HRP admin :Etant donné le bannissement à durée indéterminée de la joueuse de Lily (et de l'ancien Jasper) et du fait que le personnage lui a été retiré, le mieux est que tu recommences ce rp avec quelqu'un d'autre.
Si tu veux le mettre en rp [Libre], je suis tout à fait d'accord : dans ce cas, tu pourras (en le modifiant légèrement) conserver ton premier post ce qui éviterait un gachi total de ce sujet.
J'ai en effet pris le temps de le lire dans son intégralité et franchement je suis assez déçue du comportement que la joueuse de Lily a eu dans ce rp : arrêter le rp aussi séchement au bout de quatre posts en disant que vous tournez en rond... Sans compter son dénouement avec l'ambulance qui est tout à fait invraisemblable (qui appellerait une ambulance parce qu'une jeune femme qu'il vient de bousculer l'aggresse un peu verbalement ?). Bref...
Selon moi, le mieux serait de supprimer ses posts en divisant le sujet de manière à ce que tu puisses recommencer avec quelqu'un d'autre.
Merci d'avance de me répondre assez rapidement pour que je saches si je dois supprimer ce sujet ou si je dois le diviser en ne laissant que ton premier post pour que quelqu'un d'autre puisse venir rp avec toi.