Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

J'me balade parceque je m'ennuie [Pv: libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphira Volturi
Zéphira Volturi


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
J'me balade parceque je m'ennuie [Pv: libre] Empty
MessageSujet: J'me balade parceque je m'ennuie [Pv: libre] J'me balade parceque je m'ennuie [Pv: libre] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:25

(Je précise , si quelqu'un veux poster a la suite de ce rp , il peux le faire! Sinon , ce sera un rp en solo^^ m'ennuie toute seule mwa....^^)

D'un calme mortel. C’était ce qui pouvait le mieux décrire l'état du château de Volterra ces temps ci. Et le calme, Zéphira ne l'aimait pas du tout. Après avoir fini sa collection de Stephen King , Après avoir fait au moins 50 fois le tour du jardin principal et du château , elle commençait a en avoir marre de ces actions réppétitives.En d’autres termes , elle s’ennuyait ferme ! L’ennui mortel d’une immortelle….
Couchée dans son lit, les bras croisé derrière la tête, Zéphira avait fermé les paupières histoire de rêvasser quelques instants. Quand la lumière du jour avait commencé à s’effacer, elle avait jeté un bref coup d’œil à la fenêtre et avait conclus que c’était l’heure idéale pour une petite balade dans les ruelles de la ville.
La pénombre avait enveloppé Volterra de ses bras vaporeux. Le temps était toujours doux malgré l’heure avancée .Le soleil orange d’Italie se retirait calmement pour laisser place a sa sœur argentée. L’hybride se leva paresseusement et ouvrit sa garde robe, histoire de se mettre une tenue plus adéquate pour une sortie en ville. Après avoir enfilé un ensemble punk-lolita et coiffé ses longs cheveux noirs, l’immortelle sortit de sa chambre et descendit les escaliers sans se presser. Certains habitants de la demeure la dévisagèrent lorsqu’elle passait devant eux, dans son accoutrement plutôt étrange. Elle avait l’habitude ! Peu de gens de sa connaissance étaient adepte du style lolita….Enfin arrivée au bon étage, l’immortelle pris la direction de la sortie, adressant en même temps un petit salut a Gianna, occupée à classer quelques documents. Et enfin : l’air frais de l’extérieurs ! La brise était chargée d’une odeur pure et tourbillonnait autours d’elle, lui susurrant de sa voix douce a l’oreille. Zéphira resta un moment plantée là, les yeux fermé, profitant de l’agréable instant. Soupirant d’aise, elle sortit de sa poche un petit mp4 et s’avança dans Volterra, le rythme entrainant de bellydancer résonnant dans ses oreilles.
Spoiler:
Ses yeux (qu’elles avaient recouvert d’une lentille mauve) voyageait sur les enseignes des magasins et s’arrêtait sur les humains se baladant tranquillement. L’atmosphère était calme, paisible. Tout en fredonnant, elle sillonnait les ruelles à la recherche d’un quelconque divertissement. Une banale sortie d’adolescente !

I fell in love with a Belly Dancer
So hypnotised by these dancing flowers
She has a mystery.... in her
Moving her body like a Belly Dancer

Slow down,
don't make a sound,
let your body go,
your hips go round and round.
Revenir en haut Aller en bas

J'me balade parceque je m'ennuie [Pv: libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 19 heures, une petite balade ? [PV Alex McCherry] Terminé !
» Les Nomades [1/1 Libre]
» PV de Lona [libre 1/2]
» Une envie de se défouler ? [PV libre]
» Demetri is Back ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-