Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jane Volturi est dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:58



Validée



Votre présentation





Jane Volturi
feat. Dakota Fanning


| Nom : Volturi
| Prénom : Jane
| Surnom : //

| Age d'apparence : 16 ans
| Age réel : 651 ans
| Nationalité : Européenne

| Groupe : Vampire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Garde des Volturi

| Don : Est capable d'infliger une douleur mentale intense à une personne de son choix.





Son histoire

Jane et Alec sont nés dans les environs des années 1620, dans une des premières villes des États-Unis, nommée Jamestown selon des sources plus ou moins fiables. L'enfance des jumeaux fut normale et facile, dans la mesure du possible pour cette époque bien sûr...

Jane et Alec avaient une relation que les autres enfants qualifiaient de «fusionnelle», certains même pensaient qu'ils étaient télépathes. Malheureusement, leur mère finit par les abandonner et ils furent envoyés dans un espèce d'orphelinat, où ils furent tout de même autorisés à se parler... Toutefois, les autres enfants de l'orphelinat furent assez méchants avec les petits jumeaux, au point de les accuser de sorcelerie, un délit passible de mort dans ces années. C'est pourquoi il manquèrent de très près de finir brulés. Heureusement, ils furent sauvés par un homme d'une beauté saisissante, bien que ses yeux rougeoyants soient assez effrayants, qui attaqua le village à ce moment même. Le village entier fut massacré par l'homme à la force surhumaine et à la vitesse surprenante, tous sauf les jumeaux. L'homme les prit ensuite sous son aile et il eut tôt ait de les transformer en vampire, tout comme lui, puisqu'il croyait affreusement en leur potentiel.

Les années passèrent après ces évenements et les jumeaux vécurent à Volterra evc leur nouvelle «famille», les Volturi. Ils eurent tôt fait d'apprendre que les Volturi étaient en fait considérés comme figure de royauté dans le monde vampirique et Jane se plut beaucoup à se faire respecter par les autres vampires. Son don lui fut d'ailleurs plus qu'utile dans sa vie, prenant un malin plaisir à faire souffrir ses victimes avant de les tuer. Toutefois, la seule personne qui ne la connaisse vraiment est son frère Alec, avec qui elle continue depuis ce jour à entretenir une relation encore plus fructueuse que dans leur existence humaine...






Son caractère

Jane est une personne qui n'aime pas être contredit, et ce n'est pas seulement parce que c'est une vampire. Elle était comme ça de son existence humaine aussi... Elle est méchante, n'a jamais aimée être gentille et faire plaisir aux autres et bien qu'elle aime qu'on fasse tout pour elle, elle pense qu'on est jamais mieux servis que par soit même. Bien sûr, elle fait confiance à Alec pour ce genre de chose. Depuis qu'elle est un vampire, Jane est devenu sadique. Elle adore faire souffrir les pauvres humains et même les vampires, et son don l'aide grandement. Elle aime être respectée, mais n'aime pas devoir respecter les autres, mais ce n'est pas si surprenant, non..? Jane adore que les gens aient peur d'elle, bien que cela n'aide pas à cacher son identité de vampire auprès des humains. Toutefois, pour ne pas désobéir aux ordres, bien qu'elle déteste avoir à le faire, elle ne s'amuse qu'avec ses futurs proies quand elle est sure qu'elles ne pourront pas lui échapper.






Son physique

Jane est une jeune fille qui a l'air d'avoir environ 16 ans, mais qui a parfois les traits d'une femme beaucoup plus agée. Elle a les yeux rouges comme le sang, peut importe qu'elle ait faim ou non et son regard est froid et dur. Quand elle est, disons que ça peut lui arriver, heureuse, il lui arrive d'accrocher un vrai sourire sur ses lèvres charnues, mais le plus souvent, c'est un sourire sadique et/ou sarcastique qui est collé à ses lèvres. Elle s'habille toujours de façon simple, suivant le «code des Volturi». Ses vêtements sont toujours teintés de couleurs sombres, avec une touche de rouge assez subtile toutefois. Ses cheveux sont châtains et assez longs, bien qu'elle les remonte toujours en un chignon sérieux puisqu'elle déteste que ceux-ci gênent ses mouvements. Elle est toujours sérieuse, suivant Aro de près, et ne s'éloignant jamais de son jumeau, Alec.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Audrey
| Age : 17 ans
| Présence : 3 /7 jours au moins...

| Comment avez-vous connu le forum : Par une bonne amie
| Avez-vous lu les livres : Oui tous ! ^^
| Commentaires/Suggestions: Félicitations pour la déco, elle est géniale Smile
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:59

Ma présentation sera terminée bientôt Smile Il me reste l'histoire et le test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:45

bienvenue Jane
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:53

Bienvenue Jane et bonne chance pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:58

Bienvenue Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:27

Bienvenue Soeurette! Smile Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:41

Merci tout le monde Smile Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui, mais demain elle le sera, c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:39

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

Bienvenue à toi Jane ! Smile

Une seconde Volturi c'était inespéré, surtout que ton personnage va être très important dans l'intrigue. Si tu as des questions à ce sujet n'hésites pas à nous contacter par mp d'ailleurs.

Et aussi merci beaucoup pour ta remarque sur notre design. Nous allons en changer sous peu pour des designs de fêtes mais ce décor rouge et noir sera de retour dès que janvier sera arrivé.

Sinon encore bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:48

Merci tout les deux Smile Quel acceuil ^^ Bref, j'ai écrite mon histoire, ne reste plus que mon test Rp que je vais terminer ce soit si possible, mais ça ne devrait pas trop tarder... Merci de votre patience et désolée de l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:37

Aucun problème Jane, tu as une semaine à partir de ton inscription pour faire ta fiche donc fais comme tu le sens. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:41

Voili voilou Smile Terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:13

Merci Jane, je te valide !

Bon rp, surtout n'hésites pas à montrer toute la cruauté de ton personnage : nous espérons une Jane délicieusement sadique et tranchante ! (et cela même si en tant que Cullen ça ne me plait guère^^).

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:09

Merci et pour mon côté sadique, j'y veillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jane Volturi est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi est dans la place !! Jane Volturi est dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi est dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI]
» La joile Denali est dans la place ! Kate Denali
» Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon]
» Jane's links
» Mise en place du tableau d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-