Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:52

Je visitais la ville car je ne la connaissait pas et c'était surtout pour prendre des repères pour avoir plus de facilité. Malgré que c'était un petit village, je pouvais encore me perdre, car après tout je n'étais jamais venue dans ce village. Je m'arrêtais devant un bâtiment tellement que j'étais perdu dans mes pensées. Je tournais ma tête vers la gauche et je pouvais voir que j'étais devant un hôpital. C'était la première fois que je venais ici enfin je rentrais à l'intérieur pour visiter, car après tout ma curiosité reprenait le dessus. Je fis mine de réfléchir quelque instant pour savoir si j'allais laisser ma curiosité pendre le dessus ou pas. Au bout de plusieurs minutes, je rentrais dans l'hôpital et je pouvais remarquer que le hall d'entré avait beaucoup de personnes qui étaient là. C'était bien la première fois que je rentrais dans un hôpital, car je n'étais jamais malade.

Il y avait des personnes avec des chemises blanches qui passaient tout le temps comme s'ils étaient beaucoup occupés. Ils étaient tous humains, mais ça m'épatais quand même, car malgré que les humains sont que là pour nous nourrir. J'étais quand même très étonnée de la manière du comment ils pouvaient tout gérer. Je restais sur place et à regarder les humains travailler.

Je finis par me mettre sur le côté pour laisser passer des personnes, mais je les regardais passer sans détacher mon regard d'eux. Alors, je commençais à comprendre qu'ils pouvaient exister un endroit où les humains se soignaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen


Feat. : Peter Facinelli
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 347 ans
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Bruxelles
Humeur : Médicalement votre
Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16

Encore une journée comme tant d'autre à l''hôpital de Forks,je me dirigeais vers le hall d'entrée pour recevoir un nouveau patient,je pris alors le listing de ceux-ci, en échangeant quelques bref mots avec la réceptionniste. Chaque patient étaient comme à leur habitude différents,couleur de peau,taille,carrure,etc... Petit à petit, je commençais à ressentir une présence quelque peu familière...Comme si un Cullen,s'était caché dans l'hôpital, pourtant je ne ressentais aucune trace olfactive habituelle à ma famille...

Je fis quelques pas, quand le patient que je dus recevoir se leva et en quelque sorte me fit comprendre que sa consultation était très importante, je ne pouvais donc continuer mes recherches, je m'inquiétais à l'idée qu'un vampire puisse être dans l'hôpital, je marchais vers la salle de consultation et je sentis que le vampire nous suivait de loin,j'étais soulagé qu'il s'éloigne de la foule pour que je puisse l'attraper...

Je décidais de changer d'itinéraire en m'adressant au patient :

-Je vais vous recevoir dans la pièce de mon collègue, suivez moi.


Cette pièce était spéciale, j'attendrais que le patient s'installe et que le vampire nous observe depuis l'autre pièce inoccupé pour pouvoir l'enfermer et l'attraper si il avait des intentions hostile... J'attendis donc en écoutant le patient d'une oreille quelque peu distraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:12

Je suivais un vampire du regard ce qui m'avait fait éloigner des autres humains sauf que je n'allais pas attaquer dans un hôpital où il avait beaucoup trop de personnes qui étaient présentes. De toute façon, ce que j'ai pu voir c'est que le vampire qui était maintenant avec un patient me surveillant du regard. Franchement c'était quand même assez étrange de la façon dont il pouvait résister à leur sang. Je m'appuyais contre le mur sans le quitter du regard, car après tout c'est vrai que c'est peut-être une personne dont mon frère m'a parlée. Il pouvait résister à leur sang et d'ailleurs je me demandais s'il ne se nourrissait pas de sang d'humain de quoi il pourrait se nourrir.

Je restais quand même étonnée de la façon dont il parle avec le patient ou même de la manière où il arrivait à lui faire face. Est-ce qu'il serait la personne que mon frère m'a parlée ? Il ne m’aurait jamais menti, mais alors pourquoi, je n'irais pas le voir pour lui poser la question. Bien, la réponse était facile car il était occupé avec un patient et j'avais horreur de déranger des personnes. Je m’appuyais contre le mur un petit moment.

Peut-être que Nahuel a raison sur eux pensais-je assez bas pour que seulement le vampire de l’autre pièce puisse l’entendre

J'attendais aussi de voir sa réaction pour voir s'il connaissait mon frère où je cherchais peut-être de voir comment il allait réagir face à ce que j'ai pu dire. Dans les deux cas, je ne voulais pas lui faire du mal malgré que je pouvais avoir un peu de haine pour ce vampire qui s'occupe d'un humain. Maintenant je sais que j'éprouve de la haine envers ses humains. Qu'est ce que ce vampire pouvait trouver à ses humains ? Ils s'étaient d'un ennui pas possible. Je finis par m'approcher un tout petit peu pour entendre ce qu'ils se disaient, car malheureusement mon ouïs n'était aussi développé que la leur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue [Carlisle Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation du DR. Carlisle Cullen
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Les Cullen
» Alice Cullen
» Papi Cullen est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-