Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
Age d'apparence : 0 Age réel : 0 Messages : 756 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Event "Marché de Noël" : Place principale Mar 20 Déc - 17:18
La neige... Quel merveilleux cadeau de Mère nature en cette période si particulière des fêtes de fin d'années. Votre regard charmé se lève vers la voûte céleste couverte par d'immenses nuages scintillants, les flocons tombent doucement sur votre visage illuminé de bonheur tandis que la fraîcheur de la brise hivernale le fouette avec une certaine douceur. Prenant une grande bouffée de cet air pur, vous vous sentez rempli d'une énergie à la fois plus vive et sereine : une énergie enchantée.
La place principale s'ouvre ainsi devant vous :
A son centre, un immense sapin décoré de ses plus beaux apparats est dressé. De sa hauteur, il domine tout le marché de Noël et provoque les petits cris d'admiration des plus jeunes.
A sa droite débute le marché et ses premiers stands, d'ailleurs en vous en approchant l'odeur de quelques douceurs pâtissières et de bons breuvages prompts à vous réchauffer aussi bien le coeur que l'âme viennent chatouiller vos narines. Plusieurs personnes s'affairent à servir du mieux possible les clients, dont deux jeunes filles qui attirent votre attention. L'une d'elle vous rappelle une nouvelle et charmante arrivée de la réserve, Sora, tandis que l'autre vous est inconnue mais vous fascine par sa peau pâle et ses cheveux fauves. Très occupées, elles semblent se plaire dans leur rôle au stand de dégustation culinaire : vantant toutes les deux les mérites de leur cuisine aux clients !
A votre gauche, une longue table en chêne a été disposé au centre de la place. Pouvant accueillir une cinquante de visiteurs, elle vous permettra de vous reposer tout en vous revigorant auprès de quelques boissons ou repas, après avoir déambuler dans le marché qui s'ouvre devant vous sous la majesté de la féerie de Noël...
Enfin, déambulant encore à travers le marché vous apercevez deux déesses. Fines, vêtues d'habits traditionnels aux couleurs des fêtes, elles exposent leurs arts avec une grâce ancestrale : les éventails de l'une volent dans les airs avec une légèreté irréelles tandis que sa danse s'accélère, alors que l'autre semble envoûtée tant ses pas sont précis et son serpent de feu vivace. Vous emmenant avec elles dans un monde fantastique, vous voyagez à travers le temps et l'espace. Ainsi, passant d'un lieu à l'autre, elles font profiter de ce spectacle saisissant de beauté tous les visiteurs du marché et même les exposants : n'est-ce pas cela la véritable magie de Noël ? Le partage...
A vos plumes ! Faites nous voyager dans a féerie de l'esprit de Noël !
Spoiler:
Plan du marché :
HRP : - L'event est à présent ouvert. - Sa fin sera signalée par un message administration lors des premières semaines de janvier.
- Exposants/Conteur/Père Noël : Vous êtes assignés au stand noté ci-dessus sur le plan. Vous pourrez accueillir les clients.
Penélope Wate
Feat. : Yui Yoshioka Age d'apparence : 19 ans Age réel : 19 ans Messages : 19 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : A Forks
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mar 20 Déc - 21:08
Alors que je dormais profondément et calmement, Tyler vint me réveiller pour qu'on aille au Marché de Noël. Deux jours avant alors que nous marchions dans la ville, Ty avait insisté pour que nous partions à ce Marché pour changer d'air. Il avait l'air un peu gêner, je ne savais pas pourquoi mais je n'allais pas tarder a le savoir. Il n'avait jamais cette tête, d'habitude il était serrain, mais la je lisais une expression de remords et de désolation sur son visage. Qu'avait-il ? Que s'était-il passé ?
-Qu'est-ce-que tu as Ty ?
Il me regardait avec cet air encore plus désolé et là sans qu'il me donne réponse, je compris ce qui ce passer, mais je voulais l'entendre de sa bouche.
-Vas-y dit le Ty !
-Je ne peux pas t'accompagner au Marché de Noël, j'ai du travail à l’hôpital, je suis désolé
Depuis qu'on était arrivé ici, il n'était jamais là, il avait toujours du travail, mais s'il ne travailler pas il n'y aurait pas de repas sur la table, alors je ne disais rien. Comme d'habitude à chaque fois que quelque chose que je ne contrôlai pas arrivé, je fis un sourire.
-ça va, c'est rien je comprend
Alors finalement je me retrouverai toute seule à un Marché de Noël, où Ty m'avait invité pour changer d'air. Je sortis de mon lit.
-Bon tu peux sortir s'il te plaît je vais me changer
Il me regarda avec un air encore plus désolé, mais j'évitai son regard. Il sortit en refermant doucement la porte derrière lui et moi je partis dans la salle de bain oubliant tous ses problèmes sous une bonne douche. Je pris la brosse et je commençai à brosser mes cheveux, ensuite j'ouvris l'armoire et j'enfilai un jean, un Tee-shirt à manches longues blanc avec des longues bottes blanches par dessus mon jean. Je pris mon sac à main et descendai l'escalier. Ty' m’attendai en bas de l'escalier, mais je pris ma veste et mon bonnet et sortis de la maison en l'évitant. Je ne lui en voulait pas, mais j'étais un peu en colère.
La ville était vraiment splendide, des guirlandes éclairer les stands et la foule était présente plus que jamais. Mais le plus beau dans tout ça, c'était la neige qui était présente en abondance, les toits des stands était recouvert de neige, et les allées également. Des flocons tombaient sur ma peau et pour la première fois depuis longtemps je voyais la neige comme une merveille, pas comme un très mauvais souvenir. Je marchais lentement dans l'allée, pour ne rien raté, chaque stand était unique et proposer diverses choses. Lentement mes yeux tourner de droit à gauche et je vis un stand de Churros, l'odeur de ses délicieuses frites dorés au sucre me donner envi d'en acheter. Alors je m'approchai lentement du Stand et demandai un paquet de Churros. Mis en bouche je vous assure que je ne le regrettai pas une seule seconde, ils étaient délicieux.
Je marchais encore dans l'allée principale et je vis deux magnifiques femmes, habillées aux couleurs de Noël. Elles dansaient magnifiquement bien, la musique et eux ne faisait qu'un, on aurait dit que c'était la musique qui les suivait et non le contraire, elles connaissaient leurs pas sur le bout des doigts. Ces filles n'avaient pas besoin de grandes choses pour vous transporter avec elles. En les regardant tous mes problèmes s'envolèrent avec les notes de musique, et la joie envahit mon cœur, je me sentais légère comme l'air.
Alors avec cette merveilleuse sensation je commençai a marcher en faisant des pas de danses. Etait-ce donc sa la magie de noël ?
Zéphira Volturi
Feat. : Rachel Brice Age d'apparence : 16 ans Age réel : 66 ans Messages : 64 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Volterra Humeur : joyeuse ^^
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mer 21 Déc - 9:17
Zéphira , et quelques autres Volturi ,était arrivée très tôt sur la place pour se préparer. La neige blanche recouvrait le sol de sa froide couverture , les sapins étaient ornés de diverses décorations toutes plus chaleureuses les une que les autres , les personnes présentes illuminaient la place de leurs joie palpable , ... La place principale s'était transformée en un havre de bonheurs et de couleurs. Des vestiaires étaient mis a disposition des artistes. La vampire les rejoignit pour se changer avant de commencer le spectacle. Elle opta pour une jupe noire surmontée d'une jupe tribale bordeau , et un haut dans les même tons. L'avantage d'être un vampire était que , ne ressantant pas le froid , elle ne serait pas genée par la torpeur glaciale qui envahissait les humains au bout de quelques heures en hiver! Elle coiffa ses cheveux en une longue tresse qu'elle agrémenta de deux fleurs écarlates et de quelques autres breloques argentées. Elle rajouta égalemment plusieurs bijoux et bracelet qui vinrent cliqueter joyeusement autours de ses poignets.
Spoiler:
Fin prête , elle rangea ses affaires dans un casier mis a sa disposition , ayant pris au préalable se dont elle aurait besoin , récupéra son serpent et rejoignit la place. Le regard des personnes présentes s'accrochait a son passage. Regards charmés comme regards indignés , la danse tribale pouvait susciter bien des réactions et , comme les autres danses , ne pouvaient pas plaire a tout le monde. Mais en général , les réactions étaient plutôt positives. Les spectateurs étaient surpris par cette danse si spéciale et la danseuse ressortait souvent sous une majorité d'applaudissements. Zéphira apperçut au loin son amie qui commençait a déambuler dans son magnifique costume de geisha. Pour la jeune vampire , la musique débuta elle aussi. Les délicieux sons de Unknown Hand s'élevèrent dans l'atmsophère et cerclèrent l'esprit de la Volturi. Elle avait choisi de débuter sur cette musique qui lui rappellais tant de souvenirs.
Spoiler:
Sa choré s'enclancha. Au rythme des sons ethniques , elle se déhanchait , ondulait et tourbillonait. Un sourire sur le visage , les yeux pétillants , la Volturi réppetait cette choré qu'elle avait vu tant de fois avec Noor , sa première prof de dance , celle qui lui avait tout appris. La musique changea pour dévier sur le rythme plus spécial de kitten pig.
Spoiler:
Son heure venue , lorsque l'intro débuta , Nacarat sortit du panier où il était tapis et vint rejoindre sa maitresse. Le serpent se glissa entre les spectateurs , leurs arrachant des cris de surprise et grimpa sur la jambe de Zéphira pour atteindre ses épaules. L'étrange duo dansa et tourbillona en parfaite harmonie. L'immortelle ressentait la mouvante énergie vitale du reptile fusionner avec sa propre force. Le moment était venu. Elle relacha le feu circulant dans son bras, dans son être , sur le serpent qui devint immédiatemment une chimère de flammes et de chaleurs. Les gens reculèrent , a la fois émerveillés et effrayés par cet étrange spectacle. Le feu ne fesait évidemment aucun mal a l'animal. Zéphira n'aurait jamais risqué la vie de son compagnons éternel . Cela fesait partie de son don particulier. Mélanger son énergie vitale avec celle du reptile pour être capable de créer un être nouveau. Un serpent de feu. L'immortelle siffla imperceptiblement , donnant un ordre a l'animal. Nacarat se détendit d'un coup et fonça , crocs dévoilé , sur un homme qui recula , appeuré. Quelques uns de ses amis rigolèrent du sursaut incroyable qu'il avait fait. Le serpent se retira , le but de ce "tours" n'étant pas de blesser quelqu'un mais d'exposer une danse exeptionnelle , unique. La vampire sourit gentimment a l'homme , lui indiquant qu'il n'y avait rien a craindre , puis continua a déambuler un peu partout , recommençant son petit manège. Les gens souriaient , applaudissaient , des étoiles pleins les yeux. Oui , partager cet art était un véritable bonheurs pour Zéphira.
Isaline Volturi
Feat. : Karen Gillan Age d'apparence : 18 ans Age réel : 110 ans Messages : 253 Date d'inscription : 16/11/2011 Localisation : A Volterra Humeur : Sanglante
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Jeu 22 Déc - 13:01
Isaline déboucha dans la place principale avec un carton sous son bras rempli de boissons et délices de Noël. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde qui étaient arrivés, elle avait tout son temps pour déballer les dégustations et les exposés aux yeux de tous les passants. Elle n’était pas particulièrement heureuse de participer à ce marché de Noël, mais cela restait dans ses obligations. Effectivement, une grande partie des Volturi étaient en « pseudo mission » de repérage à Forks pré enlèvement. Isaline avait donc opté pour l’exposant dégustation, elle qui aimait particulièrement cuisiner dans son ancienne vie. Elle espérait en tout cas, qu’elle allait être seule dans son rôle même si celui qui proposait le job lui avait affirmé qu’elle aurait du soutien au stand dégustation. Isaline traversa la place principale jeta un regard au sapin imposant décoré par des boules et guirlandes de Noël, le contourna et examina le stand dégustation où il n’y avait encore personne. Elle s’installa derrière la longue table et déposa le carton sur la table avec délicatesse. Elle en sortit des boissons différentes aux couleurs très étranges pour certaines qui la plupart étaient des spécialités d’Italie. Pour les adultes, de nombreux vins tels que du grignolino, le moscato d'Asti, le gattinara, le barbaresco, du barolo, du pigato, du vermentino, l’armèrent Rone, le lambrusco qui était légérement pétillant et très doux, et d’autres encore qui venaient tout droit d’Italie. Les boissons pour les plus jeunes n'étaient pas toutes d’Italie : du coca-cola, de l’Orangina, du Schweppes, du Perrier et des jus pour grands et petits : raisins, Orange, abricot, poire ainsi que de nombreuses autres boissons toutes succulentes les unes comme les autres. Isaline sépara les boissons pour adultes et pour enfants et les disposa de façon à ce qu’on les voit toutes et plaça devant chaque bouteille une étiquette avec le nom. Elle mit plusieurs verres à pied en verre fin à côté des boissons et en laissa dans son carton pour ne pas encombrer la table. Elle sortit du carton des amuse-bouche tous aussi exquis que les boissons et disposa chaque variété dans de magnifiques assiettes transparentes. Elle sortit ensuite des plats qu’elle avait concoctés elle-même à Volterra et les plaça aux côtés des amuse-bouche dans des assiettes toutes aussi majestueuses. Isy mit aussi des pancartes devant chaque assiette avec le nom de la spécialité et passa à la décoration. Elle déposa quelques pétales de rose autour de ses plats, mis quelques chandelles ainsi que des décorations basiques de Noël. La table était parfaite à son goût. Elle avait bien entendu utiliser seulement une partie de la table, pour que les autres qui devaient arriver bientôt puissent eux aussi avoir la place pour mettre les saveurs qu’ils ont eux aussi concoctées. Son côté de la table était enfin prêt. Avec un regard glacial, Isaline scruta des éventuels arrivants pour goûter à ses délices…ils n’allaient certainement pas tarder à arriver, l’odeur de ses plats commençait à se répandre dans toute la place principale…
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif
Feat. : Adam Gregory Age d'apparence : 20 ans Age réel : 20 ans Messages : 1198 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Près de ceux que j'aime
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Jeu 22 Déc - 22:30
Noël… tous le monde était censé aimer cette fête mais moi tous ce qu’elle me rappelait c’est que mes parents n’étaient plus là. Les fêtes de noël en famille il y en avait eut plein et avaient toutes été plus géniale les unes que les autres. De plus mes parents, qui aimaient beaucoup cette fête, ne manquaient jamais de nous acheter à ma sœur et à moi de magnifique cadeau.
Alors à chaque noël que nous passions tous les deux Lélia et moi le manque se faisait ressentir chaque fois un peu plus. Cette année j’avais bien ressenti son manque d’entrain à l’approche des fêtes et je le partageais cependant lorsque j’avais entendu dire qu’il y avait un marché de noël à Forks je m’étais dis *Pourquoi pas ?* après tout tous ce qui pourrait nous divertir était le bienvenue, j’essayais du mieux que je pouvais de ne pas broyer du noir alors qui sait, ce marché m’y aiderait-il peut-être ?
Voilà pourquoi nous nous retrouvions, Lélia et moi, en cette matinée plutôt fraîche d’après ce que j’avais pu voir par les diverses épaisseurs de vêtement que ma sœur avait enfilé, entrain de marcher direction le centre ville de Forks. Tandis que Lélia portait une tonne de pullovers moi je m’étais contenté d’un t-shirt en manche longue et cela m’allait déjà très bien. J’observais ma sœur d’un œil attentif voulant éviter qu’elle tombe dans la neige.
Lorsque nous arrivâmes au marché je me dis tout de suite que nous ne regretterions pas d’être venus, tout avait l’air sublime. Cependant ce n’est pas ça qui me frappa en premier, une odeur réellement pestilencielle arriva à moi au point même que je ne pus m’empêcher de tousser, il y avait des vampires ici et pas qu’un. Nous avions bien fait de venir. Je pris la main de Lélia dans la mienne et me tournait vers elle.
Fait très attention lui dis-je simplement.
Nous nous approchâmes lentement du sapin et immédiatement j’en vins à me dire que nous n’en avions même pas installé un chez nous.
Il faudra en acheter un en rentrant à la maison. déclarais-je à ma sœur en faisant un petit sourire forcé.
Je n’avais aucune envie d’avoir un sapin dans notre salon mais il fallait que je me force, au moins pour que Lélia puisse passer un bon noël.
Sora Péoria
Feat. : Vanessa Hudgens Age d'apparence : 20 ans Age réel : 19 ans Messages : 594 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Avec les Quileutes, ma famille. Humeur : Souriante.
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Ven 23 Déc - 17:03
C’était enfin le jour J ! Le marché de Noël débutait dans quelques heures, et je n’étais pas encore prête… J’emballais tous mes ustensiles, ainsi que ceux d’Emily qu’elle m’avait gentiment prêtés, puis je mis dans des boites les pâtisseries et les ingrédients nécessaires aux boissons. Je pris aussi les décorations que j’avais soigneusement préparées la veille. Je mis tout ça dans mon pick-up qui s’en trouva plutôt chargé, et je me rendis sur la place principale. Toute cette neige et ces flocons qui tombaient majestueusement sur mes bras me firent frissonner. Non pas de froid certes, mais de plaisir, la magie de noël était en moi je crois… Je pris tous mes cartons et les emmena aux stands dégustations qui était en fait plus grand que je ne l’imaginais ! Je m’en approchai tout sourire, mais celui-ci s’effaça bien vite laissant place à un rictus d’étonnement mêlé à de l’inquiétude. Il y avait non loin de là, et plus précisément au stand de dégustation, une sanguinaire ! Elle était là comme si de rien n’étais ! Je cru rêver un instant, ce n’étais pas croyable ça, on en pouvait même plus s’amuser avec les habitants sans devoirs rester sur nos gardes parce que des sangsues trainait par-là ! Reprenant mes esprits et non sans une pointe de colère, j’avançais vers le stand et déposa mes cartons sur la partie qui m’était réservée. Nos deux stands n’étaient séparés que d’un simple voile rouge, rappelant Noël, mais qui ici me faisait voir la scène sous un tout autre angle. Je la vis poser le regard sur moi, et je ne lui souris même pas, je ne lui adressai pas la parole : il ne manquerait plus que ça ! Je déballai consciencieusement mes cartons et décora plutôt bien mon stand à l’aide de tentures Quileutes et de diverses objets rappelant Noël et mes origines. J’installai sur une table situé à l’arrière du stand mes ustensiles permettant de préparer les boissons et ceux qui me permettrait de décorer les cupcakes sur place pour ceux qui en voudrait des personnaliser. A ce propos, je déposai sur le coin de mon stand, par terre, une pancarte annonçant tout ce que je proposerais aujourd’hui.
Spoiler:
modèle de pancarte à rajouter (si j'y arrive --') => impossible ^^'
Mais je propose:
- Boissons chaudes faites sur places (Choclats, lait, thés, café, capuccino) -Patisseries faites maisons (Viennoiseries, Tarte-tatin, Tarte aux pommes et gelée de coing, et Muffins au chocolat noir ou au lait.) -Spécialitée: Cupcakes: Vanille, Fraise, Chocolat ou Citron. Décoration personnalisable sur place !
J’installai sur la table de devant mes pâtisseries diverses dans des plats rouges et doré que j’avais acheté pour l’occasion, puis des tasses et verres en plastique pour déguster les boissons chaudes. Enfin, j’allumai les guirlandes lumineuses, ce qui donna la touche finale à mon stand typiquement fait pour réchauffer les cœurs à Noël ! Je vérifiai donc une dernière fois que tout y étais, et m’installa derrière la table prête à accueillir avec le sourire, les visiteurs affamés et assoiffés.
Marilee Jones
Feat. : Kelly Rutherford Age d'apparence : 43 ans Age réel : 43 ans Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Ven 23 Déc - 19:35
Je pointais le bout de mon nez dehors avec manteau, écharpe, gants et bonnet. Après avoir passé un certain temps en Inde, la fraicheur de l'hiver ne m'avais pas manquais pour un sous; j'en avais même oubliée les conséquences. J'ai éclatée de rire en me voyant dans le miroir de l'entrée! Je décide de ma rendre sur le marché de Noël à pied, craignant de ne pas trouver de place pour me garer!
Je remonte la rue principale, et finalement j'arrive sur la place. Je sens l'odeur des marrons chauds, et de beaucoup d'autres friandises; je salive avant même d'avoir vu quoique se soit! Les premiers stands m'en font voir de toutes les couleurs. Les gens s’amassaient déjà devant une jeune femme accompagnait d'un serpent. Celui prit feu quelques instants plus tard! Marilee était subjuguée par ce magnifique spectacle.
Elle alla ensuite vers le stand de dégustation qui n'attendait pas qu'elle, certes, mais on va dire que si^^. Elle regardait toutes ses boissons qui s'offraient à elle. Elles avaient des noms italiens pour la plupart. Marilee ne pouvait pas ne pas s'arrêter! Elle aperçu une jeune femme rousse derrière le stand, et comprit qu'il était à elle.
- Bonsoir! Je vais vous prendre un verre de lambrusco.
Marilee était toute folle devant cette étale de préparations italiennes. Un petit verre de vin allait surement la réchauffer un peu. Elle ignorait qu'il y avait des italiens en ville, en faites elle ne connaissait personne ici. C’était peut-être l'occasion. Tout du moins c'est se qu'avait assuré Aaron avant qu'elle ne sorte de la maison tout à l'heure. Juste à côté, elle aperçut une autre jeune femme. Elle était surement de la réserve, en tout cas sa décoration avait des allures indiennes. Elle y passerait aussi juste après!
Isaline Volturi
Feat. : Karen Gillan Age d'apparence : 18 ans Age réel : 110 ans Messages : 253 Date d'inscription : 16/11/2011 Localisation : A Volterra Humeur : Sanglante
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Sam 24 Déc - 17:28
Isaline scrutait les humains qui passaient devant son stand avec malice… Tout regardaient les délices qu’elle exposait avec envie, et murmurait dans leur barbe qu’ils allaient repasser plus tard. Isy pensait passer une bonne journée, mais elle fut vite déçue par l’apparition de la personne qui s’occupait du stand de dégustation avec elle. Ce n’était autre qu’une modificatrice, une de ses sales bêtes qui avaient fait échouer leur plan pour tuer les Cullens. La rage s’empara de son corps et avec des yeux haineux, elle fixa la louve qui déballait ses cartons et décorait sa table avec des décorations indiennes. S’il n’y avait pas eu tout ces humains au tour, elle aurait déjà sauté sur la louve sans réfléchir…et cette dernière aussi certainement. Seul un fin voile rouge déparait les deux filles, Isaline était constamment tenté de la provoquer, mais elle ne pouvait pas. Elle était en mission qui était censé être discrète alors provoquait un loup était loin d’être très discret. Elle qui contrôlait ses sentiments à la perfection et les gardaient en elle, cette fois ci elle ne pouvait s'empêcher de. les montrer. Avec un soupir, elle détourna le regard de son ennemie et se concentra sur les passants. Il fallait qu’elle contrôle ses sentiments. Comme elle le faisait à Volterra. Alors qu’elle se battait contre elle-même pour ne pas bondir sur la louve, une humaine s’approcha de son stand en salivant devant son étale de préparations italiennes. Isaline s’efforça d’oublier la louve et accueillit l’humaine qui demanda poliment :
- Bonsoir! Je vais vous prendre un verre de lambrusco.
Isaline s’efforça de sourire pour ne pas paraître trop mystérieuse et répondit d’une voix musicale :
-Bonsoir ! Vous avez d’excellent goût, le lambrusco est un des vins les plus délicieux d’Italie… Je vous sers ça tout de suite.
Avec un sourire pour la femme, Isaline prit un des magnifiques verres à pied et versa du lambrusco à l’intérieur. Si elle n’était pas une mort-vivant, cela ferait longtemps qu’elle aurait bu du lambrusco. Quand elle était humaine, c’était un des vins qu’elle préférait. Elle tendit le verre de lambrusco à la femme et déclara :
-Ce lambrusco vient tout droit d’Italie, je les ramenais jusqu’ici en mains propres.
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé aux humains sans l’intention de boire leur sang…c’était assez étrange comme impression. Elle rajouta avec un immense sourire :
-Vous pouvez si vous le souhaitez goûter à toutes les spécialités italiennes que j’ai soigneusement concoctées.
Jasper H. Cullen
Feat. : Jackson Rathbone Age d'apparence : 19 Age réel : 167 Messages : 39 Date d'inscription : 26/11/2011 Localisation : Forks/ Seattle/... Humeur : Calme
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mar 27 Déc - 19:26
Nous étions à quelques jours de noël. La villa avait pris des allures de fêtes, comme chaque année d’ailleurs. Esmée s’en donné à cœur joie et cela faisait plaisir à voir. Et sa joie est pour moi un vrai plaisir. Oui car ces dernier temps, la tension était palpable à la maison. Enfin surtout pour moi. J’aime beaucoup ma sœur Rose, mais ces derniers temps, j’ai beaucoup de mal à me trouver en sa compagnie. Et pourtant je sais combien elle a besoin de moi en même temps. Même si elle n’accepte pas mon aide, je ne peux m’y résoudre. Mais voilà, il y a des jours ou j’ai besoin de m’éloigner un peu de la maison, afin de me retrouver un peu. Car sinon c’est moi qui deviens invivable à la longue. Et pour cela je sais que je peux compter sur ma moitié pour trouver une parade.
Alice avait eu vent d’un marché de Noël au cœur même de Forks. La villa n’avait donc pas été la seule à avoir été touché par la folie de Noël. Ce qui m’avait fait sourire, lorsqu’Alice m’avait parlé d’aller y faire un tour. Mais encore une fois, elle avait eu une bonne idée, c’était bien une des raisons pour laquelle je l’aimais. Elle savait toujours trouver le moyen de me faire retrouver ma sérénité. Il y a des jours ou je me demande ce que je serais devenu si elle n’avait pas prévu notre rencontre.
Nous étions donc en pleine préparation. Et quand je dis nous, je ne parle pas que d’Alice et de moi. Je parle aussi de mon adorable nièce, Nessie. En effet, lorsqu’Alice a évoqué l’idée d’aller faire un tour en ville, Nessie ce trouvait dans la pièce et nous a fait son adorable bouille à laquelle je suis incapable de résister. D’ailleurs qui serait en mesure de lui résister. Et puis j’étais toujours content de l’avoir avec moi. C’était mon deuxième rayon de soleil dans ma vie. Bien entendu, nous en avions parlé à Bella et cette dernier ni avait vu aucun problème a condition de pouvoir nous y accompagner.
Nous étions à présent sur le parking. Je venais de garer les voitures. Cela faisait plus famille et ainsi nous préservions les apparences. Descendant de la voiture, je pris la main d’Alice et lui accorda un grand sourire. Je la trouvais encore plus belle que d’habitude, les flocons qui se déposé sur ses joues ne fondait pas et rendait son teins encore plus pale que d’ordinaire et cela lui allait tellement bien. J’aurais pu rester ainsi des heures à la regarder, à me perdre dans son regard. Et pourtant, Il fallait que je me reprenne afin de revenir à l’instant présent.
« Et bien Mesdames, que diriez vous de partir à la découverte de ce marché. »
Nous étions sur la place principale, devant nous s’offrait une magnifique vision, au bien entendu, il manquait la petite pointe d’Alice, mais cela n’en restait pas moins superbe. Le sapin était tout simplement gigantesque. J’étais assez curieux de voir la réaction de Nessie face au Père Noël, car je comptais bien l’y emmener. Je lui adressait alors un grand sourire complice, puis regarda de nouveau Alice.
Bella Cullen
Feat. : Kristen Stewart Age d'apparence : 18 ans Age réel : 23 ans Messages : 747 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Près de ma famille Humeur : A l'écoute de ses proches.
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Jeu 29 Déc - 9:50
Lorsque Jasper et Alice étaient venu me proposer d’emmener ma fille au marché de noël qui se déroulait dans la ville de Forks, et que j’avais vu ma petite puce me faire sa petite bouille d’ange à laquelle il était presque impossible de résister, je m’étais empressée d’accepter, mais à la condition que je puisse les y accompagner.
Nous étions donc sur le parking à proximité du marché de noël et lorsque nous sortîmes de la voiture je m’empressai de rajuster le manteau de Renesmée afin qu’elle n’attrape pas froid, il neigeait dehors et je ne voulais surtout pas qu’elle soit malade.
Je regardai autour de moi curieuse de savoir comment la place principale du marché avait été aménagé, les organisateurs ne s’étaient pas trompé ; tout était magnifique.
« Et bien Mesdames, que diriez vous de partir à la découverte de ce marché. »
Je fis un sourire à Jasper, qui tenait la main d’Alice dans la sienne, et prit la main de ma fille dans la mienne.
C’est parti ! dis-je avec un grand sourire.
Si auparavant ce genre d’évènement ne m’aurait pas enchantée aujourd’hui il en était tout autre et la raison n’était autre que mon adorable fille ; j’avais envie de lui faire découvrir tout ça, le père noël, les bonnes confiseries, le magnifique sapin…
Pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un me manquait, Edward n’était pas près de moi et le manque de sa personne se faisait ressentir à chaque seconde un peu plus, mais c’est tout de même avec plaisir que j’étais là à regarder avec tendresse les yeux émerveillé de ma princesse.
Zéphira Volturi
Feat. : Rachel Brice Age d'apparence : 16 ans Age réel : 66 ans Messages : 64 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Volterra Humeur : joyeuse ^^
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Ven 30 Déc - 17:16
Alors que Zéphira virevoltait toujours, accompagnée de son serpent enflammé, une foule de plus en plus grande s'attroupait autours d'elle afin de profiter de l'étrange spectacle. Parmi les spectateurs, se trouvait notamment quelques vampires et d'étrange humains a l’odeur pestilentielle ! La garde Volturi présuma qu'il s'agissait surement de ces "pseudo loups-garous " dont plusieurs vampires parlaient. Cependant, elle ignora leurs présences afin de profiter encore un peu de ces délicieux instants qu'étaient la danse. La musique pris fin. Sous un tonnerre d’applaudissements, la jeune danseuse salua la marée hétérogène que formaient les visiteurs et autres spectateurs. Zéphira ne commença pas tout de suite une autre choré. Elle avait d'autres plans! Faire participer le publique pouvait être assez amusants dans ce genre de manifestation! De plus, elle se sentait dans la possibilité de jouer le rôle de professeurs durant quelques temps! Elle recula de quelques pas afin d'être dans l'angle de vue de tous, et parla d'une voix assez forte pour être entendue.
-Maintenant, c'est à vous de jouer! Venez apprendre les techniques de base de l’oriental, la base de la tribal-fusion! Une choré a la portée de tous est à la clé de ce mini-cours! N'aillez pas peur, approchez! Et venez découvrir cette danse traditionnelle et merveilleuse!
2-3 personnes s'avancèrent timidement vers elle. Zéphira les encouragea d'un sourire chaleureux et s'avança vers l'assemblée. Quelques petites filles la regardaient avec des yeux pétillants d'envie. Le jeune vampire s'approcha d’elles, se mit a leurs hauteurs et leurs tendit la main.
-Vous voulez venir essayer?
La danseuse, pour ce cours improvisé, avait choisi une musique oriental des bellydance superstar sur laquelle ont pouvait réaliser une choré a la portée de tout âge. Ainsi, même les plus jeunes pouvait la rejoindre le temps d'une danse! Zéphira avait aussi opté pour un cours "oriental». En effet, pour les non-initiés, la tribal-fusion pouvait se révéler assez compliquée! Il fallait avant tout commencer par les bases de l'oriental! Cela promettait d'être assez amusant!
Lélia Kiowa
Feat. : Miley Cyrus Age d'apparence : 17 ans Age réel : 17 ans Messages : 636 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mar 24 Jan - 18:41
Noël approchait à grands pas. Auparavant cela m'aurait réjouie mais maintenant je ne suis même pas sûre de vouloir fêter Noël.
Je me rappelle quand Maman nous préparait un merveilleux dîner que l'on savourait tous ensemble. A la fin du dîner, on allait tous les quatre près du sapin, que l'on avait pris plaisir à décorer tous ensemble, et on ouvrait nos cadeaux. Mon très cher frère m'offrait toujours des cadeaux chères ou du moins d'une valeur inestimable à mes yeux. Il arrivait toujours à me surprendre. J'adorais offrir de beaux bijoux à Maman et de très beaux vêtements à Papa. Je ne me souviens plus des cadeaux que Noah leur offrait, mais je me souviens qu'ils étaient très content de les recevoir. Ils étaient toujours ravi et ils n'arrêtaient pas de nous dire à quel point ils étaient fières de nous et qu'ils étaient les parents les plus chanceux du monde.
Tous ces souvenirs m'attristais énormément. Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes. Je restais à regarder la fenêtre en repensant aux fois où il avait neigé et qu'avec Mon adorable Frère on se faisait des batailles de boules de neige. On rentrait toujours trempé jusqu'aux os et Maman nous criait dessus, elle avait toujours peur que l'on tombe malade à quelques jours de Noël.
Mais depuis qu'ils n'étaient plus là ce n'était plus la même chose. On ne fait rien pour Noël. On mange au restaurant et on s'offre de beaux cadeaux tout en essayant de rire même si nos rires sont parfois un peu forcés.
Mais pour ce Noël là, un marché de Noël était organisé dans Forks. Mon Frère a beaucoup insisté pour qu'on s'y rende et j'ai finis par accepter comme toujours. Il avait dû voir que ce je n'étais vraiment pas bien, que je broyais du noir. Mais en y repensant, je me dis que cela pouvait être sympa étant donné que la fête en l'honneur d' Halloween s'était plutôt bien passée. Je m'étais amusée et j'avais même rie, chose devenu rare à présent. Alors peut-être que ce marché allait être aussi sympa et joviale.
Avant partir je pris quand même le temps de regarder dehors afin de savoir s'il faisait froid. Ma conclusion fut qu'il était préférable de rajouter au moins deux pull en plus. On marchait côte à côte Mon Frère et moi et je le regardais vêtu seulement de t-shirt à manche longue. J'en frissonnai et je me sentais ridicule avec toutes ces couches de vêtements. Je vais devoir m'habituer au fait que Noah ne craint plus le froid maintenant.
Une fois arrivé au marché, il me prit la main et se tourna vers moi.
- Fais très attention, me dit-il.
Je sais qu'il avait dit cela pour me rassurer mais il se produisit l'effet inverse. Je me demandais vraiment à quoi je devais donc faire attention. Je regardais tout autour de moi et vis seulement beaucoup de personnes qui semblaient tout à fait innocent. Je ne voyais pas où pouvait il y avoir du danger. Mais bon je n'étais pas là pour me prendre la tête alors je me contentai de hocher la tête en guise de réponse.
Je regardai avec énormément d'admiration le magnifique sapin qui se dressait devant. Il était vraiment très grand et décoré de mille couleurs.
-Il faudra en acheter un en rentrant à la maison.
C'est vrai que on avait même pas pensé à installer un sapin chez nous. Je ne savais pas si j'en avais très envi, nous qui avions pour coutume de le décorer avec nos parents. Cela me ferait très bizarre de le faire sans Papa et Maman. Mais bon je devais admettre que Noah avait raison, il fallait vraiment qu'on en achète un. -Oui tu as raison.
Je ne pus m'empêcher de sortir mon appareil photo et de prendre le sapin en photo.
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif
Feat. : Adam Gregory Age d'apparence : 20 ans Age réel : 20 ans Messages : 1198 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Près de ceux que j'aime
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mer 25 Jan - 17:54
Quand je lui eus dit de faire attention à elle Lélia me regarda surprise, oui, a quoi pouvait-elle bien avoir à faire attention ? Cependant je ne lui dis rien de plus elle finit par hocher simplement la tête. J’aurais peut-être du lui dire la vérité mais je ne voulais surtout pas l’effrayer et lui gâcher le plaisir de cette journée. Peut-être finirait-elle par comprendre elle-même ? Malgré cette pensée je ne me faisais pas trop d’illusion, le monde des vampires n’étaient pas le sien, elle y était mêlé simplement parce que j’étais un loup et qui plus aies son frère et qu’elle était par conséquent obligé de connaître l’existence des vampires, je n’aurais de toute façon pas été capable de lui cacher même si je l’avais voulu.
Oui tu as raison me répondit-elle quand je lui eus dit qu’il serait peut-être temps que nous achetions un sapin.
Je savais pertinemment que tout comme moi elle n’en avait aucune envie, comment allions nous pouvoir décorer le sapin sans eux ? Comment allions nous pouvoir déposer nos cadeaux au pied en sachant qu’il y a quelques années ceux qu’ils nous auraient offert que nous leur aurions offert y serait également ? Ça serait un moment difficile je le savais, difficile mais nécessaire, il fallait que nous faisions semblant d’y croire, c’était vital. Il fallait que nous faisons semblant de passer un bon noël même si nos parents ne seraient pas prêt de nous et que leur absence se ferait ressentir comme jamais. Qui sait peut-être à force de le mimer cela deviendrait-il réalité ? Peut-être un jour arriverons-nous à vivre un jour normalement sans eux ?
Je revins l’instant quand j’entendis le bruit d’un appareil photo et je constatais que ma sœur prenait des clichés du magnifique sapin en face duquel nous nous trouvions. Je lui souris et observait pendant quelques secondes les alentours pour savoir ce que nous pourrions faire désormais. En me retournant j’aperçus Sora derrière un stand dégustation et sourit à nouveau, pour avoir déjà goûté une pâtisserie préparé par ses mains je savais qu’elles étaient délicieuse. De plus pour rien au monde je n’aurais pris quelque chose au stand de la vampire sanguinaire qui se trouvait tout près d’elle. Sortant de mes pensées je me tournais vers ma sœur.
Que dirais-tu d’un bon chocolat chaud ? Sora tient un stand là-bas et je suis sûr qu’une boisson chaude te ferait le plus grand bien, tu as les joues toute rouge. lui proposais-je.
La voir ainsi les joues légèrement rougis par le froid me fit sourire, je repensais aux nombreuses fois où nous étions parties à la montagne avec nos parents et où Lélia et moi avions fait des batailles de boules de neiges. Peut-être pourrais-je un jour la ramener là-bas, bien que je sache que sans deux ça ne seraient plus jamais pareil…
Lélia Kiowa
Feat. : Miley Cyrus Age d'apparence : 17 ans Age réel : 17 ans Messages : 636 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Dim 29 Jan - 19:58
Mon Frère me sourit au moment où je pris les photos. J'ai pris l'habitude de prendre tout en photo. J'ai réalisé que même si une personne n'est plus de ce monde, il reste quand même les souvenirs et prendre des photos est un bon moyen de ne jamais oublié tout cela. Alors dès que quelque chose ou quelqu'un me fait sourire j'ai pris le réflexe de le prendre en photo. Voilà pourquoi j'ai pris ce merveilleux sapin, j'ai l'impression que ce Noël se passera mieux que les deux autres passés sans nos parents. Du moins je l'espère très fort.
Je me sentais déjà mieux et moins nostalgique en voyant tout ce monde et toute cette bonne humeur qui régnait autour de moi. Même si le froid était aussi au rendez-vous et que je me commençai à être gelée.
-Que dirais-tu d’un bon chocolat chaud ? Sora tient un stand là-bas et je suis sûr qu’une boisson chaude te ferait le plus grand bien, tu as les joues toute rouge. Me proposa t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.
Il était en effet très probable que mes joues soient toute rouge. Je posai ma main sur ma joue pour en connaître la fraîcheur, mais celle-ci fut tellement gelée que j'en eus des frissons dans tout le corps. Je regardai les stands et vis en effet Sora derrière un stand de dégustation.
Si il y a bien un truc que j'aime, ce sont les pâtisseries de Sora. Elles sont si bonnes ! Et puis j'apprécie beaucoup sa compagnie.
-Oui c'est une bonne idée !
On se dirigea donc en direction du stand que tenait Sora. Je regardai tout autour de moi, il y avait vraiment une bonne ambiance, mais l'attitude de certaines personnes m'intriguais. Ils n'avaient pas l'air digne de confiance. Je repensai à ce que Noah m'avait dit. Je ferai attention.
-Salut Sora ça va ? Je pourrais avoir un bon chocolat chaud s'il te plaît, je meurs de froid.
Je souriais mais ce sourire était un peu forcé car la mise en garde de mon frère résonnait dans ma tête. Mais pourquoi fallait-il que je fasse attention ? Et c'est moi où la fille d'une stand d'à côté et d'autres personnes ont vraiment l'air bizarre ?
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif
Feat. : Adam Gregory Age d'apparence : 20 ans Age réel : 20 ans Messages : 1198 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Près de ceux que j'aime
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mar 31 Jan - 18:18
Comme pour vérifier qu’elle était gelée Lélia posa une main sur sa joue et frissonna sous ce contact. Cette réaction me fit sourire, le froid, je devais avouer avoir totalement oublié la sensation que ça pouvait procurer, il y avait au moins un côté positif dans ma nature de loup.
Oui c’est une bonne idée ! s’exclama-t-elle.
Nous nous dirigeâmes donc vers le stand de Sora et j’attrapais la main de ma sœur dans la mienne, bouillante, pour tenter de la réchauffer un peu. Lorsque nous arrivâmes à destination je tentais difficilement d’arriver à respirer correctement, j’étais encore très peu habitué à l’odeur des vampires et en avoir une juste sous mon nez ne m’aidait absolument pas à me détendre. Sans m’en rendre réellement compte je serrais un peu plus la main de Lélia dans la mienne, sans pour autant lui faire mal.
-Salut Sora ça va ? Je pourrais avoir un bon chocolat chaud s'il te plaît, je meurs de froid.
Lélia souriait mais je vis bien que ce sourire semblait faux, était-elle en train de se rendre compte de la présence indésirable de certaines personnes ? Dans tous les cas il n’y avait aucun risque pour elle, j’aurais pu donner ma vie pour la sauver sans aucune hésitation.
Coucou Sora ajoutais-je avec un sourire, Moi j’aimerais bien un muffin s’il te plait, ils ont l’air vraiment délicieux.
Du coin de l’œil je ne pouvais m’empêcher de surveiller la vampire qui se trouvait juste à côté de nous, elle était en train de servir une humaine mais semblait parfaitement se maîtriser face à elle, mais c’était loin de me rassurer. Avec les vampires il fallait s’attendre à tout, surtout au pire.
Sora Péoria
Feat. : Vanessa Hudgens Age d'apparence : 20 ans Age réel : 19 ans Messages : 594 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Avec les Quileutes, ma famille. Humeur : Souriante.
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Mer 1 Fév - 19:11
Je reçu mes premier clients peut après ma sangsue de voisine. Ce n'étais autre que Noah et sa sœur, et je fus ravie de les voir s'approcher ! Je souris, comme à mon habitude, mais mon sourire n'a pas été partagé avec Lélia, elle paraissait troublée, je ne saurais dire pourquoi... Je ne pense pas qu'elle soit au courant de l'existence des vampires, donc ce ne pouvait pas être ma voisine qui la gênait... Alors quoi ? je n'aurais pas la réponse aujourd'hui je pense, mais Noah lui, a parut troublé pendant quelques secondes, et je sus pourquoi ! La rousse à mes cotés l'avait gênée, rien que par son odeur elle était désagréable ! Et dire que j'allais devoir la supporter toute la journée... Heureusement que l'odeur des pâtisseries était meilleures ! C'est donc avec le sourire aux lèvres que j'accueillais Noah et Lélia. Ce fut d'ailleurs elle qui m'adressa la parole en premier:
-Salut Sora ça va ? Je pourrais avoir un bon chocolat chaud s'il te plaît, je meurs de froid.
Et son frère ajouta, juste après avoir remarqué, comme moi, le sourire de sa sœur qui sonnais faux:
- Coucou Sora, Moi j’aimerais bien un muffin s’il te plait, ils ont l’air vraiment délicieux.
Je souris de plus belle ! Les compliments me faisaient rougir jusqu'aux oreilles, bien qu'avec ma peau de Louve je ne pense pas que ça se voie tant que ça. Je leur répondit avec joie:
- Je vous apporte ça tout de suite, je ne te laisserais pas mourir de froid Lélia ! Et Noah, c'est à toi de me le dire si ils sont délicieux !
Je leur apporta leur commande, en apportant à Noah un assortiment de Cupcakes à différents parfums, ne sachant pas lesquels il allait choisir. Puis j'ajouta:
-Tenez. Et oui je vais bien, merci. Et vous, à part le froid et cette foule qui commence à arriver, êtes vous remplis de l'esprit et de la joie de Noël ?
J'entendais par "foule" le fait qu'il y avait aussi des personnes dont je me serais bien passé: Ces fichues Sangsues ! Je savais que Noah comprendrait, il partageait surement le même sentiment. C'est pour cette raison que je ne m'étendis pas sur le sujet, et puis il n'étais pas nécessaire d'alarmer Lélia. Après leur réponse je leur demanda:
-Vous avez eu le temps de faire un tour, ou je suis la première ? Parce que j'ai entendue dire que Leah tenais un stand de sculptures et objets typiquement Quileutes. Je suis sur que tu aimerais Lélia ! Et puis question sculptures il faut dire que Leah est doué, au moins autant que Jacob, c'est pour dire !
Je ris doucement, je le prenais toujours pour exemple... C'est fou ça ! Si seulement je pouvais y faire quelque chose...
Lélia Kiowa
Feat. : Miley Cyrus Age d'apparence : 17 ans Age réel : 17 ans Messages : 636 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Lun 6 Fév - 19:05
Avant de prendre ma commande, Mon Frère semblait avoir des difficultés à respirer. Je regardai dans la même direction que Noah mais ne voyait que la fille du stand d'à côté. Elle semblait bizarre mais de là à avoir peur d'elle ! Quoique en regardant un peu mieux je vis que ses yeux étaient de couleur rouge. Puis mes yeux s'écarquillèrent. Je compris alors l'inquiétude et surtout la méfiance de Mon Frère quand je vis une personne à l'autre bout du marché alors qu'elle se trouvait dans mon champ de vision quelques secondes plus tôt. Des personnes que Noah n'avait pas l'air d'apprécier du tout, qui ont les yeux rouges et qui sont plus rapides que l'éclair, ce ne peut-être que des vampires. Des vampires ! Il me serra un peu plus fort la main sans vraiment me faire mal et moi en même temps j'exerçai une très forte pression sur son bras.
-Coucou Sora, moi j'aimerais bien un muffin s'il te plaît, ils ont l'air vraiment délicieux.
Entendre la voix de Noah me fit énormément de bien. J'étais très paniquée. Je n'arrêtais pas de me dire : * Ce sont des vampires, des vampires ! Il y a des vampires tout autour de moi ! Au secours ! *. Mais je vis Mon Frère surveillait du coin de l'œil cette fameuse fille vampire. Sa présence me rassurait. Heureusement qu'il ma tenait la main ! Il n'avait pas intérêt de me lâcher !
J'essayai de me concentrer sur autre chose et décidai de me concentrer sur Sora, qui répondit avec joie :
-Je vous apporte ça tout de suite, je ne te laisserais pas mourir de froid Lélia ! Et Noah, c'est à toi de me le dire si ils sont délicieux !
Elle nous amena nos commandes. Je m'empressai de prendre ma tasse de chocolat chaud et commençai à boire. Ce goût si délicat me réchauffait tout le corps. Je me sentais déjà mieux. Et encore plus quand je vis les assortiments de Cupcakes. Je ne pus m'empêcher d'un prendre un.
-Tenez. Et oui je vais bien, merci. Et vous, à part le froid et cette foule qui commence à arriver, êtes vous remplis de l'esprit et de la joie de Noël ?
- Merci beaucoup Sora, je me sens beaucoup mieux ! Et puis c'est vraiment délicieux! avais-je dit la bouche pleine. Je m'en excusai.
-Vous avez eu le temps de faire un tour, ou je suis la première ? Parce que j'ai entendu dire que Leah tenait un stand de sculptures et objets typiquement Quileutes. Je suis sur que tu aimerais Lélia ! Et puis question sculptures il faut dire que Leah est douée, au moins autant que Jacob, c'est pour dire !
-Ah oui ? Mais c'est génial il faut y aller !!
Je soupçonnais Sora d'avoir un faible pour Jacob. Elle ne cessait de penser à lui et dans chacune de ses phrases, se trouvait le prénom Jacob.
Je regardai Noah en lui serrant le bras tout en sautillant, folle de joie à l'idée de revoir Leah. C'est une fille adorable que j'apprécie énormément.
J'espérais de tout cœur que Noah aurait lui aussi envi d'aller la voir et d'aller admirer toutes les sculptures.
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif
Feat. : Adam Gregory Age d'apparence : 20 ans Age réel : 20 ans Messages : 1198 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Près de ceux que j'aime
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Jeu 23 Fév - 16:33
Lorsque les yeux de Lélia s’écarquillèrent je devinai qu’elle enfin saisit la raison de mon comportement qui devait lui avoir semblé pour le moins étrange. J’avais serré sa main dans la mienne un peu plus fort sans pouvoir m’en et sa première réaction fut d’exercer une pression sur mon bras, forte certainement bien que je ne sente pas grand-chose.
Je commençai d’abord par saluer Sora puis lui demander un muffin puis ignorant mon amie pendant quelques secondes je me tournais face à Lélia, la regardant droit dans les yeux, et déposai un baiser sur son front.
Tout va bien, la rassurais-je à voix basse pour que seule elle, et Sora qui était derrière mais qui je le savais aurait saisi, l’entendent, Je suis là, comme toujours.
Je savais, parce que je connaissais très bien les réactions de ma sœur, que cette simple phrase devrait la rassurer, se rappeler qu’elle n’était pas toute seule et que je la protègerais quoi qu’il arrive ne pourrait que l’aider.
- Je vous apporte ça tout de suite, je ne te laisserais pas mourir de froid Lélia ! Et Noah, c'est à toi de me le dire si ils sont délicieux ! nous répondit par la suite une Sora rayonnante.
Elle nous amena nos commandes, m’apportant un assortiment de cupcakes à différents parfums qui avaient l’air plus délicieux les uns que les autres. Cependant avant même que je puisse en attraper un Lélia l’avait fait ce qui me fit sourire.
-Tenez. Et oui je vais bien, merci. Et vous, à part le froid et cette foule qui commence à arriver, êtes vous remplis de l'esprit et de la joie de Noël ?
Par le mot « foule », j’avais très bien compris le sous-entendu de Sora. Il y avait des personnes dont on se serait bien passé et je dus avouer que me savoir entourer de vampire, que nous n’avions jamais vu ici en prime, me mettait sur les nerfs.
L’esprit et la joie de noël… personnellement non ils ne m’envahissaient absolument pas mais bon il fallait bien jouer le jeu pour Lélia qui avait l’air de ne pas regretter d’être venu ici. A chaque noël c’était la même chose, ce que je remarquai c’est que nous étions deux alors qu’auparavant nous étions entourés par nos parents, les sourires, les chants de noël, l’ouverture des cadeaux en famille, tous cela n’était plus désormais…
- Merci beaucoup Sora, je me sens beaucoup mieux ! Et puis c'est vraiment délicieux! avait déclaré Lélia la bouche pleine avant de s’excuser.
Oui, ajoutais-je en attrapant un autre muffin, C’est vraiment super bon !
J’avais volontairement évité la question sur la magie de noël et j’espérais que Sora ne s’en rendrait pas compte. Cela ne sembla pas être le cas puisque bien vite elle changea de sujet.
-Vous avez eu le temps de faire un tour, ou je suis la première ? Parce que j'ai entendu dire que Leah tenait un stand de sculptures et objets typiquement Quileutes. Je suis sur que tu aimerais Lélia ! Et puis question sculptures il faut dire que Leah est douée, au moins autant que Jacob, c'est pour dire !
Sora émit un petit rire et un sourire entendu se dessina sur mes lèvres, c’est fous cette manie qu’elle avait de prendre toujours Jacob pour exemple. Je savais ne pas valoir mieux, si je n’y faisais pas attention je parlerais d’Andréa du matin au soir à tous le monde. Enfin je crois que Lélia n’apprécierais pas vraiment cela alors je tentais du mieux que je pouvais de ne pas parler de mon ange quand elle était là.
-Ah oui ? Mais c'est génial il faut y aller !! s’enthousiasma ma sœur.
Elle me serrait doucement le bras en sautillant ce qui eut le don de me faire rire. Déjà quand nous étions plus jeune elle avait des sautes d’humeur soudaine mais elles semblaient s’être amplifiait avec le temps. En quelques minutes elle était passé de la nostalgie, à la peur, puis maintenant à la joie, c’était vraiment impressionnant, et très marrant à voir.
Personnellement je n’avais pas spécialement envie d’allé voir le stand de Leah mais cela sembla tellement enthousiasmer Lélia que ça me fit changer d’avis.
On ira y faire un tour tout à l’heure si tu veux
La présence de ses sangsues me gênait réellement, à tel point que je décidais d’en parler discrètement à Sora. Ne voulant pas mettre Lélia à l’écart de la conversation et sachant combien cela lui aurait déplu je regardais tout d’abord autour de moi pour être sûr que personne ne m’entendent et demandait, assez bas cependant pour ne pas que la vampire d’à côté nous entende :
Tu as déjà vu l’un d’entre eux toi ? Parce qu’il sont au moins quatre ou cinq, sans compter les Cullen bien sûr.
En lui en parlant ainsi à découvert devant ma sœur je savais qu’elle comprendrait que Lélia savait, ça l’étonnerait certainement mais, même si ma sœur n’avait pas assisté à ma première transformation, je n’aurais jamais pu lui cacher cela, nous étions beaucoup trop proche.
Pour les Cullen j'avais préféré précisé car elle comme moi savions parfaitement qu’aucun d'entre eux ne ferait jamais de mal aux humains ici présent, c'était donc totalement différent.
Sora Péoria
Feat. : Vanessa Hudgens Age d'apparence : 20 ans Age réel : 19 ans Messages : 594 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Avec les Quileutes, ma famille. Humeur : Souriante.
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale Ven 2 Mar - 10:46
Lélia était si enthousiaste à l'idée d'aller voir le stand de Léah que cela m'étonna et je me mis à rire, involontairement, de son insouciance et de sa joie de vivre. En Voyant ela, Noah accepta d'y aller même si je savais qu'il connaissait les sculptures de notre tempétueuse Louve. Il était si attentionné avec sa soeur, c'était vraiment mignon à voir... Attendrissant même ! Il le savait, j'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui jouer quand j'étais petite, quelqu'un avec qui j'aurais put me bagarrer, quelqu'un avec qui j'aurais put discuter de Jacob à longueur de journée... Je n'avais pas cette chance malheureusement... Mais ce n'est pas ça qui allait gâcher cette si belle journée enneigée ! C'est en sortant de mes pensées que j'entendis Noah qui me posais une question, l'air inquiet:
-Tu as déjà vu l’un d’entre eux toi ? Parce qu’il sont au moins quatre ou cinq, sans compter les Cullen bien sûr.
Il avait parlé fort, de sorte que sa soeur avait très bien entendue... Mais à ma grande surprise, elle ne paraissait pas plus chamboulée que ça, ni intriguée de savoir de qui dont parlais Noah. Etait-elle au courant de tout nos secrets ?! Noah lui aurait tout dit ?! Cela ne m'étonnerais pas tant que ça en réalité, ils sont tellement proches tout les deux qu'il ne pouvait garder un si lourd secret très longtemps... Je m'imagina un instant de quelle manière Noah lui avait-il dit... Il ne s'était tout de même pas transformé devant elle quand même ! Non, le connaissant il a dut faire ça en douceur, avec les bon mots comme il le fait souvent. En tout cas, une fois la surprise passée, je lui répondis, en faisant une moue de dégoûts mêlé à l'énervement:
-C'est la première que j'ai vu, et comme de par hasard elle est juste à mes cotés !
Je soupirai, j'en avais marre, on ne pouvais pas être tranquille un instant... Même quand je me promenait avec Jacob il y avais toujours une trace, une odeur qui dérangeais ! C'était vraiment agaçant... Je continuais cependant:
-J'ai senti les Cullen, mais je n'en ai vu aucun ceci dit. Quant aux autres, oui j'en ai vu qui passait. Et certains me font plus peur que d'autres... La danseuse là-bas ne me gêne pas vraiment... Mais le Père-Noël lui ne m'inspire vraiment pas confiance ! Et puis quelle idée de jouer ce rôle ! Je te jure que quand je l'ai vu j'ai eu envie de lui sauter dessus ! Mais bon "il y a du monde"... Finis-je en rigolant.
Je jeta un coup d'oeil dans la foule pour voir si j'en repérait d'autres, mais ce ne fut pas le cas. Je gardais constamment un oeil sur ma voisine, réflexe lupin je pense...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event "Marché de Noël" : Place principale