Bonsoir, (Edit : Voir mon dernier message pour la réponse correcte et définitive qui j'en suis sûre te ravira. )Tout d'abord, merci pour votre compliment à propos de notre contexte. Cela fait toujours plaisir de voir que notre créativité ainsi que celle des autres membres qui façonnent la suite des événements est appréciée par d'éventuels futurs membres tels que vous.
Malheureusement, le rôle d'Edward est toujours pris...
Toutefois, je me permets de vous proposer d'autres rôles de personnages de la saga qui seront très importants pour l'évolution du contexte : Carlisle Cullen, Nahuel, Caïus Volturi, Marcus Volturi et Esmée Cullen.
Vu le type de personnages que vous semblez vouloir incarner, je vous conseillerai Carlisle Cullen car il aura un rôle primordial dans la suite de l'intrigue vu sa place de chef du clan Cullen, ancien vampire "ami" des Volturi et proche d'une immortelle qui pourrait offrir à sa fille Rosalie l'enfant qu'elle a toujours désiré...
Bien sûr, d'autres personnages que ceux que je viens de citer sont disponibles et peut-être certains pourraient vous tenter (si vous cherchez de préférence un vampire, vous en trouverez également dans les PV des membres).
En espérant que malgré ce revers, vous nous rejoindrez,
Si vous avez encore d'autres questions ou demandes (que ce soit à propos du forum en lui-même ou d'un des personnages) surtout n'hésitez pas à les poster à la suite.
Alice