Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Brittany's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Brittany's links Empty
MessageSujet: Brittany's links Brittany's links Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:44


Dorian McCherry

Dorian est mon père adoptif depuis 5 ans, il ma recueillit dés le jour où il m'a vu, je ne sais pourquoi.Le plus important pour moi est qu'il été la quand j'en avait besoin et qu'il m'a apporté l'amour qu'un père porte a sa fille

Eva McCherry

Eva ma accepté comme sa fille. Malgrès les difficulté qu'elle a ,a montré son affection.Je l'aime comme la mère qui ma élevé durant une partie de mon enfance.j'aurai tout de même préféré quelque signe de tendresse.

Alex McCherry

Alex est le fils de Dorian et Eva mais je le considère surtout comme mon frère, j'adore l'embêté, mais cela n'empêche qu'il est là pour m'écouter dès que j'en est besoin,je n'oublierais jamais le soutient qu'il ma apporté dans les moment difficile

Un lien très fort semblable au lien familiaux

Anthonio de la vegas

Anthonio je l'ais rebaptisé une fois en rigolant tonton piano...je sais pas vraiment si il avait apprécier se jours là...mais bon, je l'ais rencontré un ans après être arrivé chez les McCherry. Il fait partie de mon enfance, c'est en autre pour ça que je le considère comme un membre de ma famille, lui étant en b8onne relation avec mes parents j'ai pu le voir à de nombreuse reprise. Anthonio pour moi étais à la base comme une idole...j'étais en fascination la première fois qu'il m'avais jouer du piano, cet instrument somptueux me rappelais tellement de bon souvenir. J'étais complètement au ange lorsqu'il eu accepter de devenir mon prof de piano, c'était avec lui des pure moment de bonheur...la musique est une passion sans limite que nous partageons lui et moi et j'en suis ravie. à chaque fois qu'il viens on peu être sur que la musique envahi la véranda et ceci me comble de joie. Je ne le remercierais jamais assez de ce qu'il m'a apporté, car pour moi la musique est le plus beau pouvoir qui existe. vu que j'ai grandi un peu à ces côté, en tout cas musicalement, oui je me permet de dire que pour moi, dans mon cœur il fait partie de la famille.



Brittany's links Eye_bm10
NOM Prénom

Lien...




Tristan McCoy

Tristan est l'homme de ma vie j'en suis sur. Cet écrivain à l'odeur renversante à fais chavirer mon cœurs dès le moment ou je l'ais aperçus, à l'instant même ou mon regard à croisé le sien au bal de la st valentin...ça parait kitch comme ça, le cou de foudre le jour de la st valentin mais pourtant c'est tout ce qu'il y à de plus réel dans ma vie des plus surnaturel. Chaque instant à mes côté il cour le plus grand danger, à l'écrit à l'oral en pensée nôtre amour est confirmé...mais quand deviendra t-il quand il sera mon secret...résistera t-il à la personne que je suis, à ma famille, à ma vie!! Chaque jours cet question me hante mais être à ces côté est la plus belle chose qu'il me soit arrivé, je ne peu me lasser de son odeur, le désir monte en moi à chaque fois que je le vois...chaque seconde loin de lui est un supplice.
Je l'aime à l'infini pour le reste de ça vie et pour l'éternité de la mienne.




Brittany's links Eye_bm10
NOM Prénom

Lien...



Alice cullen


Alice est absolument génial...je m'entend super bien avec elle, nôtre rencontre était pourtant plutôt mal partie, c'est suite à une partie de chasse avec mon frère qu'elle m'a trouvé et que nous avons vraiment commencé à faire connaissance. Je lui dois beaucoup, elle est très compréhensive, toujours à l'écoute et une des filles les plus attentionnée que je connaisse. C'est la personne qui m'a permis de voir plus clairs dans ma vie, celles qui m'a appris le plus de chose sur ceux que je suis et les êtres qui m'entoure m'enlevant ainsi une partie de souffrance que je portais, elle est aussi la personne qui m'a vu le plus pleurer en ce monde...Malheureusement c'est moi enfin ma famille qui lui apporte dès malheurs, j'ai du lui annoncé l'enlèvement de sa nièce, ce qui ne fut pas chose aisé....mais la fille exceptionnel qu'elle est, ne m'en à pas voulu de lui avoir annoncé cela, au contraire à ma plus grande surprise elle m'en à remercier...certainement parce qu'elle ne sais pas tout, je lui dirais peu être un jour.
Alice et moi somme comme complémentaire, par notre façon de prendre soin des gens, et aussi par nos dons mais encore d'autre chose que nous découvrons chaque jours nous réunis ainsi je n'ais aucun doute sur le fait que notre amitié deviendra des plus extraordinaire...et je n'ais peur de rien avec elle, je peu tout lui confier sans regret.

Chris Pain

Lien...

Brittany's links Eye_bm10
NOM Prénom

Lien...



Brittany's links Jennif10
Héléna Stevens

héléna est une personne charmante, que j'ai rencontré a sa boutique de fleur,lorsque je cherché un bouquet de fleur pour Eva, elle a un talent remarquable car elle ma apporté exactement le bouquet qu'il me fallais. J'étais ravis de la rencontré.

Céleste Stevens


Je ne peu malheureusement pas dire grand chose de céleste, je l'ais rencontré a la boutique de fleur,lorsque je cherché un bouquet de fleur pour Eva...Elle m'a parut fort sympathique et j'aimerais faire plus ample connaissance avec cet charmante jeune fille, c'est ainsi pour cela que j'espère de tout cœur qu'elle s'inscrira au Lycée de Forks. Je suis sur qu'une amitié pourrais être possible entre nous deux, en tout cas je l'espère.

Bella cullen

J'ai rencontré Bella malheureusement dans un des pire moment de ça vie...j'étais à ce moment la fille qui apportais la plus mauvaise nouvelle qu'elle est pu entendre...Bella m'a l'air d'être une fille charmante et j'aimerais vraiment apprendre à la connaître...J'espère qu'elle ne me vois pas comme celle qui lui à annoncé que ça fille c'était fait kidnapper, en tout cas si c'est de cet façon qu'elle me vois, j'ai bien l'intention de lui faire changer d'avis et peu être même de devenir son ami.

Rosalie cullen

J'ai rencontré Rosalie malheureusement dans un des pire moment de ça vie...j'étais à ce moment la fille qui apportais une des plus mauvaise nouvelle qu'elle est pu entendre...Rosalie semble être une fille charmante et j'aimerais vraiment apprendre à la connaître tout comme le reste de sa famille...J'espère qu'elle ne me vois pas comme celle qui lui à annoncé que ça nièce c'était fait kidnapper, en tout cas si c'est de cet façon qu'elle me vois, j'ai bien l'intention de lui faire changer d'avis et peu être même lié une sincère amitié.

Jasper cullen

J'ai rencontré jasper en même temps que tout le reste de la famille à par Alice...lorsque je suis venu annoncé l'enlèvement de sa nièce...j'avais certes envi de le rencontré fasciné par l'amour qu'Alice lui porte, malheureusement ce n'est pas dans ces condition que j'espérais le voir pour la première fois... Jasper m'a l'air d'être quelqu'un de calme et posé, j'aimerais sincèrement faire plus ample connaissance avec lui.

Brittany's links Eye_bm10
NOM Prénom

Lien...




NOM Prénom

Lien...

Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Brittany's links Empty
MessageSujet: Re: Brittany's links Brittany's links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:09

Somebody want a link with me???
Revenir en haut Aller en bas

Brittany's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eva's Links
» One links?
» Céleste' links!
» Paul LInks
» Jane's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-