Mais vous ne nous dérangez pas du tout !
Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions de personnes intéressées par notre forum, cela nous fait plaisir de pouvoir aider.
Pour ce qui est des loups, normalement presque tous les rôles sont pris me semble-t-il : seul Quil est encore libre de souvenir. De plus, je ne crois pas que des loups seront ajoutés dans les PVs prochainement : désolée...
Par contre, dans les humains, qui vous aurait séduit ? Car très peu sont pris (et le personnage de Mike étant joué en PNJ il peut être cédé, par contre il est temporaire).
Sinon, puisque j'ai l'impression que vous avez l'air très motivée pour vous joindre à l'intrigue, je vous conseille de jeter un coup d'oeil du côté des Volturi : en effet ceux-ci seront très importants dans l'évolution du contexte et nous serions donc ravis d'en trouver des représentants.
Le personnage de Dorian McCherry qui possèdent un don très intéressant est également disponible donc n'hésitez pas à lire également les fiches de ces personnages.
Pour finir, certains Pvs des membres pourraient peut-être attirer votre attention...
Je me tiens à disposition pour toute autre question.