Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[University] Premier contact [feat Edward Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley J. Silver
Ashley J. Silver


Feat. : Keira Knightley
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Dans l'air du vent
Humeur : Pétillante
[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:06

Edward Cullen & Ashley J. Silver
«Premier Contact»


Le soleil pointait légèrement son nez, pour cette journée fraiche du mois d'octobre. Ashley hésita quelque instant avant de prendre son parapluie et de le mettre dans son sac. Elle vérifia son agenda, pour connaitre son planning de la journée et après avoir mit sa guitare dans sa housse, elle saisit ses clés de voiture et sortie de son appartement. Un coup d'œil sur sa montre et elle dévala les escaliers de l'immeuble.

Après un rapide petit déjeuné, elle prit la route pour l'université. N'ayant cours que l'après midi, elle avait tout son temps. Mais elle souhaitait travailler un peu ses nouveaux morceaux à la guitare et elle aimait un coin bien précis de son université pour jouer, elle si retrouvait souvent toute seule et cela lui permettait de se concentrer pleinement sur ses compositions. Le trajet ne fut pas très long, une heure et demi tout au plus. Elle finit par garer sa petite voiture sur le parking et en sortie. Emmitoufler dans sa veste en cuir, elle ajusta son écharpe de laine et chercha sa guitare.

Un vent frais claquait sur ses joues, les faisaient rougir et les picotant légèrement. Ashley chercha alors ses mitaines dans son sac et les enfilant rapidement, souffla sur ses doigts déjà très froid. La jeune femme verrouilla sa voiture et se dirigea vers les portes de l'université. Elle alla s'acheter un chocolat chaud et finit par se diriger par son endroit de prédilection. Malheureusement pour elle, quand elle arriva à sa hauteur, elle remarqua un jeune homme assit non loin de son banc. Elle soupira, hésita un instant avant de relever le col de sa veste et s'avança doucement du jeune homme. Elle posa délicatement sa guitare sur le banc et s'y installa. Elle jeta un léger coup d'œil à l'homme installé à côté d'elle, mais comme il ne bougeait pas elle ne dit rien. Elle sortie ses partitions, enfila l'une de ses oreillettes de son I-Pod et commença à chanter dans sa tête sa nouvelle chanson.

Le silence régna entre eux un petit moment et finalement Ashley eut besoin de sa guitare. Elle la saisit et releva soudainement la tête se rappelant qu'elle n'était pas toute seule. Le jeune homme tourna la tête vers elle, comme s'il avait sentit qu'elle voulait lui parler.

-''Je peux jouer mon morceau? Cela ne devrait pas durer plus de cinq minutes.'' fit elle avec un petit sourire. ''Je dois juste voir si cela colle avec se que j'imaginais.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:29

Edward restait assis les mains dans les poches et les yeux perdu dans le lointain de la forêt que l’on pouvait apercevoir depuis l’université. Le banc sur lequel il s’était assis en début de matinée devait être gelé, froid, mais il ne le sentait pas. Son manteau gris, long, lui donnait une allure noble, et la fine neige au alentour faisait ressortir l’éclat de ses cheveux acajou. Un léger sourire se glissait régulièrement sur ses lèvres à mesure qu’il percevait les pensées de gens passant près ou loin de lui. C’étais des discutions mentales, des questions posés à sois même. Il le faisait lui aussi de temps en temps. Il se demandait s’il était mieux qu’il s’isole ici, près des Denalie, ou bien qu’il rentre au côté de sa chère et tendre Bella et de sa famille. Il ne savait pas quoi pensée de la nouvelle alliance Jacob et son clan. Bien qu’il sente que ce n’était pas nocif pour leur famille. Juste pour leur odorat en fait…

Ses réflexions furent perturbées lorsque des pas léger, retentirent non loin de là. Une humaine, à en juger par l’odeur, avec… un chocolat chaud. Il s’en moqua éperdument puisqu’il y avait un autre banc non loin du sien. Il ne serait pas obligé d’être assis juste à ses côtés. Tant mieux. Edward perçu alors le soupir qu’elle lâcha en le voyant et l’hésitation qui la prit. Il fit comme si de rien n’était et voulu qu’elle reparte d’où elle était venue.

Malheureusement pour lui, ce n’était pas un bon jour. Elle s’approcha et posa son étui à guitare sur le banc d’à côtés avant de s’y assoir elle aussi. Il aurait voulu rester seul à réfléchir aux questions qui le perturbait mais puisqu’il n’avait pas le choix, autant qu’il s’y fasse. La vie vous torture souvent, de différente façon. Il esquissa un sourire au coin des lèvres. Il décida de ne pas parler, de se concentrer sur ses pensées personnelles mais celle de la jeune femme venait brouiller les siennes. Elle chantait une chanson qu’il ne connaissait pas mais qu’en tant que mélomane, il la jugea comme « en brouillon mais pas mal ». C’est alors qu’Edward se décida à la regarder. Il tourna la tête vers elle quand il su qu’elle allait lui poser une question. Ses yeux d’or la fixait, attendant qu’elle ose le faire.

- Je peux jouer mon morceau ? Cela ne devrait pas durer plus de cinq minutes. Fit-elle avec un petit sourire. Je dois juste voir si cela colle avec ce que j’imaginais.
- Oui. Répondit-il tout en continuant à l’observer.

Il détailla la guitare sans se faire remarquer, puis entendit le début de la chanson dans la tête de la jeune femme.

- Tu joue de la guitare depuis longtemps ? Se décida t-il à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Silver
Ashley J. Silver


Feat. : Keira Knightley
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Dans l'air du vent
Humeur : Pétillante
[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:18

Ashley sentie qu'elle gênait vraiment le jeune homme. Quelque chose de froid se dégageait de lui, la faisant frissonner dans son dos. Après l'accord du jeune homme, elle saisit sa guitare et la positionna sur sa cuisse. Elle sentie le regard marbré l'observé et cela la gêna un peu. En fin de compte c'était plus le faite qu'il ne lui parle pas qui l'angoissait. Elle se demanda soudainement si c'était le bon plan de venir s'assoir ici finalement.

Elle laissa son esprit vagabondé sur sa chanson et oublia se qu'elle ressentait. Elle se joua le début de la mélodie dans la tête et cela semblait vraiment bien rendre. Ashley se pencha légèrement afin de commencer à jouer, mais elle fut surprise d'être coupé.

- Tu joue de la guitare depuis longtemps ?

La jeune musicienne releva la tête vers le jeune homme avec un faible sourire, presque inexistant. La guitare, elle ne pouvais le dire quand elle l'avais commencer. Du plus loin qu'elle se souvienne de son enfance, elle en avait toujours eut une entre les mains. Elle dormais même avec sa préféré pendant plusieurs année.

Cela fait des années maintenant. Je ne pourrais te dire exactement combien, mais j'ai toujours aimé ça. Mon père m'en a offert une et je joue depuis.


Ashley avait toujours gardé précieusement cette guitare, elle était dans sa housse dans l'armoire de son appartement. Elle était sans nul doute la chose la plus précieuse aux yeux de la jeune brune. Peu à peu, elle sortie de sa rêverie et se concentra à nouveau sur le jeune homme. Il l'observait toujours de la même manière. Il était une énigme pour elle, Ashley ne savait pas comment prendre son comportement si ... froid. Elle se décida à prendre les devant.

Je ... Le faite que je me sois installé ici te ... dérange?

Ashley l'observa un instant pour voir sa reaction mais il resta impassible, toujours égale à lui même. Il était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:16

- Cela fait des années maintenant. Je ne pourrais pas exactement te dire combien, mais j’ai toujours aimée ça. Mon père m’en a offert une et je joue depuis.

Edward ne pu s’empêcher de voir les images défilant dans la tête de la jeune femme, il les lisait au fur et à mesure, analysant celle-ci. La jeune femme brune semblait perturbée par sa présence. Il en était conscient, ce n’était pas le meilleur compagnon des gens. Edward avait toujours été ainsi. C’était son caractère, il n’en était pas pour autant une mauvaise personne. Au contraire, il pouvait se montrer très appréciable. Il fallait juste lui accorder sa chance et tenter de le comprendre. Malheureusement, quand on le voit, on préfère le fuir. Son attitude est glaciale, sa beauté presque surhumaine. Le genre de personne qu’on n’aime pas avoir à ses côtés à moins de vouloir passer pour quelqu’un d’invisible. Il se rendait compte de son effet et essayait au mieux de faire des efforts.

La question qu’il avait posée à la jeune femme était surtout destinée à lui arracher un sourire, quelques mots. A ne pas trop la perturbé. Apparemment ça n’avait pas eu l’effet voulu puisqu’elle semblait encore plus troublée. D’ailleurs la question qui suivit sa réponse en fut la preuve.

- Je… Le fait que je me sois installé ici te… dérange ?

Edward s’aperçu seulement maintenant que la jeune femme assise à peu de mètre de lui le tutoyait sans même le connaitre. C’était une sorte de confiance en sois qu’elle manifestait ainsi. Il eu alors un léger sourire qui pouvait passer pour craquant auprès de la gente féminine, et, d’une voix douce et charmeuse, il lui répondit.

- Non. Je crois que j’ai envie d’entendre ta mélodie. Je suis moi-même un grand amateur de musique, je pratique un peu tous les instruments mais mon préféré reste bien sur le piano.

Sur ces mots, Edward sortit de sa poche un i-pod tuch dernier cris et le lui tendit après l’avoir allumé et sélectionné la mélodie. Il s’agissait de la berceuse qu’il avait composée un jour en s’inspirant de celle qui était devenu sa femme, Bella Swan Cullen. Il reprit alors sur le même ton :

- C’est une de mes compositions.

Edward observa la jeune femme comme s’il l’analysait, attendant sa réaction.

https://www.youtube.com/watch?v=YFIZMNSXFOA
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Silver
Ashley J. Silver


Feat. : Keira Knightley
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Dans l'air du vent
Humeur : Pétillante
[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:16

Spoiler:

Ashley regarda le jeune homme. Il jouait du piano, la jeune brune adorait cet instrument et en jouait également. Le piano était un instrument complexe et sublime, à la fois doux et prenant. Ashley ferma doucement les yeux et imagina sa composition au piano, elle serait vraiment sublime.

Ashley le vit chercher quelque chose dans sa poche et finit par en sortir un I-pod, il chercha visiblement une chanson avant de lui tendre.

C’est une de mes compositions.

Ashley lui sourit et saisit l'appareil. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et actionna le bouton play. Une légère chanson au piano commença. Elle était douce et vraiment très bien construite. Pas une fausse note, pas de couak, pas le moindre défaut, elle était tout simplement parfaite. Elle ferma les yeux, imaginant le jeune homme la jouer, c'était deux fois plus prenant. Elle ressentie tout de suite que le jeune homme avait composé cette chanson avec beaucoup d'amour et de cœur. A la fin de la chanson, quand elle entendit la dernière note, Ashley ouvrit doucement les yeux en souriant. Elle regarda le titre et sourit. Bella's Lullaby. Ashley comprit qu'il l'avait vraiment composé pour la personne qu'il aimait le plus. Cela se ressentait dans les notes qu'il avait choisit.

Elle est sublime, tu as su trouver les mot juste. La personne pour qui tu l'as composer doit être vraiment importante. Félicitation, tu es doué!

Ashley l'admirait énormément, la chanson était un vraie bijou et la jeune brune n'avait pas encore égalé son talent, loin de là. Elle lui sourit et ôta ses écouteurs pour lui rendre son I-pod.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:11

HRP : Bonsoir chers joueurs,


Je me dois d'intervenir dans votre charmant post afin de vous demander de bien vouloir faire attention à l'avenir aux "codes de dialogue" (utilisation des couleurs et gras pour rapporter les paroles de vos personnages) utilisés par votre partenaire et vous même et de bien les respecter afin qu'il n'y ait pas de confusion dans vos dialogues.
Je vais de ce pas remettre un peu d'ordre ^^

Merci de votre compréhension, pour toute question ou aide je me tiens à votre disposition Wink


Edit : Etant donné les différentes couleurs utilisées, j'ai tenté de faire au mieux, si celles que j'ai utilisé ne vous conviennes pas mp moi je les changerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:29

La jeune femme attrapa son i-pod et plaça les écouteurs dans ses oreilles afin de commencer à écouter la mélodie dont il venait de lui parler. Elle semblait vraiment l’apprécier. Edward remarqua qu’elle fermait les yeux et l’imaginait en train d’en jouer, pensant alors que la personne pour qui il avait écrit cette chanson devait être quelqu’un d’aimer. Elle analysa toute sa composition ne décelant aucune erreur, aucun couak, rien qui ne nuise à la mélodie. Elle était pur et douce.

Lorsqu’elle eu finit l’écoute elle lui retendit l’appareil et annonça d’une voix presque admirative :

- Elle est sublime, tu as su trouver les mot juste. La personne pour qui tu l'as composé doit être vraiment importante. Félicitation, tu es doué !

Edward aurait pu rougir à cette remarque tout à fait charmante mais se contenta de répondre aimablement :

- Merci, mais je n’ai rien d’exceptionnel, ce sont juste le fruit de beaucoup d’heure de travail… Si tu le souhaite je pourrais t’aider… Proposa t-il.

Il trouvait que ces derniers temps il nouait beaucoup de contact autour de lui, surtout avec les humains. Mais ça lui faisait un bien fou, il revivait en quelques sortes l’humanité qu’il n’avait pas eu longtemps. Il en profitait gentiment. C’était grâce à Bella tout ça. Il se promit de lui refaire une composition pour lui faire parvenir l’ensemble de son amour pour tout son être.

- Du moins si tu as besoin d’aide je suis disponible. Je m’appel Edward Cullen. Et toi quel est ton prénom ?

Son regard dorée allait du paysage à la jeune femme, il n'était pas vraiment fixe du fait qu'Edward n'était pas tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[University] Premier contact [feat Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [University] Premier contact [feat Edward Cullen] [University] Premier contact [feat Edward Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[University] Premier contact [feat Edward Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier contact avec la vie extérieure depuis longtemps [Libre]
» Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul
» [Garage] Just you and me [feat. Emmett M. Cullen]
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-