DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000">
Validé
Votre présentation
Eric Lockfeild
feat.Jackson Brundage
| | Nom :Lockfeild | Prénom :Eric | Surnom : aucun
| Age d'apparence : 3 ans | Age réel :3 ans | Nationalité : Canadienne
| Groupe :Humain | Statut :Célibataire | Métier/Etudes : Aucun
| Don : aucun
|
Son histoire
Éric est née comme enfant nos désire dans une famille pauvre. Sa mère croyante refusa de mettre fin à sa grossesse. Quand elle sortie de l’hôpital elle déversa avec son mari leur haine sur l'enfant. le mettent a des épreuve pour qu'il meurt plus rapidement.Quand l'enfant pleura a cause de la fin celui ci donna des coup de pied violent ou de bouteille sur la poussette et sa ère lui donna du lait brulent à l'enfant.Quand il eu ses 1 ans et demain ses parents décide d'être un peux plus cruel avec leur sanction l'enferment comme un animale en cage lui privent de nourriture. Son père prôna plaisir a le battre ou a posé sa peaux sur des objet très brulent. Les seul moment de répit du garçon était les dessin de bd qui se trouvais dans le soul sol la ou il vivait. Au fur et à mesure que le temps passeil regarda les image avec plus d'attention. Il reva beaucoup la nuit d’être parmi les héro de bd t. A ses 3 ans ses parents décide d'en finir avec lui. Ils l'emmena dans un 4x4 les yeux bandé et une fois bien avance dans la foret il le déposa a même le sol et son père lui donna encore quelque coup avent de partir pensent qu'il mourrait de faim et dévoré par les animaux ayant entendu des histoire d'ours géant.
L'enfant reprit connaissance doucement se trouvent dans un endroit inconnue à ses yeux. Après une heure a hurlez et pleure il commença à marché en sanglot dans la foret sauvage. Éric parcourra les terrains ardu de la foret et buva l'eau d'un ruisseau. la première nuit fut désagréable pour lui a cause du froid et du noir. Le second jour il trouva des fruit et les mangea. Il continua à marchez et il vit au loin une ville. Heureux de voir la ville il commença a avance avec plus d'assurance même si cela était encore loin pour lui. Mais alors qu'il traversa une route, il fut prit par de violent tournis et s'effondra sur le sol. Bien qu'il voulais bougea ses jambes et bras ne répondaient pas. Il regarda le soleil sentent le sommeil arrivez à grand pas et il ferma les yeux exténué..
Son caractèreDécrire votre caractère ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).
Éric malgré son passe et un enfant qui croc sa nouvelle vie a pleine dent essayent d'oublier le passe comme il peux. Il est très curieux de nature et cela peux le mettre en danger. Il peux mettre ses mains sous une tondeuse pour savoir se qu'il y a en dessous ou autre. Il aime rigolez et joué avec tous le monde. Il supporte pas une personne triste car cela lui fait pensé à son passé douloureux, il hésite pas a faire le clown pour rendre le sourire à la personne. Éric et un enfant qui dort peux la nuit a cause de son passé qui le hante et a peur d'une personne adulte quand elle lève une mains un peux trop rapidement ou quand elle est énervé. Il est de nature très modeste n'aiment pas se faire remarque voir timide quand il vois un inconnu a en reste presque muet. Il aime mangé de tout et apprendre la cuisine. Il aime passé du temps avec tout le monde après les connaitre et écoute leur histoire ou apprendre des chose . Il a une préférence pour l'art trouvent cela jolie et lui permet de s’évade quand il dessine ou peint.
Son physiqueDécrire votre physique ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).
Éric est un petit enfant de taille normal. Il a les cheveux blond et ses yeux son vairon. Son œil droit est marron et le gauche et vert foncé qui pétille presque tout le temps. il a un petit nez asse fin et un bouche avec de bonne jou un peux rouge a cause des coup qu'il a pris. Il a un corps un peux mince avec plusieurs blessure sur son corps mais beaucoup plus sur son dos. Il boit faiblement a cause de sa jambe droit trop souvent blesse. Il aime s’habille modestement avec des couleur marron ou vert pour faire ressortir ses yeux de loup qu'il affection beaucoup. Comme il a souvent froid il s'habille chaudement quand il le peux .
Vous...
|
Prénom ou pseudo :Céd|
Age :23|
Présence : 7 /7 jours
|
Comment avez-vous connu le forum :Google|
Avez-vous lu les livres :Non|
Commentaires/Suggestions: rien a dire|
Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par brittany
|
Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
- Spoiler:
Alors que Éric pleura étant tombe dans le sous sol sombre et poussiéreux des pas pensent et rapide se précipita vers l'entre du sous sol et ouvrit la porte en la claquant contre le mur avec un regard menacent. Éric prenant peur se précipita dans un coin cachant sa vue de son père. Celui ci prit un livre dans une pile et le jeta sur lui.
-Tu la ferme immédiatement sinon je t en fout une autre j'arrive pas a entendre la télévision sale chien.
Il regarda fixement l'enfant qui se força a se taire en mettent sa mains devant sa bouche quelque minutes puis il ferma la porte à clef derrière lui. Éric resta dans le coin un moment et en sanglot il s’avança a quatre patte vers son matelas usée et prit quelque livre. Il s'amusa calmement a faire un château avec les livres et a joué avec ses mains un moment avant de se sentir fatigué. Il s'allongea sur le martela sale en boule et regarda sa pièce sombre et sinistre. Il prit un dessin avec sa mains représentent un chien loup et le garda prés de lui avent de s'endormir doucement.
D'est qu'il ferma les yeux il se retrouva contre le même chien loup qui le regardez doucement. Il y avait pas de couleur dans son rêve mais il regarde l'animal curieusement essayent de caresse celui ci. Il imagina quelque chose de très doux et chaud comme une peluche. Apres quelque moment d'observation l'enfant se leva tout en restent contre le chien qui était plus imposent que lui.
-Tu ...peux te levez
Pensa t-il dans sa tête alors que celui ci se leva lui donnent un coup de langue rapidement avent de se rallonge doucement enroulent Éric autour de lui qui c était rallongé en se calent bien contre la fourrure continuent les caresses qui fit ronronné l'animal. Éric se sentait bien dans se monde qu'il avait crée. Il se trouvais dans une clairière avec de l'herbe verte. la foret était repli d’arabe et de mousse il fessait nuit avec la lune bien visible replis d'étoile qui scintillé. Il observa le ciel étoilé prenent la quene du chien comme une peluche.
-J'aimerais tellement vivre ici que la bas
Répondit il tristement redoutent de se réveillez avec des coups de pied ou autre. Le chien le lécha doucement et Éric resta contre celui ci se disent que c'était le seul endroit ou il pouvais crée son monde bien a l'opposé du monde réel. Il fut réveillez violemment par son père qui lui jeta un morceau de pain avent de reparti. Éric resta silencieux et saisi le morceau de pain et le mit dans sa bouche doucement prennent le temps de bien le mâche pour savouré son repas. Une fois fait il se rendormit dans son monde avec se chien.