Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:19



Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle 2cgefwz
Rosalie H. Cullen

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. »




→ MES RECHERCHES ←

♠ Ma famille ? free or taken
Carlisle Cullen Mon père
Esmée Cullen Ma Mère
Jasper Cullen Mon Frère ''Jumeau''
Alice Cullen Ma Lutine de Sœur
Edward Cullen Mon Frère
Isabella Cullen Ma Belle Sœur
Renésmée Cullen Mon Amour de Petite Nièce

♠ Mon Amour ? free or taken
Emmett M. Cullen L'Amour de Ma Vie

♠ Mes Liens du cœur ? free or taken
Sateen M. Brown Une confiance sans faille...
NOM&Prénom du lien

♠ Mes Amis ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Mes Ennemis ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Des Liens Du Passé ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Des Connaissances ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Les autres... ? free or taken
J'ai sans aucun doute oublié des liens et je reste ouverte à toutes propositions. Alors n'hésitez pas!





feat Nikki REED
MES ICONS


Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle GziEAh6fflulfzmhEzzTRosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie-hale-rosalie-hale-16077829-100-100Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie-Hale-rosalie-hale-9685604-100-100Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle BreakingDawn-rosalie-hale-25343892-100-100Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Twilight-graphics-rosalie-hale-160251Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie-Hale-Of-Twilight-movies-of-2011-18483486-100-100





Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:20

LINKS
Mon Amour




    Emmett Cullen
    ft. Kellan Lutz



    Il est l'amour de sa vie...
    A l'instant où Rosalie à posé les yeux sur Emmett, elle a sut … Il était l'homme de sa vie. Mal en point et à la limite de la mort, Rosalie décida de le sauver et de le transformer. C'est Carlisle qui s'en chargea. A partir de cette instant, Rosalie et Emmett ne se séparèrent plus. Amoureux fougueux, ils se le prouvent et le montrent au yeux de tous.
    Il est rapporté que leurs ébats sont destructeurs. Le couple renouvelle leurs vœux dès qu'ils le veulent, amoureux comme jamais, ils sont soudés pour toujours. Il est l'oxygène de Rosalie, celui qui arrive à lui montrer la vie du bon côté. Sans lui, Rosalie n'est plus complète.



LINKS
Ma Famille




    Carlisle Cullen
    ft. Peter Facinelli



    Mon créateur & mon père
    Carlisle est le créateur de Rosalie. Le soir de sa mort, la jeune blonde a été violé et frappé avant d'être laissé pour morte dans le fond d'une ruelle. Carlisle, attiré par son sang, la trouva et décida de la sauver. L'adaptation de la jeune Rosalie fut très difficile, mais le jeune médecin c'est toujours montré compréhensible envers sa fille adoptive.
    A-t-il déjà regretté son geste? Rosalie ne le pense pas et elle ne lui a jamais reproché. Il lui a permis de rencontrer l'amour de sa vie et de vivre éternellement auprès de lui. Mais Rosalie à dut mal a concevoir sa vie sans enfants. Mais un jours cela changera peut être.
    La jeune blonde admire son père adoptif pour sa retenue vers le sang humain et sa force d'adaptation. Elle aime également sa patiente qu'il a pour elle. C'est un père en or.





    Esmée Cullen
    ft. Elizabeth Reaser



    Comme une véritable mère...
    La douce Esmée, transformée par Carlisle est la mère adoptive de Rosalie. Le lien qui l'unie à la jeune Rose est très fort. La jeune mère a trouvé en Rosalie, une fille aimante et dévouée. Inversement Rosalie a trouvé au près d'Esmée, une mère très attentionnée et énormément d'affection.
    Il est vraie que parfois le caractère quelque peu explosif de la jolie blonde est dure à géré pour Esmée, mais elle aime tellement sa fille, qu'elle tente toujours de tout géré de son mieux.
    Au sein des Cullen, Rosalie a trouvé une famille aimante et une mère qu'elle n'aurait jamais pus imaginer. Rosalie trouve au près de sa mère un repos et une épaule sur laquelle se reposer quand sa situation de vampire est trop lourde à porter.





    Jasper Cullen
    ft. Jackson Rathbone



    Mon frère ''Jumeau''
    Jasper et Rosalie sont connue sous le nom des jumeaux Hale, mais ils n'ont aucuns l'un de sang. Rosalie affectionne énormément son frère. Il est de nature plutôt discrète et effacé. C'est un jeune homme doté d'une grande patience et d'un don exceptionnel. Jasper l'a déjà utilisé sur sa sœur afin de la calmer et d'apaiser sa souffrance. Rosalie lui en sera toujours redevable.
    Jasper a longtemps souffert de son appel du sang humain et parfois Rosalie à été là pour le soutenir, comme lui est présent pour elle. Ils ont une certaine complicité mais, elle reste très peu visible. Jasper et Rosalie savent que l'autre est là en cas de soucie.





    Alice Cullen
    ft. Ashley Greene



    Ma Lutine de sœur
    Rosalie peut effrayer, paraître méchante ou froide, à l'opposé de la douce Alice qui est toujours souriante et joyeuse. Et pourtant … Rosalie porte énormément d'amour pour Alice. Elles sont sœur et rien ne pourrait les séparer. Rosalie aime avoir Alice près d'elle, discuter, partager et tant d'autre chose faite ensemble. Alice connait la douleur de Rosalie et tente chaque jour de faire sourire sa sœur. Rosalie doit beaucoup a Alice et ne la remerciera jamais assez. Depuis son arrivée au sein de la famille, Rosalie a trouvé une amie et une confidente auprès d'Alice.





    Edward Cullen
    ft. Robert Pattinson



    Mon frère
    La relation créée entre Rosalie et son frère Edward, n'est pas vraiment visible, peut être dut à leur côté non expansif. Et pourtant Rosalie aime énormément son frère. Ils ne se montre jamais leur affection et le diront encore moins, mais il est bel et bien là.
    Rosalie sait qu'elle n'a pas le moindre secret pour son frère dut à son don. Il comprend certaines choses, d'autres beaucoup moins, mais ne la juge que rarement. Leur lien, même invisible est très fort.





    Isabella Cullen
    ft. Kristen Stewart



    Avec le temps nous serons amies...
    Au départ, l'entente entre Isabella et Rosalie n'était pas au beau fixe. La jeune blonde ne comprenait pas l'obsession qu'Isabella avait de devenir vampire. Elle avait tout se que désirait Rosalie. Elle avait des perspectives d'avenirs que la jeune blonde avait toujours rêver.
    Mais le temps à passé et la grossesse de Bella à rapproché les deux jeunes femmes. Alors que Isabella attendait Renésmée, Rosalie a protégé la jeune femme et son bébé. Ensuite elle s'est occupée de Nessie, le temps que Bella se remette de son accouchement et de son nouveau statut de vampire végétarien!





    Renésmée Cullen
    ft. Mackenzie Foy



    Ma nièce & la plus belle des chances...
    Rosalie s'est sentit lié à Renéesmée alors qu'elle n'était qu'un fœtus dans le ventre de Bella. Rosalie a tout de suite aidé la futur mère à protéger son enfant. Puis Nessie est arrivée et la jeune Rosalie en fut comblé. Son désir d'avoir des enfants s'estompa avec cette arrivée. Rosalie et Renéesmée se sont toujours bien entendu et aux fils des années une grande complicité se créa entre elle. Nessie trouva en sa tante une vraie confidente. Rosalie la guida sans jamais la rabaisser.



LINKS
Mes Liens du Cœur




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Mes Amis




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:20

LINKS
Mes Ennemis




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Des Liens du Passé




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Des Connaissances




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Descritpion





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Le Reste du Monde




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Descritpion





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

Moi je veux un lien

Il parais que nous sommes dans la même université , c'est donc l'occasion parfaite pour avoir un lien Smile
Une amitié possible?
Je suis une super ami de Alice, ami d'Ed et mon lien avec Bella reste à définir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

ma "jumelle" (L) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:29

Sateen M. Brown a écrit:
Moi je veux un lien

Il parais que nous sommes dans la même université , c'est donc l'occasion parfaite pour avoir un lien Smile
Une amitié possible?
Je suis une super ami de Alice, ami d'Ed et mon lien avec Bella reste à définir Smile

C'est avec grand plaisir Sateen, si le caractère explosif de Rosalie ne te fait pas peur, elle en serait enchanter. A tu une idée de rencontre pour que je puisse développer notre lien dans ma description.

Jasper Hale Cullen a écrit:
ma "jumelle" (L) lol

Notre lien , va de soit, j'ai même déjà mis une jolie photo de toi, je dois juste trouver la motivation pour écrire les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

Coucou la blonde
Il me semble évident qu'il nous faille un lien. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:33

Et bien j'adore l'idée du cœur, c'est super vu ce qu'il va arriver plus tard Smile

Pour la rencontre on à plusieurs solution:
- Soit dans un cours à l'université
- Soit n'importe ou dans l'université
- Soit par Alice
- Ou alors à Seattle lors d'une journée shopping d’Alice et que moi je faisais aussi du shopping, un instant tu me serais tombé dessus et on aurait parlé^^

Sateen à le contact facile Wink même si son apparence New yorkaise pourrais faire penser le contraire. Par une magie inexpliqué nous nous serions entendu immédiatement malgré ton caractère, Sateen se dit que tu doit avoir gros sur le cœur et as bien l'intention de te soulager...On pourra parler de tout, et notamment d'enfant ... tu pourrais me dire que tu déprime à l'idée de ne pas avoir d'enfant , inventant dans un premier tant que tu es stérile et ensuite quand je connaîtrais l’existence des vampire on pourra développer Wink
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:45

Jacob Black a écrit:
Coucou la blonde
Il me semble évident qu'il nous faille un lien. Tu ne crois pas?

De toute évidence, tu n'es pas mon meilleur ami mais tu as sauver ma famille et même si te le dire en face me tuerais je t'en serais toujours redevable.

Sateen M. Brown a écrit:
Et bien j'adore l'idée du cœur, c'est super vu ce qu'il va arriver plus tard Smile

Pour la rencontre on à plusieurs solution:
- Soit dans un cours à l'université
- Soit n'importe ou dans l'université
- Soit par Alice
- Ou alors à Seattle lors d'une journée shopping d’Alice et que moi je faisais aussi du shopping, un instant tu me serais tombé dessus et on aurait parlé^^

Sateen à le contact facile Wink même si son apparence New yorkaise pourrais faire penser le contraire. Par une magie inexpliqué nous nous serions entendu immédiatement malgré ton caractère, Sateen se dit que tu doit avoir gros sur le cœur et as bien l'intention de te soulager...On pourra parler de tout, et notamment d'enfant ... tu pourrais me dire que tu déprime à l'idée de ne pas avoir d'enfant , inventant dans un premier tant que tu es stérile et ensuite quand je connaîtrais l’existence des vampire on pourra développer Wink
Qu'en pense tu?

J'aime beaucoup cette idée! Nous aurions pu nous rencontrer à l'université, pendant un cours. Échanger quelque mots puis se rencontrer à nouveau à Seattle lors d'une journée shopping avec Alice. Mixer, j'adore ça et les deux idées me plaisaient.
Je trouvais que le lien du cœur correspondait parfaitement avec l'idée que tu m'avais donné. Je ne pense pas que tu confirais ton enfant à une personne que tu connais à peine et en qui tu n'as pas de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:12

C'est parfait alors ma belle Smile

voilà ce que j'ai écris
Rosalie Cullen♥️
La première fois que nous nous sommes vu c'était dans un simple cours universitaire, une simple discutions entre étudiante, quelque chose semblait déjà peser sur ton cœur, et tout en moi m’incitais à te connaître...l'occasion c'est représentais lors d'une fameuse journée shopping, moi c'était mon habitude et toi tu n'avais pas pu échapper au main d'Alice, ce qui d'ailleurs ne m'étonne pas connaissant ta sœur. Ce jour là on s'était assise face à face sur la terrasse d'un café et avions parlé parlé sans cesse, à tel point qu'Alice avait du nous forcer à arrêter de parlé lorsqu'elle eu fini de faire chauffé la carte bleu...j'en ris encore en y pensant. Depuis se jour nous n'avons jamais arrêter de parler, tu sais que je t'écouterais toujours tout comme je sais que je peu tout te raconter. Tu m'a confié ce que tu avais sur le cœur, et ce n'est pas la première et la dernière fois que nous parlons d'enfant ça c'est certain...je suis triste pour toi, moi je n'ose pas imaginer une vie sans famille, apprendre que l'on est stérile doit vraiment être horrible et même si je ne peu réellement dire que je te comprend je te soutiens.
Ma sublime rose, tu es dans mon cœur à jamais et tu as toutes ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:08

Coucou jumelle, j'ai rédigé notre lien, dit moi si cela te conviens

Rosalie,H.Cullen Ma soeur jumelle
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie-rosalie-cullen-17007163-100-100
Lorsque j'ai rejoint la famille, il a été intéressant de noté nos similitudes et donc plus facile de nous faire passer pour des jumeaux, ce qui m'amuse beaucoup. Je te respecte et t'aime à ma façon. Même si c'est derniers temps j'ai beaucoup de mal à supporter tes sautes d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:26

Et bien partons sur ça, car visiblement tout le monde ne supporte plus Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:28

Attention ce n'est pas toi que je supporte plus, mais bien tes sautes d'humeurs.
Toi je t'apprécie vraiment. Mais avoue que tu n'es pas facile a vivre petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:32

Alors ma petite Rose tu ne ma pas dis ce que tu pensais de ce que j'ai écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42

Jasper H. Cullen a écrit:
Attention ce n'est pas toi que je supporte plus, mais bien tes sautes d'humeurs.
Toi je t'apprécie vraiment. Mais avoue que tu n'es pas facile a vivre petite soeur

Je n'en doute pas, mais tout mes liens sont en rapport à ça! Tout le monde ne la supporte plus. En faite je vais la faire s'exiler à l'étranger! =)

Sateen M. Brown a écrit:
Alors ma petite Rose tu ne ma pas dis ce que tu pensais de ce que j'ai écris Smile

Ohhhh désoler ma bichounette je t'ai oublié. Je vais de ce pas te rentré dans mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

D'abord c'est pas vrais pas tout le monde ne te supporte plus, moi je suis là ma rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54

Tu es bien la seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:20

Coucou Rosalie !!

Je viens te voir car je souhaite un lien avec toi, un lien très très positif, très proche. Ca te tente ?
Je me suis dit que ce pourrait être une très bonne idée vu que tu es la soeur de coeur de ma Sateen (ma fiancé, mon amour, ma princesse <3 ) et que prochainement, en vu d'un projet que nous avons en commun tous ensemble, je pense que ce serait pas mal.
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:20

Je pense que cela va de soit, pour notre lien. Donc crée le et je montrais le mien à partir du tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:09

Rosalie, que dire d'elle mise à part que c'est une femme magnifique et totalement incomprise de ceux qui croient la connaitre ? Je ne peux m'empêcher d'admirer le courage qu'elle possède pour affronter une vie qu'elle n'a jamais désiré, même si je ne partage pas son mal être. J'espère pouvoir lui apporter un peu de confiance en elle et surtout de rire. J'aime faire rire Rose qui contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant son air froid, à beaucoup d'humour et sait rigoler d'elle. Rose c'est tout d'abord l'amie de coeur de ma fiancé Sateen, puis par la suite, une de mes amies. C'est quelqu'un sur qui nous compterons beaucoup d'ici les prochains mois et qui fait partit à part entière de notre vie désormais.

Es-ce que ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:52

C'est parfait je vais vus créer aujourd'hui si j'ai le temps ou demain!!!! Merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalie H. Cullen - Listing Rp d'une éternelle
» Rosalie Hale Cullen
» Rosalie L. Hale Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-