Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Event : Le Bal de la St Valentin Sam 5 Fév - 17:31 | |
| |
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Event : Le Bal de la St Valentin Sam 12 Fév - 19:26 | |
| Petites précisions hors-rp :- Le sujet sera lancé par une des admins (soit par Hélèna, soit par moi-même avec Eléanore car je ne peux y aller avec Alice vu que personne ne joue Jasper) et s'intitulera tout simplement "Bal de la St Valentin".
- Le sujet sera ouvert à partir de 18h (comme cité dans l'annonce rp) dans cette section du forum.
- Tous les membres de ce forum peuvent y participer, même ceux qui ont atteint la limite des deux sujets simultanés maximum ! En effet, ce sujet étant un event vous n'avez pas à le compter dans cette limite donc profitez en pour vous amuser encore davantage !
- Ayant tout à fait conscience que ce sujet mettra du temps à être joué mais ne doit toutefois pas prendre une durée trop importante pour rester logique et raisonnable, nous limiterons la durée de ce rp à deux semaines +/- 3 jours. Pour que tous puissent s'organiser pour quitter le bal avant sa fin, nous posterons un rappel ici même quelques jours avant sa clôture.
- Si vous avez des suggestions ou des demandes à faire à propos de cet event, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Merci à tous, en espérant vous croiser à ce bal et qui sait peut-être votre âme-soeur vous y attend-t-elle... |
|