Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Event : "Soirée Halloween"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:07

-Oui je suis venu toute seul pourquoi ?

Je ne comptais pas retser là a m'ennuiyer pendant toute la soirée, je voulais m'amuser, donc je prit les devant.

-Je peut savoir où tu m'emmene comme sa ?

Je lui fis un sourire, sans pour autant lui répondre, je lui dévoilerai mon plan quand on serra a destination.
J'avais l'intention de m'amuser un peu, a ceux que je sais ce soir c'est Halloween, le but c'est de faire peur a d'autre personnes, c'était bien mon intention.
Que faire d'autre a une soirée d'Halloween franchement.

-Dit moi tu n'a jamais tenter de faire peur ta soeur un soir d'Halloween, après l'avoir fait regardé un bon film d'horreur ?

-Alors je t'explique, que dirait-tu de faire une bonne peur a quelque inviter c'est Halloween non ?

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:48

Je m’amusais à l’écouter parler. Il semblait tellement différent, si proche et pourtant si éloigné. Je me sentais d’une forme merveilleuse et j’étais heureuse de sa compagnie, de sa main froide posé peu de temps auparavant sur mon bras ou même de ses regards. Notre proximité me mettait dans une humeur délicieuse que j’avais très peu connue. J’étais bien, détendu et en compagnie d’un vampire sanguinaire que je n’avais vue qu’une seule fois au beau milieu d’une forêt avant que l’on ne parte chacun de notre côté. Il n’y avait pas quelques choses qui clochaient là ? Si, moi, j’étais l’erreur du tableau. Enfin c’était de sa faute en premier lieu, il était venu me déranger alors que j’étais seule en forêt au lieu de tracer sa route. Et maintenant c’était moi qui m’y mettais. Comme si je n’avais rien dans la tête et que tout ce que le temps m’avait appris ne comptait pas. J’étais allée le chercher au milieu d’une salle remplis de sangsue, je lui avais parlé et sourit.

Leah n’est plus la Leah que je connaissais, murmurais-je intérieurement. Il m’avait quelques peu changé en perturbant mes habitudes. Devrais-je aller en discuter avec Jacob ?

Malgré tout, je devais faire attention, Noah était présent dans la salle et pouvait mal prendre mes intentions premières. Qu’importe, après tout j’étais la seconde dans la meute et je pouvais lui flanquer sa raclée sans même me casser un ongle de patte. Alors me décidant à répondre à ses avances, je souris en posant mes yeux dans les siens, l’air quelques peu songeur.

« Je suis vraiment enchanté qu’il vous, enfin te convienne »

Voila que maintenant il s’était décidé à employé le tutoiement. Un flash me passa alors dans la tête, et non ! C’était moi qui avait commencé. J’aurais voulu m’empêcher de rougir mais sans succès. Je me rendais compte de mon « rentre-dedans » et ça ne me ressemblait si peu que j’en fus gênée. Je me ressaisie alors et voulu reprendre une phrase avec « vous » pour lui signifier mon erreur mais il ne m’en laissa pas le temps. Il avait repris sa phrase comme si il n’y avait eu que 20 secondes d’écoulées entre temps.

« Et bien je tacherais de continuer dans cette voie et j’ai été aussi sage qu’un prête peut l’être, je te l’assure. Et je suis flatter ce cette surveillance.»

Oh que oui je le surveillais ! Même au travers de mes rêves il m’arrivait de le voir et de lui courir après pour le menacer. La violence vit en moi, je n’y peux rien. C’est mon côté sauvage, loup. En gros c’est ce qui fait que j’ai du charme, je ne ressemble à aucune autre femme présente ici ce soir. Je suis Leah, à part entière.

J’aurais presque voulu penser à voix haute pour qu’il le sache, pour qu’il m’entende et qu’il me comprenne. A vrai dire j’ignorais pourquoi j’étais tant attiré par lui et pourquoi je ne désirais qu’un lien positif avec l’être qu’il était. Alors que ça aurait du être le contraire uniquement.

Alex… Alex… Alex…

Je ne comprends rien de tout ça. C’est comme si je n’étais plus celle que je suis mais une petite adolescente cherchant la reconnaissance d’un être supérieur à elle en tout. Sauf qu’il ne l’était pas, car il faisait le mal et moi le bien. Mais que peuvent bien être ces notions là lorsque l’on s’attache à quelqu’un ? Sont t-elles si importante ? Si présente dans nos décisions futures ? Je ne voulais y penser, je ne voulais y croire. Tant de chose changeait avec le temps. Une étoile disparaissait et une autre naissait, le cours de la vie se faisait et parfois des miracles apparaissaient. Alors pourquoi pas ce soir ?

« Je crois bien cependant que malgré cela, ma sagesse de prête m’autorise à te demander une danse. Libre à toi de l’accepter, mais j’en serais vraiment ravi. »

Voilà que tout se précisais entre eux. Le fameux miracle de la vie, dit-on. Un vampire qui invitait un loup à danser, comme s’il s’agissait d’une amie de longue date. Etrange. Autant que peut l’être l’image d’un lion amoureux d’un agneau, ou une souris dansant avec un éléphant. Tout était si désordonné dans ma tête que je pouvais répondre n’importe quoi ce soir sans que je m’en rappel au lendemain. Les conséquences me rattraperaient si vite pourtant… Que devais-je faire ? Ce qui était sûr à l’heure qu’il était, c’était que je devais prendre des décisions toute seule, comme une grande et que demain ou après-demain, peu importe le jour ou l’heure, j’irais en parler à mon ami Jacob. Je devais lui exposer mes tourments et tuer les démons qui transperçaient mon cœur de pointes aiguisées. Jacob au secours ! Je ne sais pas quoi faire. Ton amie à besoin de toi et espère de tout cœur que tu l’as comprendra sans apporter de jugements, aucun.

- Un prêtre dansant la valse avec Lara Croft ? Comme c’est rigolo. Mais ce soir ce n’est pas ce genre de danse qui me conviendrait. J’en suis désolé mais si tu souhaite vraiment me faire danser il faudra m’y obliger et personnellement, je doute fort que tu n’y arrive !

Voilà que je le provoquais. Et si maintenant je lui lançais un petit défi ? Après tout ce pourrait être marrant. Quitte ce soir à être dans la peau d’une autre, autant le jouer à fond ce rôle !

- A moins que tu ne veuille danser le zouk, mais ce serait mal vu mon père, d’autant plus que je suis sûr de moi lorsque j’affirme que vous ne saurez pas le faire, et encore moins devant vos amis les sangsues.

Leah allait loin, très loin. Elle était obstinée et ne cherchait qu’à provoquer. Tout comme Lara Croft, elle était sûre d’elle et magnait les ficelles à la perfection. Elle connaissait déjà sa victime et anticipais ses mouvements pour le flinguer net au moindre écart de conduite. Et là, elle le maintenait dans son rang, prisonnier de son influence.

- Alex très cher, ce soir est une soirée particulière, la soirée de toute les folies et où les démons peuvent se balader sans être remarqué. Pourquoi désirer se cacher un soir ou tu pouvais te montrer ? Ose faire les choses et si tu es un homme, tâche de me le prouver.

Sur ces derniers mots elle lui lança un regard de défis sans lâcher le sien.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:31

Edward fut ravis de l'empressement de Bella pour leur séjour sur l'ile d'Esmée. Il en était tellement impatient... Sa réponse lui fit porter un sourire presque niais sur le visage, heureux que la conversation prenne ce tournant là.

- Mercredi ça serait parfait mon Amour, et oui si nous partons aussi rapidement il faudrait rentrer dès maintenant pour préparer notre voyage. Nous nous excuserons auprès d’Alice quand nous la verrons pour être parti plus tôt que prévue de sa fête.

Il répondit presque du tac o tac :

- Ne t'inquiète pas pour Alice, avec ses visions elle nous vois déjà sur l'ile alors elle ne dira rien que l'on s’éclipse à cette soirée. Demain j'irais trouver Jacob et lui annoncerait la confirmation de cette nouvelle, tu te charge de le dire à Renesmée ma chérie ?

Il cessa alors de danser et prit la main de Bella dans la sienne, se dirigeant d'un pas calme mais presque trop rapide vers l'entrée du manoir. Il s'arrêta et chercha tout de même sa famille du regard sans la trouver, alors tout deux ils reprirent leur route jusqu'à la Volvo, garée non loin d'ici.

Aussi vite que la décision de partir fut accepter, Edward démarra la voiture. Il craignait tant que Bella change d'avis qu'il n'aborda plus le sujet pendant le trajet et se contenta de garder ce sourire heureux et satisfait sur son visage d'ange. Sans un mot supplémentaire mais tout en gardant une main sur le volant et une autre entrelacé dans celle de sa femme, il se dirigea tout droit vers leur maison.

Spoiler:
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)

Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

J’étais perdu troublée. Que se passait-il en cette soirée… Halloween prenait de drôle de tournure, tout d’abord mon amour pour Lukas et voilà cette jeune femme qui me laisse perplexe. J’étais choqué, frappé de plein fouet par tout ces évènement, j’avais prédit que cette soirée serait inoubliable, mais je n’aurais pas imaginé que tout ceci en soit la cause, j’aurais juste pensé que la présence et le fait que ce soit Alice qui organise tout ça ne pouvait être qu’inoubliable, mais apparemment mon chemin était tout autre, tout comme mon destin. Comment tout ça pouvait arriver, et comment cela pouvait-il être réel, je n’avais plus aucun doute sur l’amour que je portais à Lukas, mais tout ce qui concernait Eléanore me semblait des plus abstraits.
J’étais perdu et j’avais l’impression que mon esprit allait me lâcher…elle m’affirmait qu’elle s’appelait bien Eléanore D’ambroisie alors que cette dernière n’a pas eu de descendance officielle.
J’avais demandé à Lukas de m’aider à aller m’asseoir ce sans quoi je me serais certainement écroulé sur le sol, tellement je me sentais faible…seul mon cerveau fonctionnait, comme s'il ne transmettait plus d’informations au reste de mon corps pour que je reste debout, j’aie toujours été passionné par l’histoire de ma famille, mes ancêtres et tout, Eléanore aurait elle eu une descendance cachée, mais pourquoi donc.
Lukas semblait inquiet de mon état, mais j’étais tellement absorbé par mes pensées que j’y fis trop peu attention à mon goût.

- Ca va aller ma puce ? Qu’est ce qui ne va pas ? Qu’as-tu ? M’avait il demandé.

Je n’avais pas réussi à lui répondre, mes pensées étaient obnubilé par Eléanore…et parler me semblait une tâche insurmontable, la preuve les seuls mots que je réussis à sortir était quasiment incompréhensible, seule la question sur son âge pouvait déjà être cerné.
Je me serrai inconsciemment contre Lukas, comme pour me rassurer et sa froideur ne m’atteignait même pas, seul son corps contre le mien comptait, il était là pour me soutenir quoi qu’il advienne.
La voix de Lukas me rassura instantanément dès le premier mot qui sortait de sa bouche, j’étais toujours perturbé, tant de chose grouiller dans ma tête mais je devais me ressaisir pour essayer d’avancée dans la situation, je regardai Lukas, puis Eléanore dubitative de la réponse qu’elle allait m’apporter quand à son âge.

- Mademoiselle D’Ambroisie, enchanté je suis Lukas Rendès, un très vieil amis de Sateen. Et maintenant son fiancé.

Ah cette instant mon regard se décrocha d'Eléanore, mes pensées tombèrent au sol comme un vase en cristal qui se casse en mille morceaux, je regardai Lukas avec insistance, mon cœur s’emballait sans contrôle…le mot « fiancé » résonnait dans ma tête tel un écho… on venait à peine de réalisé notre amour que Lukas pensait déjà à des projets de fiançailles, il était donc plus que sérieux concernant ses sentiments, j’étais perplexe et à la fois aux anges…il faudrait être fou pour avoir un doute sur nos sentiments, mes yeux se mirent à pétiller et mon corps se redressa, j’enlaça mes doigts à ceux de Lukas et ne cessais pas de le regarder. J’avais envi de l’embrasser à ces paroles, mas je dus me retenir du fait de la présence d’Eléanore.

Mais je revins à la situation présente lorsque Eléanore se rapprocha de nous et répondit à Lukas tout en lui tendant la main :

- Enchantée Monsieur Rendès, félicitations pour vos fiançailles.

De nouveau ce mot résonna dans ma tête, nous n’étions même pas fiancé, il n’y avait pas eu de demande, qu’aux yeux de cette charmante jeune femme nous l’étions déjà.
Elle se tourna alors de nouveau vers moi et mon regard encore focalisé sur le mot fiançailles, se faisait trouble tout en la regardant.

- Vous m’avez l’air bien bouleversée et je crains ne pas trop comprendre ce que vous semblez vouloir dire à propos des photos… Mais à propos de votre question, j’ai 23 ans : nous nous sommes peut-être croisées à l’université vu nos âges qui ont l’air proches, vous parliez de photos de soirées ?

J’étais complètement perdu…je me retrouvais fiancée s’en l’être et j’en étais charmée, et en même tant se confronté les pensées dans ma tête concernant cette jeune femme … elle avait 23 ans…C’était incroyable, l’aurais-je déjà vu ailleurs comme elle le sous-entend, mais alors comment aurais-je pu ne pas réaliser son nom, réaliser qu’elle faisait partie de ma famille. Tout s’embrouillait dans ma tête, mes pensées ne ressemblaient plus à rien, je n’arrivais plus à penser clairement, à tel point que je ne savais même plus à quoi je pensais. Tout semblait tourner autour de moi, trop d’informations…trop de sentiment, trop de retrouvaille, trop de tous… la proximité des deux personnes à mes côtés semblait aussi de trop.

- Vous devriez peut-être rentrer chez vous pour vous reposer : vous êtes bien pâle, vous savez… Le repos vous ferait un grand bien. Si vous ne vous sentez pas pour une longue route, j'habite tout près d'ici...

Ma tête tournait ainsi que tout m’entourant, je ne cessais de regarder Lukas, puis Eléanore et encore Lukas et encore Eléanore…Que faire, que dire, je ne savais plus, plus rien…ma pensée m’abandonnait, mon corps se laissait à sa perte petit à petit :

- Je…je…

J’étais complètement incapable de dire ou faire quoi que ce soit… il me semblait tout les deux trop près, j’avais l’impression que ma tête allait exploser… je tenta de me lever, un peu vacillante, je regardai leurs visages sans réellement les voir, je voulais chacun leur répondre, mais des mots sortir de ma bouche comme si lukas et Eléanore n’étaient pas dans la pièce, mon subconscient prenait comme le contrôle de moi-même.

-Lukas… Eléanore….fiançailles ... Trois siècles…

Mon corps vacillait de plus en plus et avant même que je n’ai le temps de me rattraper, de comprendre ce qui se passait, mon corps m’avait complètement abandonné, ma pensée m’avait quitté…Mon corps s’était affalé sur le sol dans un bruit sourd, enfin qui me semblait sourd mais qui ne l’était pas…j’avais perdu connaissance.
Lukas Rendès
Lukas Rendès

Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:46

Tout ce qui se passait ce soir n’était pas bon pour le mental et la santé de Sateen. Elle n’avait pas la force de suivre une telle conversation mélangeant les époques, les gens, les mentalités et tant d’autres choses qui se séparaient en de multiple case dans le cerveau humain mais qui avait un cheminement logique et clair pour l’esprit d’un vampire. Tout me semblait exagéré, la réponse de la jeune femme nommée Eléanore, qui après avoir semé le doute et presque influencé les pensées de Sateen par ses mots mêlées à son attitude, niais avoir l’âge qu’elle avait réellement. Lukas s’amusa en pensant à une réplique courante balancé en rigolant entre humain : encore une vieille qui n’assume pas son âge !

Ce n’était certes pas drôle lorsqu’on connaissait sa vie, mais ça l’était lorsque l’on tentait de se faire passer pour plus jeune qu’on ne l’était. Bien qu’au final sa stratégie changée en cours de route soit plus réfléchie. Eleanore semblait avoir pris conscience de la situation et du fait qu’ils n’étaient pas à leur aise pour parler ici alors qu’une multitude de vampire s’y trouvait et qu’une espèce médiocre comme les loups veillaient au grain.

Ceux là il les détestait plus que tout. Absorbé dans ses pensées il ne se rendit pas totalement compte du trouble qui naissait au travers des yeux de la jeune femme. Pour lui annoncer qu’il était fiancé était un moyen sur de marquer son territoire et de s’imposer. En plus il aimait cette idée là. Mais jamais il n’aurait pu se douter que la jeune femme à ses côtés regrettait de ne pas avoir eu de demande officielle, chose qu’il aurait fait un peu plus tard, et que celle-ci en soit perturbée !

Tout ce qu’il fit en l’instant fut de plonger ses yeux colorés par des lentilles de contact dans les yeux de la femme en face d’eux, de lui faire comprendre qu’il ne valait mieux pas pour elle qu’elle en parle ici sinon il se ferait un malin plaisir de la dénoncer aux Volturi et proposerais même son aide pour la démembrer, au cas où il manque de main d’œuvre. Lukas n’avait pas un fond mauvais mais protégeais ce qu’il jugeait à lui, ce qu’il aimait plus que sa propre vie. Sateen était son joyau, comme un trésor inestimable qu’il avait eu la chance de trouver un jour dans une banale soirée de New York. Depuis, il l’avait conservé et surveiller sans jamais faillir.

Les mots de sa jeune fiancé percuta l’homme amoureux qu’il était et en moins de temps qu’il n’en faut il réagit, retenant la tête de Sateen avant que celle-ci ne percute douloureusement le sol. Il avait réussit et se permit d’en sourire avant de constater que la jeune femme était inconsciente. Pris de panique il écouta tout d’abord sa respiration avant de sentir les battements de son cœur contre son oreille posée sur sa poitrine. Lorsqu’il constata qu’elle allait « bien », du moins qu’elle était juste sous le choc, il attrapa sans mal son corps et le déposa avec soin sur le lit avant de se précipiter tout croc dehors contre la jeune femme vampire qu’il plaqua contre un mur, une main serré autours de son cou. Il se voulait menaçant et exprimait sa colère d’avoir agi comme une sotte avec son humaine. Il lui adressa alors quelques mots d’où l’on pouvait sentir la colère et la haine :

- Je ne suis pas présent ici pour te faire du mal, ni même à Sateen, mais toi ce soir tu as agis comme une sotte et en voilà le résultat !

Il montra des yeux Sateen étendu sur le lit avant de reporter son regard noir dans celui d’Eleanore.

– Ecoute moi bien, contrairement à Sateen j’ai très bien compris qui tu étais et ce que tu lui voulais, tu vois on est tout deux de la même espèce. C’est amusant de voir comme le monde est petit, n’est-ce pas ? Je n’ai jamais voulu faire de mal à Sateen, je veille sur sa vie depuis que je l’ai rencontré, ça va faire un peu plus de dix années. Alors tes leçons et tes mises en garde je m’en passerais, par contre, si tu souhaite lui révéler notre nature et reprendre contact avec elle, tâche de le faire en douceur sinon je te promets que tu auras affaire à moi et que je ne te ferais pas de cadeau, ancêtre ou non de Sateen. Mais je crois que tu n’as pas besoin que je te dise comment agisse les vampires entre eux lorsqu’ils ont un compte à régler, non ?

Sur ces mots il desserra son emprise sur la jeune femme et s’en éloigna sans la lâcher des yeux, s’approchant tout d’abord de la porte pour vérifier qu’il n’y avait personne d’autre derrière la porte, puis enfin de la fenêtre pour voir si personne n’avait entendu cette conversation et souhaitait une bagarre. Il fut soulagé.

La réaction de la femme vampire ne se fit pas désirer plus longtemps, alors c’est les bras croisé sur sa poitrine et le regard menaçant qu’il la toisa tout en l’écoutant, ne faisant plus attention si Sateen dormait toujours ou pas…

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:36

-Moi c'est Renesmée mais tu peut m'appeller Nessie si tu veux sa ne me gêne pas.

D'un coup elle aggripa mon bras, elle avait vraiment beaucoup de force on aurait dit qu'elle était furieuse, mas pas du tout juste un peu sur exiter, par je ne sais pas trop quoi.

-Alors dit moi tu vien d'où je ne t'est jamais vu dans les parages ?

Elle se tourna vers moi en me faisant un grand sourire.
Cett petite fille était un peu bizarre, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme.
Elle est un peu folle aussi, je n'aurai jamais osez aborder quelqu'un comme elle l'a fait, elle n'est pas timide, c'est déjà un bon point.

-Je vien d'emmenager chez mon cousin je suis en quelque sorte nouveau

Le mot "cousin" sortit assez difficilement de ma bouche, je ne pouvais pas l'appeller comme sa, tel un membre de ma famille, après tout ce qu'il ma fait.
Je secouai la tête pour ne plus penser a lui.

-Et toi sa fait lomgtemp que tu habite ici ?
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:06

-Je vien d'emmenager chez mon cousin je suis en quelque sorte nouveau

Quand il prononça sa phrase, il eu un petit bloquage sur "cousin" je ne s'avait pas pourquoi, mais en tout cas je le voulais.
Il secoua la tête comme pour enlever un horrible penser dans sa tête.

-Et toi sa fait lomgtemp que tu habite ici ?

Je lui fis un sourire.
Je vivai ici depuis que je suis née, je n'ai pas beaucoup voyagé, mais je suis toujours rester avec ma famille quoi qu'il arrive.
Je ne croit pas qu'il y ai sur terre une famille aussi souder que la mienne.
Mais de toute façon sa ne me dérange pas de ne pas trop voyagé car je suis très bien a Forks et puis sa voudrait dire ne plus voir Jack pendant au moins des semaines.

-Moi je suis ici depuis ma naissance

J'avait envi de le questioner sur sa famille, mais une petite voix dans ma tête ma répeter sans cesse "Ce ne sont pas t'est affaires, tu ne voudrait pas lui faire de la peine".
Là était le plus difficile, peut être avait-il envi d'en parler, ou peut être pas, mais comment je pouvait les savoir.
Rien ne laisser indiquer quoi que ce soit.

-Parle moi un peu de ta famille.

Ma bouche s'ouvrit toute seule et je ne réalisai son désaroi qu'après avoir vu la tête qu'il faisait qu'en j'avait prononcé le mot "Famille".
J'aurai eu envi de me mettre un poing, je n'aurai jamais dû demander cela, je suis bête !

-Je suis vraiment désolée, tu n'est pas obligé de répondre si tu n'en a pas envi.

C'est a ce moment que je me rendi compte, que toute les personnes n'ont pas comme moi la chance d'avoir une famille extraordinaire.
J'aurai voulu l'aider, mais je ne s'avait pas comment m'y prendre, la peur de sortir une autre bétise me paraliser.
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute

Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:46

Il lui était vraiment bizarre de la tutoyer, même si s’était-elle qui avait lancé cette convenance. Lui qui était habitué à vouvoyer les gens un certain temps, il ne tutoyait que ce qu’il connaissait bien. Or, il ne la connaissait pas ou très peu. Mais c’était bien insuffisant pour pouvoir se permettre de la tutoyer, cela ne lui ressemblait pas trop. Pourtant, il avait estimé que continuer à la vouvoyer alors qu’elle le tutoyer pourrait lui paraître comme un affront et ce n’était aucunement son intention. Alors oui, il allait devoir s’habituer à la tutoyer le plus naturellement possible. Oh il se doutait bien qu’il y aurait quelque raté et qu’elle serait les relever et quand bien même. Pourtant, lorsqu’il la tutoya pour la première fois, il crut voir en elle de la surprise, et ceux même si elle tenta de se reprendre au plus vite. Peut-être au final regrettait-elle son action. Mais la conversation et le sort en étaient jetés. Il aurait paru très étrange de changer à nouveau de style.

Tout comme pour le tutoiement, il avait longuement hésité à l’inviter à danser. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas danser, bien au contraire. Mais les circonstances étaient particulières. Il ne savait pas trop comment sa partenaire du moment allait réagir. Et puis il s’était dit que tant qu’a être ridicule en prêtre, il pouvait bien continuer en lui demandant une danse. Après tout, il n’avait rien à perdre ce soir, si ce n’était la crédibilité auprès de sa mère. Mais il devait avouer qu’il l’avait complètement oublié. C’était pourquoi il s’était lancé. Il attendait donc sa réponse, avec une certaine anxiété, il devait se l’avouer, il aurait été déçu qu’elle refuse.

- Un prêtre dansant la valse avec Lara Croft ? Comme c’est rigolo. Mais ce soir ce n’est pas ce genre de danse qui me conviendrait. J’en suis désolé mais si tu souhaite vraiment me faire danser il faudra m’y obliger et personnellement, je doute fort que tu n’y arrive !

Elle semblait plutôt surprise par sa demande, il n’y avait rien d’étonnant à cela. Lui-même ne s’était-il pas surprit ? Pourtant, elle refusa sa proposition, du moins dans un premier temps. La valse ne semblait pas être son point fort. Il avait déjà pu constater que cela n’était pas l’une des danses favorites des gens de son âge. Il pouvait le comprendre, pourtant il y avait vraiment un charme à cette danse. Mais il ne pouvait que respecter les préférences de chacun. En revanche, elle semblait vraiment doutée de sa volonté et de ses capacités à pouvoir la menée jusqu'à la piste de danse. Elle ne devrait pas. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, n'y même d’agir, lui qui pourtant pouvait être très rapide.

- A moins que tu ne veuille danser le zouk, mais ce serait mal vu mon père, d’autant plus que je suis sûr de moi lorsque j’affirme que vous ne saurez pas le faire, et encore moins devant vos amis les sangsues.

Elle essayait de le tester, il l’avait compris et trouvait à la fois cela gênant et drôle. Elle semblait persuader qu’il ne rentrerait pas dans son jeu. Comme si elle semblait le connaître, hors, ce n’était pas le cas. À quel jeu avait-elle vraiment envie de jouer. C’était un défi qu’elle lui lançait ? Avait-elle vraiment envie de jouer ? Et jusqu'à quel point ? Une chose était sûre, il allait marcher dans sa combine, lui faire croire qu’en effet elle avait raison, qu’il ne savait pas danser le zouk. Une danse qu’il appréciait tout particulièrement car elle imposait un contacte avec la partenaire et qu’il aimait cette proximité qui ne signifier rien pourtant. Alors oui, il allait s’amuser avec le fait qu’elle se croyait si sûre d’elle. Alors il lui sourit, d’un sourire qui exprimait un peut-être. Il jeta un coup d’œil à la salle comme pour répondre à sa question de ses amis sangsues, elle n’avait pas tout a fait tort. Mais cela c’était son problème pas le sien. Il le gérerait en temps voulu. Pour le moment, elle voulait jouer, soit. Il n’avait donc pas bronché, la laisser croire ce qu’elle voulait et observant ses réactions le plus discrètement et infiniment possible. Il n’attendrait qu’une seule chose pour retourner la situation, la bonne musique. En attendant, il la laisserait croire et parler. Ce qu’elle continua de faire.

- Alex très cher, ce soir est une soirée particulière, la soirée de toutes les folies et où les démons peuvent se balader sans être remarqué. Pourquoi désirer se cacher un soir où tu pouvais te montrer ? Ose faire les choses et si tu es un homme, tâche de me le prouver.

Elle avait raison, c’était la soirée des folies. Et en étant avec elle, il en faisait déjà une. Mais il ne regrettait rien au contraire. Il en était content, heureux étrangement. Elle remit alors en cause sa condition d’homme. Cela le fit doucement sourire, ce n’était pas encore le moment de passer à l’offensive.

« Très chère Leah, je suis bien d’accord en ce qui concerne cette soirée et j’en suis d’ailleurs ravie. Et inutile de te préciser que ce soir, il y a bien plus d’un démon, tu les auras déjà repérés. En revanche, tu penses que je me cache, alors que je me montre sous mon vrai jour. Tu as donc encore beaucoup à apprendre sur moi. Tu sembles aussi douté de mes capacités d’hommes. Je te rassure jusqu'à ce jour aucune de mes conquêtes ne s’est plainte de se coter là »

Il lui adressa alors un clin d’œil provocateur, équivalant à celui qu’elle lui avait adressait peut avant. Peut-être n’avait-elle pas pensé à ce côté-là, et pourtant c’était celui qu’il avait choisi d’aborder. Peut-être pensait-elle que les vampires n’avaient pas de sexualité et bien elle se trompait. Il était curieux de voir sa réaction. Cependant il n’allait pas lui laisser vraiment le temps de répondre. Non c’était trop facile. Et puis le moment qu’il attendait été arrivé. La musique venait de changer et aussi étrangement que cela puisse paraître, il s’agissait d’un zouk.

Avec douceur et fermeté cependant, il saisit la main de Leah, ne lui laissant d’autres choix que de le suivre, sans pour autant lui faire mal. Là n’était pas son intention, il était à même de maîtriser sa force. La conduisant sur la piste de danse, il lui adressa un petit sourire de Défit, juste retour du sien.

« Tu semblais douté de mes capacités de danseur, alors autant de montrer ce dont je suis capable en oubliant le ridicule de la situation, puisque la soirée est consacré aux folies, autant les faire jusqu’au bout et sans contrainte »

Il l’entraina alors dans un zouk endiablé. Il était étrange de danser avec elle. La différence de leur corps l’un contre l’autre, était assez particulière et provoquée une sensation bien plus qu’étrange. Pourtant d’un œil extérieur, il aurait été bien difficile d’y voir autre chose qu’un simple couple dansant collé serré.

Spoiler:
Leah Clearwater
Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:47

Leah avais suffisamment provoquée Alex pour savoir qu’elle n’en sortirait pas indemne, du moins, qu’il réagirait à chacune de ses provocations même si ce n’était pas sur le moment. Après tout la jeune femme avait insinuée penser fermement qu’il n’était pas capable de danser autre chose que cette danse lente et ancienne appelé la Valse.

Sûrement l’avait t-elle touchée dans sa fierté d’homme en lui faisant comprendre qu’elle ne le voyait pas comme tel. Leah aimais ce jeu que j’instaurais entre eux sans même savoir s’il y répondrait et si ça pouvait les mener quelques part. Tout ce que la louve savais c’est qu’Alex l’attirait, alors qu’il était d’un tout autre monde que le siens. Elle s’étais amusée à élaborer un jeu où elle me visualisait déjà gagnante, quant serait-il vraiment au final ?

Leah ignorais tout ce qu’était capable de faire un vampire, du moins elle le connaissais sur le bout des griffes lorsqu’il s’agissait de combat, mais… Et le reste ? Etait t-il toujours un « homme » ?

Leah se posait de nombreuse question tout en continuant à parler sans lui laisser le temps d’intervenir. C’était plus marrant ainsi. La jeune louve avait baissée sa garde, persuadée qu’Alex ne pourrait rien tenter en lieu publique et que de toute façon ce n’était pas dans ses intentions. Elle ne décela rien de sauvage et d’inhumain dans le regard qu’elle se permettait de fixer longuement. Une fois encore le parfum qu’il portait lui parvint et l’entoura, celui de Sam… Etait-ce pour cela qu’elle semblait être en total confiance et attiré par cet être de la nuit ? Non, pas que ça. Il y avait autre chose qu’elle ne pouvait déterminer. Il y avait un petit plus qui ferait toute la différence plus tard.

Tout dans son attitude lui montrait qu’il s’amusait de la situation, sans qu’elle sache le pourquoi du comment. Il souriait, et d’un ton trop calme lui répondit :

- Très chère Leah, je suis bien d’accord en ce qui concerne cette soirée et j’en suis d’ailleurs ravie. Et inutile de te préciser que ce soir, il y a bien plus d’un démon, tu les auras déjà repérés. En revanche, tu penses que je me cache, alors que je me montre sous mon vrai jour. Tu as donc encore beaucoup à apprendre sur moi. Tu sembles aussi douté de mes capacités d’hommes. Je te rassure jusqu'à ce jour aucune de mes conquêtes ne s’est plainte de se coter là

Leah ne su quoi répondre à ça, il venait de lui confirmer qu’il était toujours « un homme » ce qui réveilla une part enfui en elle. Une sorte de pulsion, de désir qu’elle ignora fermement. Depuis quand un sang froid, une sangsue qui se disait encore capable de réagir humainement tant sur le plan moral que physique pouvait lui faire de l’effet ? Elle secoua légèrement la tête et voulu en savoir plus mais il ne lui en laissa pas le temps. Comme si tout se jouait contre elle, une musique zouk des plus torrides passa et il se saisit de sa main sans même lui laisser le temps d’y réfléchir après lui avoir fait un discret clin d’œil.

- Tu semblais douté de mes capacités de danseur, alors autant de montrer ce dont je suis capable en oubliant le ridicule de la situation, puisque la soirée est consacré aux folies, autant les faire jusqu’au bout et sans contrainte.

Elle fit les gros yeux tant elle fut gênée de son audace insoupçonnée. Jamais elle ne se serait attendue à ce qu’il la prenne au mot, jamais elle ne se serait imaginée au milieu de cette salle à danser coller-serrer avec cet homme là…

Elle se décida alors à continuer le jeu, jusqu’où serait-t-il capable d’aller si elle se mettait en tête de le séduire ? Etait t-il joueur ?

Comme l’avait dit Leah un peu plus tôt, c’était la soirée de toutes les folies, celle où l’on pouvait se permettre de changer de personnalité ou se dévoiler réellement. Elle ne risquait rien mis à part qu’il refuse de participer à ce petit défis. Pendant qu’elle dansait de manière très provocante tout contre Alex, elle réfléchissait à ce qu’il avait insinué. Les vampires avait donc une sexualité, première nouvelle ! Elle aurait aimé en connaitre davantage sur le sujet mais ne laissa rien paraitre. La danse continua et la jeune femme n’arrêta pas son petit jeu, bien décidé à en connaitre encore et encore. Ses mains le frôlait tout en douceur, caressant du bout des doigts son avant bras ou bien se glissant dans ses cheveux. Tout était fait pour provoquer l’autre. Leah ne resta elle-même pas insensible à cette proximité malgré le fait que leur odeur respective devait les tenir à l’écart.

Ce soir c’était comme si toute les barrières s’était effondrée, plus rien n’avait d’importance. Ni même ses frères les loups, ni même les sangsues autour. De loin, on ne pouvait voir qu’un couple qui semblait t-il partageait les mêmes sentiments. Qu’en était t-il en dehors des apparences ?

La danse lui laissa au moins trois bonnes minutes proches de lui, de quoi lui lancer des regards qui voulait tout dire et ne rien dire à la fois, plein de mystère. Et puis ce qui jouait en sa faveur ce soir c’était que grâce aux extensions dans sa chevelure, elle avait retrouvé sa longueur avant le passage par la case coiffeur pour les loups, ce qui faisait ressortir d’autant plus le charme sauvage de sa beauté indienne. Ce charme qui avait fait que Sam l’avait aimé pendant toutes ses années et l’aurait aimé encore s’il n’avait pas existé cette histoire de loup. Elle ne regrettait rien, prête à passer à autre chose. Mais ca lui faisait encore mal.

Cessant d’y penser, elle se replongea dans sa danse et attrapa les mains d’Alex pour les poser sur sa taille qui ondulait au rythme de la musique. Celle-ci se termina enfin, peut être trop tôt ? Leah approcha alors d’Alex et croisa ses bras autours de son cou, se hissant sur la pointe des pieds pour l’atteindre, elle déposa un baiser très doux sur ses lèvres sans insisté puis se décrocha de son corps et recula doucement en faisant quelques pas. Puis, avec un sourire au lèvre, elle lui fit un clin d’œil et se dirigea un peu plus loin, l’intimant l’ordre de la suivre s’il était toujours capable de jouer.

Elle murmura dans un souffle :

– Cap ou pas cap ?

Après avoir fait un dernier clin d'oeil elle se retourna et attendit de voir la suite. Serait t-elle déçu ? Ou pas...

Spoiler:
Sora Péoria
Sora Péoria

Feat. : Vanessa Hudgens
Age réel : 19 ans
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:32

La soirée se passait terriblement bien, nous dansions, nous riions, et nous buvions aussi. Bref, la soirée était géniale ! Pendant que nous étions en train de danser (un peu n’importe comment je dois l’avouer), je reçus un message. C’est avec un immense sourire que je découvris son expéditeur : Jacob. Je criai à Noah et Lélia que j’avais pourquoi je m’éloignais, et une fois à l’écart de la foule dansante, je lus ce que j’attendais être une bonne nouvelle. Pourtant ce n’en étais pas une. Jake voulait que l’on rentre, et c’étais urgent. Il était de ronde cette nuit disait-il, et il a senti l’odeur de nomades sanguinaires aux alentours de la ville. Il s’inquiéta pour la vie des humains de Forks. Bref, nous étions réquisitionné ! Je cherchai alors du regard Noah et sa sœur, et leur fit signe de me rejoindre, ce qu’ils firent. Une fois tous à l’abri des pieds maladroits et des mains baladeuses, je voulu expliquer à Noah ce qu’il se passait, mais je ne pouvais rien dire vu que Lélia était avec nous. Je pris donc l’initiative de mentir un peu, essayant de ne pas me trahir, ce qui n’était pas chose facile : je mentais très mal !

-Jacob m’a envoyé un message, il veut que l’on rentre Noah, il parait qu’il faut qu’il nous montre quelque chose… Ou qu’il a quelque chose à nous dire, je n’ai pas très bien compris… En tout cas, il faut qu'on y aille Noah.

Waouh, ce n’était pas super, mais ça ira… J’espère que Noah ne poserais pas plus de questions, vu que sa sœur étais ici… Quant à Lélia, il n’était pas question qu’elle vienne avec nous, mais je laissai à Noah le devoir de la raccompagner.
    Je vis au loin Leah qui paraissait aux anges, et ne voulut pas la déranger… Nous devions être assez nombreux étant donné que la meute de Sam serait surement là aussi, et s’il y avait urgence, Jacob lui aurait également envoyé un message.
    J’attendis que Noah et Lélia me réponde, puis nous nous dirigeâmes vers la sortie, et je retrouvât Noah quelques minutes plus tard près de chez Jacob, comme convenue. J’étais arrivée avant lui, et eut donc un moment avec Jake, ce dont je ne me plaindrais absolument pas, bien que l’ambiance n’étais pas au romantisme.
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif

Feat. : Adam Gregory
Age réel : 20 ans
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:11

La soirée se passait réellement très bien, Lélia était souriante semblant être redevenue la jeune fille insouciante qu’elle avait pu être auparavant et c’était un véritable plaisir à voir. Nous dansions (pas très bien il faut le dire) lorsque Sora reçu un message, à la tête qu’elle fit quand elle vit l’expéditeur je n’eus même pas besoin d’entendre ce qu’elle nous dit par la suite pour deviner qu’il était ; Jacob. Sora s’éloigna afin de pouvoir lire le message qui lui était adressé loin de la foule dansante ce qui me permis de me retrouver un instant seul avec ma petite sœur.

Cette soirée est réellement géniale, nous avons bien fait de venir, ça nous auras au moins permis de nous changer un peu les idées lui avais-je dis avec un petit sourire.

Je vis à ce moment là Sora nous faire de grand signe pour nous demander de la rejoindre ce que nous fîmes immédiatement. Je voyais bien qu’elle était embêtée, elle devait certainement vouloir m’expliquer quelque chose au sujet de la meute dont Lélia n’était pas censée elle aussi être au courant.

-Jacob m’a envoyé un message, il veut que l’on rentre Noah, il parait qu’il faut qu’il nous montre quelque chose… Ou qu’il a quelque chose à nous dire, je n’ai pas très bien compris… En tout cas, il faut qu'on y aille Noah.

Le message était on ne peut plus clair, il se passait quelque chose vis-à-vis de la meute et c’était urgent, Jacob avait besoin de nous.

D’accord, juste le temps de passer à la maison ramener Lélia et je vous rejoints alors. répondis-je.

L’incompréhension se lisait clairement sur le visage de ma sœur mais tant pis, je n’avais vraiment pas le temps de lui expliquer, peut-être plus tard et encore, même s’il y a certains secrets de la meute qu’elle connaissait je ne pouvais pas tous lui dire. Je l’entraînais vers la sortie marchant d’un pas énergique et lui tins à nouveau la main tandis que nous traversions la forêt. Lorsque je démarrais la voiture c’est aussi à vitesse rapide que je roulais.

Je te dépose à la maison avant d’aller voir Jacob, je n’en aie pas pour longtemps je pense mais ne m’attends pas pour aller au lit.

Je lui avais fait un petit sourire rassurant et après un dernier au revoir elle était rentrée à la maison. Laissant la voiture où elle se trouvait je me rendis en courant chez Jacob afin de voir ce qu’il se passait.
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute

Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:01

Elle semblait quelque peut surprise lorsqu'il lui confia indirectement, que les vampires avait toujours une sexualité. Il s'était bien douté que c'était un élément qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Il y avait tellement de choses qu'elle pensait connaître d'eux et pourtant, il était sur qu'elle en ignoré plus que la moitié. Et il fallait dire que cette idée l'amusait et aussi lui permettait de retrouver une certaine stabilité dans leur ignorance. Car lui non plus ne savait pas grand-chose de Leah. Et elle n'avait de cesse d'éveiller sa curiosité. Même si ce soir, ce n'était pas de la curiosité qui était en jeu, mais plutôt du jeu tout simplement. Et c'était elle qui en avait décidé ainsi. Il était assez curieux de voir jusqu'où elle serait capable de se risquer. Car, si elle avait mentionné le fait qu'il n'avait peut être pas le courage de danser avec elle devant ses congénères, il en était de même pour elle. Il avait remarqué la présence d'autre loup dans la pièce. Cela aurait-il un impacte quelconque sur son comportement

Il eu un sourire amusé en voyant son regard lorsqu’il la conduit sur la piste de danse. Oh oui, elle ne c’était pas attendu à ce retournement de situation. Il lui avait même semblait qu’elle avait baissé sa garde, qu’elle n’était plus aussi attentionné au moindre fait et geste du vampire qu’il était. Peut être la raison pour laquelle il ne lui avait pas été difficile de l’entrainer avec lui sur la piste de danse, car en d’autre termes, il était convaincu qu’elle aurait résisté sans mal. Et à vrai dire, cette situation l’amusé assez. Il avait la sensation que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une telle soirée, une aussi bonne soirée, aussi riche en surprise. Et quelque chose lui disait qu’il n’était pas au bout de ses surprises.

Il fut content de voir qu’elle jouait le jeu et qu’elle dansait avec lui. Oui il avait eux peur qu’elle recule, qu’elle refuse. Il sembla même qu’elle entrait dans la danse un peu plus qu’il ne l’avait prévu. Cela lui tira un sourire amusé et à la fois charmé. Elle semblait vouloir continuer à jouer et il devait avouer que dans de telle condition, elle ne laissait pas indifférent. Le contacte des ses mains chaud qui frôlés du bout des doigts des bars glacé, lui donné la sensation de petites décharge électrique. Il fallait qu’elle fasse attention, à trop jouer, elle risquait de se brûler. Et peut être n’était-elle pas prête à aller jusqu'à ce stade. Mais la situation l’amusé vraiment. Et puis il y avait ses regards qu’elle lui lançait, des regards lourds de conséquence et qui pourtant aurait pu avoir bien des interprétations possibles. Mais depuis des années, il avait eu l’occasion d’étudier l’art de lire dans les yeux des gens et en elle il parvenait à décelé des émotions bien contradictoire. L’envie et à la foi la peur, le désire et l’interdit.

Et puis elle fit tout basculer en l’espace de quelque seconde seulement. Cela, il ne si était pas attendu, pourtant, il aurait peut être pu le prévoir de part son comportement. Ou alors peut être si attendait-il, mais avait-il fait comme si de rien n’était. Il aurait été difficile de le dire. Toujours est-il qu’il fut surpris de la voir placer ses bras autour de son coup. La musique venait de s’arrêté, il s’apprêtait à la remercier de cette danse, à en rire avec elle. Mais elle, elle déposa alors un baisé du bout de ses lèvres chaud sur les siennes. Une sensation étrange et surprenante. Oui elle avait osé aller jusque là. Elle avait osé se brûler les ailes, ou plutôt les lèvres. Et puis elle s’éloigna délicatement de lui, avec ce sourire malicieux sur les lèvres, un sourire qu’il ne découvrait pas pour la première fois, non il l’avait déjà vu au cours de la soirée. Un sourire qui correspondait tout à fait au caractère qu’il se faisait de la jeune femme.

– Cap ou pas cap ?

Elle l’avait dit dans un souffle, dans un murmure, mais son ouïe de vampire lui avait permis de l’entendre. Qu’attendait-elle de lui au juste ? Qu’attendait-elle de cette soirée ? Il n’en avait aucune idée et la seule façon de savoir n’était-elle pas de la suivre ? Pourtant quelque chose au fond de lui, lui disait que ce n’était pas le bon choix à faire. Qu’il ne devait pas la suivre. Oui, il avait passé une bonne soirée avec elle, mais toutes les bonnes choses ont une fin et il lui sembla que ce moment était venu. Il savait qu’il serait amené à revoir la jeune femme un jour au l’autre. Mais il savait aussi que leur soirée touchait à sa fin ce soir. Il lui adressa un dernier sourire, un sourire d’adieux pour la soirée et il s’éloigna en sens inverse de la direction que la jeune femme avait prise. Et il quitta le manoir.
Spoiler:
Leah Clearwater
Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:34

Leah jouait, elle aimait le risque qu'elle s'imposait volontairement avec Alex. Dansant, se frottant contre lui jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Mais ça, elle ne savait pas quand ça pourrait se produire. Rapidement elle avait prit le dessus. La fin de la musique annonçait le début d'un second chapitre, celui où elle serait l'héroine du jour, celle qui se voudrait heureuse et pleine de vie. Mais il semblerait que ce ne soit pas réellement la suite de l'histoire. Leah n'avait jamais vraiment réussit à être appréciée de ceux qui l'entouraient, à cause de son caractère et de sa façon étroite de penser certaines choses. Là, elle avait voulu se libérer et rentrer totalement dans un rôle qu'elle aurait aimé pouvoir jouer à l'infini. Son compagnon, ou plutôt son partenaire de dans avait lui aussi un rôle dans lequel il se voyait sûrement.

Leah le provoqua, l'embrassa, le quitta et l'invita à la rejoindre. Elle le testait, voir s'il irait encore plus loin qu'elle ne l'avait été. Elle mourrait d'envie de connaitre tout ses secrets, de découvrir la personne qu'il était tout au fond de lui. Es-ce qu'il était aussi sage qu'un prêtre pouvait l'être dans le monde des humains ? Quoique ce ne soit pas un exemple à prendre à l'heure d'aujourd'hui.

Leah lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire qui se voulait provocant, charmeur, à la limite de séduisant.
Séduisante ? Elle ne s'était jamais vue ainsi, elle ne se trouvait pas de point intéressant, simplement naturel, comme elle aimait le dire. Leah n'étais pas une de ses femmes que l'on remarque dès qu'elle pose le pied dans une rue bondé. Non, Leah se camouflait autant qu'elle le pouvait pour paraitre le moins à son avantage. Dans tous les cas, même si elle attirait l'oeil, son fichu caractère se chargerait de faire fuir ce courageux jeune homme.

La surprise qui se glissa sur son visage fut intense, un instant, une seconde et tout le bonheur qu'elle avait mis dans son sourire s’évanouit. Il ne restait plus que la surprise et la colère. Humilié, voilà le sentiment qui la prenait au ventre en l'instant. Leah n'avait jamais subi l'affront de se voir poser "un lapin" de la sorte alors qu'elle lançait un défi, qu'elle acceptait de continuer le jeu qu'il avait provoqué.
Alex était partit, sans même lui dire au revoir. La colère provoqua les tremblements annonciateur d'une transformation. Elle serra les poings tout contre son corps et pesta contre le vampire puis tourna les talons et sortit le plus calmement possible de la maison hanté.

Elle n'avait plus le cœur à s'amuser et à rester dans ce lieu. La jeune louve se laissa aller et couru autant qu'elle le pu jusqu'à ce que sa décision de se transformer se concrétise. Elle disparu dans la nuit, dans un hurlement à vous glacer le sang.

Cette soirée, jamais elle ne l'oublierait.
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)

Feat. : Eliza Dushku
Age réel : 359 ans
MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:39

La déclaration de fiançailles de son ami immortel avait eu en Sateen l’effet d’une bombe. En effet dès que ceci fut annoncé je sentis ses pensées divaguer, s’éloigner et se perdre dans les méandres de son inconscient. Apparemment, elle ne s’attendait pas à une telle déclaration et en était totalement déboussolée ce qui était tout à fait normal dans pareilles circonstances. Je me pris à songer que ma présence ne devait pas arranger la situation même si elle n’était pas le déclencheur de son humeur troublée, ses yeux continuaient à me scruter comme si elle essayait en vain de découvrir qui se cachait derrière mon sourire vieux de plus de trois siècles.

Les secondes qui passèrent ensuite me parurent de plus en plus longues, le malaise qui s’immisçait dans l’esprit de Sateen, le vertige qui la saisit puis quelques syllabes prononcées dans un murmure déjà évanoui…

- Je…je…

Mon regard était posé sur ma descendante à qui j’aurais tant aimé venir en aide, malheureusement elle m’avait d’ores et déjà envahie et je n’avais plus la parfaite maîtrise de mon corps : comme elle, je venais de perdre pieds et voguais dans des songes impossibles, plongée dans les peurs que lui inspiraient ses propres démons… Mon empathie venait une fois encore de me mettre dans un état délicat dont je savais qu’il fallait que je me sorte au plus vite si je ne désirais pas que mon adversaire, en la personne de son fiancé, ne décèle ce grand pouvoir qui était sans doute également ma plus inquiétante faiblesse.

- Lukas… Eléanore….fiançailles ... Trois siècles…

Encore quelques mots s’échappèrent de ses lèvres délicatement maquillées tandis qu’elle s’effondrait sur le sol sans que je ne puisse réagir si ce n’est par un mouvement en avant bien trop lent pour qu’il puisse prétendre la rattraper. Rapidement, je retrouvai mes esprits dès qu’elle fut totalement inconsciente et constatai non sans un soulagement que je n’avais pas montré de signes physiques de mon trouble : j’étais debout aux côtés des deux amants. Lukas, dont je pouvais sentir l’inquiétude, vérifiait la santé de sa chère et tendre. Le cœur de celle-ci battait toujours la chamade, je me servais de ce lien pour pénétrer son âme et tenter de l’apaiser afin qu’elle recouvre ses esprits avec le plus de douceur et de rapidité possibles.

Concentrée à essayer de toutes mes forces d’éclaircir la conscience de Sateen, je ne pus réagir à temps pour éviter l’attaque de celui qui se présentait comme son Don Juan. En quelques instants, je me retrouvais alors plaquée sans ménagement contre un mur. Rien ne servait de se débattre, sa main d’un froid aussi glacial que celui de ma peau de marbre me maintenait douloureusement au niveau de ma gorge alors que sa colère montait en moi. Il me rendait responsable de l’évanouissement de ma descendante et me faisait à présent tous les reproches du monde :

- Je ne suis pas présent ici pour te faire du mal, ni même à Sateen, mais toi ce soir tu as agis comme une sotte et en voilà le résultat !

Mais pour qui se prenait-il ? Croyait-il réellement que j’allais rester là à subir ses sautes d’humeur des plus vindicatives ? Même si mon don me rendait sensible aux moindres soubresauts de mes assaillants, je savais que c’était là mon instinct de survie au moins autant que mon orgueil mêlé à la colère qui le dévorait qui me poussait à me vouloir me rebeller. Néanmoins, je parvins à me contenir et le laissa me malmener de la sorte en écoutant patiemment ses revendications que je trouvais très mal placées venant d’un vampire qui fréquentait une humaine, risquant ainsi de la tuer à chaque instant. Il pouvait bien dire qu’il l’aimait, il pouvait d’ailleurs l’aimer : est-ce pour autant qu’il saurait toujours résister à l’appel de son sang ? Je connaissais la réponse à cette question, et aussi cruelle soit-elle je savais que je ferais tout pour la bonheur de ma descendante mais également pour qu’elle profite de son existence au maximum sans qu’un monstre de la nuit ne vienne lui prendre son souffle vital avant l’heure… Il était hors de question que je la laisse mourir : il fallait que je la protège et je me doutais que pour cela il allait falloir que je m’impose tout en restant pourtant d’une discrétion totale, surtout jusqu’à ce qu’elle soit sortie de cette soirée qui risquait de lui être fatale si un des immortels à l’appétit sanguin la voyait sortir en telle compagnie.

C’est lorsque cette pensée me traversait que je remarquai que le regard de mon attaquant venait de se poser quelques instants sur le corps toujours inanimée de celle que je tentais de soustraire à son emprise.

– Ecoute moi bien, contrairement à Sateen j’ai très bien compris qui tu étais et ce que tu lui voulais, tu vois on est tous deux de la même espèce. C’est amusant de voir comme le monde est petit, n’est-ce pas ? Je n’ai jamais voulu faire de mal à Sateen, je veille sur sa vie depuis que je l’ai rencontrée, ça va faire un peu plus de dix années. Alors tes leçons et tes mises en garde je m’en passerais, par contre, si tu souhaites lui révéler notre nature et reprendre contact avec elle, tâche de le faire en douceur sinon je te promets que tu auras affaire à moi et que je ne te ferais pas de cadeau, ancêtre ou non de Sateen. Mais je crois que tu n’as pas besoin que je te dise comment agissent les vampires entre eux lorsqu’ils ont un compte à régler, non ?

*Ce jeune vampire ne se prenait vraiment pas pour n’importe qui* me pris-je à penser alors qu’il venait tout juste de terminer son monologue par une menace à peine dissimulée. Même si je ne désirais pas lui faire de mal, il m’était inconcevable de le laisser croire qu’il avait l’avantage. En effet, comme il l’avait si bien mentionné, dans notre monde éternel, les conflits se finissaient souvent par des mises à mort en bonne et due forme… Il m’était donc impossible de le laisser s’en tirer à si bon compte alors qu’il venait de me malmener de la sorte. C’est donc avec un léger plaisir que je me mis à cibler mon empathie sur sa personne pour prendre le contrôle de son esprit, ne pouvant se douter de ce que j’étais en train de mettre en place je le laissais contrôler notre isolement avant qu’il ne se plante à quelques mètres de moi, les bras croisés sur sa poitrine avec un air supérieur qui renforça ma détermination. Je choisis cet instant précis pour déclencher ma petite revanche : une forte douleur se loger au niveau de sa tête, si puissante que je pus le voir vaciller… Cette souffrance m’envahissait aussi, mais habituée à l’utilisation de mon pouvoir aucun signe ne pouvant laisser présager de la migraine qui martelait mes tempes. Alors qu’il continuait à tenir sa tête sous l’effet des maux psychiques que je lui infligeai, je commençai à lui présenter ma vision des choses :

- J’ai également bien compris qui vous étiez pour Sateen, et le fait que vous souhaitiez la protéger est tout à votre honneur. Seulement, si Sateen est dans cet état ce n’est pas parce qu’elle a des doutes sur mon identité mais bien parce que vous l’avez brusquée !

Sans le quitter du regard pour garder un total contrôle sur Lukas, je perçus un léger éveil de la conscience de ma descendante. Toutefois, l’énergie de mon don étant déjà complètement focalisée sur son amant je ne pus sentir que celui-ci était bien plus qu’une simple sortie de son coma passager mais qu’elle était bel et bien en train de s’éveiller, de nous écouter…

- Sachez que je ne suis pas de ces immortelles qu’on bouscule pour s’imposer, je vous conseille donc vivement de vous calmer, dis-je tandis que je diminuais progressivement la douleur intense qui l’empêchait toujours de bouger. J’aimerais que nous parvenions à réussir à ce qu’elle sorte de cette soirée en un morceau : vous n’avez pas idée du danger qu’elle court à rester ici, nombreux sont les vampires qui s’il la voyait ne ferait pas la différence entre elle et son ancêtre directe… Et je n’ose pas imaginer quel serait le carnage… Je ne l’ai pas retrouvée ici pour la laisser mourir maintenant, cela compte également pour vos crocs.

M’approchant doucement de lui, je réduisis au minimum la souffrance qu’il ressentait et à l’instant où je sentis qu’il s’apprêtait à tenter quelque chose, je lui donnais une sensation nouvelle : ou plutôt devrais-je dire, une sensation qu’il n’avait plus ressentie depuis bien longtemps…depuis son passage au monde sans pitié de la nuit… En effet, l’impression que j’avais à présent imprimée dans son esprit était celle d’un cœur, d’un cœur qui battait… Alors qu’il était désorienté, j’en profitais pour ajouter :

- Tu sens ce cœur qui bat, c’est ce que tu vas lui enlever si tu continues à l’aimer… lui reprochais-je presque avant de reprendre sur un ton plus amical. Mais cela n’est pas la question à cette heure-ci, tu as vu de quoi j’étais capable et tu sais aussi bien que moi comment les vampires règlent leurs comptes entre eux… Je te conseillerai donc de ne plus t’en prendre à moi si tu veux continuer à pouvoir aimer ma descendante, Sateen, car à présent je ne laisserai jamais personne lui faire du mal : c’est ce que nous voulons tous deux après tout, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas unir nos efforts plutôt que de nous combattre bêtement ?

Là, je lui souris tout en arrêtant net tous les ressentis que j’avais pu lui faire subir et lui tendis la main afin de l’aider à se relever du sol sur lequel il était tombé à genoux et ainsi lui prouver ma bonne volonté.

- A présent, faisons la paix et unissons nos forces pour la sortir d’ici. Nos divergences d'opinion peuvent bien attendre que cette jolie demoiselle soit en sécurité.

C’est à cet instant qu’un bruit se fit entendre : Sateen venait de s’éveiller, qu’avait-elle entendu ? Cela était un mystère…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Event : "Soirée Halloween" - Page 5 Icon_minitime

Event : "Soirée Halloween"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant