Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:25

    Bon...Une journée de libre, pas de Stefan à la maison et pas soif, une journée pourrie quoi. Stefan et ses cours...Rah il était vraiment agaçant avec ça, quel intérêt de voir, revoir et rerevoir des choses qu'il sait depuis presque 100 ans? Je ne le comprendrais jamais, honnêtement. Olympia me blasait, je connaissais tout ses recoins par cœur pour y avoir joué quand j'étais gamin, et les nouveaux lieux n'avaient pas le chic des anciens, même si je les connaissaient. Forks... Pourquoi pas après tout? On avait l'avantage de pouvoir y marcher tous les jours sauf soleil, bien qu'Olympia n'était pas spécialement ensoleillé non plus. Prenant mon temps, mais à vitesse vampirique, je partis en direction de cette petite ville tranquille, je n'allais pas y faire de vague, il y avait pas mal de vampire là-bas à ce qu'on raconte, mais je voulais simplement signaler ma présence. Ses forêts...C'était quelque chose quand même, un grand garde-manger pour Stefan surtout. Étouffant un rire, je repris une vitesse normale pour rejoindre la ville. Arrivé dans une grande clairière, je m'arrêtai d'un coup, entendant les battements d'un cœur, sauf que c'était légèrement plus rapide que celui d'un humain, et l'odeur ne correspondait pas. Sur mes gardes tout en gardant un air décontracté, je cherchai des yeux ce que pouvais bien être cette chose, j'avais déjà senti des loups, mais pas d'odeur comme ça. Je patientai donc tranquillement dans la clairière, prêt à me battre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:42

Pour une fois dans la journée mon père est parti en me laissant un peu seule à la maison alors je sortis de la maison pour un peu dégourdir mes jambes. Je voyais bien que je m’ennuyais depuis que j’étais arrivée ici sauf peut-être quand j’allais voir Nahuel enfin bref. Je décidai d’aller faire un tour pour découvrir les lieux. J’avais déjà un peu visitée la forêt la première fois que j’étais arrivée à la recherche de quoi me nourrir. Je n’avais pas vraiment remarquée qu’elle était très grande. Je me promenai dans la forêt jusqu’au moment où je me trouvai dans une clairière mais je trouvai qu’elle était ravissante alors je décidai de m’asseoir dans l’herbe et d’écouter les oiseaux ou même les animaux qui étaient dans cette forêt. Les animaux ne m’intéressaient pas car je me nourrissais de sang humain. Jusqu’au moment où je pouvais sentir une odeur qui était inconnu pour moi car c’est vrai que je ne pouvais pas connaitre beaucoup d’odeurs des autres vampires. Je me levai pour voir d’où venait cette odeur et quand je remarquai qu’il y avait quelqu’un qui était immobile non loin de moi, je me levai pour aller à sa rencontre. Je sortis de l’ombre où j’étais assisse et je pouvais voir qu’il s’agissait d’un homme. Je le regardai sans rien dire car c’était la première fois que je pouvais voir une personne qui était comme mon père. Je me méfiais quand même de cet homme. Je ne savais pas qui il était réellement mais je pouvais dire qu’il ne se nourrissait pas de sang d’animaux. Je le regardai un petit moment sans cligner des yeux et sans bouger d’où j’étais.

Qui êtes-vous ??

Je continuais à le regarder sans rien dire d’autre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:17

    Qui que ce fut, je savais tout de suite que ce n'était ni un vampire ni un humain, de plus l'odeur ne correspondait pas non plus à ce que je savais des loups-garous. Peut être était-ce... J'avais entendu parler de l'affrontement entre les Cullen et les Volturi et aussi de l'histoire des enfants hybrides du vampire Joham, j'étais bien renseigné oui... Etait-il possible qu'elle fasse partie de ces derniers? Aucune idée honnêtement, et mes iris rubis continuaient de la fixer. S'il s'agissait d'une hybride, je pouvais sans doute facilement l'avoir avec mon hypnose ou même dans un combat au corps à corps, enfin j'espère. En tout cas, je n'étais pas encore là pour me battre. Je me promenais simplement. Me rapprochant à pas mesurés de la jeune fille, j'analysais l'odeur autour de moi, aucune odeur lupine pour le moment, il fallait être prudent dans ces forêts, le moindre faux-pas pouvait être fatal avec ces bestioles aux alentours. Bien sur les Cullen aussi pouvaient être un souci, du moment qu'on les provoquaient, mais je n'étais pas stupide à ce point, seul contre un clan, même avec de l'hypnose, je n'avais aucune chance.

    Qui êtes-vous ?

    Affichant un sourire aussi charmant qu'antipathique, je haussai légèrement les épaules, continuant d'observer ses réactions en me tenant prêt à me battre. De plus près, l'odeur et le bruit du cœur n'aurait trompé personne, pour peu que cette personne fut au courant des revers pris par les Volturi. Les haïssant plus que tout, je connaissais leurs moindres bévues, c'était la meilleure façon de connaitre les points faibles de l'adversaire. Soupçonnaient-ils que les deux vampires nouveaux nées qui avaient accompagnés Katherine Pierce étaient encore en vie? Sans doute pas. Pour en revenir à nos moutons, la jeune fille était donc bel et bien une hybride, du moins selon ce que j'en savais. Je conservai le même sourire en l'admirant avant de répondre à sa question, d'une voix éternellement charmeuse qui m'apportait pour la plupart du temps les réponses que je voulais.

    Quelqu'un, à dire vrai... Avant de vous dire mon nom je voudrais connaitre le vôtre.

    Mon nom n'était certes pas très connu, enfin je crois, alors autant ne pas donner de prise aux nouvelles personnes que je rencontrais et qui ne me servais à rien. J'avais besoin de nouer des liens utiles, et non de petites amitiés sans aucune importance. Je me souvins qu'Eléanore n'habitait pas loin d'ici...J'irais sans doute l'embêter plus tard, pour le moment j'avais peut-être un moyen de connaitre une créature hybride, et qui sait, peut être en créer moi même plus tard en hypnotisant un vampire et une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:51

Je pouvais voir qu'il ne me répondait pas mais qu'il ne faisait que me regarder. Je pouvais voir qu'il souriait, mais franchement je n'avais pas trop confiance en son sourire, car après tout il était un étranger pour moi. Je ne voulais pas trop savoir ce qu'il pensait en ce moment. Malgré tout ça, je restais calme face à lui, mais je pouvais aussi remarquer qu'il était en position de combat. Je ne savais pas qui il était et maintenant il était prêt à se battre contre moi. Je soupirais un petit peu, car franchement je n'avais aucune envie de me battre, car je n'étais venu ici que pour être un peu loin de mon père. Surtout loin de ses jurons qu'il n'arrêtait pas de me faire pour que Nahuel nous rejoignent. Je lui en voulais un peu, car il était libre et pas avec des ordres que je devais suivre. Enfin bref revenons à l'homme qui se tenait devant moi, c'était le silence entre nous deux jusqu'au moment où il rompt le silence pour dire:

Quelqu'un, à dire vrai... Avant de vous dire mon nom je voudrais connaitre le vôtre.

Ben ça je savais qu'il était quelqu'un car il se tenait devant moi. D'ailleurs pourquoi ça devait être moi qui devais lui répondre en premier alors que c'est moi qui lui ai posé la question. Non mais franchement, je ne comprendrais jamais ces personnes. Je voulais seulement savoir s'il était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. C'était à moi de me présenter à lui comme si je n'avais pas assez avec les rencontres que mon cher père fait.

Je m'appelle Jennifer Mapuche dis-je simplement Maintenant que je me suis présentée c'est à vous.

Je restais avec mon calme ce qui me surprend beaucoup, car normalement je me serais déjà mise en colère ou à m'énerver mais là je restais tranquille. A moins que j'arrivais à mieux me contrôler ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:08

    C'est tellement simple d'obtenir ce que l'on veut, quand on sait comment si prendre, ou si comme moi on avait la capacité de forcer les gens à être plus coopératif. Bien que j'eu pas à m'en servir avec la jeune fille présente devant moi. Mes soupçons n'étaient pas infondé, il s'agissait d'une des hybrides, Johan avait-il continué ces expériences avec des humaines? Il fallait vraiment que je rencontre ce vampire, je suis sur qu'il pourrait m'apprendre beaucoup de choses qui me seraient utile... Pour avoir rencontré des vampires ayant participé à la confrontation de loin, je savais tout de ces créatures, du moins autant que les Volturi en savaient eux même, ce qui me mettais sur un pied d'égalité. Ca ne me plaisait pas.

    Elle avait répondu à ma question mais je sentais bien son agacement, ce qui renforça mon sourire moqueur. En général je savais me tenir devant les jeunes filles, mais je n'étais pas habitué à des femmes de son espèce, surtout si le papa n'était pas loin, prêt à me frapper dans le dos à la première occasion. Sans me départir de mon calme, je regardais le ciel qui commençait à se dégager. Zut, râpé ma sortie à Forks, sauf si j'allais dans une journée disco où je pouvais servir de boule à facettes humaine. D'ailleurs les rayons commençaient déjà à faire briller ma peau, et luire celle de la jeune femme face à moi. Ainsi les hybrides ne brillent pas comme nous...Ils ont pas mal de chance, ils peuvent chasser tous les jours sans êtres inquiétés outre mesure. Bon... Que faire que faire...l'hypnotisé pour être sur qu'elle ne sera pas dans mes pattes toute la sainte journée, ou juste discuter avec elle en personne civilisé? Personnellement la première solution me plaisait bien, mais bon, allons-y pour la civilité.

    Damon.

    Ne pas donner trop d'information à l'autre était une des règles de bases quand on désirait garder un minimum d'anonymat dans le monde vampirique. Les seules personnes à me connaitre, hors rumeur, étaient plutôt rares. Justement à cause de cette prudence que j'essayais d'afficher depuis ma rencontre musclée avec ma meilleure amie, si ce n'est que ça. Bref, encore une fois je divague un peu trop pour le bien d'une bonne conversation. Sans rien ajouter, je la regardais avec curiosité, détaillant ses parties vampires et ses parties humaines. Si seulement je créais moi même des hybrides, j'aurais vite une armée me permettant de me venger des Volturi. Etant passé par le sud, j'avais entendu parler des troupes de nouveaux nées, mais aussi des déboires qu'ils avaient prit, les Volturi n'en auraient pas peur... J'avais besoin de vampire matures, et possédant des dons assez importants pour être sur de vaincre... Oh j'ai encore un peu trop divagué je crois. Bref reprenons. Cette jeune fille me captivait, j'étais curieux d'apprendre si je pouvais en faire ce que je voulais, et en même temps son charme était captivant lui même, je me souvins qu'on avait dit que la petite Cullen avait le même magnétisme, était-ce un don? Peut être pas, les humains étant parfois plus attirant pour les vampires que les vampires eux même, c'était peut être cet équilibre qui donnait ce charme? Autant voir la suite des événements avant que je ne retourne dans mes délires mégalomaniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:50

Il se présenta juste, mais je ne savais pas son nom de famille mais bon ce n'est pas grave je le demanderais à mon père. Je voulais tout de suite de l'air, car je ne pouvais plus rester dans ma chambre à ne rien faire. Je savais que je lui avais répondu assez froidement mais j'étais comme cela avec des étrangers. Je voulais tout de suite me faire des amis, je soupirai, car je savais que je ne voulais pas me battre. Je restai dans le soleil sans que rien ne se passe sur ma peau, j'avais une peau d'humaine, j'avais héritée ça de ma mère. C'est pourquoi je ne me cachais pas du soleil, mais mon père refusait d'y aller quand il y a du soleil, moi j'adorais le soleil sur ma peau. Surtout le sentir sur ma peau c'était comme une douce caresse et aussi comme un réchauffement sur ma peau. Pourtant, elle était tiède mais c'était une des rares choses que j'appréciais.

Je regardai Damon car je ne connaissais pas son nom de famille alors que je lui avais donnée le mien enfin ce n'était pas si grave que ça. Une question me vient en tête alors je lui demandai

Etes-vous nouveau ici ?

J'essayais de rester quand même polie, car on me l'a appris de rester polie même devant des étrangers. Cette question était un peu stupide, car c'était moi la nouvelle, mais il était peut-être aussi nouveau dans cette ville. À moins qu'il ne fût venu ici que pour voir quelqu'un tout comme moi, on aurait peut-être des points en communs.

« Jennifer arrête de divaguer, car tu es seulement venu ici, car ton père essaye d'avoir Nahuel avec lui » pensais-je pour moi-même.

J'avais pris mon attention sur Damon car il était plutôt calme et surtout je voulais savoir ce qu'il faisait ici. J'avais beau avoir mon regard sur lui, mais je ne bougeais pas je restais comme j'étais même si un moment je devrai un peu changé de position, car malheureusement pour moi, je ne pouvais pas toujours rester dans la même position que j'étais mise. Après quelques minutes, je finis par arrêter de le regarder sans vraiment savoir s'il était nouveau ou pas. Je lui posais une autre question pour voir s'il allait réagir

Est-ce que je pourrais vous aider, Damon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:17

    Êtes-vous nouveau ici ?

    Un léger rictus se forma sur mes lèvres. Je me gardais cependant de répondre, avec le temps j'avais appris à dissimuler le plus de chose possible sur moi, en n'en révélant que petit à petit suivant les besoins que j'avais. Cette petite ne m'étais, pour le moment, d'aucune utilité, bien que j'aurais sans doute besoin d'elle plus tard pour rencontrer son père et me servir de lui pour mettre mon plan en marche.

    Tandis que je réfléchissais calmement à ce que je pouvais faire, je n'en perdais néanmoins pas la jeune femme des yeux, pour ne pas être pris de court en cas d'attaque. Le soleil s'était à nouveau caché derrière les nuages et mon sourire se fit plus grand, j'allais pouvoir aller en ville, espionner tous les vampires qui vivaient à Forks, et dieu, s'il existe, seul sait combien peuvent y habiter sans être remarqué. Songeant que j'avais assez fait attendre la jeune femme, je lui répondis avec le même sourire séducteur que d'habitude.

    On peut dire ça.

    Parfaitement immobile, bien que mes yeux fussent toujours vifs et alerte, je ne m'étais pas arrêté de réfléchir. Que faire et que dire pour être dans une bonne position pour déplacer mes pions contre les Volturi. Ces Italiens méritaient une bonne leçon, l'idéal aurait été pour moi de me glisser sous la barrière de la jeune Bella Swan Cullen, que je savais capable de résister à tout les dons mentaux, et hypnotisé Jane ainsi qu'Alec. Mais ces deux là n'étaient pas facile à approcher, et sans doute seraient-ils accompagné de leurs suites habituelles, à savoir Felix et Démétri.

    Est-ce que je pourrais vous aider, Damon ?

    Je secouai légèrement la tête pour toute réponse. Pour le moment elle ne pouvait pas m'aider, du moins pas sans posséder de don. Je ne savais rien des hybrides en dehors de ce qu'on m'avait raconté, aussi les dons de ces derniers m'étaient encore inconnu, sauf celui de la jeune Renesmée, permettre aux gens d'entrer dans ses pensées par contact, l'inverse de Aro en fait. M'inclinant légèrement, je me décidai à préciser ma réponse.

    Rien de ce que vous pourriez m'offrir ne pourrait m'aider, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:10

Hrp modération:
Bonjour et désolé d'interrompre le fil de votre rp, je laisse ce petit message juste pour vous rappeler de faire attention aux couleurs de dialogues qu'utilise votre partenaire.
Damon, celle de Jennifer est "brown" et non "darkred" comme tu l'utilisais, j'ai édité tes posts mais merci d'en tenir compte à l'avenir Smile

Bonne fin de rp à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:26

Rien de ce que vous pourriez m'offrir ne pourrait m'aider, j'en ai bien peur.

C'était bien la première fois que je pouvais me sentir seule, je soupirais doucement, mais je ne voulais pas perdre espoir, car après tout il est aussi nouveau enfin si c'est vraiment vrai. Je ne voulais pas me retrouver toute seule car je ne connaissais pas grand ici. Il n'avait déjà pas besoin de mon aide, je voulais seulement me faire une rencontre et avoir un ami.

C’est dommage disais-je en le regardant

Je souriais comme si je cherchais quelque chose à lui dire mais rien ne me venais en tête pour le moment. Pourquoi j'étais toujours aussi froide avec les autres alors que c'était peut-être pour ça que je n'avais pas souvent d'ami ou qu'ils s'enfuyaient en me voyant. Je n'avais même pas la peste, mais pourtant les autres le pensaient. Je regardais le ciel, mais je me demandais s'il allait pleuvoir ou non mais j'espérais que le temps restait grisâtre.

Je pouvais entendre des bruits dans la forêt, mais ce sont juste des bruits d'animaux. Mon regard retournais sur Damon sans vraiment faire attention que je le fixais à nouveau. Pourquoi, mon père refusait de me parler de ses expériences qu'ils faisaient sur les humains ? D'ailleurs je me demandais s'il y avait d'autre personne comme moi, mes deux autres sœurs et mon frère.

Damon pourquoi vous me regardé ainsi ? Je sais que c’est la première fois qu’on se voit. Lui demandais-je en le regardant

Je posais une main sur une mèche de cheveux et je caressais ma propre mèche de cheveux en attendant sa réponse, car je ne pouvais pas rester immobile sans rien faire. J'essayerais peut-être d'avoir un ami avec qui parlé. Malgré que je parlais parfois à mon frère, lui il avait des amis mais j'aimerais avoir mes propres amis. Je marchais de quelques pas, car j'en avais envie sauf que je faisais les pas sur le côté pour ne pas trop m'approcher de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:15

    Damon pourquoi vous me regardé ainsi ? Je sais que c’est la première fois qu’on se voit.

    Faut-il vraiment que je réponde a cette question? En tout cas ca ne serait pas de façon honnête. J'avais une idée intéressante, et cette hybride me serait utile si je désirais le mettre a l'oeuvre... Affichant un sourire sexy, je m'approchai d'elle pour venir lui chuchoté a l'oreille.

    Parce que...

    Je relevai rapidement les yeux pour la fixée de mes iris rubis. La pupile de mes yeux se firent plus grande, comme celle d'un chat en présence d'herbes a chat -pour évité d'autre comparaison plus... enfin voilà quoi- qui constituait mon don. On dit toujours qu'une personne avec les yeux dilatés donnaient toujours une impression d'envi, c'est utilisé dans les publicités humaines d'après ce que j'avais pus voir. Ajouté a cela une capacitée hypnotique et vous obtenez mon don. La jeune femme étant a moitié humaine, je n'étais pas sur que ca marche, aussi mon ordre fut plutôt neutre.

    Je veut que tu me dise tout sur toi et ta famille.

    Elle ne devrait pas être capable de resisté a mon don, puisque j'étais très bien nourris. Pour le moment je comptais surtout en apprendre plus, ensuite je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche


Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : A la maison ou près de son frère
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:24

Je regardais Damon s'approcher de moi, mais je ne bougeais pas, car je ne savais pas trop ce qu'il pouvait arriver. Me battre ça je savais faire, mais je ne crois pas que je serais plus forte que lui. Je restais un peu sur mes gardes jusqu'au moment où il me chuchote à l'oreille

Parce que...

Je ne comprenais pas ce qu'il veut dire par là, surtout s'il se coupe dans sa phrase. Je le regardais toujours jusqu'au moment où il me regardait aussi enfin je fixais ses yeux. Je ne comprenais pas ce qui se passait avec ses yeux, mais ses pupilles devenaient plus grandes puis petites. Je n'avais encore jamais vu ça chez un vampire, mais au plus que je fixais ses yeux je commençais à me sentir assez bizarre comme si je perdais la notion du temps. Je commençais à ne plus savoir pensés par moi-même, tout mon corps commençait à devenir comme raide. Il tenait debout sans que je puisse le contrôler

Je veut que tu me dise tout sur toi et ta famille.

Je ne pouvais pas réfléchir à ce que j'allais dire, alors je lui disais tout sur ma famille

Je suis née à l'Ohio, en 1991. Ma mère est morte à ma naissance et j'ai été élevé par mon père, Joham un scientifique qui a fait des expériences sur des humaines. J'ai deux grandes soeurs et un grand-frère, mon père m'a appris que les humains n'étaient que des objets. Nahuel mon grand-frère n'a pas voulu accepter de rester avec mon père, car il avait déjà une famille. Tendis que mes deux grandes soeurs et moi on est resté avec notre père, car il est le seul parent qui nous restait. Mon père et moi ont vient d'emménagé à Forks, pour que j'essaye que Nahuel revient avec nous. Toute ma famille se nourrit de sang humain, mais on peut aussi se nourrir de la nourriture d'humain sauf que ça ne nous intéresse pas trop. Je suis une demi-vampire, demi-humaine, mais soeurs, mon frère et moi avons pu se promener dans le soleil sans se faire remarquer par les humains. Après un certain âge, on arrête de grandir et on garde la même apparence pour le reste de l'éternité ce qui nous fait un petit point commun avec mon père. Nous avons beaucoup moins de force qu’un vampire. Nous pouvons aussi dormir, mais moins longtemps que les humains

J’attendais en silence et immobile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

  • Oh vous n'imaginez pas a quel point j'adore mon don...Obtenir ce que je désire en l'énonçant, n'ayant pour contrainte que de regardé la personne dans les yeux...Tellement pratique ! Mon don fonctionnait sur les humains et sur les vampires, dans une moindre mesure, et la seule chose qui pouvait réduire l'efficacité de mon pouvoir, c'était le manque de sang humain. Les hybrides aussi étaient des cibles pour moi. Si seulement je pouvais hypnotisé Jane et Alec parmis les volturi...J'aurais aisément pus réduire tout ces italiens en charpie. Pendant qu'Alec coupait leurs sens, Jane aurait distraite Renata assez longtemps pour que j'élimine Caius et Aro, Marcus n'était...Pas très intéressant enfaite. Enfin bref, suffit les pensées personnelles, je devrais écouté ce qu'elle dit quand même.

    Je suis née à l'Ohio, en 1991. Ma mère est morte à ma naissance et j'ai été élevé par mon père, Joham un scientifique qui a fait des expériences sur des humaines. J'ai deux grandes soeurs et un grand-frère, mon père m'a appris que les humains n'étaient que des objets. Nahuel mon grand-frère n'a pas voulu accepter de rester avec mon père, car il avait déjà une famille. Tendis que mes deux grandes soeurs et moi on est resté avec notre père, car il est le seul parent qui nous restait. Mon père et moi ont vient d'emménagé à Forks, pour que j'essaye que Nahuel revient avec nous. Toute ma famille se nourrit de sang humain, mais on peut aussi se nourrir de la nourriture d'humain sauf que ça ne nous intéresse pas trop. Je suis une demi-vampire, demi-humaine, mes soeurs, mon frère et moi avons pu se promener dans le soleil sans se faire remarquer par les humains. Après un certain âge, on arrête de grandir et on garde la même apparence pour le reste de l'éternité ce qui nous fait un petit point commun avec mon père. Nous avons beaucoup moins de force qu’un vampire. Nous pouvons aussi dormir, mais moins longtemps que les humains

    Voilà des choses que j'avais déjà entendu, sauf par rapport a la force des hybrides. C'était a la fois un bien et un mal. Un bien parce que je pouvais facilement éliminé les hybrides en cas de besoin, un mal parce que mes ennemis pourraient le faire également... Je penchai la tête sur le coté, affichant un sourire ténèbreux avant de chuchoté.

    Quelle petit ange obéissant...

    Ceci dit, le ricanement dans ma voix avait du être perceptible. Gardant mon don actif, je me demandais ce que pouvais bien lui demandé d'autre... Sans doute pas d'oublié notre rencontre, mais j'avais une toute autre idée en tête...une idée damoniaque -oui, j'aime ce jeu de mot-. Prenant le visage de la jeune fille entre mes paumes, je lui chuchotai tendrement.

    Propose a ton père et au reste de ta famille une alliance contre les Volturi...Je pense que ton frère acceptera, mais pour les autres j'ai un doute.

    C'était tout pour le moment. Stoppant ma compulsion, je lui fis un signe de la main avant de disparaitre brusquement. Ma journée avait été productive au moins... Mais maintenant je devais me nourir, utilisé mon don m'avait assoifé.


[Fin du rp, sauf si tu as quelques choses a rajouté? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jennifer Mapuche
» Les Rps de Jennifer Mapuche
» Les liens de Jennifer Mapuche
» Salut, j'ai une question
» Les Mapuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-