Jacob Black
| Sujet: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 0:50 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai entendu dire par une de vos membres que vous avez perdu votre Jacob et elle m'a proposé de le faire. Je n'ai jamais incarné Jake,mais par contre je suis ou j'ai été sur une vingtaine de forum(dont trois que j'ai été admin)dont près de 5 de twilight(dont deux que je suis admin présentement). Je ne suis pas pareille à l'ancienne personne qui a incarné Jacob et je ne la connais pas,mais j'espère pouvoir vous satisfaire dans ce rôle de la série Validé Votre présentation Jacob Black feat. Taylor Lautner | | Nom : Black | Prénom : Jacob | Surnom : Jake
| Age d'apparence : 21 ans | Age réel : 21 ans | Nationalité : Quileute
| Groupe :Les modificateurs | Statut :Célibataire(d'après ce que j'en sais à propos de ce forum XD) sinon si on suit les livres imprégné de Renesmée | Métier/Études : Je ne sais pas encore,vu qu'il est adulte je vais penser à un métier qui lui conviendrait
| Don : Se transformer en loup(même un peu plus vite que les autres membres de la meute). Il peut communiquer avec ses semblables par la pensée,il a l'auto-guérison et aussi il n'a jamais froid.
| Son histoireJacob Black est né le 14 décembre 1990,fils de Billy Black et Sarah Black qui est malheureusement décédée. A sa naissance il possède déjà deux grandes soeurs,Rachel et Rebecca,des jumelles. Son père étant un des chefs de la tribu,notre cher et beau /jacob a grandit bien sur parmis les Quileutes à la réserve. Il y vécu une existence tranquille et enfant il fait la rencontre de Bella Swan,chef du shérif de Forks. Malheureusement après la séparation de ses parents la jeune fille va vivre avec sa mère ainsi Jacob perdit son amie de vu. Il grandit dans la paix avec pas grand problèmes jusqu'à ses 15 ans,quand la jeune Swan décide de revenir vivre à Forks. A ce moment là ils se considèrent plus comme des connaissances mais notre futur loup-garou voit d'un oeil mauvais l'attachement évident que porte Bella au plus jeune membre de la famille Cullen.
Sa relation avec Bella devient plus puissante seulement un an plus tard quand le jeune Edward disparait sans laisser de trace. Le jeune Black tente à plusieurs reprises de parler à Bella durant sa dépression mais celle-ci refuse tout contact,jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'aide pour réparer deux motos.
En Jake,la jeune adolescente trouve un confident et un ami qui est toujours là pour l'épaule,mais le jeune Quileute quand à lui éprouve un lien encore plus puissant envers Bella,il est amoureux d'elle.
Ainsi pour cette raison,quand le jeune Cullen revient et que Bella recommence à passer du tmeps avec lui tout en délaissant Jacob celui-ci est fortement contrarié et étant toujorus amoureux,tente de gagner le coeur de sa belle.
Malheureusement ses tentatives échoue,la seule chose qu'il parvient à faire c'est recevoir un baiser de la part de Bella et son aveu qu'elle l'aimait,mais moins qu'Edward.
Le coeur brisé et sachant qu'elle allait se faire transformé,il quite Forks mais revient dans la ville où il a vu le jour pour le mariage de Bella. Il est bien sur triste qu'elle en épouse un autgre,mais i veut son bonheur. Quand elle lui annonce qu'elle et Edward compte avoir des relations,Jacob se met en rogne et fait un vrai scandale durant la cérémonie,il se fait donc mettre dehors.
Il assiste aussi malgré lui à la naissance de Renesmée (je dois voir avec l'admin s'il s'en imprègne ou pas),qu'il surnomme Nessie car,d'après ses dires, "Le nom que Bella lui a donné est trop compliqué." (Un minimum de 15-20 lignes est demandé). Son caractèreJacob est le genre d'homme qui transmet sa joie et que malgré le fait qu'il a le cœur brisé,il sourit et réussit à s'amuser parfois avec ses amis.Aussi il n'aime pas voir les gens qu'il aime être triste donc il tente de les consoler et les soutenir comme il le peut,par exemple comme il l'a fait durant la dépression de Bella suite au départ Edward. Il est aussi un garçon très énergique,souriant mais qui peut s'emporter facilement parfois.Il est aussi un jeune homme passionné qui va au bout de ses rêves ou de ses désires,il est aussi très aventureux,ce qui est normal pour un loup vous ne pensez pas?Il est aussi très protecteur envers les personnes qui lui sont chers,surtout avec Bella qu'il considère comme sa meilleure amie. Il deviendra aussi un très bon ami de Jasper. Il s'est aussi quelque peu réconcilié avec Edward et il le considère comme un espèce de frère Son physiqueComme tous les Quileutes et surtout les membres de la meute quoi,il a la peau bronzée,il semble toujours sortir d'un salon de bronzage mais non! C'est son teint naturel. Il est aussi très grand,avec une bonne carrure et très musclé.Pour ce qui est de ses cheveux,au départ il les avait longs et noir,ensuite il les a coupé assez court à ses 16 ans,il les a fait repoussé et maintenant il les a coupés de nouveau il y a peu de temps. Oui il change d'opinion! Mais en fait quand il se les ait fait couper la première fois c'était à son entrée dans la meute,quand il les a fait allonger c'était pour Bella mais maintenant que celle-ci est mariée,il a décidé de les avoir courts à nouveau! Quand a ses yeux ils sont d'un noir profond et on n'en discerne même pas la pupilles. Quand il nous regarde de ce regard très intense et passionné,on a l'impression de tomber dans un espèce de trou sans fond. Il porte souvent des shorts avec des T-Shirts rien de vraiment spécial. Vous... | Prénom ou pseudo :Kaki| Age :14 ans| Présence : 6/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Par un des membres | Avez-vous lu les livres : Non | Commentaires/Suggestions: Pas vraiment à part que j'espère que vous m'apprécierez mais aussi que j'ai écrit l'histoire pas moi-même,je n'ai pas fait de copier collé, | Code du règlement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp :- Spoiler:
La forêt est plongée dans le silence inquiétant,où l'on entend seulement le bruit des insectes et des animaux de la nature,sans oublier le son du vent qui bouge les feuilles de façon à ce que celles-ci produisent un bruit de froissement que j'aime plus que tout.
Cet endroit si calme est clair malgré la nuit déjà bien avancé,car ce soir il y a une magnifique pleine lune qui couvre toute la région. De la Push la vue devrait être magnifique mais je ne dois pas me détourner de mon but principal.
Je marche le plus silencieusement possible à travers la forêt,tendant l'oreille afin de guetté tout son pouvant trahir la présence de la personne que je recherche. Je continue d'avancer et j'entends les feuilles mortes qui craquent sous mes pas. Soudain j'entends quelque chose bouger à tout vitesse,à ce moment je fige pour pouvoir me concentrer sur cette présence. Elle n'avait pas l'odeur de la personne que je désire voir. Justement je voit une personne que je n'ai jamais vu auparavant sortir de l'ombre et bondir vers moi. À la vitesse de l'éclair je me transforme en loup et repousse cette personne en grognant. D'après l'odeur,je devine que c'est un vampire comme je m'en doutais.
Sachant qu'un de mes compères loup se trouve dans le coin,puisque c'est lui que je devais rejoindre,je l'appel par la force de ma pensée et cette personne tant espérée arrive. Je vois un autre loup arriver en courant et reconnait le pelage de Sora. A deux nous nous attaquons le vampire,nous combattions dans une harmonie parfaite. Dès que je planifiait une attaque elle devinait ce que je voulais faire et réagit en conséquence,et vice-versa. Heureusement pour nous c'est un vampire pas très résistant et nous réussissons à le démembrer très vite. Ensuite je reprend ma forme humaine et le fait bruler à l'aide d'allumettes,puisque par précaution j'en avais emmener un paquet avec moi. Afin de m'assurer que ce brasier ne carboniserait pas la forêt,je m'assois près du feu et lève ma tête vers Sora qui a reprit forme humaine.
-Je suis désolé,je ne pensais pas que notre rencontre nocturne virerait en attaque. Je pensais a une soirée plus tranquille.
Je lui fait mon plus beau sourire pour tenter de me faire pardonner.
|
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 1:18 | |
| Bonsoir et Bienvenue à toi le loulou ! Comme tout me paraît être en ordre, je te valide dès à présent. Surtout amuses-toi bien. |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 1:18 | |
| Merci beaucoup à toi Alice j'en doute pas que je m'amuserai parmis du si beau monde ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 3:32 | |
| Bienvenue Jake, bonne chance. |
|
Marilee Jones
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 7:20 | |
| |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 10:09 | |
| Bienvenu de la par de Brittany et Andréa, j'espère rp avec toi plus tard. |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 12:22 | |
| Merci a tous,et brittany t'en fait pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 13:35 | |
| Tu sais quoi... on s'est parlé sur la Cb hier mais en faites je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ^^" ! Alors... Bienvenuuue !! . J'espère qu'on sera les meilleurs ennemis du monde |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 14:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 17:36 | |
| Bienvenue |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Jacob Black is back! ;) Ven 28 Jan - 17:49 | |
| |