Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Eric Lockfeild fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:21

DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000">

Validé



Votre présentation





Eric Lockfeild
feat.Jackson Brundage


| Nom :Lockfeild
| Prénom :Eric
| Surnom : aucun

| Age d'apparence : 3 ans
| Age réel :3 ans
| Nationalité : Canadienne

| Groupe :Humain
| Statut :Célibataire
| Métier/Etudes : Aucun

| Don : aucun





Son histoire


Éric est née comme enfant nos désire dans une famille pauvre. Sa mère croyante refusa de mettre fin à sa grossesse. Quand elle sortie de l’hôpital elle déversa avec son mari leur haine sur l'enfant. le mettent a des épreuve pour qu'il meurt plus rapidement.Quand l'enfant pleura a cause de la fin celui ci donna des coup de pied violent ou de bouteille sur la poussette et sa ère lui donna du lait brulent à l'enfant.Quand il eu ses 1 ans et demain ses parents décide d'être un peux plus cruel avec leur sanction l'enferment comme un animale en cage lui privent de nourriture. Son père prôna plaisir a le battre ou a posé sa peaux sur des objet très brulent. Les seul moment de répit du garçon était les dessin de bd qui se trouvais dans le soul sol la ou il vivait. Au fur et à mesure que le temps passeil regarda les image avec plus d'attention. Il reva beaucoup la nuit d’être parmi les héro de bd t. A ses 3 ans ses parents décide d'en finir avec lui. Ils l'emmena dans un 4x4 les yeux bandé et une fois bien avance dans la foret il le déposa a même le sol et son père lui donna encore quelque coup avent de partir pensent qu'il mourrait de faim et dévoré par les animaux ayant entendu des histoire d'ours géant.

L'enfant reprit connaissance doucement se trouvent dans un endroit inconnue à ses yeux. Après une heure a hurlez et pleure il commença à marché en sanglot dans la foret sauvage. Éric parcourra les terrains ardu de la foret et buva l'eau d'un ruisseau. la première nuit fut désagréable pour lui a cause du froid et du noir. Le second jour il trouva des fruit et les mangea. Il continua à marchez et il vit au loin une ville. Heureux de voir la ville il commença a avance avec plus d'assurance même si cela était encore loin pour lui. Mais alors qu'il traversa une route, il fut prit par de violent tournis et s'effondra sur le sol. Bien qu'il voulais bougea ses jambes et bras ne répondaient pas. Il regarda le soleil sentent le sommeil arrivez à grand pas et il ferma les yeux exténué..





Son caractère

Décrire votre caractère ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).

Éric malgré son passe et un enfant qui croc sa nouvelle vie a pleine dent essayent d'oublier le passe comme il peux. Il est très curieux de nature et cela peux le mettre en danger. Il peux mettre ses mains sous une tondeuse pour savoir se qu'il y a en dessous ou autre. Il aime rigolez et joué avec tous le monde. Il supporte pas une personne triste car cela lui fait pensé à son passé douloureux, il hésite pas a faire le clown pour rendre le sourire à la personne. Éric et un enfant qui dort peux la nuit a cause de son passé qui le hante et a peur d'une personne adulte quand elle lève une mains un peux trop rapidement ou quand elle est énervé. Il est de nature très modeste n'aiment pas se faire remarque voir timide quand il vois un inconnu a en reste presque muet. Il aime mangé de tout et apprendre la cuisine. Il aime passé du temps avec tout le monde après les connaitre et écoute leur histoire ou apprendre des chose . Il a une préférence pour l'art trouvent cela jolie et lui permet de s’évade quand il dessine ou peint.



Son physique

Décrire votre physique ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).

Éric est un petit enfant de taille normal. Il a les cheveux blond et ses yeux son vairon. Son œil droit est marron et le gauche et vert foncé qui pétille presque tout le temps. il a un petit nez asse fin et un bouche avec de bonne jou un peux rouge a cause des coup qu'il a pris. Il a un corps un peux mince avec plusieurs blessure sur son corps mais beaucoup plus sur son dos. Il boit faiblement a cause de sa jambe droit trop souvent blesse. Il aime s’habille modestement avec des couleur marron ou vert pour faire ressortir ses yeux de loup qu'il affection beaucoup. Comme il a souvent froid il s'habille chaudement quand il le peux .










Vous...



| Prénom ou pseudo :Céd
| Age :23
| Présence : 7 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :Google
| Avez-vous lu les livres :Non
| Commentaires/Suggestions: rien a dire
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:33

Bonjours et Bienvenu parmi nous Eric Smile

Contente de te voir parmi nous...2 ans pour savoir lire c'est un peu tôt non? tu ne pense pas...ma petite cousine en à 6 et c'est difficile^^ restons tout de même un peu réaliste mon chère Eric Wink

Bonne continuation pour ta fiche Smile hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:41

j ai modifier pourquoi tu veux m adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:12

Non je n'ai pas l'intention de t'adopté Eric^^
la vie de Britt est déjà assez compliqué comme ça

Mais j'aime bien voir de nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:17

Bienvenue sur le forum Smile

(tu as aussi la bienvenue de Lilianna Pain et de Stefan Salvatore mes deux autres personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:46

Merci a vois je crois que Angelina Thompson veux m adopte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:13

Et bien Eric tout me semble en ordre... Smile

tu à écouté ce que je t'ai dit pour l'ava merci
Donc je vais te validé à présent

Tu pourra ainsi désormais créer une fiche de lien...une fiche de rp et faire des demande de rp...puis commencer à écrire...Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:27

Bienvenue à toi Eric ! Smile

J'espère que tu prendras plaisir à rp sur ce forum et que tu trouveras rapidement une "famille" pour t'adopter car même l'histoire est un peu limite pour un enfant de cet âge (d'ailleurs je suis curieuse de ce que ça va donner en rp Wink).
Bonne chance et sans doute à bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Eric Lockfeild  fini Empty
MessageSujet: Re: Eric Lockfeild fini Eric Lockfeild  fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eric Lockfeild fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I.1 - 5) Le Salon - [FINI]
» I.1 - 4.1) Révélations... [Pv : Eva et Dorian] [FINI]
» Sasha Ackles (: [-Pas Fini]
» La fin d'un départ [Pv Nathaniel] -= FINI =-
» Juste toi et moi [PV : Sateen M. Brown][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-