Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:31

Bonjour / Bonsoir chers membres,

Voilà je vous explique l'aide de votre part pour le forum ! Nous aimerons le faire connaitre encore plus ! Comment diriez-vous ? Par Facebook !
Et oui maintenant on peut créer un groupe pour le forum et pour ca il me faudrait deux ou trois noms pour ouvrir le groupe. Voilà comment vous pouvez nous aider et je trouve que ça serait une facon aussi de se tenir à jour dans tout ce qui se passe dans le forum. A vous de voir chers membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

ok j'ai fini par l'ouvrir qu'avec mon nom !

Voilà le lien :

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_168786456499337#!/home.php?sk=group_168786456499337&ap=1

aller pas gêne vous pouvez dire ce que vous voulez dessus par votre nom de joueur ici
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide à la rédaction
» Aide à l'écriture pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-