| Aide à l'écriture pour les membres | |
|
Que pensez vous de cette idée? | Je suis pour l'ouverture d'une aide à la rédaction et aimerais pouvoir en profiter. | | 29% | [ 6 ] | Je suis pour l'ouverture d'une aide à la rédaction, même si je ne compte pas m'y inscrire. | | 29% | [ 6 ] | Je ne vois pas l'utilité d'une aide à la rédaction. | | 0% | [ 0 ] | Si OUI> Je préfèrerai que cette aide à la rédaction se fasse uniquement en privé par mp. | | 10% | [ 2 ] | si OUI> J'aimerais que les aides et conseils prodigués par l'aide à la rédaction soient visibles dans une partie du forum pour les personnes désirant en profiter. | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Aide à l'écriture pour les membres Jeu 24 Nov - 20:08 | |
| Bonjour à tous, chers membres,
Nous savons qu'il n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration pour un post ou encore d'atteindre le nombre de lignes exigé. C'est pourquoi aujourd'hui, le Staff vous propose l'opportunité de pouvoir faire appel à leurs services afin de vous aider à améliorer vos posts.
Mais avant de nous lancer dans cette aventure, nous avons besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées.
Pas d'inquiétude, il vous suffit juste de voter, vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre par écrit à ce message, ainsi votre identité en reste préservée. Car nous le savons, il n'est pas toujours évident de demander de l'aide.
Si vous choisissez la première ou la seconde proposition, merci d'également choisir un des deux modes d'aide proposée dans le sondage (par mp ou dans une partie dédiée du forum).
Merci à tous,
Le Staff
|
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Jeu 24 Nov - 20:14 | |
| Je trouve ça vraiment bien comme idée, et je suis mitigée dans les choix ^^' je pense que si la personne le souhaite, cel pourrait être visibles de tous, ou au cas contraire, de façon anonyme, posté des conseils généraux... Personnellement, je ne sais pas si j'en aurais besoin, mais je m'y inscrirait au cas où, car il est parfois difficile de cerner certains détails de tel ou tel personnages ou de tel ou telle relations... Bonne idée en tout cas Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Jeu 24 Nov - 20:16 | |
| Merci beaucoup Sora d'avoir donner ton avis, cela nous est toujours utiles. Et il est vrai que l'on ne sais jamais, cela peut devenir utile à tous le monde à un moment donné, on n'est jamais à l’abri d'une panne d'inspiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Ven 25 Nov - 19:25 | |
| très bonne idée
Je ne pense pas en avoir besoin , mais c'est vrai que faire une vingtaine de ligne et se retrouvait face une personne qui n'en fait que 5 c'est frustrant !! donc je suis pour |
|
| |
Rafaël W. Volturi
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Ven 25 Nov - 19:49 | |
| Tout à fait d'accord avec Jasper. Je pense que ce serait une bonne chose d'aider ceux qui le souhaite que ce soit anonyme ou non. Il n'y a absoluemment aucune honte à être aider, je vous rassure il m'arrive de ne pas savoir quoi mettre dans un post même si ça finit toujours par venir.
Je pense qu'un forum est principalement là pour s'amuser, se libérer d'une certaine pression et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne, mais c'est aussi un moyen efficace et ludique de progresser dans l'orthographe, dans la rédaction de texte et gagner en maturité.
Par conséquent, je vote pour. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Ven 2 Déc - 11:58 | |
| Merci a vous pour vos avis et vos commentaire.
N'hésitez pas si d'autre personne veulent voté simplement ou même donné leur avis nous sommes ouvert à tout commentaire |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Jeu 5 Jan - 14:29 | |
| C'est une très bonne idée ! Je vais en profiter, c'est certain. |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres Jeu 5 Jan - 20:21 | |
| Je suis pour aussi! Et j'y participerais( ça pourrais pas me faire de mal, au contraire! xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres | |
| |
|
| |
| Aide à l'écriture pour les membres | |
|