Son plus lointain souvenir, remonte à l’âge de ses 5 ans, quand à son réveille elle se trouve dans une forêt enneigé.
A son réveille elle ne se rappelle plus de rien, pas même de son prénom, son âge et sa vie d’avant.
C’est le trou noir, par moment elle a quelques visions de son passé, mais elles sont tellement brouillés qu’elle ne parvient pas à les décrypter.
Elle rencontre alors un homme terrifiant, qui ne lui laisse pas croire une seule seconde qu’il va la protéger, mais au contraire lui faire du mal.
Heureusement, un jeune homme au sang pur nommé Tyler Word la sauve. Il ramène Penélope chez un de ses amis, Stark Wate, qui l'adopte.
Stark l’appela alors Penélope, en mémoire de sa femme décédée qui aurait voulu plus que tout, un enfant.
Penélope, fut au départ un peu troublé par cette situation, mais ses souvenirs effacé, plus rien ne la rattacher a quelque chose désormais.
Elle fut vite prise d’affection pour Stark, mais ne l’appelle toujours pas « Papa ».
Stark lui raconta ce qui lui était arrivée, qu’elle a était adopter et sauver par Tyler dès qu’elle fut en âge de comprendre.
Penélope n’a pas perdu le contact avec Tyler, l’homme qui lui a sauvé la vie.
Il passe la voir toutes les semaines, elle ne cesse pas de le regarder et de le trouver merveilleusement beau.
Il avait les cheveux blonds avec une jolie mèche qui lui tomber devant ses yeux bleu clair.
Il avait les traits fins et délicats pour un garçon, mais surtout et par-dessus tout Tyler était quelqu’un de très gentil, il poser toujours son regard protecteur sur Penélope, il était comme son grand frère.
Ce qui impressionné le plus Penélope était son âge, elle avait 5 ans et lui 10 mais il était d’une sagesse et une indépendance a en couper le souffle.
J’ai cru entendre qu’il avait perdu ses parents et qu’il vivait chez de la famille, mais quelque chose empêcher Penélope d’y croire, qui laisserai un garçon de dix ans se promener dehors a des heures où la nuit ne laisse même plus voir ses pats ?
Tyler était toujours gentil et attentionné envers Penélope, mais elle voyait bien qu’il avait un secret dont il ne lui parlé pas.
Que pouvez bien être ce secret ?
Penélope a une telle confiance en Tyler qu’elle lui donnerai sa vie.
Au fil des années cette amour fraternel, c’est transformé en véritable amour, mais Penélope s’avait très bien que ses sentiments n’était pas partagé, en tout cas pas dans ce sens, elle s’en foutait totalement que Tyler puisse la trahir son amour était plus fort.
Elle n’a jamais voulu lui en parlé de peur de sa réponse et de sa réaction.
Penélope a su laisser ses sentiments de cotés pendant 10 ans.
A l’âge de ses 8 ans Stark revient à la maison avec un petit garçon du même âge que Penélope
Il était couvert de sang et tétanisé, elle ne lisais aucunes émotions ni aucuns sentiments sur son visage, on aurait dit que son corps était inhabité.
Stark le porta et l’allongea sur le canapé, le tee-shirt de ce garçon était tellement trempé de sang qu’on ni percevait même plus le Logo « Billabong » sur son Tee-shirt.
Stark demanda alors à Penélope d’une voix calme d’aller lui chercher des serviettes, ce qu’elle fit sur le champ.
Elle voulait demander ceux qu’il s’était passé mais elle voyait bien que ce n’était pas le moment et une voix intérieure lui disait qu’elle n’avait pas envie de savoir ce qui était arrivé à ce garçon.
Elle se remémora alors cette nuit horrible où un homme avait fa hit l’attaquer si Tyler n’était pas arrivé, sa aurai pu être elle a la place de ce garçon.
Elle se retira ces pensées de sa tête pour se concentrai sur le blésser.
Stark lui enleva son tee-shirt, et la surprise s’empara de Penélope lorsque qu’elle vit que le garçon n’avait strictement rien, il n’était pas blesser.
Une question parvint alors à son esprit.
D’où vient ce sang ?
Tyler fit son apparition dans la pièce, Penélope eu un soulagement inexpliqué.
Alors que Tyler parlait avec Stark dans la cuisine, le garçon se réveilla et sembla reprendre ses esprits.
Il avait l’air paniqué.
-Ou suis-je ? Qu’est-ce que je fais là ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Penélope passa alors une main protectrice sur le front du garçon pour le calmer.
-Tu es en sécurité ne t’en fait pas, Stark t’a trouver et ta amené ici, et je ne sais pas non plus ce qu’il s’est passé, tu ne t’en souviens plus ?
Elle appela Stark et Tyler dans la cuisine.
-Tu ne te souviens pas de ce qu’il s’est passé ? lui demanda alors Tyler
-Non ! Répondit le garçon apeuré.
Tyler et Stark échangèrent un regard don Penélope ne comprit guère la signification.
Ce garçon se nommé Matthew.
Quatorze ans se sont écoulés depuis ces évènements et Penélope a maintenant 19 ans. Son meilleur ami est désormais, Matthew, Penélope l’aime beaucoup.
Mais Matthew a était très secoué par ce qu’il lui était arrivé dans son passé alors il est un peu solitaire est c’est un garçon revêche en apparence mais il est très gentil.
Malgré cela quelque chose le pousse à être gentil est protecteur envers Penélope.
Stark avait annoncé à Matthew et Penélope qu’ils allaient déménagés dans une petite ville nommé Forks.
Penélope et Matthew ne vit aucune raison de s’y opposé depuis leurs enfance ils sont ensemble.
Mais l’idée de ne plus revoir Tyler peiné Penélope.
-Et Tyler ? Demanda alors Penélope à Stark
-Tu va être heureuse d’apprendre que Tyler à insister pour venir avec nous, il sera donc du voyage et vivra avec nous.
La joie envahit alors Penélope, et a cette instant Tyler fit son apparition, avec un grand sourire, Penélope se jeta sans réfléchir dans ses bras.
-Je compte sur toi ! Dit alors Stark a Tyler.
Penélope ne comprit pas de suite la signification des paroles de Stark.
-Quoi, comment sa tu ne viens pas ?! Lui demanda Penélope les larmes aux yeux.
-Non ma puce je dois rester mais vous, vous devez partir vous n’êtes plus en sécurité toi et Matthew, je compte sur vous pour écouter Tyler, vos affaires sont dans la voiture.
Penélope sauta au cou de Stark.
-Non tu viens, si nous ne sommes pas en sécurité alors toi non plus alors viens, je t’en supplie ! Cria Penélope en pleurant.
Stark fit un signe de tête à Tyler, qui attrapa Penélope et l’emmena dans la voiture garé juste devant.
-Non Papa viens s’il te plait, Tyler fait quelque chose !
Au mot « Papa » Stark esquissa un sourire et versa une larme.
Penélope compris que Tyler ne l’aiderai pas, Matthew embrassa Stark et lui murmura quelques mots et rejoignit Penélope a la voiture.
La colère et la peine s’empara de Penélope lorsqu’elle se rendit compte que tout sa était planifiait, elle en voulait aux garçons, elle était une seconde fois abandonnée.
Elle ne peut même pas dire au revoir à son père dignement, elle pleurait toute les larmes de son corps, assisse à l’arrière de la voiture, regardant défilé le paysage en évitant de penser à ce qui était en train de se passé.
Une nouvelle vie commença alors pour les trois jeunes gens, ils avaient emménagé dans une grande maison à Forks près du centre-ville.
Tyler, Matthew et Penélope vivent maintenant à Forks dans une grande maison, ils ont chacun leur chambre et leur salle de bain.
N’importe qui pourrait croire que des jeunes de 24, 20 et 19 ans ne pourrait pas vivres seuls dans une maison, mais c’est belle est bien le cas.
Tyler et très responsable et ne laisse pas faire n’importe quoi.
Matthew et Penélope suivent des cours que Tyler leurs donnent, a domicile, il est très intelligent, il travaille comme médecin à l’hôpital de Forks désormais.
Depuis Penélope, a pardonné a Tyler et Matthew, elle sourit tout le temps pour leurs dire « Ça va tout va bien » mais la vérité est là, elle est blessée, Stark lui manque, il a pris soin d’elle l’a adopté et donner son amour et voilà maintenant que du jour au lendemain il n’est plus là.
Elle a l’impression d’avoir était abandonnée une seconde fois, mais le pire cette fois c’est qu’elle en a eu conscience, car il y a 14 ans de cela elle s’est retrouvé abandonné sans connaissance dans une forêt.
Elle ne voulait plus y penser, qui aurait osez faire ça ?
Quoi qu’il en soit Penélope va essayez de se faire des amis maintenant et se sortir de ce mal être.