Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire... |
| | |
| Event : "Soirée Halloween" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sophie Aléonor McDawn
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mer 2 Nov - 13:15 | |
| Je soupire et avance vers un siège, attendant que plus de monde arrive.Je me sert un cocktail en attendant. Je ne fus du tout surprise par le nombre de personne qui arrivèrent après elle, faut dire que l’invitation avait été bien alléchante, enfin pour moi surtout bien mystérieuse , c’était aussi pour ça que j'étais là d’ailleurs et pour l'instant je ne le regrettais pas. Je sourit heureuse cette fête s'annonçait très bien je me met à danser avec les gens qui dansait déjà en faisant gaffe à ne pas me faire remarquer. Je continue a fixer Alice quand même, elle n'avait pas l'air méchante peut-être m'était-je tromper, peut être que ce n'était pas un vampire, ou peut être que c'était un gentil vampire, qui sait? Je me détourne d'elle est danse ce qui compte c'est qu'on ne soit pas manger pas vrai? Je danse tranquillement et joyeusement dans la plus grande discrétion.
Au bout d'un moment je m’arrête et fais boire un jus de fruit, puis je me retourne et manque de me prendre quelqu'un en plein face, par chance je l'évite de justesse mais je renverse du jus sur ma jupe et un peu su la personne, je me mord la lèvre, rougit et n'ose pas regarde la jeune femme sur qui j'ai renversé du jus. Je dit doucement honteuse:
-Et mince je suis vraiment pas douée, excusez moi j'ai la tête ailleurs... je voulais pas vous salir venais suivez moi, je vais vous aidez à retiré cette tache...
Je lui prend la mains et un frisson me parcoure, sa main est gelée, je secoue la tête ne pas pensée à ça maintenant et s'occuper d'arranger ses erreur. Je l’emmène au toilette et prend un peu de papier et essuie le plus gros. J'étais certes intelligente mais je suis nulle pour tout ce qui de nettoyer quelques choses, on peut pas tout faire dans la vie. Je lève la tête et ose enfin la regarder dans les yeux, elle était vraiment belle et mystérieuse dans son costume, la définition parfaite du mot parfait. Je plonge peu as peu mon regard dans le sien, plus de tout possible c'était une vampire. La peur m'envahit progressivement, mais l'envahit, non le désire d'en savoir plus sur ses êtres mort vivant était encore plus fort, c'est pour ça que malgré mon cœur qui bat la chamade ma respiration qui se fait de plus en plus saccadé et mon corps qui tremble doucement, je reste là devant sans rien dire, en la contemplant simplement. |
| | | Eléanore D'Ambroisie Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mer 2 Nov - 15:23 | |
| La foule était très dense, la musique agréable mais bruyante pour mon ouïe bien trop sensible et moi toujours aussi seule. En effet, ayant soigneusement évité Nathaniel et Damon qui continuait d'ailleurs à me lancer des regards intenses. Malgré ces éléments, je comptais bien m'amuser ce soir et me changer les idées, loin du monde des immortels et des préoccupations morbides qui le régissaient même si la fête où j'avais choisi de me détendre était des plus étonnantes.
Me frayant un chemin à travers les danseurs, j'arrivai enfin près du buffet que je regardai sans envie : cela faisait des siècles que je n'avais plus rien avalé et ceci n'allait pas changer ce soir. *Au moins tu garderas la ligne* songeai-je avec un brin d'amusement alors qu'un baiser se posa sur ma joue. Glacé, cette marque d'affection l'était tout autant que ma peau de marbre et ce parfum... J'eus à peine le temps d'adresser un sourire à Damon que celui-ci, ayant compris mon besoin de solitude, s'en allait déjà vers un autre convive. Sa discrétion et son attention envers moi étaient sans doute les deux raisons qui me poussaient à apprécier ce vampire que tous considérait comme un monstre : il avait été mon seul soutien pendant longtemps et avait toujours su respecter les moments où mon coeur frappé de désespoir avait besoin d'isolement tout comme il m'accompagnait dans les instants où un confident était nécessaire pour évacuer les émotions tourmentées qui me trahissaient. Damon Salvatore était quelqu'un de bien, j'en étais persuadée, même si personne n'était de mon avis sauf peut-être son frère qui se refusait encore à se l'avouer.
Je contemplai donc mon ami s'éloigner, perdue dans mes songes, lorsqu'une jeune fille vînt me heurter de plein fouet. Elle aussi devait être en pleine rêverie et son air complètement paniqué auquel se joignait des sentiments d'inquiétude, de honte et de doute me gêna quelque peu. Malheureusement, dans son étourderie, une petite partie du contenu de son verre qui semblait être du jus s'était déversé sur le tulle rouge à l'avant du jupon de ma robe. Quant à son costume, il avait également été taché par notre rencontre brutale mais elle ne semblait pas s'en préoccuper, trop embêtée par ce qui ne semblait être qu'une tache facilement nettoyable à l'eau claire.
Encore sous le coup de la gêne, elle me dit :
- Et mince, je suis vraiment pas douée, excusez-moi mais j'ai la tête ailleurs... Je voulais pas vous salir, venez suivez-moi, je vais vous aider à retirer cette tache...
Avant même d'avoir terminé ses excuses, je lui rétorquai un léger :
- Ce n'est rien mademoiselle.
Toutefois, son agacement vis à vis de la situation était telle qu'elle m'attrapa la main sans que je puisse l'en empêcher. Bien sûr, elle dut ressentir le froid glacial de ma peau à la pâleur irréelle et à nouveau je sentis qu'un frisson titillait son esprit, comme si une pensée effrayante venait de s'insinuer en elle. Malgré cela, je le suivis dans les toilettes où elle essaya, nerveuse, d'effacer la tache qu'elle avait provoquée. Je lui fis alors remarquer en attrapant un papier que j'imbibai d'eau froide :
- Mademoiselle, ne vous inquiétez pas. Cela va partir facilement sur le tulle. Puis j'ajoutai, votre costume a l'air beaucoup plus taché que le mien, vous devriez l'essuyer avant que le tissu ne s'en imprègne.
Pendant que je lui parlai, son regard s'était glissé dans le mien et me contemplai avec un air étrange comme si une idée venait de l'effleurer. Puis son coeur s'accéléra, son pouls battit la chamade et j'entendis la douce mélodie de son sang prendre un rythme plus important. Ses tremblements et la peur montante en elle ne firent que me confirmer mes craintes : elle savait quelque chose, mais quoi ?
Les yeux fixés sur moi, elle ne bougeai plus. L'angoisse s'installait dans la pièce déserte où seules nos deux âmes vivaient. Je devais savoir ce qu'elle craignait pour éviter toutes esclandres qui aurait pu coûter la vie de cette jeune fille, trop de vampires étaient présents dont un Volturi au moins et dans cette perspective le destin de cette imprudente s'en trouvait incertain, je devais savoir ce dont elle se doutait et vite.
|
| | | Kimberley Jones
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mer 2 Nov - 15:49 | |
| Je vagabondai un peu dans toute la salle, essayant de trouver quelq'un que je connaisse. Plus je regardai et plus cette salle se remplissait, il y avait toute sorte de déguisement, tous aussi beau que les autres. La salle refleter parfaitement bien Halloween, avec les citrouilles et les toiles d'araignés. Endroit parfait pour ce genre de soirée. Je me demandai, si je finirai par trouver quelqu'un dans cette foule. Je ne perdait pas espoir, je marchai toujours dans la salle, esperant voir quelqu'un qui met familier.
Puis je vis une magnifique brune, déguisé en ange noir, avec les cheveux brun qui redescendai jusqu'a ses hanches, et sa belle robe noir gracieuse et élégante. Elle était vraiment très belle je l'aurai reconnu entre mille, depuis notre journée passé ensemble a faire les boutique. Son gout pour les belles choses ne m'avait pas étonné. Doucement je m'avançai vers elle.
-Et salut toi je ne m'attendai pas à te voir ici. Lui dis-je en souriant
Elle se retourna vers moi , j'avais raison elle était splendide, avec ses lentilles de couleur jaune oranger, souligner par un trait fin de crayon noir.
-Je suis contente de te voir je pensais ne plus jamais te revoir sa fait plaisir
On s'étaient bien entendu la dernière fois en ville, on s'accordait parfaitement, on avaient pleins de points communs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mer 2 Nov - 16:05 | |
| J'étais marchais un peu, espérant trouver quelqu'un, je fini par sortir prendre l'air, je me renis vite compte que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Je savait bien que c'était Halloween et que le but était de faire peur les gens. Mais quand même, il y avait des bruits affolant dehors, alors je décidai de rentrer immédiatement a l'intérieur et de m'asseoir un peu.
Il y avait de plus en plus de monde dans la salle, c'était hallucinant, je marchais encore dans la pièce essayant de trouver quelqu'un. Derrière moi j'entendis une voix, que je connaissait.
-Et salut toi je ne m'attendai pas à te voir ici. Dit-elle en souriant
Je me retournai doucement vers elle, essaynt desesperement de me rapeler où j'avais bien pu entendre cette voix. Puis je me rapeler la ville, le resto, c'était Kimberley. Un instant je n'y croyait pas mais mes hypotéses fut comfirmé lorsque je vis, une magnifique blonde avec une robe médiéval gothique qui lui allait a ravir. Cette robe était magnifique, et allait parfaitement avec ses beaux cheveux blond bouclé a souhait. Je lui fis un grand sourire.
-Kimberley, moi non plus je ne m'attendai pas a te voir ici, sa va ?
J'étais soulagée que Kimberley soit là.*
-Je suis contente de te voir je pensais ne plus jamais te revoir sa fait plaisir
-Ah ! sa tu la dit qui aurait pu croire, qu'on se retrouverai ici
Je la prit dans mes bras, je savais bien qu'on se connaissaient a peine, mais le courant était tellement bien paser entre nous que j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours.
-Tu est resplendissante ! |
| | | Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mer 2 Nov - 21:37 | |
| J’étais vraiment heureuse de voir Lukas ici, si j’avais du m’y attendre, je n’aurais pas pensée un seul instant que mes espoir deviendrais réalité. Certes je ne peu niés que j’ai souhaité qu’il soit là, comme avant à New York, lors des nombreuse soirée que nous avons passé ensemble. Ces même soirée où nous nous sommes rencontrée, c’est moment magique ou se lien si fort c’est créer entre nous. Si il n’y avait pas cette fraternité étrange entre nous, je serais certainement tombé amoureuse de lui, car au final c’est ce que j’étais en quelque sorte, mais vraisemblablement d’un amour fraternelle, je me confiais à lui sans crainte, sa présence me rassurait et le revoir m’apporte un bonheur immense. Je ne pensait plus le revoir du fait que je me sois éloigner de New York, alors cet surprise fut des plus agréable, cet soirée remémorera le passé et construira je l’espère le future, j’ai plus l’intention de le lâcher, e laisser repartir loin de moi. Trop de gens qui me sont chers ce sont éloigné de moi, Beth, Cayden, Lukas n’en fera pas parti je m’en fais en l’instant la promesse. Cette fête d’halloween sera inoubliable, elle remémorera nos bons moments et j’espère bien qu’il m’accorde de nombreuse danse comme avant.
Je me surprise à entrée autant dans mon personnage, je me rappelle comme je faisait l’innocente lors des balle masquée auxquels nous assistions à chaque fois je jouais mon rôle à fond, mais je savais pertinemment qu’il savait qui j’étais. Ainsi ce soir j’avais sortie ma culture vampirique, la mythologie m’a toujours fasciné, et le passage sur les vampire aussi étrange soit il m’a beaucoup intrigué, ce soir je pourrais en ressortir mes connaissance…la mythologie est vraiment intéressante et curieuse, c’est même jolie parfois…Mais faut il croire ? Je crois que je n’aurais jamais la réponse à cette question.
Mais peu importé, en ce moment j’étais au ange, dans les bras de celui que j’appelais mon frère, son odeur étais toujours exquise, ça fraîcheur me surprenait toujours, mais c’est une des choses qui le différenciais des autres, et j’aimais qu’il soit différent. J’appréciais son étreinte autour de moi, son bisou glacial sur ma joue me fit frissonné et j’eu un large sourire quand ce dernier me tandis son cou. Nous émions jouer, cela ne fait il pas le charme de tout bon frère et sœur, de deux personne aimant passer du temps ensemble, sans ce soucier des soucis extérieure, il est vrais qu’en sa compagnie je m’amuse tellement que tout mes soucie s’envole, sa protection m’apporte réconfort et c’est confiante que je passe chaque moment à ces côté, ces paroles élargissaient mon sourire :
- Prends ce que tu voudras même ma vie si tu le souhaite, je t'appartiens...
Mais surtout elle me touchait, me dire qu’il m’appartenait que c’était flatteur, oui ce n’était que mon frère et encore pas par le sang, mais j’aimais à imaginé qu’il n’était qu’a moi. Pour autant sa vie je ferais tout pour la protégé, la prendre étais loin d’être ce que j’imaginais, mais je rentrais dans le jeu et d’un sourire malicieux je lui répondit :
- Il ne fallait pas me dire ça très chers !
Lui qui me tendais encore son cou, je lui mordis et fut d’ailleurs surprise de la dureté de sa peau, mais c’était rigolo, joueuse je l’étais et bien plus avec Lukas. Suite à cela je plongeai mon regard dans celui de mon frère. Et l’écouta attentivement.
- Tu m’as manqué ma belle, comment ça se fait que je te retrouve ici ? Combien de temps ne t’ai-je pas vu ? Tu m’as tellement manqué, ton parfum, ta beauté et ton sourire.
Tant de question et de compliment, jamais il n’eu cesser de me flatter, je voulais entreprendre de lui répondre, mais ce dernier déposa un baiser sur mon front et recula pour m’observer c’est alors qu’il me fit un sourire et un clin d’œil, cela suffisait pour nous comprendre, je compris alors que mon costume lui plaisait, et j’en étais ravis. C’est alors sans me laisser le temps de répondre qu’il continua :
- Ma chère Sateen que fais tu loin de New York ? Et je constate que tu es venue sans cavalier…
Il avait par la suite attrapé ma main, et je lui fis un sourire, appréciant ce contact. Avant d’enfin entreprendre de lui répondre :
-Et bien Lukas, tu n’imagine même pas ne Serais-ce qu’un instant à quel point tu m’a manquée. J’ais fort souvent rêver de te revoir, dans un soirée ou ailleurs, les moments avec toi me manque. Lukas ceci fais très longtemps que j’ais quitté New York, j’y suis revenu pour certaine fête, du fait que nous nous soyons vu, mais chaque instant avec toi n’étant que pure moment de bonheur j’ai complètement omis de te précisé que j’avais déménagé.
J'avais repris mon inspiration et continué:
-Oh Lukas tant de chose on changer. Je suis partit de New York depuis que je suis passé au lycée, et oui ça fait quasiment 6 ans que je suis parti…la raison tu doit te la demander, et bien c’est mon père, il à été mutée à la base des environ, base de tes compatriote que tu représente en l’instant…je t’en supplies Lukas en rentre pas d’en l’armée, je m’inquiéterais bien trop pour toi et tu devrais déménagé bien trop de fois, mais cet fois si, j’ai pas l’intention de te quitter, comme tu l’as dit cela fais bien trop longtemps que nous nous sommes pas vu… je ne suis pas retourné à New York depuis que je rentrée à L’université de Seattle. Mais puis-je te retourné la question que fais tu en cette ville reculer ? Es tu venu t’installer ici ? Je t’avouerais que l’idée me plairais, je serais moins sur que tu resterais à mes côté !
Oui je lui livrais ce que j’avais sur le cœur, il y avait tant de chose que je ne lui avais pas dit. Nous nous sommes quasiment toujours parlé en toute franchise, et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Je lui fis de nouveau un câlin pour le remercier de ces compliments, sans un instant lâcher sa main :
-Et bien Lukas je te remercie infiniment, tu est toujours aussi flatteur, mais je me permet de te retourné le compliment, tu sent toujours aussi bon et tu es toujours aussi beau, quand mon sourire c’est ta présence qui le déclanche. Et par ailleurs qui t’a dit que je suis venu sans cavalier voyons, je suis venu te chercher.
J’eu un léger rire cristallin à cette dernière paroles, je n’avais aucune idée de sa présence, juste le rêve. Ceci dit cela ne m’aurait pas déplut qu’il soit mon cavalier de la soirée. Je tournais souvent les phrases à mon avantage, sans mensonge, jamais ce n’était que jeu, je ne pouvais rien cacher à Lukas, nous nous comprenions complètement, et ainsi sous mes paroles il savait ce que je pensais. Je m’approcha de lui et déposa un bref baiser sur sa joue, le sourire illuminant toujours mon visage.
|
| | | Lukas Rendès
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Mer 2 Nov - 23:12 | |
| Je me sentais heureux rien que d’être proche d’elle, d’entendre son cœur battre et de sentir son odeur si enivrante. Elle semblait partager les émotions qui m’envahissait en sa présence. Jamais je n’aurais pensé la voir ici à mes côtés dans cette petite ville qu’est Forks. Jamais en m’installant ici je n’aurais cru qu’elle y serait aussi. Si ça n’avait pas été ma sœur de cœur je pense que ça aurait été mon âme sœur. Elle me comprenait et inversement. Jamais elle n’avait laissée une zone d’ombre sur son cœur et ses sentiments. Je l’appréciais énormément pour sa franchise et ses valeurs, pour sa beauté, pour sa gentillesse et surtout pour m’avoir ouvert son cœur à moi, Lukas, qui lui cachait le plus gros des secrets. Comment pouvais-je la mériter ? J’avais si souvent tué, je le faisait encore aujourd’hui. Je buvais du sang humain, des jeunes femmes comme elle. Et pourtant je n’aurais jamais été capable de lui faire du mal, je ne le serais jamais. Elle représentait tellement de chose à mes yeux. C’est simple, c’était devenu une partie de moi-même. Un maillon de la chaine, ce qui me retenait encore au monde et à la vie.
- Il ne fallait pas me dire ça très chers !
J’avais anticipé la réaction qu’elle aurait lorsque je lui avais cédé mon cou. Je la connaissais par cœur et immédiatement j’avais pressenti la suite : elle ne se gênerait pas pour me mordre. Ce qu’elle avait fait ! Je fis alors mine d’avoir légèrement mal tout en posant ma main glacé sur sa bouche, essuyant des gouttes de sang imaginaire.
- Il ne faudrait pas que tu tâche ta robe avec le sang d’un pauvre humain tel que moi… Lui avais-je soufflé pour rentrer dans son jeu.
En cet instant je me pris à sourire bêtement suite à la phrase que j’avais dite. Elle m’amusait.
- Tu ferais une très belle vampire ma chère Sateen, mais si c’est le cas je souhaite passer l’éternité à tes côtés. Me ferais tu l’honneur de me transformer ?
Cette fête d’halloween sera inoubliable car elle nous permettrait de faire revenir nos vieux souvenirs à la surface et de raviver notre complicité. Elle semblait tellement heureuse que son sourire fut contagieux. On aurait dit deux adolescents amoureux lorsqu’on les regardait de loin, pourtant ce n’étais pas le cas. Ce n’était pas tout à fait le même amour.
-Et bien Lukas, tu n’imagine même pas ne Serais-ce qu’un instant à quel point tu m’a manquée. J’ais fort souvent rêver de te revoir, dans une soirée ou ailleurs, les moments avec toi me manque. Lukas ceci fais très longtemps que j’ais quitté New York, j’y suis revenu pour certaine fête, du fait que nous nous soyons vu, mais chaque instant avec toi n’étant que pure moment de bonheur j’ai complètement omis de te précisé que j’avais déménagé.
Elle s’arrêta un bref instant comme pour reprendre son souffle puis reprit :
-Oh Lukas tant de chose on changer. Je suis partit de New York depuis que je suis passé au lycée, et oui ça fait quasiment 6 ans que je suis parti…la raison tu doit te la demander, et bien c’est mon père, il à été mutée à la base des environ, base de tes compatriote que tu représente en l’instant…je t’en supplies Lukas en rentre pas d’en l’armée, je m’inquiéterais bien trop pour toi et tu devrais déménagé bien trop de fois, mais cet fois si, j’ai pas l’intention de te quitter, comme tu l’as dit cela fais bien trop longtemps que nous nous sommes pas vu… je ne suis pas retourné à New York depuis que je rentrée à L’université de Seattle. Mais puis-je te retourné la question que fais tu en cette ville reculer ? Es tu venu t’installer ici ? Je t’avouerais que l’idée me plairais, je serais moins sur que tu resterais à mes côté !
Sans attendre plus longtemps qu’elle ne rajoute d’autres phrases qui me touchait au plus profond de mon âme, soit dit en passant je n’étais pas sûr d’en avoir une, je pris la parole :
- Ainsi donc tu as quitté New York pour venir vivre ici ? Ca doit te changer. Mais je me doutais qu’un jour ton père serait muté, il est bon dans son domaine et ses connaissances intéressent le monde. Je vis également par ici, dans la ville d’Olympia je possède un appartement. Tu es bien sur la bienvenue chez moi… Autant de temps que tu seras capable de vivre en ma compagnie et de me supporter. Ne t’inquiète pas pour l’armée. Je n’ai pas l’intention d’y aller si c’est pour me retrouver une nouvelle fois séparer de toi car j’en mourrais.
Il avait en effet reçu le papier de l’armée et avait laissé trainer la brochure sur sa table de salon pour s’y intéresser plus tard. Il s’était dit sur le moment que ce serait un moyen facile et sans danger de boire de tout son soûl. Au final, il hésitait mais ne lui confia pas.
Sateen refit de nouveau un long calin à Lukas qui la serra plus fort contre lui. Elle lui avait tant manqué.
-Et bien Lukas je te remercie infiniment, tu est toujours aussi flatteur, mais je me permet de te retourné le compliment, tu sent toujours aussi bon et tu es toujours aussi beau, quand mon sourire c’est ta présence qui le déclanche. Et par ailleurs qui t’a dit que je suis venu sans cavalier voyons, je suis venu te chercher.
- Je serais ton cavalier ce soir ma belle et on dansera toute la nuit rien que toi et moi. Si tu le souhaite je te ramènerais chez toi après la soirée.
Passant son bras derrière sa taille, Lukas l’emmena sur la piste de danse et glissa sa main dans la sienne pour valser. Comme avant, lui et elle, les yeux dans les yeux. C’est alors que pour revoir à nouveau son sourire, il lui murmura dans l’oreille :
- Je suis aussi à l’université de Seattle…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Jeu 3 Nov - 12:52 | |
| A peine avait il commencé à se mêler à la foule, que Nathaniel fut interpelé par deux choses : la première, une douce odeur qu’il connaissait très bien, se mêlant à celles des autres vampires : apparemment, Eléanore était présente dans l’assemblée. Même s’il avait du mal à discerner son odeur parmi cette foule, aucun doute n’était permis. Et sous doute elle-même était elle au courant de sa présence. Changeant de son comportement de gentleman, pour une fois Nathaniel décida de se faire désirer un peu, de laisser venir la demoiselle à lui si tel était son souhait. Du coup de l’œil, il l’aperçu en effet, dans un ravissant costume noire et pourpre, issu des idées reçues sur les vampires des comtes et légendes.
Cette robe est somptueuse, et elle lui sied à ravir … pensa t'il, mêlé par l'admiration et l'appétit.
La seconde chose qui l’interpela, tandis qu’il se perdait en rêveries et autres au sein de son imagination, voguant entre ses pensées concernant Eléanore dans son costume et la présence donc le potentiel danger que représentait les autres vampires présents, fut l’appel de son nom par une fois quelque peu familière.
- Bonsoir cher ami, dit elle tandis qu’elle rejoignait Nathaniel, commençant déjà à se tourner vers elle.
Eva McCherry … Quelle charmante compagnie, mais quelle potentielle source d’ennuis également. La prudence est donc encore une fois de mise ce soir.
Le regardant avec un air malicieux, elle plaça un doigt sur ses lèvres pourpres avec que Nathaniel n’ait pu répliquer. Le signe était clair : le silence quant aux plans des Volturi était de rigueur bien évidement.
-Bien le bonsoir chère amie, quel plaisir d’avoir une si charmante compagnie en cette soirée. Que me vaut l’honneur de votre présence ?
Nathaniel ne la détestait pas vraiment, mais il ne lui faisait guère confiance, comme en la plupart des vampires et en particulier aux Volturi et à leurs associés.
-Dans tous les cas, j’espère que nous pourrons passer tous deux une agréable soirée … dit it en lui adressant un sourire plein de charme.
Surprit par cette dernière rencontre, Nathaniel n’en paraissait pas moins décontracté et pour festif la soirée qui s’annonçait, bien que la vérité était toute autre. Après tout, son but premier en venant ici était d’essayer de faire quelque chose de différent, et peut être même y prendre du plaisir, de l’amusement qui sait. Peut être serait ce également l’occasion d’un bon et discret repas. A cette pensée, Nathaniel regarda plus attentivement autour de lui vers les personnes qu’il sentait être humaines, des jeunes femmes pour la plupart.
Une autre surprise ne se fit pas prier : en effet tandis qu'il conversait avec Eva, un autre vampire se joint à eux, le saluant brièvement. Puis se rapprochant d'Eva, il lui susurra quelques mots à l'oreille. Qui était donc ce nouveau vampire qui s'était joint à eux ?
Refixant son attention sur Eva, il lui dit d’une joie faussement contenue :
-Très chère, la soirée semble bien s’annoncer. Le diner au moins, semble être composé de mets de choix …
Sur ces mots, Nathaniel se demanda comment pourrait bien se passer cette belle soirée : Eléanore, Eva McCherry, les loups visiblement présents dans l’assemblée, les autres vampires, tous ces tendres et appétissants humains … |
| | | Sophie Aléonor McDawn
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Jeu 3 Nov - 18:00 | |
| Je ne bouge plus, les idées s'enchainant et s’emmêlant dans ma tête, je suis totalement désemparé, je ne sait plus quoi faire, ni quoi dire. Et plus le temps passe et plus mes idée sont confuse, et plus j'ai peur de cette femme à la beauté si irrésistible,si parfaite, si extraordinaire -oula je deviens romantique là- ma peur se transforme peu à peu en une curieuse excitation, avant de disparaitre presque totalement, mon frère à raison je suis vraiment bizarre comme fille. Des milliard de question me bruler la lèvre mais une seule et unique question sortie pour l'instant:
-Heu...me suis mit en danger là non?
Ça c'était tout moi au pire moment fallait que je pose ce genre de question, mais bon ça aurait pu être bien pire. Mais comme je suis bête si ça se trouve cette vampire n'avais pas compris que je savait pour elle. Je soupire, la peur refaisant un peu son apparition mais n'arrivant toujours pas à surpasser ma curiosité et mon excitation.Je la regarde gentiment et essaye de rattraper mon cou en disant:
-Oublié ce que j'ai dit... ça n'as aucune importance...
Je lui sourit nerveuse quand même, car je pouvais tout à fais me faire bouffer ce soir, et essaye d'essuyer la tache sur mon costume. |
| | | Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Jeu 3 Nov - 19:21 | |
| Ah qu’elle soirée parfaite être à ces côté me rendais heureuse à un point inimaginable, le temps et la distance qui nous à séparé si longtemps fut insoutenable, déjà perdre Beth, ensuite Cayden, et lui ne plus le voir, non c’était tout bonnement impossible, si je m’écoutais je serais toute les trente seconde entrain de lui faire un câlin, certes il avait une fraîcheur corporel surprenante, tandis que certaine fille en râlerais moi j’en souriait et en frissonnais agréablement, car j’aimais cet étreinte, sentir son parfum, et ces frisson qui se déclanchais de mon corps me confirmais je j’étais bien dans ces bras et pas dans ceux d’un autre, ces câlin n’était pas si froid que ça, car je ne serais réellement l’expliqué mais malgré ça fraîcheur je ressentais une certaine chaleur dans ces bras, peu être la chaleur du réconfort, du plaisir, bref j’y étais bien…il c’était inquiété de nombreuse fois de savoir si j’avais froid ultérieurement mais depuis le temps il à fini par comprendre, malgré les expression qu’il affiche à chaque fois quand je me colle à lui, il ne desserre plus son étreinte comme il y à fort longtemps. Nôtre petit jeu étais repartit, nos sentiment aussi, car en réalité il ne c’était jamais arrêter.
J’avais encore le sourire aux lèvres de l’avoir mordu Il posa alors sa main aussi douce que glacé sur mes lèvres, ce qui déclancha en moi un délicieux frisson, son geste étais amusant et tendre, le fais qu’il essuie ces gouttes de sang qui en réalité n’était pas. C’est alors qui m’avait dit :
- Il ne faudrait pas que tu tâches ta robe avec le sang d’un pauvre humain tel que moi…
Le sang imaginaire de ce pauvre Lukas pourrait-il taché ma robe, j’en doutais fort, mais je jouât le jeu comme d’habitude et lui fit un petit sourire avant de murmuré :
-Oui tu as raison, merci bien.
- Tu ferais une très belle vampire ma chère Sateen, mais si c’est le cas je souhaite passer l’éternité à tes côtés. Me ferais tu l’honneur de me transformer ?
Un large sourire illumina mon visage, il souhaiterais passer l’éternité à mes côté, il ne sais pas à quoi il s’aventurerait, il considérais cela comme un honneur et cela ne manqua pas de me flatté et mes joue dure s’empourpré légèrement de ce fait. Je pris le temps de lui répondre dans l’instant qui suivit d’un ton solennel et sérieux, à la fois froide et séductrice :
- Que de compliment très chers, je suis flatté, imaginerais tu le calvaire que je te ferais subir ? Serais tu près à prendre le risque ? Me donnerais tu réellement ta vie pour être à mes côté ? Arriverais-tu à éprouver du plaisir à être un être de la nuit à mes côtés ? Et serais tu assez sage pour que j’accepte cette demande ?
Oui j’étais à fond dans mon jeu, mais j’aimais jouer avec lui, je ne pouvais rêver meilleurs partenaires pour ce genre de chose. Je lui avais fais un sourire avant de m’approcher de sont oreille et de lui murmuré :
- Te rend tu compte des ravage que tu ferais auprès de ces dames si ta beauté surpassé encore plus celle que tu as en l’instant ?
J’eus un nouveau petit rire cristallin, je sortais ça de mes bouquin mythologique et j’étais loin d’être sur de ma source.
-Enfin je suppose que la beauté est censé augmenté vu ce que j’en ais lu, mais je ne suis pas sur de ma source, la seul source fiable n’est pas dans les bouquin et il faudrait pour cela que je rencontre un de mes semblable en cet soirée et que je lui pose la question.
Faudrait-il encore que les vampires existent. J’ais un esprit ouvert, j’aime les légendes, mais je n’irais pas croire tout ce que j’y lis, seul une preuve physique m’y fera croire, et les vampires…euh je pense que je n’aurais jamais de preuve, et a vrais dire il est peu être préférable, je n’aurais pas envi de me faire manger suite à cette découverte. Je retourna mon regard vers lui et avait répondu à ça question quand à ma venu, lui retournant immédiatement cette question, il ne mis guerre plus d’une seconde avant d’entamé une réponse à mes paroles : - Ainsi donc tu as quitté New York pour venir vivre ici ? Ca doit te changer. Mais je me doutais qu’un jour ton père serait muté, il est bon dans son domaine et ses connaissances intéressent le monde. Je vis également par ici, dans la ville d’Olympia je possède un appartement. Tu es bien sur la bienvenue chez moi… Autant de temps que tu seras capable de vivre en ma compagnie et de me supporter. Ne t’inquiète pas pour l’armée. Je n’ai pas l’intention d’y aller si c’est pour me retrouver une nouvelle fois séparer de toi car j’en mourrais.
Ces paroles me rassurèrent, je ne serais pas à nouveau séparé de moi, et savoir qu’il habitait désormais tout près c’était le point qui comblait mon bonheur. Je lui répondis :
- Et oui j’ai quitter New York, en effet le changement est radical, mais je m’y suis faite, tu sais, je ne suis pas uniquement une fille de la ville Lukas, j’aime la nature et il y à de ravissant paysage ici. Il faut juste savoir les trouver. Ce qui me déprime un peu c’est le temps… mais maintenant tu sera mon soleil, c’est vraiment génial que tu habite ici, par contre tu n’aurais encore pas du me dire ça, je vais être chez toi tout le temps… je viendrais toutes les moments qui me seront libre et donné dans ma vie, je te supporterais à jamais…enfin ma vie aura certainement une fin.
Je repris ma respiration et pensa à ce que je lui avais demandé, il serait capable de me dire qu’il ne voulait pas y aller pour ne pas me blesser, je m’empressai donc de rectifier mes paroles :
- Enfin je ne veux pas non plus te privé de l’armée si tel est ton choix, tout ce que je veux c’est que tu me revienne toujours et que nous ne soyons plus séparé aussi longtemps, je ne veux pas te demander de faire des sacrifice, tant que tu ne sacrifie pas ta vie.
J’avais ensuite abordé la question du cavalier et il m’avait gentiment répondu :
- Je serais ton cavalier ce soir ma belle et on dansera toute la nuit rien que toi et moi. Si tu le souhaites je te ramènerais chez toi après la soirée.
J’étais ravie de ce qu’il me disait et je lui fis un signe de tête pour signifier que je voulais qu’il me ramène. J’était tout aussi heureuse quand il passa son bras derrière ma taille et m’emmena sur la piste de danse tant de souvenir remonta à mon esprit quand il glissa sa main dans la mienne pour valser. C’était comme avant, toujours aussi magique, rien que nous deux entrain de danser, les yeux dans les yeux. Il n’avait pas oublié que j’aimais tant danser en sa compagnie. Et lui semblais toujours être un aussi bon danseur. Mon visage s’illumina quand il me murmura
- Je suis aussi à l’université de Seattle…
Je m’étais empressé de lui répondre :
-Oh Lukas c’est génial, on vas pouvoir passé encore plus de temps ensemble que je ne me l’imaginais. Avec un peu de chance on aura quelque cours en commun, cet année vas être génial si tu es à mes côté…bon par contre il faudra que j’arrive à travailler même à tes côté. Ça va être plus dur ça.
Je regardai autour de nous, avant de replonger mon regard dans celui de Lukas, j’avais bien remarquée que certaine des dames l’observaient, je lui fis donc un nouveau sourire avant de lui dire :
- Mais alors comment ce fait il qu’un belle apollon militaire qui plus est comme toi n’ais pas de cavalière ! Tu ne laisses pourtant pas ces filles indifférentes. Et ce costume mes bien tes muscle en valeur.
|
| | | Lukas Rendès
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| Le plus dur pour Lukas était principalement de se retenir de lui prendre son sang, était de garder son sang à lui, froid et de ne pas l’embrasser. Il lui procurait des frissons à chacun de ses touchés, à chaque fois qu’il la serrait contre lui. Il le savait, il le sentait, il la connaissait. La voix séductrice qu’elle prit pour lui répondre le titilla et le fit sourire plus que ce qu’il ne faisait d’habitude. Ca lui plaisait, elle essayait de le charmer. Pourtant, ce n’était pas bien. Il savait que son cœur à elle était prit et qu’Elysabeth l’aimait lui. Et puis elle était humaine, et lui ne l’était plus… Ca changeait tout.
- Que de compliment très chers, je suis flatté, imaginerais tu le calvaire que je te ferais subir ? Serais tu près à prendre le risque ? Me donnerais tu réellement ta vie pour être à mes côté ? Arriverais-tu à éprouver du plaisir à être un être de la nuit à mes côtés ? Et serais tu assez sage pour que j’accepte cette demande ?
Il se contentait alors de valser au rythme de la musique et de ne regarder qu’elle, de lui sourire. Ce qui l’amusa plus que tout fut qu’elle pensait vraiment que ce serait difficile de la supporter, il ne demandait que ça !
- Toi ? Me faire subir un calvaire ? Je crois que tu m’idéalise ma chère… Tu ne voudrais plus de moi au bout de quelques heures. Et puis, sache Sateen que je prendrais tous les risques qu’il faut pour pouvoir te garder à mes côtés même te donner ma vie. Mais je pense que c’est plutôt à toi de répondre à cette question… Lâcha t-il par inadvertance.
- Te rend tu compte des ravage que tu ferais auprès de ces dames si ta beauté surpassé encore plus celle que tu as en l’instant ?
Il lui fit un clin d’œil mais n’ajouta rien. Elle reprit :
-Enfin je suppose que la beauté est censé augmenté vu ce que j’en ais lu, mais je ne suis pas sur de ma source, la seul source fiable n’est pas dans les bouquin et il faudrait pour cela que je rencontre un de mes semblable en cet soirée et que je lui pose la question.
- Je pense que ton camarade s’empresserait de t’apporter une réponse ma belle, mais j’aurais trop peur que tu me délaisse pour quelqu’un de plus beau et d’immortel. Je devrais me rabattre sur une pauvre femme qui voudra bien de moi.
Suite à mes dernières paroles, elle avait répondu :
- Et oui j’ai quitter New York, en effet le changement est radical, mais je m’y suis faite, tu sais, je ne suis pas uniquement une fille de la ville Lukas, j’aime la nature et il y à de ravissant paysage ici. Il faut juste savoir les trouver. Ce qui me déprime un peu c’est le temps… mais maintenant tu sera mon soleil, c’est vraiment génial que tu habite ici, par contre tu n’aurais encore pas du me dire ça, je vais être chez toi tout le temps… je viendrais toutes les moments qui me seront libre et donné dans ma vie, je te supporterais à jamais…enfin ma vie aura certainement une fin. Enfin je ne veux pas non plus te privé de l’armée si tel est ton choix, tout ce que je veux c’est que tu me reviennes toujours et que nous ne soyons plus séparé aussi longtemps, je ne veux pas te demander de faire des sacrifices, tant que tu ne sacrifie pas ta vie.
- Je ne te laisserais jamais te perdre dans le noir de la mort !
Ai ! Ses pensées étaient ressortit avant même qu’il n’y fasse attention. Il avait haussé le ton, presque sur la défensive. Immédiatement il s’en aperçu et le regretta. Il ne fallait pas qu’elle connaisse son secret et il fallait qu’il cesse de vouloir être proche d’elle. Alors, pour la rassurer, il reprit d’un ton doux mais un peu cassant :
- Du moins je n’y peux rien...
Il la sentait attaché à lui, presque amoureuse, totalement sous son charme mais il savait que c’était son apparence de vampire qui faisait ça. Elle était tombé dans le piège de l’apparence et non pas de l’être qui se cachait à l’intérieur, du moins c’est ce que Lukas se mit en tête.
-Oh Lukas c’est génial, on vas pouvoir passé encore plus de temps ensemble que je ne me l’imaginais. Avec un peu de chance on aura quelque cours en commun, cet année vas être génial si tu es à mes côté…bon par contre il faudra que j’arrive à travailler même à tes côté. Ça va être plus dur ça.
- Je te ferais travailler ne t’inquiète pas. Tu viendras à la maison après les cours et ensuite je te ramènerais comme ça je serais sûr que tu étudieras. Ces une année importante et tu ne dois pas te laisser aller à rêvasser sur des garçons qui ne sont pas assez bien pour toi.
Et tak ! C’était placé. Il lui avait fait comprendre qu’il ne voulait pas qu’il soit autre que des frères et sœur. Il ne le voulait pas ? Non, au contraire. Il voulait qu’elle le pense afin qu’elle le repousse lui, qui ne désirait qu’elle. Si c’était le choix de Sateen, il ne s’y opposerait pas. Il fallait juste qu’elle le pense.
- Mais alors comment ce fait il qu’un belle apollon militaire qui plus est comme toi n’ais pas de cavalière ! Tu ne laisses pourtant pas ces filles indifférentes. Et ce costume mes bien tes muscle en valeur.
Ses dernières phrases eurent pour effet de le faire réagir. Il était allé trop loin, elle tombait amoureuse de lui. Il fit un choix qui lui aurait déchiré son cœur s’il n’avait pas été de pierre. Il préférait la garder comme une sœur et la voir heureuse avec un humain que de la voir malheureuse à ses côtés.
Mais c’était lui qui était malheureux en s’infligeant ces pensées là.
Il essaya de ne pas y penser d’avantage mais son esprit lui dictait le contraire, alors, il se détacha de ses bras et lui fit un clin d’œil en lui montrant une jeune femme à l’autre bout de la pièce. Puis, le temps que Sateen la fixe, il s’éclipsa discrètement vers l’entrée du manoir pour se diriger à l’étage. Grimpant les escaliers quatre à quatre il fuyait. Lukas ne savait pas trop ce qu’il faisait en l’instant mais s’il ne prenait pas ses distances maintenant, ces retrouvailles finiraient par un secret avoué, un amour laissé libre et une transformation. Il ne voulait pas lui infliger tout ça, ni l’ampleur de ses sentiments grandissant à chaque nouvelle rencontre, ni même la douleur terrible du changement de vie.
Il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas sa mort.
|
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Jeu 3 Nov - 21:45 | |
| Une odeur, familière et pourtant si inconnu à Leah vint jusqu’à elle. Un vampire, encore, mais un qu’elle avait déjà vu et qu’elle connaissait. Pourtant, elle n’arriva pas à dire lequel cela pouvait être ! Un Cullen ? Non. Un nomade ? Tous mort de ceux qu’elle avait côtoyé ou sur un autre continent.
Elle réfléchie alors et la solution à sa question lui vint d’un coup sans qu’elle ne comprenne pourquoi elle n’y avait pas songé plus tôt. Le vampire de la forêt. C’est ainsi qu’elle le surnommait depuis leur rencontre, ignorant totalement son nom. Elle changea alors de place dans le salon, se déplacant lentement comme l’aurait fait Lara Croft. Ce soir elle ne serait plus Leah, mais Lara. Elle se comporterait tout comme elle afin de profiter à fond de sa soirée, sinon il y aurait des bras arraché et du sang partout. Ce ne serait pas idéal pour les relations après, mais parfait pour pimenter le décors et ficher la trouille aux gens présents, ces pauvres humains qui ne savaient pas dans quoi ils s’étaient embarqués.
Un regard autain parvint jusqu’à elle, un vampire arrogant qui devait détester son odeur vu la grimace qu’il fit en s’éloignant. Elle n’appréciait pas vraiment d’être vue comme une humaine malodorante même si ce n’était que par les vampires. Elle eu même envie de s’amuser avec celui qui venait de passer, ce grand brun décoiffé aux yeux d’un rouge écarlate. Il se faisait jeter de tout le monde et semblait se retrouver seul.
D’un pas assuré, elle s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
- Bonsoir très cher vampire, je crois ne pas avoir bien saisie en quoi vous vous étiez déguisé ce soir ? En monstre ? Ah non pardon, vous en êtes un de nature… Se moqua t-elle.
Leah jeta alors un regard au alentour et retira sa main qui avait refroidie, consciente qu’elle avait aussi réchauffé son interlocuteur. Une nouvelle vague d’odeur se déplaça dans l’air chaud du salon et parvint jusqu’à elle. C’était lui, elle en était sûre et son regard ne la trompa pas non plus. Sous son costume de prêtre se cachait son vampire. Ignorant alors totalement Damon et sa réponse, elle se dirigea cette fois ci d’un pas hésitant vers Alex. Une fois derrière lui, un peu tremblante, elle émit un petit son presque trop faible pour l’entendre :
- Salut…
Puis, se resaisissant, elle esquissa un sourire tout en fixant l’homme brun devant elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Ven 4 Nov - 10:05 | |
| La fête semblait continuer loin d’eux, il se sentait seul au monde, les yeux dans les yeux, la main dans la main. Edward ne voyait que Bella et rien ne pouvait l’en empêcher. Ni Emmett dans son costume de gladiateur, ni Leah qu’il appercevait et surtout sentait au fond de la salle, ni personne. Il savait que la fête était dangereuse pour les humains de part le nombre de vampire présent et le peu de Cullen dans la salle ou même de loup. Pour le moment il n’était pas inquiet car toute les pensées étaient tournées sur le décor environnant très réussit, sur les têtes connus ou sur la recherche d’un compagnon.
Rien de bien inquiétant.
Bella lui répondit alors à sa remarque sur le fait qu’elle porte une robe et qu’elle soit vraiment magnifique. Il fut toutefois un peu déçu de sa réponse, il n’aurait qu’une soirée pour en profiter.
- Profite en mon Amour, ça n'arrivera pas très souvent, j'ai vraiment eut peur que tu ne vienne pas.
Ne laissant pas le loisir à Edward de répondre, Sa femme déposa un baiser sur ses lèvres qui eu pour effet de le faire sourire.
- Tu es magnifique toi aussi, et on s'accorde parfaitement en plus
Il ne répondit pas et se contenta de la regarder. Il avait une chance vraiment incroyable d’être au côté d’une personne comme elle.
- Isabella, ma Bella… Je t’aime. Tu te rappel ce qu’avait dit ta mère lorsque nous étions allé lui rendre visite un week end chez elle en Floride ? Elle t’avait fait remarquer que l’on était comme deux aimants toi et moi. Si l’un faisait un pas, l’autre s’accordais instinctivement. Tu es mon âme sœur ma Bella, je ne pouvais être dans un costume opposé du tiens alors que tout nous attire l’un à l’autre. Je t’aime.
Edward l’embrassa alors plus passionement qu’elle n’avait osée le faire, se moquant éperduement des regards. Il ne désirait que son bonheur et ce soir serait sa soirée particulière qu’il notterait surement dans son top 10. Puis, observant rapidement les gens après avoir terminé son baiser, il vit qu’un vampire valsait avec une humaine sur la piste de danse. Il savait que Bella n’aimait pas dansé, qu’elle n’aimait pas non plus les fêtes mais il tenta quand même une approche.
- Ma tendre épouse accepterait t-elle de venir danser avec moi ? Demanda t-il avec un sourire charmeur posé sur ses délicates lèvres. |
| | | Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Ven 4 Nov - 16:01 | |
| Alors que j'essayai de convaincre Tatie de me laisser entrer, je vis maman et papa entrain de danser et s'embrasser comme a leurs habitude. Ils étaient vraiment mignon tous les deux, il n'y a pas un plus beau couple que celui-ci. Mais il faut dire que des couple j'en connais entre Tatie Alice et Tonton Jasper, Tatie Rosalie et Tonton Emmett et enfin Grand-mère et Grand-père. Ce que j'adore dans ma maison, c'est sa, il y a de l'amour , j'en viens même a me demander si c'est possible d'aimer autant une personne.
Je me détachai de Tatie et entrer quand même dans le manoir, je n'allait as déranger maman et papa, alors je partis me prendre un jus de fruit, posé sur une table, dans un grand bol. Je fus surprise de la qualité du jus de fruit, quand je me mmise a le gouter, sa n'avait pas du tout un gout de fruit, mais plutôt d'alcool. Je reposai vite le verre, espérant que personne ne m'avait vu, je n'avais pas fait exprès en plus.
Je marchai en long, en large et en travers, essayant de repérer quelqu'un, je me demander si Jack allait venir.
Puis je repérer un garçon a peut-pret de mon age, enfin je veux dire 11-12 ans. Je n'avait pas souvent l'occasion d'en voir, alors s'en réfléchir, guider par mes jambes, je me dirigeai vers lui.
-Salut, comment tu t'appelle ? Lui demandais-je enthousiste
Je le fixai un long moment, il a dû penser que je le prenait pour un phénoméne de foire, mais pas du tout. Je voulais juste faire la connaissance avec quelqu'un qui à a peut-prêt mon age. |
| | | Bella Cullen
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Ven 4 Nov - 21:47 | |
| Lorsque je l'embrassa, Edward me souris. Il ne répondit pas tous de suite à mes paroles se contentant de me regarder, j'aurais donné cher à l'instant pour savoir à quoi il pensait.
Isabella, ma Bella… Je t’aime. Tu te rappel ce qu’avait dit ta mère lorsque nous étions allé lui rendre visite un week end chez elle en Floride ? Elle t’avait fait remarquer que l’on était comme deux aimants toi et moi. Si l’un faisait un pas, l’autre s’accordais instinctivement. Tu es mon âme sœur ma Bella, je ne pouvais être dans un costume opposé du tiens alors que tout nous attire l’un à l’autre. Je t’aime.
Je lui souris cependant mais n'eus pas le temps de répondre car mon mari m'embrassa avec passion et amour aillant l'air de se ficher éperdument du regard des autres. Sa remarque sur ce qu'avait dit ma mère raviva en moi des souvenirs un peu flous de ma vie humaine et je souris à nouveau ; ma mère ne s'était pas trompé, deux aimants attiré irrémédiablement l'un par l'autre, voilà ce que nous étions. J'avais fermé les yeux pour profiter pleinement du baiser que m'offrais mon mari incapable de me détacher de ses lèvres malgré les regards que je sentais peser sur nous. Je fis Edward observer autour de lui rapidement et arrêter son regard sur un vampire qui dansait en compagnie de... Sateen !? Affolé je me promis de la surveiller, il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose ce soir, n'y a aucun humain présent dans la salle d'ailleurs.
Ma tendre épouse accepterait t-elle de venir danser avec moi ?
Demanda-t-il en faisant un sourire charmeur qui aurait fait craquer n'importe qui. Danser... ? Ce n'était toujours pas ma tasse de thé mais j'avais décidée que cette soirée serait notre soirée et donc que je ferais ce que mon mari me demanderait. Je me retournai donc et plongeais mon regard dans le sien.
Et ma mère avait raison, deux aimants qui s'attirent et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Je t'aime Edward, je t'aime tellement.
Je pris ensuite sa main dans la mienne :
Et pour répondre à ta question, cette soirée est tienne, alors oui, j'accepte de danser avec toi mon Amour, je dirais même avec plaisir, du moment que nous sommes ensemble tout me va.
Il devait être étonné, mais j'avais vraiment envi de lui faire plaisir ce soir et serait prête à faire ce qu'il me demanderait. |
| | | Kimberley Jones
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 5 Nov - 0:58 | |
| Phoebe, me fis un grand sourire
-Kimberley, moi non plus je ne m'attendai pas a te voir ici, sa va ?
-Oui sa va et toi ?
-Ah ! sa tu la dit qui aurait pu croire, qu'on se retrouverai ici
Phoebe, me prit dans ses bras, on ne se connaissait pas mais le courant passser bien entre nous.
-Tu est resplendissante !
A mon tour je lui fis un grand sourire, elle aussi était magnifique avec son costume d'ange noir, ses magnifique yeux noisette ressortaient a merveille sur son doux visage.
-Merci toi aussi tu es magnifique! Lui dis-je avec un grand sourire
Je la prit par le bras, comme si nous allions a l'autel pour nous marier.
-Que dirai tu si on passer cette soirée ensemble on fera plus ample connaissance ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 5 Nov - 1:10 | |
| Je marchai à droite à gauche, refléchissant à tout et n'importe quoi. Je pris un verre de coca sur la table, et partis m'asseoir un peu dehors, pour prendre l'air. Je voulais profiter de cette soirée à fond, pour essayer de tout oublier, de prendre un nouveau départ, de voir de nouvelles têtes et qui sait faire de nouvelles connaissances.
Je mourrai d'envie de danser, mais je n'osais pas, depuis la mort de mes parents j'étais très réservé,, et je n'osais plus danser en public. Mais je me demandais si ma mère aurait voulu ça, je suis persuadé que non, mais c'est au-dessus de mes forces.
Alors que je réfléchissais je vis une petite fille plutôt mignonne, un peu plus petite que moi, marcher dans la salle un peu perdue. Soudain elle tourna les yeux vers moi, et par réflexe je lui tournai le dos. Elle s'avança vers moi, et une petite voix retentit.
-Salut, comment tu t'appelles ? Me dit-elle avec enthousiasme.
Elle me regardai bizarrement comme si j'avais un problème. Je lui fis un sourire un peu gêné.
-Salut, je m'appelle Hayden et toi ?
Je lui fis un nouveau sourire mais cette fois pas du tout gêné. Elle avait l'air sympa. |
| | | Eléanore D'Ambroisie Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 5 Nov - 20:09 | |
| A présent, j'en étais convaincue : cette jeune humaine savait quelque chose de compromettant. Jamais quelqu'un n'avait ainsi tremblé en me voyant, du moins personne qui ne connaisse ma véritable nature et ce que mes yeux d'un noir aux reflets pourpres signifiaient. Toutefois la question qui me torturait était un simple "Comment ?". *Comment pouvait-elle savoir ce que j'étais et être encore en vie ? Les Volturi ne l'auraient jamais permis* songeai-je tout en me disant que même si un des vampires se trouvant à cette fête possédait un don quelconque il ne pourrait m'entendre penser dans cette autre pièce si isolée du reste de la foule.
Réellement, cette rencontre m'interpellait et me troublait.
Lorsque mes yeux se plongèrent à nouveau dans les siens qui me fixaient avec un éclat de terreur, je sentis en elle une irrésistible envie de s'enfuir mêlée pourtant d'une curiosité que j'aurais pu qualifier de malsaine étant donnée la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Je me pris alors à songer qu'elle avait eu de la chance en quelque mesure : aucun autre immortel, sauf peut-être les Cullen et encore je n'en étais pas convaincue, ne l'aurait laissée en vie après avoir fait la découverte qui s'était imposée à moi. Jamais elle ne serait ressortie de cette soirée indemne...et même en l'état actuel des choses, je ne savais que faire...
Cette peur incontrôlable qu'elle ressentait s'insinuait de plus en plus dans mon esprit et mes pensées devenant confuses, je préférais donc me laisser donc aller au destin pour un temps encore : l'évolution des événements me donneraient sans doute la solution à cette complication. L'angoisse se faisait palpable et tout à coup, un murmure improbable vînt rompre le silence qui s'était imposé dans cette salle de bain déserte :
- Heu...me suis mise en danger là, non?
Un frisson parcourut alors ma colonne vertébrale. Il fallait absolument qu'elle se taise et ne fasse pas davantage allusion à cela... Si les autres vampires présents ici l'entendaient sa vie ne serait pas des plus longues et prospères...Et même en face de moi, sa survie n'était pas garantie car oui : que devais-je faire ? J'étais à présent sûre qu'elle savait quelque chose, ses émotions qui ne pouvaient être simulées la trahissaient. Cette stupeur qui s'était doucement transformée en une épouvante indéfinissable qui me rendait nerveuse à mon tour, à tel point que j'avais peur d'en devenir dangereuse. En effet, outre le trouble affreux que mon don m'imposait et qui était celui-ci de cette jeune fille au costume félin, un doute en moi continuait de m'agiter : la laisser en vie était un risque trop grand, la tuer je ne le voulais pas... Mais que faire ?
Une sorte de fascination me sortit de mes pensées, une fascination étrange à la vue des circonstances. C’était cette humaine si maladroite qui la ressentait : *est-elle folle ?* me pris-je à penser avant que son anxiété ne reprenne le dessus et le mien par la même occasion.
- Oubliez ce que j'ai dit... Ça n'a aucune importance... me dit-elle alors.
Son léger sourire ne suffit pas à calmer mes craintes au sujet de ce dont elle pouvait être au courant. Quant à son regard qui se vissa sur sa tache qu’elle essayait en vain d’enlever… Je n’étais pas dupe, elle tentait de me fuir. N’importe quel autre immortel aurait pensé qu’il s’était fait des idées mais pour moi le doute n’était pas possible : le fait que ses émotions se joignent aux mienne me permettait de voir ses démons, cette inquiétude de ne pas sortir d’ici en vie.
Pensant à la foule composée de bien trop d'espèces et aux différentes menaces qui pesaient sur cette humaine, je décidai de ne pas la quitter des yeux toute la soirée. Je trouverai bien un moyen de lui faire dire ce qu’elle savait sans que personne d’autre ne l’entende. Sûre de moi, je me dirigeai alors vers la porte de cette salle de bains où la décoration d’Halloween était aussi remarquable que dans le reste de la demeure et tournai la clef dans la serrure : personne ainsi ne pourrait entrer, nous étions trop loin et l’ambiance trop bruyante pour que d’éventuels télépathes nous entendent, quant à l’ouïe surdéveloppée de mes semblables et des boules de poil elle n’entrerait pas en jeu vu la forte musique et les nombreuses conversations qui masqueraient sans nul doute celle qui allait avoir lieu entre nous deux.
Oui, j’avais pensé à tout. Impassible, je me retournai alors vers la jeune femme et gardant la clef soigneusement dans ma main je lui dis :
- Au moins de cette façon personne ne pourra nous déranger…
Maintenant il ne me restait plus qu’à attendre… Attendre que cette humaine panique et m’avoue elle-même ce qu’elle savait car jamais je ne risquerai de compromettre un des secrets les mieux gardés de cette Terre : l'existence d'êtres de la nuit dont je faisais partie...
|
| | | Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 5 Nov - 20:47 | |
| Nous étions chacun dans ce petit, jeu. Dans l'ambiance magique de cette soirée, de ces retrouvailles tant attendues, sa présence me faisait le plus grand bien, mais un rapprochement étrange entre nous nous liait encore plus qu'avant et ceci n'était pas pour me déplaire. J'aimais me sentir proche de mon frère, j'aimais jouer à le charmer. Je lui avais parlé de ce qui l'attendait si dans le cas où j'étais immortelle il voulait être à mes côtés et j'avais le sourire aux lèvres m'amusant tout en étant flattée de ces paroles que je lui soufflais.
Nous valsions l'un contre l'autre, les yeux dans les yeux, avec une émotion forte qui déclenchait mes sourires. C'est pendant ce temps qu'il me répondit :
-Toi ? Me faire subir un calvaire ? Je crois que tu m’idéalises ma chère… Tu ne voudrais plus de moi au bout de quelques heures. Et puis, sache Sateen que je prendrais tous les risques qu’il faut pour pouvoir te garder à mes côtés même te donner ma vie. Mais je pense que c’est plutôt à toi de répondre à cette question… J'avais souri à ses paroles, il était vraiment adorable avec moi et en aucun cas je ne l'idéalisais, je pensais ce que je disais. La fin de sa phrase m'avait néanmoins surpris quelque peu, j'avais du mal à saisir ce qu'il voulait dire. Je lui répondis donc :
- Oui on ne sait pas de quoi je serais capable en vampire... j'avais dit ça d'un ton enjoué et avais continué : Je ne t'idéalise pas Lukas, chaque moment passé avec toi n'est qu'un pur moment de bonheur et je ne perdrais ces instants pour rien au monde. Et je peux t'affirmer que je ne me lasserai pas de toi Lukas, c'est complètement impossible et inimaginable. Je ferai aussi n'importe quoi pour toi et ça m'a touché que tu penses la même chose. Mais j'ai un peu de mal à comprendre la question qui à ton avis devrait m'être retournée.
J'avais par la suite entamée de parler de la beauté immortelle et il m'en avait répondu de nouveau :
- Je pense que ton camarade s’empresserait de t’apporter une réponse ma belle, mais j’aurais trop peur que tu me délaisses pour quelqu’un de plus beau et d’immortel. Je devrais me rabattre sur une pauvre femme qui voudra bien de moi.
Je ne perdis pas un instant avant de lui répondre :
- Lukas te délaisser, mais cela semble stupide... ne te sous-estime pas, tu fais tomber bien plus d'un coeur dans cette salle, tu es déjà ravissant... Et de nombreuse femmes rêveraient d'être avec toi, il n'y a qu'à regarder les demoiselles nous entourant.
J'avais répondu à ses précédentes paroles, sur New York, l'armée et de ce fait, il m'en avait de même répondu :
- Je ne te laisserai jamais te perdre dans le noir de la mort !
Je fus surprise de ses paroles auxquelles je n'arrivais pas à apporter un sens. Pourquoi me parlait-il de la mort ? Certes j'avais dit que ma vie aurait une fin, mais c'est le cours normal des choses, je ne peux lutter contre ça. Même lui ne le pourrait...enfin logiquement.
- Du moins je n'y peux rien...
Ses paroles me troublaient, le fait qu'il me dise qu'il ne me laisserait pas mourir pour ensuite dire qu'il ne pourrait finalement rien y faire. Le fait qu'il prenne tant soin de moi, à tel point de vouloir me protéger de la mort, comme si cela était possible était vraiment incroyable. Je ne pus me retenir, je délaçai ma main de la sienne, que l'on avait liées pour cette danse et me sera contre lui pour le remercier :
- Lukas, tu ne pourrais rien contre ma mort, c'est une chose inévitable, un jour on est : on vit avec les êtres qui nous sont chers et qui ont une place primordiale dans nos coeurs, tel que toi mon Lukas. Profitons de ces moments tant qu'ils nous sont permis, puis l'instant d'après, on meurt et on espère retrouver dans l'au-delà ceux qui resteront à jamais dans nos coeurs.
Je me décollais de lui, on était parti sur un jeu, supposant ce qui se passerait si l'on était éternel, pour finalement parler de la mort qui nous séparera. Il est vrai que passer ma vie à ses côtés seraient le rêve, Lukas est une personne qui n'a aucun égal dans mon cœur mis à part Beth et Cayden. Et c'est ainsi que je suis persuadée qu'une éternité à ses côtés ne seraient que pur bonheur, je ne peux en douter. Mais l'éternité nous ne l'avons pas, nous ne sommes pas maîtres du temps, de la vieillesse, c'est ainsi qu'il fallait profiter des instants que nous avions l'occasion de passer ensemble : en commençant par l'université.
- Je te ferais travailler ne t’inquiète pas. Tu viendras à la maison après les cours et ensuite je te ramènerais comme ça je serais sûr que tu étudieras. C'est une année importante et tu ne dois pas te laisser aller à rêvasser sur des garçons qui ne sont pas assez bien pour toi.
Oui c'était une année importante et travailler à ses côtés allaient être passionnant, je n'en doutais pas un seul instant. Rêvasser sur des garçons qui ne sont pas assez bien pour moi, qu'entend t-il par là ? Cayden n'est pas là, je ne vois pas ce qu'il entend par là....
C'est en replaçant ma main dans la sienne pour continuer de danser que se produit un nouveau frisson en moi, ce frisson qui n'était pas aussi intense par le passé. J'avais plongé mon regard dans le sien et venais de comprendre que quelque chose avait changé, sans comprendre quoi...lui et moi étions plus proches qu'auparavant je le sentais désormais et en prenais conscience, mais que se passait-il ? Est-ce lui le garçon dont il parlait !? Si c'était le cas, il se sous-estimait grandement, il était largement capable de m'apporter tout le bonheur donc j'avais besoin, à moi comme à toute autre je pense, il me surpassait de loin, dire qu'il n'était pas assez bien pour moi était complètement absurde. C'est alors que j'avais regardé les dames autour et m'étais aperçue de leur regard, ayant soufflé des paroles sur le fait qu'il ne soit pas accompagné.
J'avais gardé mon regard dans le sien et l'observais attentivement, il semblait inquiet... pensif. Je me demandais ce qui lui passait par la tête, je voulais soulager son coeur. Je m'apprêtais à poser ma main sur sa joue et lui demander ce qui le tracassait...mais c'est alors qui se détacha de moi et me fit un clin d'oeil que je ne saisis pas, puis il me montra une jeune femme en fond de salle... C'est donc pendant cet instant que je vis Bella qui semblait me fixer, je lui fis donc un sourire puis toujours en train de chercher la personne qu'il me montrait mon regard se stoppa net... Je venais d'avoir une hallucination, ce n'était pas possible. Je fermai les yeux et me les frottais un instant, cette jeune femme brune, son visage, vêtue de ce costume de vampire rouge et noir... Je la reconnaissais, mais c'était impossible, elle ne pouvait être là, exister sous mes yeux.
Il y a là deux jours, je m'étais plongée dans les photos de famille, remontant loin dans mes ancêtres, à mon souvenir plus de trois siècles... Et cette jeune femme, le doute n'était pas possible, elle était celle que j'avais vue sur la photo, ou alors son sosie à la perfection flagrante, elle était exactement pareille, c'était bluffant, certes la nature fait bien les choses et apporte des ressemblances, mais là... Avec trois siècles de différence, avoir exactement la même personne, il fallait faire fort. Surtout que dans l'arbre généalogique, elle n'avait pas de descendance. Hum...comment s'appelait cette dame... Je me rappelais avoir lu son nom ...D'Ambroisie, mais son prénom... Je réfléchis longtemps avant de m'en rappeler et de m'exclamer peut-être un peu trop fort :
-Ah oui Eléanore ! Des gens me regardaient, mais j'en fis abstraction, j'étais troublée et en plus je n'avais pas trouvé la jeune femme que Lukas semblait vouloir me montrer. Il fallait que je lui parle de ça, ce que je venais de voir était impossible. Je me retournais alors et quel choc se fut quand je vis qu'il n'était plus à mes côtés... En l'instant, j'avais besoin de lui parler, seul lui pourrait m'aider à comprendre et m'ôter de cette stupéfaction. Je lui ai toujours tout dit et là non contente de ce premier choc en voyant cette jeune femme, voilà qu'il disparaissait, cela me semblait inimaginable vu nos paroles précédentes. Comment pouvait-il disparaître comme ça, sans prévenir, comme Beth, même Cayden avait eu le tact de me prévenir de son départ et ça ne ressemble pas à Lukas de me laisser de la sorte... Alors, pourquoi ? Que s'est-il passé ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Pourquoi me fait-il ça ? Est-ce qu'il ne se sentait pas bien ? Ce moment d'inattention, s'est-il senti mal !!!
Mon corps semblait pris d'une panique, séparé de lui, c'est alors que je compris ce qui avait changé en cette soirée, depuis l'instant où nous nous étions revus, ce sont mes sentiments, qui jusqu'en l'instant me mentaient... Mes sentiments envers Lukas avaient évolué, mais je n'arrivais toujours pas à les comprendre, mon coeur était pourtant à Cayden... Et là je souffrais d'être séparé de Lukas. Mon coeur demandait à mes jambes de courir pour le retrouver à l'endroit où il était, mais cet endroit m'était inconnu, j'étais prise d'une souffrance incroyable, dans l'inconnu, la peur qu'il soit parti, comme tous les êtres qui comptent à mon coeur... Je ne comprenais pas, il savait pertinemment que la disparition de Cayden et Beth m'avait fait souffrir et me faisait toujours souffrir, il savait que je ne voulais pas me séparer de lui, ce fut notre discussion jusqu'à l'instant où il avait disparu. Mon coeur se serait, il me disait de le chercher, de le retrouver, de le serrer contre moi, je voulais lui parler, me confier à lui comme nous l'avions toujours fait, mais ma raison était focalisée sur cette jeune femme qui ressemblait tant à mon ancêtre... Toutes ces choses ce mélangeant, je me semblais prise de vertige, comme si tout tournait autour de moi...
Dans ma tête tournait : « Ambroisie... famille... ancêtre ...&... Lukas...Amour...Fraternité »
Mon coeur me troublait, ma raison me trahissait, Lukas disparaissait, tandis que vraisemblablement un ancêtre réapparaissait. Je regardai autour de moi, croisai le regard de celle qui ressemblait à Eléanore D'Ambroisie et soudain tout me semblait flou à force de tourner la tête dans tous les sens, je me laissais envahir par les sentiments, mon coeur et ma raison luttant, je n'avais plus le contrôle, j'étais perdue je ne savais quoi faire.
Dans un murmure de désespoir venant du fond du coeur, je prononçai son prénom :
-Lukas !
Je me sentais oppressée, je ne savais plus quoi faire, pourquoi m'avait-il laissée... Mon corps me lâcha et je tombai à genoux par terre, les larmes se mirent à couler sur mes joues, je ne supportais pas de le savoir parti, dans l'inconnu de savoir où et s'il reviendrait. Et le visage de cette jeune femme, la photo, je ne comprenais plus rien, je ne le supportais plus, je craquais complètement, posant mes mains sur mon visage, essayant de cacher ces larmes, comme si mes mains allaient apaiser cela. |
| | | Sophie Aléonor McDawn
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 5 Nov - 21:28 | |
| La peur et la tension était palpable dans la pièce. Je continue de nettoyer ma tache nerveuse, ne sachant quoi dire, en disant ces deux phrases je me suis encore plus enfoncée si cette vampire n'as pas compris que je sait tout, c'est soit qu'elle n'est pas vampire, soit qu'elle est complémente idiote ce qui m'étonnerait fort vu que je croit qu'elle est psychologue ou un truc dans le genre dans notre lycée, je l'avais déjà vu vite fais. Je soupire est continue de frotter pestant contre la tache qui ne voulait pas partir. Oui j'essaye de fuir le sujet, je ne voulais pas me risquer de mettre tromper et de révéler un secret si dangereux et si précieux à la fois. Je soupire si seulement elle pouvait faire quelque chose qui lui me prouverai qu'elle est belle et bien une Vampire, je l'observe discrètement sans un mot.
Tout d'un coup la petit qui devait la flamme allumais la bougie apparu, me confirmant la véritable nature de cette magnifique femme. Elle avait fermer la porte, et ainsi elle m'avait révéler sa véritable identité. Oui a moi la petite humaine faible et fragile. Je me mit à rire d'un coup. Elle s'était déguiser en vampire, qu'elle ironie de la part d'une créature de la nuit, je n'arrive plus à m’arrêter de rire. Je prend un grande respiration et me calme comme je peut, puis je pose le chiffon, qui avait servir as essuyer la tache sur mon costume, sur le bord de l'évier. Toute peur disparaissant, après tout si elle avait voulut me faire du mal, elle l'aurais déjà fais non? Je sourit.Je sautille de joie et la regarde mes yeux brillèrent de joie et d'admiration. Elle me dit, en restant impassible:
- Au moins de cette façon personne ne pourra nous déranger…
Je la regarde en sautillant toujours. Je lui sourit , me rendant compte que je devais avoir l'air d'une folle mais je hausse les épaules et continue de sautiller en la regardant avec fascination. Je dit exister mais en parlant le moins fort possible:
-Vous êtes bien ce que je pense? Vous êtes l'une de ces créature de la nuit pas vrai hein? |
| | | Lukas Rendès
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Sam 5 Nov - 22:10 | |
| Lukas arriva enfin à l’étage il chercha une pièce de libre tel que la salle de bain pour pouvoir se rafraichir la tête mais étrangement elle était fermée à clef. Il abandonna et se remit en quête d’un lieu tranquille et éloigné de l’escalier, sombre. Alice avait pensée à tout, même l’étage vous donnait des frissons tant par son décors que par le froid qu’il dégageait. On pouvait s’attendre à tout, un squelette qui tombe du plafond comme à une présence derrière vous. Il s’en moqua éperdument car il savait sa force supérieure. Il ne craignait rien. C’est alors qu’il pénétra dans l’une des chambres et en referma la porte à clef avant de rester appuyé le dos contre celle-ci pour enfin se laisser glisser sur le sol. Sa tête cogna légèrement sur la porte lorsqu’il fut correctement assis. Les bras appuyé sur les genoux et le regard triste perdu dans le noir de la pièce, il se laissa aller à songer. Lukas regrettait déjà ce qu’il venait de faire : la quitter de la sorte alors qu’il lui avait juré l’éternité quelques minutes avant ! Il se trouvait pitoyable et faible. Mais il avait changé de comportement en une soirée. Sateen…
Jamais il n’aurait voulu subir ce qu’il venait de lui faire, jamais il n’aurait du la laisser là, seule au milieu de cette foule dangereuse. Sans lui. Bizarrement, c’était lui qui se sentait abandonné et malheureux. Il prenait conscience petit à petit qu’il était tombé amoureux de cette femme merveilleuse avec qui il avait passé un début de soirée digne des plus beaux rêves. Oui, il était amoureux fou de Sateen. Pourquoi ? Comment ? Il ne réussit pas à répondre à ses questions, il savait juste qu’il ne pourrait plus jamais vivre loin d’elle. Le manque d’elle s’installa en lui et le poignarda violemment. En manque de sa peau, de son odeur, de ses baisers, de son sourire, de son être tout entier. Il la désirait plus que n’importe qu’elle autre femme. Pas seulement le désir charnelle, mais celui de tout partager, ses plus sombres secrets comme ses faiblesses, tout ce qu’il s’était promis de lui cacher. Il voulait tout partager, le meilleur comme le pire. Sateen et Lukas serait unis pour l’éternité.
Mais… Elysabeth ?
Ai… ! Voilà qu’il se mettait dans une drôle de situation. Et puis de toute façon il n’était pas sûr des sentiments de Sateen. Il devait se méprendre totalement. Elle avait du se trouver rapidement un autre cavalier pour danser et se moquait de son départ précipiter et même de sa folie passagère. Il esquissa un sourire sur le coin de ses lèvres qui se voulait amuser puis soudain il se fit triste. Son cœur semblait s’être réveillé puisqu’il tambourinait comme un dingue dans sa poitrine. C’était physiquement impossible étant donné son état de vampire mais il l’entendait. Son esprit devait lui rappeler ce souvenir de son humanité. Les palpitations, les gargouillis dans le ventre, le stress, les sueurs chaudes, les mains moites et les yeux qui pétillent lorsque l’on voit la personne aimée. Il subissait tout les symptômes de l’amour alors qu’il se pensait simplement malade. Encore une fois : Impossible.
Ca lui était arrivé sans crier gare, au milieu d’une banale fête d’halloween. Il avait suffit d’un geste, d’une odeur, d’un regard et de quelques phrases mêlée à des promesses sur l’éternité pour déchiré tout son décors et lui faire prendre conscience de ce qu’il voulait, de son désir le plus profond. Tout à coup ce cœur qu’il avait presque oublié s’était remit à cogner, alors il avait préféré fuir loin de celle qui lui procurait tant de nouvelles sensations.
Loin de son âme sœur ?
Lukas ne comprenait pas trop ce qu’il lui arrivait, croyant d’abord à une erreur, une méprise énorme de sa part sur les sentiments de Sateen ou sur ses propres sentiments. Il avait choisit de l’éviter et pourtant, il ne le désirait pas. Entre le désir et la peur… Le jeune homme était perdu. Il s’était entendu lui dire des phrases sans aucun sens, qu’elle n’avait d’ailleurs pas du comprendre mais peu importe, quand les sentiments sont présents les mots n’ont plus la moindre importance. Il savait qu’il l’avait impressionné ce soir, qu’elle était fasciné. Il avait tout fait pour que ce soit le cas : Sa voix s’était faite de miel, ses mains de velours… Elle a su les codes et donné les bons mots de passe pour obtenir tout ça. Son cœur lui appartenait désormais, il le lui donnait au risque qu’elle n’en veuille pas et le jette.
Ça lui faisait tout drôle qu’un séducteur comme lui, accroché à autant de femme pour un soir ou plusieurs, avec autant de conquête puisse finalement tomber amoureux de la seule qu’il n’a pas touché. Le fruit défendu, sa sœur de cœur. On désir souvent ce que l’on ne peut obtenir, dit un proverbe. Mais ici, pour Lukas, ce n’était pas un simple désir de l’impossible, c’était le désir de l’amour véritable.
Mais qu’avait t-il à lui offrir qui pourrait la satisfaire ? Chacun de ses mots prononcés un peu plus tôt semblait joué, il semblait venir tout droit du personnage de vampire qu’elle s’était créer pour la soirée. Envoutant, charmeur, elle savait y faire. Elle avait déjà toute la grâce et le charme de son espèce alors que ce n’était qu’une simple humaine. Il en était fou. Fous amoureux. Fou à se damner pour elle.
Son regard se reporta alors sur la moquette posé au sol. Il en détailla chaque centimètre sans en prendre conscience. Son cerveau marchait à cent à l’heure, bien décidé à trouver une solution.
Sateen ignorait malheureusement sa condition de vampire. Elle n’en savait rien et tout ça n’avait été qu’un rôle de composition pour elle, alors que lui c’était son monde. Un fossé les séparait. Tout serait plus simple pour lui s’il choisissait Elysabeth… Et pourtant, c’était Sateen qu’il voulait.
Sateen, Sateen, Sateen, Sateen. Son cœur battait sur le rythme de son prénom, son esprit n’entendait que ce son.
Lukas se leva et se dirigea vers le lavabo situé à l’autre bout de la chambre, il déverrouilla la porte par lequel il était rentré un peu plus tôt avant d’y accéder. Ouvrant les robinets sur le froid, il passa sa tête entière sous l’eau, mouillant ainsi toute sa chevelure. Ses mains envoyèrent un peu d’eau sur son visage avant de se saisir d’une serviette accroché sur le mur. Il s’essuya et se sentit mieux. Mais pourtant, au fond de lui, elle y était encore. Le jeune homme leva alors la tête sur son reflet dans le miroir et se fixa longuement. Il s’imaginait en face de Sateen et murmura quelques mots comme s’il tentait de lui expliquer les choses :
- Sateen, ma puce je suis désolé de t’avoir laissé seule en bas, au milieu de tout le monde. Je ne l’ai pas fait par plaisir. Je ne comprends même pas ce qui m’arrive ! Pourtant, toi et moi, on se connait depuis tellement d’année, on a passé tant de temps à danser, à rigoler, à participer aux soirées, à se voir, et il suffit d’un soir, de ce soir là, pour que je me rende compte de mes sentiments à ton égard. Sateen, tu ne comprends pas bien ce que j’essaye de te dire je crois. Je pense… Non, j’en suis sûr. Je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie. Je serais prêt à tellement de chose pour que tu veuille passer une heure à nouveau dans mes bras. Je sais que tu dois m’en vouloir, pourtant, si j’ai fui, c’est pour ne pas te faire de mal. On est tellement différent… Je sais bien que mes derniers mots sonnent faux dans tes oreilles, je sais que tu n’arrive pas à les interpréter et que tu ne les comprends pas, mais je t’en pris crois moi, je ne suis plus comme toi, mon temps est révolu. Je ne peux pas t’expliquer personnellement, tu dois le deviner toute seule. Je ne pourrais pas t’y aider, mais je sais que ce que tu peux découvrir te fera fuir. Et je ne le veux pas.
Il fit une courte pause, s’examina à nouveau dans le miroir, oubliant sa honte de se parler à lui-même. Il en avait besoin, du moins il avait besoin de dire ces mots là à Sateen mais il ne voulait pas qu’elle les entende réellement, de peur que leur relation change dans le négatif. Il s’imagina alors en face d’elle et continua son monologue :
- Non, ne dit rien ma belle ! Je ne veux pas que tu abime ta douce voix pour quelqu’un comme moi qui te cache un lourd secret depuis toujours. Je ne te mérite pas, ni ton amitié, ni ton amour. Tu ne dois pas me pardonner de t’avoir caché ma véritable nature, de t’avoir mentis. Je n’ai pas le droit à une seconde chance, et puis tu es déjà éprise de quelqu’un d’autre… Ton cœur n’est pas libre. Le mien non plus… Car tu le rempli. Je ne les jamais autant sentis que maintenant. Ce soir… Mais pourquoi seulement ce soir ?
Lukas avait pu dire à son reflet tout ce qu’il avait sur le cœur, il avait avoué tout ses sentiments et se sentait désormais libéré d’un poids. Il était mieux et pourtant il se sentait si seul. Le manque était resté. Il lui semblait même que l’odeur de sa bien-aimée avait envahis la pièce, comme si elle souhaitait le torturer davantage.
Lukas rouvrit le robinet d’eau froide et garda le silence pendant qu’il s’aspergea à nouveau le visage. Le temps aurait pu lui paraitre être une éternité ce soir là. Il se posa deux questions :
Partir ou rester ?
Il se rappela avoir promis à Sateen de la ramener chez elle à la fin de la soirée. Il se rappelait aussi de ses nombreuses autres promesses : l’inviter chez lui quand elle le voudrait et autant de temps qu’elle le désirerait, la faire étudier ses leçons… Et tant d’autres encore.
Il regarda une fois de plus son reflet et baissa les yeux. Il se sentait misérable. |
| | | Sora Péoria
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 6 Nov - 13:44 | |
| Je me sentis rougir quand Lélia admira mon costume. Mais je la remerciai tout de même puisqu'elle m'avoua le trouver splendide. Noah pensait de même et cela me fit plaisir, je me sentais vraiment pas moi dans cette tenue ! Je leur souris timidement ne sachant que dire, et Noah en profita pour me demander quelque chose qui le tracassait je suppose:
-Sora, sais-tu si Andréa viendra ce soir ?
En réalité je n’en savais rien, je lui avais laissé un message mais elle ne m’avait pas répondue. J’espérais cependant qu’elle viendrait, cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vue et la connaissant, elle aurait eu un costume des plus remarquables ! Cela m’étonnait que Noah n’en sache pas plus que moi, depuis qu’il s’était imprégné de la belle blonde, ces deux là ne se quittaient plus ! Mais bon, après tout même si c’était différent, je ne savais pas ce que faisait Jake en ce moment même… je lui répondis donc, légèrement désolé :
-Je n’en n’ai pas la moindre idée en fait… Je lui aie laissé un message, mais elle ne m’a pas répondue, elle est peut être en train de préparer son costume ceci dit… j’espère qu’elle viendra, avec elle en soirée on ne s’ennui jamais !
Il est vrai que j’avais eu l’occasion de fêter un ou deux anniversaire en sa compagnie, et ce fut les deux plus joyeuses soirées de ma vie ! Cette fille était une boule d’énergie concentrée, j’avais vraiment de la chance de la connaitre et Noah était imprégné d’une fille adorable. En pensant à eux, je repensa à Jake, ne sachant s’il venait, je le demandai à Noah, peut être en saura t’il plus que moi :
-Pendant qu’on y est dis-je, as-tu des nouvelles de Jake ? Je ne sais pas du tout s’il vient…
J’aimerais beaucoup qu’il me voit dans cette tenue, certes ce n’était pas du tout moi, mais au moins j’étais…. Sexy ! Je crois que je donnerais cher pour voir sa tête s’il me voyait comme ça… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 6 Nov - 16:32 | |
| Bella le regarda et l’écouta attentivement décrire la relation qu’il avait selon Renée. En effet, c’était deux êtres que tout pouvait attirer, tout pouvais rapprocher : Deux aimants. Ils étaient tombés du bon côté. Chez eux tout s’assemblait tandis que l’autre face aurait été le contraire : des disputes et des horreurs. Ils avaient été lié par le destin ; L’amour les avait attiré l’un vers l’autre. Il suivait la ligne déjà tracé pour eux sur le fil des destins, celle de deux âmes qui ne peuvent emprunter le chemin de l’amour à deux, à moins de ne faire qu’une.
Et ma mère avait raison, deux aimants qui s'attirent et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Je t'aime Edward, je t'aime tellement.
Bella prit ensuite ma main dans la sienne avant de rajouter quelques mots :
Et pour répondre à ta question, cette soirée est tienne, alors oui, j'accepte de danser avec toi mon Amour, je dirais même avec plaisir, du moment que nous sommes ensemble tout me va.
J’en fus réellement surpris, agréablement même. Un sourire satisfait se glissa sur mon visage tandis que je semblais plus amoureux que jamais. Il était rare qu’il arrive à faire danser Bella, elle qui était si belle n’aimait pas pratiquer cet art là. Edward ne put s’empêcher de l’embrasser tendrement pour la remercier de ces mots qui lui réchauffaient encore le cœur et le comblait de bonheur. De simples phrases, mais des phrases venant de son unique. Un amour inconditionnel.
- Ma Bella, je t’aime… Tu es tellement adorable, je ne me lasserais jamais de toi.
Tandis qu’il se rapprochait de sa femme pour l’emmener danser, il aperçu à terre, pleurant, Sateen… Il essaya de capter sa voix mental parmi toute les voix qui s’offrait à lui dans cette salle et l’a trouva. Rapidement, il comprit la situation et voulu l’expliquer à Bella :
- Bella, mon amour, Sateen… Il lui fit un signe de la tête vers la jeune femme pour rapidement décrire son état. Je dois aller la voir cinq minutes, peux tu m’attendre ici ? A mon retour nous ferons tout ce que tu veux car ce n’est pas ma soirée, mais la notre.
Edward embrassa Bella sur la joue et se dirigea vers Sateen d’un pas rapide. Une fois arrivé à ses côtés il s’agenouilla et attrapa sa main. Elle murmurait le prénom : Lukas. Il baissa les yeux sur elle et lui fit un sourire.
- Vient, je t’aide à te relever, lui dit-il tout en appliquant ses mots.
Il attrapa Sateen par la taille pour la maintenir et l’éloigna de la foule, la ramenant vers l’entrée du manoir et ses escaliers.
- Ca va mieux maintenant ? Il lui tendit un paquet de mouchoir en papier.
Sateen lui dit qu'elle allait bien et qu'il pouvait rejoindre Bella. Il n'était pas dupe mais voulu lui faire plaisir.
Si tu as besoin que je t’aide n’hésite pas à me faire signe.
Edward lui fit un sourire et sécha l’une de ses larmes du bout du doigt. Il savait que Lukas était monté là haut puisqu’il entendait sa voix mentale, ainsi il ne l’avait pas mise sur une fausse piste. Il savait qu’elle ne risquait rien. Sans un mot il se releva et adressa un petit signe de la main avant de retourner se noyer dans la foule pour rejoindre Bella.
Celle-ci le regarda sûrement avec étonnement mais il ne dit rien et repris là ou il en était : c'est-à-dire à la danse.
Attrapant Bella par la taille, il l’amena danser. Ses lèvres vinrent se poser doucement sur celle de sa femme puis il approcha celle-ci de son oreille pour lui murmurer :
- Au fait ma Bella, j’avais pensé à ce que l’on parte tous les deux quelques jours sur l’île d’Esmée. Elle a bien voulu nous la prêter… J’ai donc pensé confier Renesmée pendant ces quelques jours à Jacob. Je suis sûr que ton meilleur ami en sera ravis. Je lui en ai déjà parlé et il m’a dit qu’il nous remerciait et serait au petit soin pour sa princesse.
Bien sur, le fait qu’il en ai parlé à Jacob était un mensonge, il ne ferait rien sans l’avais de Bella. Mais il connaissait aussi son instinct de mère qui ne voulait pas se séparer de son enfant. Edward faisait confiance à Jacob. Il n’y aurait aucun problème et Renesmée en serait enchanté.
Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, l’empêchant de répliquer de suite.
|
| | | Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 6 Nov - 18:41 | |
| J’étais toujours à genoux par terre, incapable de bougé, figé de tout ces sentiment…Comment pouvais-je éprouver cela, Lukas est mon frère de cœur, du moins c’est ce que jusqu’en ce jours mon cœur me disais et voilà qu’en fait il me trompé, mon cœur m’avait mentis vraisemblablement. Mais ce n’est pas possible, je ne peu aimer deux hommes de la sorte et Cayden… Je ne supportais pas d’être au milieu de la salle, de cette foule, montrant à tout le monde mes larmes incessantes…mais j’étais incapable d’aller me cacher, incapable de bouger, mon esprit étais envahi de question, que je n’arrivais même pas à séparer les une des autres…tandis que mon cœur lui étais de plus en plus empresser, n’arrivant pas à comprendre ce que je ressentais, il est impossible d’aimer à ce point de hommes, c’est du suicide pure et simple… et pourtant c’est ce que mon cœur tenté de me dire en l’instant. Est-ce que l’absence de Cayden y était pour quelque chose ?! J’étais incapable de répondre à cette question, incapable de savoir si mes sentiment qui avais évolué était réel, ou si ce n’était du qu’a cette soirée… Encore et toujours la même question pourquoi était il parti ? Alors qu’il savait que je ne supportais pas cela, je ne supportais pas qu’il soit loin et encore plus après tout ces changements… Comment mes sentiment ont il pu évolué sans que je ne m’en rende compte ? Lui l’avait il remarquée ? Ces sentiments avait-il changé ? Est-ce que tout ça étais réel, ou une illusion…et puis il y à Elizabeth et Cayden… j’avais besoin de lui parler, qu’il soit à mes côté. Pourquoi avait il fait diversion et cette dame, cette femme ressemblant tant à mon ancêtre comme si mes sentiment n’étais pas une assez lourde chose à méditer. J’avais beau essuyé au fur et à mesure les larme qui coulais sur mon visage ça n’y faisait rien, mon corps tremblais de plus en plus, je ne savais plus quoi faire, j’avais envi de le rejoindre, mais je ne savais pas ou il étais, je voulais me serrer contre lui, me rassurer, me dire qu’il n’avait pas fuit comme Beth et Cayden, tel il avait promis de rester à mes côté à jamais.
C’est alors qu’une main glacial prit la mienne, j’ai cru que c’était lui… mais ce ne fut pas le cas, c’était Edward qui était venu me voir, le pauvre il venait me voir alors qu’il était en compagnie de sa chéri…il n’avait pas à se sacrifier pour moi, il ne devait pas s’opportune de mes soucie, surtout qu’il ne pouvait résoudre cela, son attention me toucha au plus au point, je fus incapable de lui rendre son sourire et ne refusa pas son aide, car je ne voulais pas rester à la vu de tous.
- Vient, je t’aide à te relever.
J’appréciai qu’il me maintienne par la taille, ce sans quoi je me serais certainement écroulé au sol. Il me guida alors vers l’entrée et nous nous arrêtâmes devant l’escalier, je voulu le gratifié d’un sourire de ne pas m’avoir laisser en spectacle. Chose que je ne supporte pas le moins du monde. C’est alors qu’il me tandis un parquet de mouchoir que je ne refusa pas bien évidement.
- Ca va mieux maintenant ?
- Oui ça va mieux Edward merci, déjà être loin du monde ça aide, ne t’inquiète pas pour moi juste un petit cou de blues. Va rejoindre ta belle. Merci beaucoup.
J’étais légèrement soulager d’être loin de la foule, mais dire que j’allais mieux n’était alors que mensonge… J’avais leurs visages, Lukas et la dame ressemblant à mes ancêtres en tête. J’avais toujours mon cœur oppressé et des questions par centaine dans la tête. J’essayais avec difficulté de contenir mes larmes en présence d’Edward. Mais je ne pouvais les arrêter. Ce dernier les essuya du bout du doigt tout en me disant :
-Si tu as besoin que je t’aide n’hésite pas à me faire signe.
Je lui fit un sourire bien moins convaincant que le sien, mais je me devais de faire un effort il c’était séparé de sa bien aimer pour moi et c’était remarquable, bien que j’en aurais fais de même pour lui, c’est entre autres d’ailleurs pour cela qu’on s’entend bien avec Edward on à quasiment les même valeurs de se côté. Je lui fit un petit signe de tête n’arrivant pas à parler, s’entend une nouvelle vague de larmes et de sentiment monter, je pris mes jambes à mon cou et sorti de cette salle, de cette ambiance lugubre qui n’arrangeait rien.
Franchissant la grande porte, je m’étais assise sur un banc à l’extérieure…j’étais là seul, à la lumière lunaire. Les larmes reprirent de plus belle, je tentai de me calmer dans cette fraîcheur, chose que je finis par réussir, après quasiment 10 minutes d’eau écoulée sur mes joues. J’essuya les larmes sous mes yeux du bout des doigts et tenta de faire des sourires convaincants, on m’a toujours dit qu’il fallait sourire pour oublier sa peine…alors même si j’avais l’air bête de sourire à la voûte céleste, je continuais pour arboré un visage plus détendu. Personne ne m’observer de toute façon.
C’est une fois plus calme que je me mis à méditer, mes sentiments l’emportant sur la raison, j’oublia momentanément cette jeune femme et porta tout mon cœur à Lukas. Jusqu’en ce jours tout étais clairs, il n’y avait que Cayden dans ma vie, c’était lui mon âme sœur je n’en doutais pas un seul instant et Lukas j’étais simplement ma sœur même si il était charmant, mon cœur avait tenu, mais ce soir, rien ne semblais pareil, Cayden n’était pas là depuis longtemps, je sais que mes sentiment pour lui n’ont pas changer, je ferais n’importe quoi pour l’avoir à mes côté et l’embrassé, mais ce qui me choc en l’instant c’est que j’ais la même envi pour Lukas , j’ai envi qu’il soit là à mes côté, j’aurais même envi de l’embrasser, est-ce cette soirée, ces paroles, suis-je la seul à ressentir ça, est-ce pour ça qu’il est partit, mais ou est il donc parti, lui qui me promettait l’éternité s’il en était possible. Je me rappelai alors mes paroles : « mais cet fois si, j’ai pas l’intention de te quitter » « par contre tu n’aurais encore pas du me dire ça, je vais être chez toi tout le temps… je viendrais toutes les moments qui me seront libre et donné dans ma vie, je te supporterais à jamais… » Je ne devais pas trahir mes paroles, tout comme il n’aurait pas du trahir les sienne, mais je voyais que cela aurais pu m’arriver, je ne lui en voulais donc pas, il avait peu être de bonne raison et j’étais désormais déterminé à le retrouver. Je me releva, c’est à cette instant que je me rendis compte que j’étais glacé, la chaleur dégagé par mes larmes, ne m’avais pas laisser me rendre compte de la froideur extérieure. Je repoussa donc de nouveau cette porte gigantesque et repénétra dans le manoir.
Je m’approchai des personnes dans l’entrée, et les questionna : -Bonsoir, avez-vous vu un jeune homme brun, habillé en militaire.
N’ayant ressue que des réponse négative, lui n’étant pas dans la salle de balle je décida de le chercher à l’étage. C’est alors que j’entendis un son agréable, sa voix, il était là, je ne savais où. J’étais tellement focalisé sur lui et l’envi de le serrer contre moi que je fis totalement abstraction de la déco d’Alice qui en temps normal m’aurait filler la chair de poule. J’arrivai enfin dans la salle où il était, qu’il avait vraisemblablement très mal verrouillé, ce qui ne m’étonnait pas vu l’ancienneté de la porte, il faisait assez sombre dans la pièce de la chambre, la lumière étais éteinte, seul l’éclat lunaire nous éclairé, ce dernier n’avais pas semblé se rendre compte de ma présence et je le laissa parlé, à moi vraisemblablement dans le fond, l’observant si radieux à cette lumière, il semblais encore plus beau qu’a l’habitude, je n’avais jamais été aussi charmé pas son physique, cette soirée je l’avais prédit inoubliable, et ce serait le cas, mais je n’aurais jamais pensée que ce serais par la découverte de ces sentiment.
- Sateen, ma puce je suis désolé de t’avoir laissé seule en bas, au milieu de tout le monde. Je ne l’ai pas fait par plaisir. Je ne comprends même pas ce qui m’arrive ! Pourtant, toi et moi, on se connaît depuis tellement d’année, on a passé tant de temps à danser, à rigoler, à participer aux soirées, à se voir, et il suffit d’un soir, de ce soir là, pour que je me rende compte de mes sentiments à ton égard. Sateen, tu ne comprends pas bien ce que j’essaye de te dire je crois. Je pense… Non, j’en suis sûr. Je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie. Je serais prêt à tellement de chose pour que tu veuille passer une heure à nouveau dans mes bras. Je sais que tu dois m’en vouloir, pourtant, si j’ai fui, c’est pour ne pas te faire de mal. On est tellement différent… Je sais bien que mes derniers mots sonnent faux dans tes oreilles, je sais que tu n’arrives pas à les interpréter et que tu ne les comprends pas, mais je t’en pris crois moi, je ne suis plus comme toi, mon temps est révolu. Je ne peux pas t’expliquer personnellement, tu dois le deviner toute seule. Je ne pourrais pas t’y aider, mais je sais que ce que tu peux découvrir te fera fuir. Et je ne le veux pas.
J’étais choqué agréablement, complètement béate bluffé, ce qui tournais, dans ma tête dans mon cœur, il le ressentait, il m’avait fuit de ces sentiment et le regretté…il avait dit ces trois petit mot qui firent frissonner mon coeur …il avait prononcé « je t’aime » Il avait prononcé ce que je ressentais…que nous arrivait il, j’avais envi de courir et me jeter dans ces bras…mais c’était impossible, j’étais de nouveau figer, bluffé, que pouvions nous faire, nous avions déjà chacun accordé nôtre cœur, et j’aimais tout autant Cayden que Lukas…Cette impression étais horrible. J’étais resté bloqué sur ces quelque mot le temps d’un long instant, et me reconcentra après quand il parla d’être différent, en quoi m’était il différent, il avait raison je ne comprenais pas, mais je le croyais, je croyais comme à toujours tout ce qu’il me disait, mais qu’était il, pourquoi ne pouvait il me le dire et comment arriverais-je à trouver cette personne que j’aime tant et qui même d’un amour réciproque. Je n’ais par ailleurs pas l’intention de fuir, tout ça je voulais lui dire, mais j’en étais incapable et rester stagné devant la porte, continuant de l’écouter :
- Non, ne dit rien ma belle ! Je ne veux pas que tu abîmes ta douce voix pour quelqu’un comme moi qui te cache un lourd secret depuis toujours. Je ne te mérite pas, ni ton amitié, ni ton amour. Tu ne dois pas me pardonner de t’avoir caché ma véritable nature, de t’avoir mentis. Je n’ai pas le droit à une seconde chance, et puis tu es déjà éprise de quelqu’un d’autre… Ton cœur n’est pas libre. Le mien non plus… Car tu le rempli. Je ne les jamais autant sentis que maintenant. Ce soir… Mais pourquoi seulement ce soir ?
Tout ceux qu’il disait était vrais, mon cœur était déjà pris, mais il y avait sa place, à ma plus grande surprise d’ailleurs nous semblions aussi surpris l’un que l’autre de nos sentiment. Qu’elle était ce secret qu’il me cacher ? Il m’a certes menti, mais mon amour pour lui ne semble pas avoir de limite et je serais prête à tout lui pardonné encore faudrait il savoir quoi lui pardonner, et apparemment c’est à moi de le découvrir. Je faisais battre son cœur tout comme lui et Cayden faisait battre le mien, mais qu’en devenais Elysabeth… il n’a parlé que de Cayden et lui…je le faisait souffrir, de ne pas pouvoir me révélé son secret, de sentiment que lui et moi ne pouvions pas nous avouer, car autant l’un que l’autre nous venions de les découvrir.
Lukas c’était aspergé le visage d’eau et je ne pouvais le laisser dans cet état, je ne pouvais nous laisser dans cet état, je réussi à bougé et m’approcha doucement de lui, je me colla à son dos, me serrant contre lui, posant une main sur son torse et l’autre sur son cœur qui semblais le faire souffrir de ma faute. Avant d’entamé une réponse difficile :
- Oui je t’en veux d’avoir fuit Lukas. Mais ce n’est rien à côté de ceux que l’on ressent. Pourquoi ce soir je n’en sais rien et je ne peu répondre à ta question à laquelle je me suis moi-même laissé surprendre… Tu mérites amplement une seconde chance Lukas, et je ferais tout ce qui est possible pour que ce secret qui te fait souffrir ne nous sépare plus, tu pourras dire tout ce que tu veux Lukas mais il est hors de question que je te laisse. Je te pardonne ce que je ne connais pas encore, mon cœur est déjà pris Lukas… Mais je ne te laisserais pas partir loin de moi.
Je me décollai du dos de Lukas, faisant glissé mes mains autour de sa taille de peur qu’il ne s’enfuît, me retrouvant face à lui, je plongea mon regard dans le sien et reposa une de mes mains contre son cœur.
-Lukas…
Je ferma mes yeux et pris une inspiration, restant un instant sans rien dire ce qui du être insoutenable pour lui, je m’en rendit compte, mais ce que je m’apprêtais à dire n’était pas anodin. Replongeant mon regard dans le sien avec intensité, je dis enfin avec douceur :
- Je … je t’aime Lukas
Je me tus me rendant compte qu’il ne s’attendait pas à ma présence, ni à se que j’ai entendu toute ces paroles et ces sentiment :
-Lukas, je t’aime sincèrement de tout mon être, c’est pour cela qu’il ne faut plus que tu t’enfuie, même si tu as un secret que j’essayerais de découvrir pour t’apaiser. C’est pour cela Lukas que je ne t’en veux pas et que je te pardonne, mais il faut que tu me promette de ne jamais, jamais fuir loin de moi, promet moi de rester à mes côté quoi qu’il advienne. Ça va être dure, il y à Elizabeth pour toi et Cayden pour qui j’éprouve un amour tout aussi intense.
Je décrocha mon regard du sien et me colla contre lui, enlaçant mes bras autours de lui, frissonnant au contact de sa peau glacial, même si la mienne était gelée.
|
| | | Lukas Rendès
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Dim 6 Nov - 20:30 | |
| Lukas c’était aspergé le visage d’eau quand l’odeur qu’il perçu se fit plus forte. Sateen était tout prêt. Il en eu la confirmation lorsqu’elle commença à faire quelques pas dans la pièce. Des pas qui résonnèrent et semblait faire éco à des anciens battements de cœur lui ayant appartenu, c’était comme un suspens interminable ! Il ne savait pas à quoi s’attendre en l’instant et agrippa d’une main le rebord du lavabo. Les jointures de sa main aurait pu blanchir s’il avait été humain tant il y mettait de la force, hors il ne l’était plus, humain. Le rebord en fonte blanche trembla, se fissura mais ne cassa pas. Il se stoppa bien avant, plus exactement lorsque Sateen se colla à son dos, se serrant contre son corps froid en glissant une main sur son torse et l’autre sur son cœur. Il prit une profonde inspiration. Que c’était dur de se contrôler ce soir, c’était si difficile de pouvoir rester calme quand sa colère lui hurlait d’agir et que ses sentiments faisaient rempart. Il n’était plus vraiment maitre de lui-même en l’instant. Il aurait pu faire n’importe quoi, se laisser emporter par son rôle de militaire comme la jeune femme s’était fait transformé par son rôle de vampire. Tout aurait été plus facile pour eux deux si ce soir ça n’avait été qu’un long jeu, une récitation apprise par cœur et appliqué à la réalité. Sauf que ça ne l’était pas, ça ne l’était plus depuis qu’il s’était aperçu chacun à tour de rôle de ce que ressentais l’autre. Il n’avait pas l’habitude de ça. Pour Elysabeth ça avait été différent. Son regard noir, sa douceur et sa personnalité l’avait envouté. Il pensa intensément aux moments qu’il avait partagés avec elle en France. Tous ces souvenirs. Sa première rencontre au lycée, sa première balade dans sa Lamborghini Gallardo noir lorsqu’il avait prétexté que sa propre voiture était en panne et qu’il souhaitait aller au lycée ; d’ailleurs sa conversation en voiture avait été plutôt mouvementée. Cette femme avait du caractère et elle avait été prête à le jeter dehors lorsqu’il s’était mis en tête de changer ses musiques après les avoir longuement critiqué ! Pourtant, c’est au fur et à mesure qu’ils avaient appris à se connaitre et c’est dans cette même voiture qu’il avait échangé leur premier baiser. Romantique, passionné, il ne s’était plus lâché, ne se quittant qu’exceptionnellement des yeux, se souriant dès qu’il se voyait et profitant de chaque moment. Leur séparation avait été trop brutale… Lukas s’était fait capturé par une famille de vampire Allemand car il avait osé manqué de respect à Julie, une vampire nouvellement née et entiché d’un mâle de cette famille. Il se rappel avoir croupis en prison avant qu’Elysabeth, elle aussi ennuyé par les Amazones et leurs loups, le retrouve et l’en délivre. Peu de temps après, souhaitant retrouvé sa nature propre, il l’avait laissé avec pour promesse de se revoir et de se marier. Son voyage en Espagne, dans sa ville natale, lui avait permis de décompresser et de retourner à des valeurs simples. Il avait alors décidé de commencer une nouvelle vie en Amérique, à New York plus précisément. Ses entrées dans les soirées mondaines n’étaient pas passé inaperçu, il s’y était fait connaitre et respecter, il y avait aussi rencontré de nombreuses femmes dont il était tombé amoureux un temps. Mais il était tout aussi vite passé à autre chose, délaissant ces humaines pour une fleur d’une incroyable beauté, surpassant la moindre immortel tant par sa culture, son intelligence que par sa beauté. Mais elle était aussi humaine. Immédiatement son caractère lui plu. Si douce, si attentionné, si seule aussi… Abandonnée par les personnes qu’elle aimait plus que tout. C’est en ce jour qu’il se promit à lui-même de ne pas lui faire subir ce sort et de la prendre sous sa protection. Il veilla sur elle de jour comme de nuit, partagea toute les soirées où elle se trouvait et vivant aussi près qu’il le pouvait. Il était devenu comme son grand frère et elle sa mignonne petite sœur. Bien sur, tout bonheur à une fin, elle avait déménagée de ville sans qu’il ne le sache et avait perdu le contact pendant six années. Jusqu’à ce qu’il la retrouve vivant dans la petite ville de Forks. Lukas avait alors prit un appartement à Olympia pour pouvoir rester aussi près d’elle qu’il l’avait été dans la grande ville de New York et continué à veiller sur elle. Se faisant passer pour un étudiant, il s’était inscrit dans l’université de Seattle. Bien sur, il n’avait pas omis d’envoyer une lettre à sa promise Elysabeth pour lui indiquer où il vivait. Longtemps pourtant, il avait suivit cette femme répondant au prénom de Sateen. C’était elle qu’il souhaitait avoir dans ses bras en l’instant, c’était encore elle qui le fascinait et que ses mots comblaient de joie, que sa voix emplissait de gaîté. Ce soir, il avait même la chance de l’avoir tout contre lui, dans ses bras, jamais aussi proche qu’il ne l’avait été. Et le mieux c’est qu’elle avait prit conscience de ses sentiments, qu’il le lui avait avoué. Il se sentait tellement libre, léger et … amoureux ? La voix douce et paisible de Sateen, encore fragile par de ressent sanglot, résonna à nouveau dans la pièce : - Oui je t’en veux d’avoir fuit Lukas. Mais ce n’est rien à côté de ceux que l’on ressent. Pourquoi ce soir je n’en sais rien et je ne peu répondre à ta question à laquelle je me suis moi-même laissé surprendre… Tu mérites amplement une seconde chance Lukas, et je ferais tout ce qui est possible pour que ce secret qui te fait souffrir ne nous sépare plus, tu pourras dire tout ce que tu veux Lukas mais il est hors de question que je te laisse. Je te pardonne ce que je ne connais pas encore, mon cœur est déjà pris Lukas… Mais je ne te laisserais pas partir loin de moi. Toutes ces phrases, tous ces mots, chaque syllabe me touchait. La jeune femme dont j’étais tombé amoureux se décolla de mon dos tout en faisant glisser ses mains autour de ma taille pour enfin se retrouver face à moi. Elle plongea son regard larmoyant dans mes yeux sombres et reposa l’une de ses mains sur mon cœur. Elle ne le sentirait pas battre, ça ne servait à rien. Je n’arrivais pas non plus à comprendre comment elle faisait pour rester coller à moi alors qu’elle-même avait froid. Elle tremblait par moment, étais-ce de ma faute ? -Lukas… Je ne répondis rien et continua de la fixer. C’est ce moment qu’elle choisit pour fermer ses yeux et prendre une inspiration. Ce moment là plus qu’un autre j’aurais souhaité déposé un baiser sur ses lèvres et pourtant, je ne le fis pas. Je m’en abstins car je lui aurais fait peur. J’en mourrais d’envie… Pour compenser ça je refermais mes bras autour de son corps et la serrait contre le mien en faisant le plus attention possible. Ma tête, ou plutôt mon menton, vint se déposer doucement sur le haut de son crâne et y resta appuyé. Je fermais à mon tour mes yeux, me laissant envahir de son parfum et gravant chacun de ces instants dans ma mémoire vampirique. - Je … je t’aime LukasVoilà qu’elle l’avait enfin avoué ! Je n’étais plus seul à le penser, je l’entendais sortir de sa bouche ! L’hésitation qu’elle marqua sur le début me fit un bref coup dans le cœur, sachant pertinemment qu’elle le pensait mais qu’elle pesait ses mots. Il y avait encore Cayden. Ce lâche qui l’avait abandonné ! Je ne lui pardonnerais pas et ne le laisserait pas me prendre ma Sateen. -Lukas, je t’aime sincèrement de tout mon être, c’est pour cela qu’il ne faut plus que tu t’enfuie, même si tu as un secret que j’essayerai de découvrir pour t’apaiser. C’est pour cela Lukas que je ne t’en veux pas et que je te pardonne, mais il faut que tu me promettes de ne jamais, jamais fuir loin de moi, promet moi de rester à mes côté quoi qu’il advienne. Ça va être dure, il y à Elizabeth pour toi et Cayden pour qui j’éprouve un amour tout aussi intense. Bon. Ca restait positif pour lui, même si elle lui avait bien précisé qu’elle aimait Cayden d’un amour intense. Mais on ne peut pas aimer deux personnes du même amour, il y en a forcement un qui vous ment, l’un qui est moins intense que l’autre même si ce n’est pas mesurable. Il pria en silence comme le lui avait appris sa mère lorsqu’il était petit afin que ce bref pourcentage d’amour supplémentaire soit en sa faveur. Lukas rajouta dans sa prière la découverte de son secret. Mais il savait aussi les conséquences. Peu importe, c’est ce jour là qu’il connaitrait ou non la vrai force de son amour pour lui. Ce fut un soulagement quant il apprit de sa bouche qu’elle ne lui en voulait pas. Mais il y avait encore une condition : Il ne devait plus l’abandonné. Pourquoi elle ignorait toute ces nuits qu’il avait passé à son chevet à l’observer dormir ? Pourquoi elle ignorait tous ces moments écoulés à la suivre et à la protéger du danger ? - Sateen… Je suis désolé que tu l’aies appris de cette façon là… Murmura t-il. Il respira longuement, inspirant les élans de parfum de sa bien-aimée. Il releva la tête et fixa son regard sur celui de la jeune femme avant de dire : - Sateen…Il se détacha d’elle doucement et se plaça dans le rayon de la lune devant la grande fenêtre tout en croisant ses bras musclés sur son torse. Il ne détourna pas son regard de l’astre lunaire et l’observa longuement sans émettre un seul son. - Combien de lune verrais-je encore séparé de toi ? Combien de lune devrais-je encore attendre… la fin ? Oh Sateen… Je crois que tu as tant de chose à apprendre sur moi, je sais que tu ignore presque tout alors que toi tu es comme un livre ouvert pour le lecteur appliqué que je suis ! Oh Sateen… J’aurais tant de réponse à apporter à tes questions. Bien sur je ne dois pas être clair, tu ne dois pas comprendre ce que je te dis, mais tu comprendras une fois que le moment sera venu et tu sauras la vérité sur ma personne. Et là, ce jour tu auras enfin fait ton choix. Ce ne sera pas l’illusion d’une soirée qui t’aura influencé mais ta raison et ton cœur. En attendant, je veux que tu ne pense qu’à toi, que tu oublis mes sentiments et que tu ne cesse de me voir comme si je n’étais que ton frère. C’est important et je veux que tu le fasse.Dehors, le vent agitait les arbres de la fin d’automne. Une feuille se détacha d’une faible branche et voleta légèrement en direction du sol. Oui, Lukas le perçu comme un signe de sa défunte mère. Ca prendrais le temps que ça prendrais, mais ça viendra. Comme le lui répétait souvent sa maman : Tout vient à point à qui sait attendre. Alors, c’est tout haut en gardant son regard rivé sur le ciel et ses étoiles qu’il se mit à murmurer pour lui-même : « Tout vient à point à qui sait attendre ». Ce fut presque comme une prière qu’il adressa au ciel. Ce fut son éternelle reconnaissance envers cette femme qui lui avait tout appris et qu’il a aimé plus que n’importe qui. Alors oui, ce soir son monde avait basculé et il avait trouvé celle qui chérirait, celle qui comblerait enfin l’enfer de son éternité, mais il devrait apprendre à être patient. Sauf que la patience ne faisait pas partit des qualités de Lukas. Ca prendrais des mois voir même des années avant qu’il obtienne ce qu’il souhaite, mais ne dit t’on pas : « Quand on aime on ne compte pas ? ».
|
| | | Bella Cullen
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" Lun 7 Nov - 19:05 | |
| Lorsque j'acceptai que nous dansions Edward en parut agréablement surpris et un sourire satisfait se glissa sur son magnifique visage. Moi je souris contente d'arriver encore à la surprendre, il est vraie qu'il était rare que j'accepte de danser mais ce soir c'était une soirée dédié à Edward et donc j'avais décidée de lui faire plaisir.
Ma Bella, je t’aime… Tu es tellement adorable, je ne me lasserais jamais de toi.
Je souris à nouveau, Edward s'approcha de moi comme pour venir m'entraîner vers la piste de danse mais il sembla voir quelqu'un et quelques instants après il m'expliqua.
Bella, mon amour, Sateen… Je dois aller la voir cinq minutes, peux tu m’attendre ici ? A mon retour nous ferons tout ce que tu veux car ce n’est pas ma soirée, mais la notre.
Il m'avait simplement fait un signe de tête pour me montrer l'état dans lequel était Sateen et après m'avoir fait un baiser sur la joue était parti vers elle. Je me demandais bien pourquoi la jeune femme était dans cet état, à terre, pleurant, était-ce à cause du vampire avec lequel elle avait dansé ? Cependant je n'allais pas la voir faisant totalement confiance à mon mari. Pendant qu'il était avec Sateen j'étais allé vers le bar pour boire un verre, nous devions absolument cacher notre secret alors je faisais tout pour paraître le plus humaine possible. Après avoir bu je posais mon verre et retournai vers l'endroit ou Edward m'avait laissé. Quelques secondes plus tard il revint et je lui lançai un regard interrogateur cependant il ne dit rien m'attrapant simplement par la taille pour m'entraîner vers la piste ou nous commençâmes à danser. Les lèvres de mon mari vinrent alors se poser sur les miennes et je fermai les yeux pour mieux profiter de son baiser, chacun de ses baisers étaient de vraie délice secouant mon corps d'agréables frissons.
Au fait ma Bella, j’avais pensé à ce que l’on parte tous les deux quelques jours sur l’île d’Esmée. Elle a bien voulu nous la prêter… J’ai donc pensé confier Renesmée pendant ces quelques jours à Jacob. Je suis sûr que ton meilleur ami en sera ravis. Je lui en ai déjà parlé et il m’a dit qu’il nous remerciait et serait au petit soin pour sa princesse.
Des paroles qu'il venait de prononcer je ne sais pas celles qui me surprirent le plus, enfin si, qu'il pense sérieusement confier notre fille à Jacob alors qu'on ne pouvait pas dire qu'ils soient toujours d'accord ses deux là ou qu'il lui en aie parlé sans m'en parler à moi avant. Mon instinct de mère s'exprimait certainement à ma place mais je ne me voyais vraiment pas laisser mon petit ange ici et partir loin même si cela n'était que pour quelques jours. Edward le savait et il m'embrassa certainement pour m'empêcher de répliquer immédiatement.
Mon Amour... chuchotais-je lorsqu'il eut lâché mes lèvres.
Je ne savais réellement comment l'exprimer mais c'était vraiment difficile pour moi rien que d'imaginer devoir laisser ma fille même si je savais qu'elle serait en sécurité et heureuse avec Jacob.
Je ne sais pas, elle est encore si jeune, dis-je alors simplement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event : "Soirée Halloween" | |
| |
| | | | Event : "Soirée Halloween" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|