Invité Invité
| Sujet: Kate Denali Mer 9 Mar - 16:29 | |
| Validée Votre présentation Kate Denali feat. Casey LaBow | | Nom : Denali | Prénom : Katrina | Surnom : Kate | Age d'apparence : 20 ans | Age réel : 1010 ans | Nationalité : Américaine | Groupe : Denali | Statut : En couple | Métier/Études : Aucun | Don : Génère de l'électricité sur tout son corps | Son histoireKatrina, dite Kate, vivait en Slovaquie et a été créée il y a plusieurs siècles avec ses 2 sœurs Tanya et Irina (elles étaient déjà sœurs quand elles étaient humaines) par 1 femme vampire nommée Sasha...
Elle possède le pouvoir de générer de l'électricité, elle peut paralyser ses ennemis s'ils s'en prennent à elle...
Elle a vécu quelque temps avec ses sœurs et sa créatrice jusqu'au jour où les Volturi arrivèrent pour détruire Sasha et Vasilii (l'enfant immortel qu'avait créé Sasha)...
Kate et ses sœurs ont été épargnées car toutes 3 ignoraient l'existence de Vasilii...
Plus tard, Eleazar (1 ancien garde Volturi) se joignit à leur clan avec sa compagne Carmen...
Deux ans avant que les Cullen ne s'installent à Forks, tous vivaient ensemble...
Ce qui attira l'attention sur eux (ils étaient 12) et poussa les Cullen à partir...
Les Denali vécurent en paix jusqu'au jour où Laurent arriva et devint le compagnon d'Irina...
Quand l'ancienne amie de Laurent, Victoria, vint le trouver pour l'aider à venger son compagnon, il la suivit et fut tué peu après...
Kate et ses sœurs l'apprirent, ce qui mit Irina en colère et elle et son clan n'allèrent pas aider les Cullen contre l'armée de vampires nouveaux-nés créée par Victoria...
Lors du mariage d'Edward et Bella, Kate y fut invitée avec Tanya, Carmen et Eleazar mais Irina refusa de venir, encore furieuse contre les loups-garous...
Lorsque les Cullen, se sachant condamnés à mort par les Volturi, demandèrent aux Denali de les aider, ils vinrent tous et restèrent pour témoigner en leur faveur...
Kate fit la connaissance de Garrett durant le mois qu'elle passa à Forks et se mit en couple avec lui après la victoire sur les Volturi... Son caractèreComme son don l’indique, Kate est une vraie pile électrique. Elle ne supporte pas de rester à un endroit sans rien faire et la patience ne fait pas partie de ses qualités. En revanche, elle prend toujours le temps d’écouter ses proches et s’ils ont besoin d’aide, elle sera toujours là pour eux. Très protectrice envers sa famille, elle est prête à se sacrifier pour elle. Kate n’est pas du genre à accorder facilement sa confiance. Pour la gagner, il faut le mériter et elle peut se montrer distante, voire glaciale, envers une personne dont elle se méfie. Cependant, une fois que Kate considère quelqu’un comme un proche ami ou un membre de sa famille à part entière, elle se révèle souriante, drôle, facile à vivre et capable de s’adapter. Il faut aussi savoir que Kate est très déterminée, voir têtue ou obstinée. La jolie blonde est également très rancunière et qu’elle ne rate jamais une occasion de se venger de ceux qui l’ont offensée. Kate est courageuse et a appris à contrôler sa peur mais elle ne supporte pas de se retrouver en position de faiblesse ou d’être impuissante face à quoique ce soit. Son physiqueFigée dans ses 20 ans, Kate est grande et mince. Ses cheveux blonds et raides, lui tombes sur les épaules, encadrant son beau visage. Ses yeux sont ocres ou noirs en fonction de sa soif et soulignés par des cernes mauves semblable à des hématomes. Ses lèvres pleines sont d'un rouge éclatant quitranche avec la blancheur de sa peau. Lorsqu'elle sourit, la jolie Kate dévoile une rangée de dents blanches et aiguisées aussi impeccables que venimeuses. Sa peau pâle, plus dure que la pierre et aussi lisse que du marbre, étincelle aux rayons du soleil. Kate est naturellement dotée d'une force extraordinaire, elle se déplace à la vitesse de la lumière et ses cinq sens sont sur-développés. Vous... | Prénom ou pseudo : Celui que tu veux, ^^| Age : /////| Présence : 7/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Je suis le DC d'Emmett, ^^| Avez-vous lu les livres : Oui, ^^| Commentaires/Suggestions: Non| Code du règlement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : Test fait dans la journée, - Spoiler:
Assise sur les marches devant la maison, j’étais perdue dans mes pensées et triste, malgré que les Cullen aient su faire entendre raison aux Volturi... Les Volturi... Ce nom me révulsait rien que par sa sonorité... Ce clan de vampires m’avait TOUT pris : ma mère et mon petit frère, plusieurs siècles auparavant, et maintenant ma sœur... La voir se faire incinérer pour une raison arbitraire m’avait mise hors de moi, et Tanya également, et j’étais prête à foncer sur celui qui était à l’origine de sa mort... Rosalie et Emmett avaient tenté de me retenir mais mon don les avait terrassés et seul Garrett avait réussi à m’immobiliser, bien que je l’aie électrocuté en lui envoyant une forte décharge... Zafrina était intervenue et nous avait rendues "aveugles", Tanya et moi, ce qui m'avait énervée et j'avais tenté de me débattre mais je ne voyais plus rien, signe que Bella avait "désactivé" son bouclier sur moi... Une minute plus tard, j'avais recouvré la vue et lancé un regard noir en direction de nos ennemis...
* Salopard de Caïus ! Un jour, je lui ferai ravaler sa sale face ! * grognais-je en moi-même, le souvenir de son visage gravé dans ma mémoire alors qu’il faisait exécuter ma sœur sous mes yeux...
Cela faisait 2 jours que Tanya, Eléazar, Carmen et moi étions rentrés à la maison, mais Irina, ma petite sœur, elle, ne reviendrait jamais... Garrett nous avait accompagnés et s’était joint à nous, et plus particulièrement à moi... Repensant à ce qu’il s’était passé, je laissais certains très vieux souvenirs remonter à la surface...
Flashback - Alaska - An 1400
« Kate ! Irina ! Venez ! vite ! » nous interpella Tanya, affolée, en entrant en trombe dans la maison...
« Qu’est-ce q.. » voulus-je dire mais elle m’entraîna aussitôt dehors, en me prenant par un bras et tenant Irina de l’autre...
« Ah, les voilà ! » lança un homme que je ne voyais pas...
* De quoi est-ce qu’il parle ? Ou plutôt de qui ? * pensais-je, inquiète, en réalisant qu’une trentaine de nos congénères étaient sur les lieux, dont trois paraissaient très âgés et un peu en retrait...
Ce ne fut que lorsque certains d’entre eux s’écartèrent pour laisser passer un petit garçon vampire et sa créatrice, que je compris... Levant les yeux sur elle, je reconnus Sasha, ma mère...
* Non ! Tu n’as PAS fait ça ?! * songeais-je en la regardant fixement, imitée par Tanya et Irina...
« Tuez les tous les deux ! Et elles trois aussi ! » ordonna un des hommes âgés, celui aux cheveux blancs, en nous désignant, mes sœurs et moi...
Le troisième vieillard semblait "désintéressé" de tout et ne parlait même pas...
« QUOI ?! Mais nous n’avons rien fait ! » protestais-je, en même temps que mes sœurs...
« Un instant, Caïus... Elles sont peut-être innocentes... » répliqua un autre homme âgé...
« Aro, elles ont déjà VU l’enfant, j’en suis sûr ! Elles sont tout autant coupables qu’elle ! » répondit-il, hargneux...
« Elles ne le savaient pas... J’ai tout fait pour qu’elles ne se doutent de rien... » affirma tout bas notre créatrice, en détournant les yeux...
Aro s’avança vers nous et saisit la main de Tanya, la plus proche de lui et sembla se figer...
« Celle-ci est innocente... » dit-il après quelques secondes puis il se tourna vers Irina et lui fit ce qu’il avait fait avec ma grande sœur...
Tanya fut soulagée qu’il l’ait déclarée non-coupable et guetta ce qui suivrait...
« Celle-ci aussi... » ajouta-t-il, avant de venir à moi...
Je tendis ma main, sachant ce qui allait se passer et il parut s’attarder sur moi, ce qui me dérangea... Dix secondes plus tard, il me relâcha enfin...
« Et celle-ci également ! » conclut-il, en revenant auprès de Caïus...
« Impossible ! » dit l’autre vieillard, amèrement...
« Si elles avaient effectivement eu un quelconque rapport avec l’enfant, Caïus, je l’aurais lu dans leurs pensées... Or il n’apparait dans aucun de leurs esprits... » lui expliqua-t-il, calmement...
« Bien... dans ce cas, nous allons procéder à l’exécution... Felix ! » énonça-t-il, en appelant quelqu’un...
Un vampire, assez grand et fort, apparut au beau milieu des autres et reporta son attention sur celui qui l’avait convoqué... Vu la façon dont ses semblables se comportaient à sa venue, il me parut très dangereux... Felix posa ses yeux sur ma mère et l'empoigna fermement par le bras... D’autres gardes s’emparèrent de mon petit frère et l’amenèrent au bûcher... Il fut rapidement mis en pièces sous les yeux de tout le monde et ses restes furent lancés dans les flammes...
« VASILII ! » hurla notre créatrice, mais sa plainte fut rapidement étouffée et elle subit le même sort que lui...
« Je vous aime, mes chéries... » murmura-t-elle avant de mourir à son tour des mains de Felix...
Tanya, Irina et moi n’avions pas bougé de là où nous étions, figées d’horreur et ne reprîmes notre mobilité que plusieurs heures après le départ de ceux qui avaient tué notre mère...
FIN FLASHBACK Sortant de ma rêverie, je lâchais un grognement de rage et me levais pour me rendre dans les bois...
|
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Kate Denali Mer 9 Mar - 16:39 | |
| bienvenu kate une fois de plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Denali Mer 9 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue |
|
Eléanore D'Ambroisie Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)
| Sujet: Re: Kate Denali Jeu 10 Mar - 17:57 | |
| Rebienvenue Kate ! Je te souhaite de t'épanouir dans ce personnage et que bientôt d'autres membres des Denali te rejoigne. Sinon vu que tu mentionnes ton don dans ton test rp (qui d'ailleurs et vraiment chouette) tu n'as pas besoin de le recommencer. Je te valide donc dès maintenant ! Bon jeu à toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Denali Jeu 10 Mar - 18:10 | |
| Merci à tous, |
|
Jane Volturi
| Sujet: Re: Kate Denali Sam 12 Mar - 0:35 | |
| Re bienvenue De Gab' et moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Denali Sam 12 Mar - 0:40 | |
| |