Rosalie H. Cullen
| Sujet: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mar 15 Nov - 20:38 | |
| Validée Votre présentation Rosalie H. Cullen feat. Nikki Reed | | Nom : Hale Cullen | Prénom : Rosalie Lilian | Surnom : Rose, Blondie
| Age d'apparence : 18 ans | Age réel : 96 ans | Nationalité : Américaine
| Groupe : Les Cullen | Statut : Vampires Végétariens | Métier/Etudes :
| Don : Elle est d'une beauté irréelle
| Son histoire
Rochester, New York – USA 1915 – 1933 Son enfance
La jeune Rosalie est née dans une famille plutôt aisé. Une mère au foyer et un père banquier, la jeune fille n'a jamais manqué de rien, malgré qu'ils ne fassent partie que de la classe moyenne. Aîné d'une fratrie de trois enfants, Rosalie a toujours été entourée. C'est une enfant souriante et joyeuse, elle aime vivre entouré et sentir l'amour des autres se poser sur elle. De nature égocentrique dès ses premières années, la jeune enfant fait tout tournée autours d'elle. Mais à qui la faute? Ses parents font tout pour qu'elle ne manque jamais de rien et pour qu'on la regarde.
Dès son plus jeune âge, Rosalie était d'une incroyable beauté. Attirant les regard, cela s'amplifia d'année en année. Mais cela lui faisait vraiment plaisir et la flattait énormément. En grandissant, Rosalie remarqua que sa beauté était une véritable arme envers les hommes. Attirant regards et jalousie, ses parents contribuaient énormément a ce succès. Pensant qu'ils pourraient en tirer un jours ou l'autre quelque chose, voir la marier avec une personne plus aisé. La jeune blonde est une adolescente déterminée, elle sait ce qu'elle veut de sa vie et aucuns obstacles ne l'empêchera de l'obtenir. Elle rêve d'un beau mariage fleurie, avec un mari aimant, beaucoup d'enfants et une superbe maison. Rosalie est une femme amoureuse et pleine de vie, mais sa vie bascule quand elle rencontre Royce King.
Rochester, New York – USA Avril 1933 Une vie rêvé va devenir un cauchemars
Alors que Rosalie est encore très jeune, ses parents lui font rencontrer Royce King. Il est réputé dans la ville pour être le meilleur partie. Rapidement, la jeune Rosalie est fiancée à Royce. Elle croyait être réellement amoureuse de lui, finalement elle était uniquement amoureuse de l'idée d'aimer. Souriante et aveugle, elle croit vivre un rêve. Son mariage s'approche à grand pas et il sera sans nul doute le plus jolie depuis de nombreuses années. Rosalie ne se doute pas une seule seconde que sa vie va basculer. Une ombre plane, Royce n'est pas vraiment le gentleman rêvé.
Un soir du mois d'Avril, Rosalie va rendre visite à des amis. La soirée passe et la nuit tombe. Il est tard quand elle se décide à rentré. Habitant pas très loin, la jeune blonde ne pense pas craindre quoi que se soit. Elle s'aventure seule dans les rue, d'un pas rapide. Sur le chemin du retour, elle rencontre son fiancé qui est accompagné de quelque uns de ses amis. Mais ils ont abusé de la bouteille et sont complètement ivres. Rosalie ne se méfie pas encore et s'est avec un charmant sourire qu'elle s'approche de lui. Mais rapidement, elle remarque qu'il n'est pas dans son état normal. Pour commencer il l'embrasse de force et l'exhibe devant ses amis. Mal à l'aise, Rosalie le repousse et s'extirpe de ses mains. Mais il la tiens d'une main de fer et tente de lui ôter ses habilles. Rosalie se débat et le repousse. Fou de l'affront que lui fait subir Rosalie, Royce la rattrape et lui fait vivre la nuit la plus terrible de son existence; sa dernière nuit. Après l'avoir violé et battue, Royce et ses amis, laisse Rosalie sur le sol, la croyant morte. La vie en tant qu'humaine de Rosalie se finit donc ainsi.
Rochester, New York – USA Avril 1933 Sa transformation et sa vengeance
Rosalie git là sur le sol, elle est persuadé que sa dernière heure est arrivée. Mais Carlisle, attiré par son sang la retrouve dans les rues de Rochester et décide de la transformer. Il pense aider la jeune femme en la transformant.
La rage que ressent Rosalie à l'aube de sa nouvelle vie se transforme en un pur vengeance. Elle éprouve une haine sans non pour Royce et ses amis, c'est donc sans la moindre hésitation qu'elle tue un à un chaque personne présente sur le lieu de son crime, gardant précieusement Royce pour la fin. Rosalie souhaite que son ex fiancé soit terrifier et lui laisser du temps pour mettre en scène son meurtre. Ayant connaissance des meurtres de ses amis, Royce s'enferme dans une chambre en prenant grand soin de se faire protéger par des gardes du corps, mais se n'est pas cela qui arrêtera Rosalie. Elle compte coute que coute à venger sa mort. C'est donc vêtu de sa robe de marié qu'elle fait son apparition dans la chambre de Royce et le tue, sans la moindre hésitation et sans le moindre regret. Au cours de ses meurtres, Rosalie n'a tué que cinq hommes mais ses lèvres non jamais gouter la moindre goute de sang.
Lieux Inconnus – USA 1933 - 1935 Sa nouvelle vie
Rosalie est désormais une vampire végétarienne, mais elle le vit très mal. Elle n'arrive pas à accepté le faite qu'elle ne changera plus, que plus rien ne changera. Son rêve d'enfanter est mort avant d'avoir pus à peine éclore. Elle regrette énormément sa vie d'avant, mais regrette aussi d'avoir été aussi belle. Pour elle cela est une malédiction tout comme sa transformation. Si Rosalie, n'avait pas été aussi jolie, elle n'aurait jamais attiré le regard de Royce et tout cela ne serait jamais arrivée.
La jeune blonde rejoint donc les Cullen et adopte leur mode de vie. La vie suis sont cours, seule. Edward ne sait jamais intéressé à elle et après avoir été blessé de se manque d'attention, elle espère trouver une raison de vivre. La douleur de ne pas avoir d'enfant reste toujours présent dans la tête de Rosalie, enviant les humains d'avoir cette chance. Elle s'isole même d'eux, paraissant froide et même arrogante. Mais sa vie va bientôt être bouleversé et Rosalie va trouver une raison de vivre.
Gatlinburg, Tennessee – USA Mois inconnue 1935 La rencontre de sa vie
Rosalie n'est vampire que depuis 2ans quand elle découvre un jeune homme blessé à mort dans la foret. Il semblerait qu'un ours l'est attaqué. Sans la moindre hésitation, Rosalie se décide de l'aider. Aux moments où elle posa ses yeux sur lui, elle en tomba éperdument amoureuse. Rosalie ne se sentait pas capable de le transformer, alors elle porta le jeune homme sur son dos sur des milliers de kilomètres, entouré par cette odeur du sang, sans jamais le mordre. Elle était absolument sur de vouloir le sauver. Carlisle effectua donc lui même la transformation. Ce jeune homme n'est autre qu'Emmett. Le jeune homme qui avait crut voir un ange en apercevant Rosalie, partagea immédiatement ses sentiments. Les deux jeunes gens se marièrent peut de temps après et renouvelle assez souvent leurs vœux.
Rosalie et Emmett sont un couple fort et très amoureux. La jeune blonde fera tout pour protéger l'homme de sa vie, allant jusqu'à donner sa propre vie. Ils sont connut pour sexuellement très actif et même bestiaux, allant jusqu'à détruire plusieurs maisons. Mais ils s'aiment d'un amour profond et sans faille. Depuis que Rosalie à Emmett au près d'elle, la jeune femme accepte un peu mieux son statut de vampire restant figé dans le temps. Mais malgré tout la peine reste là, ne pas pouvoir vieillir auprès de lui et porter ses enfants la font souffrir.
Lieux Inconnus – USA 1935 à Nos jours Son histoire depuis … & l'arrivée de Bella
Depuis l'arrivé d'Emmett auprès d'elle, Rosalie vit beaucoup mieux sa vie immortel. Elle a retrouvé son sourire si charmant et leur vie se déroule plutôt sans encombre. Peut de temps s'écoule tout de même avant que la famille Cullen s'agrandissent et accueille avec beaucoup de joie Alice et Jasper.
Après de nombreuse années, la famille Cullen dépose a nouveau leurs valises sur la petite bourgade de Forks. Les plus jeunes vont étudier au lycée et Carlisle reprend un poste de médecin. Les jeune Cullen reste éloigné des humains, mais Rosalie charme à nouveau tout le monde, elle est connue comme la sublime blonde. Cela lui fait plaisir, mais elle ne s'approche pas des humains, non parce qu'elle ne saurait réfréner sa soif, mais car elle les envie toujours autant et elle préfère fuir cette souffrance. Alice finit par voir l'arrivé d'une humaine dans leur vie, plus précisément dans la vie de son frère Edward. Elle est heureuse pour lui, mais elle a peur que cela les mette en danger, elle a peur de perdre sa famille. Donc quand Isabella pointe son nez, Rosalie est froide et distante avec elle, allant jusqu'à se montrer désagréable. Bella va longtemps croire que la jolie blonde ne l'aime pas, mais la raison est vraiment tout autre. Quand Isabella sa se conforter dans son choix de devenir comme eux, Rosalie va voter ''non''. Elle désirerait tellement comme Bella. C'est à se moment que la jeune blonde va se confier et leur relation seront plus ouverte et plus évidente. L'histoire qui suit est connue, Rosalie va assisté au mariage de son frère et Bella. Puis, c'est l'une des seule personne qui soutiendra Bella qu'en elle sera enceinte. Elle sera également là lors de l'accouchement et s'occupera de Renésmée comme sa propre fille, quand Bella ne pourra pas.
Mais le temps à bien changé, Rosalie souffre de plus en plus de ne pas pouvoir fonder sa famille avec Emmett et s'éloigne un peu de toute sa famille...
Son caractèreRosalie a un caractère assez complexe. C'est une jeune femme qui semble terriblement froide et distante au premier regard. Quand elle ne connait pas la personne, elle a tendance à se mettre en retrait et juger avec sévérité. Mais c'est également une jeune femme passionné et terriblement aimante.
Dans sa vie privée, Rose est une personne déterminée et protectrice, elle ferait n'importe quoi pour protéger sa famille. Il est vrai qu'elle a toujours beaucoup de mal à accepter le faite qu'elle soit à jamais figé dans le temps et cela se répercute sur son caractère. Mais Emmett et son amour pour lui, apaise quelque peu ce manque. Malgré tout, dans l'intimité, Rosalie se montre souriante, généreuse et dévouée. Elle porte un amour inconditionnel à son mari, pour qui elle donnerait toute sa vie et bien plus encore. Quand elle la rencontré la première fois, elle en est tombé éperdument amoureuse et ses sentiments actuels ne font que s'amplifier. En se qui concerne sa famille, Rosalie est très prévenante. Elle les considère désormais réellement comme sa vraie famille et malgré son caractère parfois explosif, elle les aime énormément. Mais ses derniers temps, Rosalie se renferme. L'envie d'avoir un enfant se fait de plus en plus présent et elle a dut mal à le gérer sa souffrance.
Rosalie a plus de mal à s'intégrer avec les humains. Se montrant méfiante et distante, on la croit souvent froide et imbue de sa personne. Mais se que Rosalie cache, c'est qu'elle les jalouse de leur mortalité. Elle préfère donc les garder loin d'elle et se montrer parfois même arrogante. Quand Isabella était encore vivante, elle l'a toujours repoussé loin d'elle. Elle enviait son côté humain, le faite qu'elle pouvait grandir et avoir des enfants. Rosalie rêve en secret de vieillir auprès d'Emmett avec ses petits enfants et se dire que cela n'arrivera jamais la blesse.
Malgré son caractère un peu changeant, Rosalie est une personne aimante et protectrice. Elle se cache derrière son masque de princesse des glaces, pour ne pas souffrir plus. Pourtant c'est une femme au cœur énorme qui se sacrifierait sans la moindre hésitation.
Son physiqueRosalie est une femme d'une incroyable beauté et les regards se tournent facilement sur elle depuis son plus jeune âge. Son côté mystérieux lui donne encore plus de charmes. Ses cheveux longs, d'un blond parfait sont magnifique avec ses ondulations, encadrant un visage de porcelaine. Ses yeux de couleurs ambré, ajoute un plus à sa beauté quasi parfaite. Rosalie est grande et fine, tel les mannequins que l'on peut voir dans les magazines, quoi qu'en la voyant, ses dernières retourneraient sans doute se rhabiller. Elle n'a vraiment rien à envier à personne sur le plan physique, elle est belle, athlétique, des formes généreuses et un sourire ravageurs … quant elle daigne le montrer. Rose fait tourner la tête de la gente masculine, mais une seule personne est importante pour elle … Emmett. C'est pour lui seul qu'elle vit et qu'elle est belle. Sur le plan vestimentaire, Rosalie est toujours à la pointe de la mode. Avec un peu plus de modération qu'Alice, elle aime également faire les boutiques et acheter tous ce qu'elle désire. Rosalie porte toujours l'un de ses colliers avec les armoiries Cullen et la première bague de fiançailles que lui à offert Emmett.
Vous... | Prénom ou pseudo : Ludmia | Age : 24 ans | Présence : 7/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Je suis déjà dessus (DC: Ashley J. Silver) | Avez-vous lu les livres : Oui, tous une fois | Commentaires/Suggestions: Pas pour le moment | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : - Spoiler:
Rosalie courait dans la foret en évitant les branches et les arbres, c'est donc sans encombre, qu'elle arrive en haut de la montagne. Un vent frais caresse son visage avant de s'emmêler dans ses cheveux blond, les faisant voleter derrière. Un petit soleil pointait timidement son nez, illuminant la peau blanche de la jeune vampire. Ce matin Rosalie avait ressentie le besoin de se retrouver seule, de réfléchir et de souffrir en silence. Elle avait conscience de devenir de plus en plus insupportable pour sa famille mais la jeune femme n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas combler son plus grand désir d'avoir un enfant. Rosalie ferma les yeux en repensant aux premiers mois qu'elle avait passé auprès de Renésmée. Elle s'était tellement sentie mère...
Rosalie tenait l'enfant dans ses bras en embrassant délicatement son petit front. Elle avait conscience qu'elle était la fille de son frère et de Isabella, mais elle l'aimait déjà tellement. Enveloppé dans une petite couverture, elle la positionna correctement contre elle et approcha un biberon de son visage. Rosalie se sentait enfin complète. Le petit enfant téta d'abord doucement puis plus goulument. Un large sourire s'afficha sur le visage de Rosalie. L'enfant approcha sa main de sa joue et Rosalie entendit sa voix dans sa tête. Renésmée était tellement adorable.
-Merci tatie...
Rosalie passa sa main sur le visage de la petite avant de reposer le biberon qu'elle venait de vider. La regardant avec beaucoup d'amour et un peu de protection.
La jeune blonde ferma les yeux en laissant le vent l'envelopper, les souvenirs étaient magique, mais elle avait comprit dernièrement qu'elle devait s'éloigner un peu de sa nièce. Son désir d'enfant était plus fort que tout et parfois elle avait du s'approprier la jeune fille sans faire attention. Rosalie rouvrit les yeux quand deux bras fort la saisirent et la plaquèrent sur un torse musclé. Son sourire s'afficha et Emmett enfuit sa tête dans ses cheveux. Elle décala légèrement son visage afin de rencontrer ses lèvres.
-Emmett...
Son mari était la personne la plus importante à ses yeux. Il la faisait vivre et au travers de ses yeux elle se sentait tellement belle, tellement femme. Leur baiser reprit de l'ampleur et de la vigueur. Elle l'aimait tout simplement éperdument.
|
|
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mar 15 Nov - 20:44 | |
| Bienvenue la miss, ou plutôt re-bienvenue !! Contente qu'Edward retrouve sa soeur... hihi Bon courage pour ta fiche, et j'espère à bientôt en Rp avec Ed |
|
Sayuri Y. Volturi Fondatrice séductrice au coeur de glace (Dc Alice)
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mar 15 Nov - 20:46 | |
| Rebienvenue ! Heureuse qu'Emmett ait enfin sa chérie (et moi ma soeur, puisque comme tu dois déjà le savoir je suis aussi Alice). Donc si tu as des questions à propos de Rose, surtout n'hésite pas à nous demander. J'espère sincèrement que tu te plairas dans ce nouveau personnage. Bonne chance pour ta fiche, Bises |
|
Emmett M. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mar 15 Nov - 21:04 | |
| Enfin ma Rose ^^ Je désespérais de te voir arriver... Maintenant que tu es là je ne te laisse plus partir. Bon courage pour ta fiche. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Si tu as le moindre soucis, je suis là |
|
Rosalie H. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mer 16 Nov - 0:01 | |
| Voilà, il ne me reste plus que mon histoire et mon test Rp. Je ferais cela demain si j'ai le temps. Vus que je travaille d'après midi ... Nonnnnnnnnnnn je veux pas!
Merci pour votre accueil et votre aide, vous êtes des amours. Mon Nounours, je vais jetez un œil sur ta fiche pour notre histoire commune. Heureuse de t'avoir près de moi.
Bonne soirée ou bonne journée à tous. Votre dévouée Rosalie |
|
Bella Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mer 16 Nov - 5:43 | |
| Rebienvenue Rose, contente d'avoir ma belle sœur parmi nous |
|
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mer 16 Nov - 13:20 | |
| Rebienvenu ma belle Je suis super contente que tu te sois arrêté sur ta décision, je suis sûr que tu vas la jouer à merveille. Je vois que tu enchantes la famille Cullen Bonne chance pour la fin de ta fiche. Si tu as des questions, comme toujours n'hésite pas à les pauser. La boîte à Mp est ouverte, mais ça tu le sais déjà, tu en as l'usage^^ Bref je laisserais ta Sœur s'occuper de toi ma belle Je laisse ce petit plaisir à Alice XoXo Sateen |
|
Katia Swan
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mer 16 Nov - 14:47 | |
| bienvenue sur le forum
(Tu as aussi le bienvenue de mon autre perso qui est Jennifer Mapuche) |
|
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Mer 16 Nov - 15:58 | |
| Re Bienvenue Tatie sa fait plaisir de te voir !! Je retrouve enfin ma deuxième styliste et coiffeuse !!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 |
|
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Jeu 17 Nov - 9:34 | |
| Bienvenue ma fille ! La dernière des Cullens ! |
|
Rosalie H. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Sam 19 Nov - 10:48 | |
| Merci a tous pour votre accueil. Voilà il me semble que tout est terminé. Histoire bouclé, code entré, test rp posté.
En espérant convenir à se que vous désirez! A très vite Rose
|
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Sam 19 Nov - 12:12 | |
| Tout me paraît bon... Sauf que comme tu l'as peut-être remarqué l'âge que j'avais mis dans sa fiche de PV n'est pas le bon (j'avais dû faire une erreur de calcul car 2011-1915 = 96 ans et non 77 ans). Vu que cette erreur est due à la fiche que j'avais réalisée, je vais te le modifier pour éviter de retarder ta validation. C'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu peux donc dès à présent créer tes liens et commencer des sujets ! A très bientôt soeurette, en espérant que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage ! |
|
Kim Volturi
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Sam 19 Nov - 18:00 | |
| Re bienvenu amuse toi bien dans le corps de cette folle allier hihihi |
|
Sora Péoria
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion Dim 20 Nov - 10:20 | |
| contente de te compter parmis nous jolie Blonde |
|