Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
Feat. : Emilie de Ravin Age d'apparence : 17 ans Age réel : 97 ans Messages : 467 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Forks Humeur : confuse
Sujet: Céleste' links! Sam 4 Déc - 16:39
▬Céleste Stevens feat Emilie de Ravin
...............................
▬ QUI SUIS-JE?
Nom complet ; Céleste Mary Stevens En quelques mots ; Souriante♦ Enjouée♦ Réservée♦ Douce♦ Attentionnée♦ Généreuse♦ Naive♦ Mon âge ; 17 ans Mon âge réel; 97 ans Mon don;/
▬ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
♦Mon père a tué ma mère avant de se suicider. ♦J'ai grandi dans un orphelinat. ♦Un jour que j'étais parti me promener, je me suis fait agressée et je me suis enfuie, dévalant les bois en roulant au sol. Gab me trouva et m'amena à Héléna qui me transforma
Feat. : Jennifer Love Hewitt Age d'apparence : 25 ans Age réel : 3337 ans Messages : 226 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Là où mon coeur me guide... Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Sujet: Re: Céleste' links! Sam 4 Déc - 17:50
J'aimerais bien un lien avec ma fille chérie, es-tu d'accord ?
Nous pourrions dire que nous sommes très proches, complices : tu sais que tu peux tout me dire et que jamais je ne m'emporterais quel que soit le sujet. Je te considère comme ma véritable fille et toi tu me considères comme ta mère d'éternité car j'ai réussi à apaiser la douleur de la perte de la véritable maman par l'attention que je te porte même si tu ne l'oublieras jamais. Tu me trouverais peut-être trop protectrice parfois ce qui te pousserait vers Gabriel qui n'en pense pas moins. Et moi, j'ai souvent peur pour toi parce que je te sais vulnérable et fragile.
Qu'en penses-tu ?
Céleste Stevens
Feat. : Emilie de Ravin Age d'apparence : 17 ans Age réel : 97 ans Messages : 467 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Forks Humeur : confuse
Sujet: Re: Céleste' links! Sam 4 Déc - 18:40
c'est d'accord ma maman chérie!! Je te rajoute, tu me diras si ça te plait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Mer 5 Jan - 21:44
Ahlala je me suis trompée ! Je faisais plusieurs trucs en même temps et je n'ai pas fait attention. Désolé ça ne se reproduira plus. Ceci dit si tu es d'accord Céleste je ne suis pas contre un lien .
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Jeu 6 Jan - 17:37
Brittany : Oui effectivement, il faudrait discuter de la restriction de rp. Après je veux bien continuer notre rp toute les trois puisque ton frère ne me réponds pas, je pense qu'il a mis notre rp entre parenthèses mais c'est pas grave.
Coralie : Bien sûr! Une idée du lien?
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur
Feat. : Sophia Bush Age d'apparence : 19 ans Age réel : 10 ans Messages : 1720 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement Humeur : Eperdument amoureuse.
Sujet: Re: Céleste' links! Jeu 6 Jan - 18:11
Je demanderai a ma sœur pour votre rp, et t'inquiète elle me répond pas non plus. Et elle avait envie de finir un rp plutôt que de les arrêté sinon tu pourrai te mettre sur chatbox.
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Jeu 6 Jan - 18:31
Céleste --> Et bien je ne sais pas...connaissance, amie, c'est toi qui choisit !
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Jeu 6 Jan - 19:24
Connaissance pour l'instant et puis on verra pour un rp prochainement?
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Jeu 6 Jan - 21:37
Très bien c'est d'accord on se mettra d'accord par mp pour le lieux et le contexte le moment venu alors
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Ven 7 Jan - 19:08
oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:22
moi aussi
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:25
Oui une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:31
connaissance pour commencer
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:39
D'accord.
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:42
une préférence du lieu et de notre rencontre
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:49
Et bien à vrai dire, je n'ai plus de rp dispo pour le moment, mais pourquoi pas à Port Angeles
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 17:53
Tu est étuduente ou pas
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 18:04
Je vais bientôt aller au lycée de Forks mais je vais souvent à Port Angeles puisque ma mère travaille à l'Université
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 18:40
On pourrait se rencontrer au lycée ma puce
Céleste Stevens
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 19:10
C'est ok. Je t'envoies un mp dès que j'ai un sujet de libre
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste' links! Dim 30 Jan - 19:44
no soucis
Brittany McCherry
Feat. : Sophia Bush Age d'apparence : 19 ans Age réel : 10 ans Messages : 1720 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement Humeur : Eperdument amoureuse.
Sujet: Re: Céleste' links! Ven 19 Aoû - 8:59
C'est très bien, je t'ajoute alors
Brittany McCherry
Sujet: Re: Céleste' links! Ven 19 Aoû - 15:55
Génial
D'ailleurs il faudrait que l'on finisse notre rp avec Héléna, mais elle est très occupé
Céleste Stevens