Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Empty
MessageSujet: Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:33

Je venais de rentrer, j'avais rencontré Alex et j'avais discuté avec lui de ma situation de vampire, je n'en revenais toujours pas d'ailleurs qu'il m'aie aussi vite comprise. Il était assez gentil et m'avait proposé son aide. Je réfléchissait encore à ma décision si oui ou non j'allais accepter qu'il m'aide. Je passe la nuit à réfléchir à cela... Le jour se lève, je regarde au dehors la levée du jour : j'aime ce moment de la journée ou tout est calme. Ensuite, je commence à ranger et à nettoyer mon appartement que j'ai rénover récemment. Une fois cela fini, je sort me promener en ville. Je suis perdue dans mes pensées et je heurte une jeune humaine sans le vouloir. Elle m'agresse directement.

-Je suis désolée j'étais perdue dans mes pensées. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?

dis je calmement en la regardant. Son sac s'est renversé à terre, je me penche et ramasse ses affaires que je remet dans son sac sans poser de question. Je lui rends ensuite son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:41

-Je suis désolée j'étais perdue dans mes pensées. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?
J'ai cru que j'allais la dévorer et ne pas lui laisser un membre valide. En guise de réponse je lui adressa un grognement mauvais, tandis qu'elle ramassa plutôt rapidement mes affaires qui étaient tombés de mon sac. Je jeta un coup d'œil furtif aux passant, ils ne s'intéressaient pas à nous. En me pinçant les lèvres, je récupérai violemment mon sac et je regarda tristement la poudre blanche au sol, elle était irrécupérable. Je donnais alors un cou de coude à la femme.
- Aaah ! Qu'est ce que tu as foutu sous ce chiffon ?! M'écriai-je en désignant le tissus de la brune, ne faisant plus attention aux gens qui nous entouraient. Les gens se craignaient-ils autant entres eux au point de se balader avec des gilet par balle ou je ne sais quoi ?!

Tout en parlant, la poudre au sol me donnait envie, j'en avais besoin maintenant ! J'étais peut-être folle mais pas au point de sniffer sur le macadam ! Et cette petite brune ne devait certainement pas ce droguer ou même fumer... Je sentis alors la sueur dégouliner sur ma nuque et des frissons se firent de plus en plus nombreux sur ma peau pâle. J'étais en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:05

Lily Pevency a écrit:
désolée mais ce rp n'avance pas selon moi on tourne en rond :s Je préfère donc le terminé ici.


La jeune femme semblait dans une espèce de transe et de plus en plus agressive. Pour éviter de devoir la laisser dans cet état je prends mon portable et appelle une ambulance. Je reste ensuite près d'elle puis j'entends l'ambulance arriver. Je m'éloigne donc et rentre chez moi à une allure pas plus vive que l'allure humaine. Je m'installe dans mon lit et je repense à la journée que j'ai passée aujourd'hui...



Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:27

HRP admin :


Etant donné le bannissement à durée indéterminée de la joueuse de Lily (et de l'ancien Jasper) et du fait que le personnage lui a été retiré, le mieux est que tu recommences ce rp avec quelqu'un d'autre.

Si tu veux le mettre en rp [Libre], je suis tout à fait d'accord : dans ce cas, tu pourras (en le modifiant légèrement) conserver ton premier post ce qui éviterait un gachi total de ce sujet.

J'ai en effet pris le temps de le lire dans son intégralité et franchement je suis assez déçue du comportement que la joueuse de Lily a eu dans ce rp : arrêter le rp aussi séchement au bout de quatre posts en disant que vous tournez en rond... Sans compter son dénouement avec l'ambulance qui est tout à fait invraisemblable (qui appellerait une ambulance parce qu'une jeune femme qu'il vient de bousculer l'aggresse un peu verbalement ?). Bref...

Selon moi, le mieux serait de supprimer ses posts en divisant le sujet de manière à ce que tu puisses recommencer avec quelqu'un d'autre.

Merci d'avance de me répondre assez rapidement pour que je saches si je dois supprimer ce sujet ou si je dois le diviser en ne laissant que ton premier post pour que quelqu'un d'autre puisse venir rp avec toi. Smile



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec la vie extérieur depuis longtemps-annul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier contact avec la vie extérieure depuis longtemps [Libre]
» [University] Premier contact [feat Edward Cullen]
» Rp avec Rachel
» Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry )
» Sujet avec un poète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-