Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Carmen Denali - UNDERCO -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:07



En attente de validation



Votre présentation



Carmen DENALI
feat. Mia Maestro


| Nom : DENALI
| Prénom : Carmen
| Surnom : //

| Age d'apparence : 21 ans
| Age réel : 304 ans
| Nationalité : ibérique

| Groupe : vampire
| Statut : En couple avec Eleazar
| Métier/Etudes : faire des études en psychologie?

| Don : //

Son histoire

[color=CornflowerBlue]


De toute ma vie je n'ai jamais aimé qu'un seul homme : Eleazar. Après ma transformation, j'ai rencontré cet homme chez les Volturi. Il était l'un des membres de leur garde. Mon créateur m'ayant laissé en Italie, je suis allé là où les plus importantes rumeurs courraient sur des êtres étranges qui ne sortaient jamais de leur château, mais que ceux qui y rentré, n'en ressortait pas vivant! Leur corps n'était pas retrouvé. Tout se que je savais s'est que j'étais un monstre, eux aussi, non? Alors nous étions fait pour nous rencontrer!
Ils m'ont accepté parmi eux. J'en ai apprit beaucoup sur eux, et j'ai surtout apprit que ce modèle ne vit ne me plaisait pas! Nous nous sommes mariés, et Aro nous a laissé partir. Nous avons vécu ainsi durant plusieurs années, sans savoir comment faire pour survivre sans sang humains. Puis, nous avons fait la connaissance des soeurs Denali, il y a environ deux cent ans. Elles sont comme des soeurs pour moi. L'arrivée de Garrett a été un bonheur pour toute la famille.
Lors de la naissance de Nessie, j'ai été la première allé aller vers elle. Lors du mariage de ses parents quelque temps plus tôt j'avais été quelque peu déçu par le comportement d'Irina, je crois qu'ainsi j'essayais de rattraper cette erreur! Tout s'est arrangé. Nous n'avons pas eu à nous battre contre les Volturi pour la survit de l'hybride; jusqu'à aujourd'hui du moins. Il y a quelques temps les gardes Volturi s'en sont prit à Rose, Nessie et un autre hybride. Ils ont enlevé la petite pour la ramener à Volterra. En nous annonçant la nouvelle, Carliste nous avez suggérer de ne pas bouger pour l'instant et de rester en Alaska.
Je viens d’arriver à Forks pour oublier certaines choses. Tout a changer en si peu de temps! Comment en somme nous arriver là?


Son caractère

Carmen a toujours était d'une nature calme et aimante. Elle est un peu une Esmée espagnole. En effet, il n'est pas rare de voir des ressemblances entres elles. Carmen est très protectrice avec les Denali. Elle n'accepte pas que l'on face du mal à sa famille, à ceux qu'elle aime. Elle est généreuse et attentionné avec tout le monde et peut-être plus particulièrement avec ceux qu'elle ne connait pas! Pourtant il ne faut pas trop l'énervé, ce n'est pas facile certes, mais une fois que vous l'avez rendu folle avec vos histoires à couché dehors, elle vous mènera une vie d'enfer. Carmen n'est pas andalouse pour rien. Elle a comme qui dirait le sang chaud, si vous la cherchez vous la trouvez! Elle dit toujours se qu'elle pense, et elle a bien raison, car dès qu'elle parle se n'est pas pour dire des âneries, elle vise juste la plus part du temps. Dans une autre vie, elle aurait pu être psychologue ou psychiatre tout le monde l'aurait comprit.



Son physique

Carmen mesure environ 1m62 pour 53Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Ensuite, il y a son visage. Des yeux marrons en temps normale, dorés depuis sa transformation; accompagné de cheveux bruns qu'elle lisses ou qu'elle laisse se friser au naturel, elle change à longueur de temps. Une fois long et une fois court. Elle a également une peau fine sans boutons avec seulement un ou deux grains de beauté par-ci par-là.

Ensuite, sa façon de s'habiller a changer avec les siècles bien sur. Il y a trois cent ans c'était des robes, ensuite il y a eu les mini-jupes, et les premiers pantalons(elle était fan de Maryline Monroe à cette époque). Elle a une époque un peu plus rock, et elle a même eu sa période hippies.
Aujourd'hui, elle change régulièrement. elle passe des robes, aux jeans, en passant par les tailleurs et les joggings en un rien de temps. Elle aime bien se faire belle pour Eleazar, même si il lui dit toujours qu'elle est assez belle au naturelle, enfin il lui disait...



Vous...



| Prénom ou pseudo : Anna
| Age : 18 ans et demi
| Présence : 3 ou 4 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : forumactif
| Avez-vous lu les livres : non
| Commentaires/Suggestions: DC de Marilee
| Code du règlement :
Spoiler:

| Test rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:13

Rebievenue sur le forum et amuse toi bien avec ce nouveau personnage! Smile

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindres questions n'hésites pas nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

(Mes autres personnages, Bella Cullen, Lilianna Pain et Eurydice Marshall te souhaite également la bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:21

Merci Noah^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:30

Bienvenue Carmen !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:51

De rien

Petit cadeau si ça te plais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:08

il est très beau, merci beaucoup!!
sa tombe bien, j'en cherchais un où elle était toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

Rebienvenu ma belle Smile
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Wink
Je dois t'avouer que je me demandais vraiment qui tu allais prendre.

J'ai hâte de voir la façon dont tu vas nous présenter cette histoire.
Si tu as des question comme d'habitude nous somme là.

Tu as de nouveau la bienvenu de tout mes personnage Britt, Sateen et la fille de ton autre toi^^
Gros bisous
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:14

Ça va pas être facile de sortir de l'ordinaire, j'espère quand même que ça vous plaira!

merci Andy^^
BISOUXXXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Volturi
Zéphira Volturi


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:17

Bienvenueeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:35

merci Zéphira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Volturi
Zéphira Volturi


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:41

Bienvenue à toi également,jolie Carmen !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:40

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:18

Rebienvenue Carmen ! Smile

Hâte de découvrir l'histoire de ton personnage, toi qui sera la première Denali du forum.
Bonne chance donc pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions ou autres, comme toujours nous sommes là. Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:38

Merci Alice Wink

ANNONCE : NE PAS LIRE LE RP AVANT L'HISTOIRE *SPOILER*!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:18

Désolé pour le D.P :

J'ai un petit problème d'ordi, ça m'arrive au moins toute les deux semaines Sad J'essaie de finir ma fiche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:42

Pas de souci Carmen, prends le temps qu'il te faut et signale-le nous lorsque ta fiche sera finie de manière à ce que nous ne la manquions pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 304 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : arrive de
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:03

Je mis remets de suite; désolé pour l'absence!

EDIT : J'ai finit le caractère ainsi que le physique. c'est décidément pas mon truc, désolée!!
Le test aussi est fini, pus que l'histoire qui devrait arrivé d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:20

Contente d'avoir une Denali parmi nous, après tout tu n'es pas méchante Wink Bonne chance pour ton histoire, en espérant que tu te plaise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

Coucou Carmen ! Smile

Désolée de ce retard pour ta fiche, je dois avouer que j'étais très prise irl ces derniers temps et que je ne me suis pas vraiment occupée des fiches de présentation... Excuse-moi encore.

Alors pour ce qui est de ta fiche, un seul petit souci se pose : le kidnapping de Renesmée n'a pas encore eu lieu étant donné qu'avec la remise à zéro du forum cet été, cette intrigue ne va être jouée que dans les prochaines semaines. Il faudrait donc que tu retires ces quelques lignes et je te validerai tout de suite après. Wink

Bises

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Carmen Denali - UNDERCO - Empty
MessageSujet: Re: Carmen Denali - UNDERCO - Carmen Denali - UNDERCO - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Denali - UNDERCO -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La joile Denali est dans la place ! Kate Denali
» Underco'
» Les Denali
» Les Denali [Libres : 5/5]
» Kate Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-