Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Aide à l'écriture pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de cette idée?
Je suis pour l'ouverture d'une aide à la rédaction et aimerais pouvoir en profiter.
 Aide à l'écriture pour les membres Vote_lcap29% Aide à l'écriture pour les membres Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je suis pour l'ouverture d'une aide à la rédaction, même si je ne compte pas m'y inscrire.
 Aide à l'écriture pour les membres Vote_lcap29% Aide à l'écriture pour les membres Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je ne vois pas l'utilité d'une aide à la rédaction.
 Aide à l'écriture pour les membres Vote_lcap0% Aide à l'écriture pour les membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si OUI> Je préfèrerai que cette aide à la rédaction se fasse uniquement en privé par mp.
 Aide à l'écriture pour les membres Vote_lcap10% Aide à l'écriture pour les membres Vote_rcap
 10% [ 2 ]
si OUI> J'aimerais que les aides et conseils prodigués par l'aide à la rédaction soient visibles dans une partie du forum pour les personnes désirant en profiter.
 Aide à l'écriture pour les membres Vote_lcap32% Aide à l'écriture pour les membres Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:08

Bonjour à tous, chers membres,

Nous savons qu'il n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration pour un post ou encore d'atteindre le nombre de lignes exigé. C'est pourquoi aujourd'hui, le Staff vous propose l'opportunité de pouvoir faire appel à leurs services afin de vous aider à améliorer vos posts.

Mais avant de nous lancer dans cette aventure, nous avons besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées.

Pas d'inquiétude, il vous suffit juste de voter, vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre par écrit à ce message, ainsi votre identité en reste préservée. Car nous le savons, il n'est pas toujours évident de demander de l'aide.

Si vous choisissez la première ou la seconde proposition, merci d'également choisir un des deux modes d'aide proposée dans le sondage (par mp ou dans une partie dédiée du forum).

Merci à tous,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:14

Je trouve ça vraiment bien comme idée, et je suis mitigée dans les choix ^^' je pense que si la personne le souhaite, cel pourrait être visibles de tous, ou au cas contraire, de façon anonyme, posté des conseils généraux...
Personnellement, je ne sais pas si j'en aurais besoin, mais je m'y inscrirait au cas où, car il est parfois difficile de cerner certains détails de tel ou tel personnages ou de tel ou telle relations...

Bonne idée en tout cas Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:16

Merci beaucoup Sora d'avoir donner ton avis, cela nous est toujours utiles.
Et il est vrai que l'on ne sais jamais, cela peut devenir utile à tous le monde à un moment donné, on n'est jamais à l’abri d'une panne d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:25

très bonne idée

Je ne pense pas en avoir besoin , mais c'est vrai que faire une vingtaine de ligne et se retrouvait face une personne qui n'en fait que 5 c'est frustrant !! donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël W. Volturi
Rafaël W. Volturi


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:49

Tout à fait d'accord avec Jasper. Je pense que ce serait une bonne chose d'aider ceux qui le souhaite que ce soit anonyme ou non. Il n'y a absoluemment aucune honte à être aider, je vous rassure il m'arrive de ne pas savoir quoi mettre dans un post même si ça finit toujours par venir.

Je pense qu'un forum est principalement là pour s'amuser, se libérer d'une certaine pression et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne, mais c'est aussi un moyen efficace et ludique de progresser dans l'orthographe, dans la rédaction de texte et gagner en maturité.

Par conséquent, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:58

Merci a vous pour vos avis et vos commentaire.

N'hésitez pas si d'autre personne veulent voté simplement ou même donné leur avis
nous sommes ouvert à tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Feat. : Elizabeth Reaser
Age d'apparence : 26 ans
Age réel : 115 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde..
Humeur : Joyeuse !
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:29

C'est une très bonne idée ! Je vais en profiter, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:21

Je suis pour aussi! Et j'y participerais( ça pourrais pas me faire de mal, au contraire! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Aide à l'écriture pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'écriture pour les membres  Aide à l'écriture pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'écriture pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles à respecter pour les Pv des membres
» Aide à la rédaction
» Besoin de votre aide
» « Chacun se bat pour ce qui lui manque. » ҩ Summer
» Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Annonces-