Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:23

Depuis que je sais que j’ai été adopté, une seule question me reviens continuellement en tête : qui partage mon sang ? J’aimerais vraiment trouver quelqu’un qui serait de ma famille, alors suite à de nombreuses recherches, j’ai obtenu une adresse à Forks. C’est vers là que je me dirige. On m’a conseillé de demander Madame Jones. J’ai une boule au ventre, un pincement au cœur, comme si l’espace autour de mes organes se rétrécissaient de plus en plus au fil du temps, comme si j’allais finir par suffoquer … Je suis arrivé au chemin menant à la maison des Jones. Je m’arrête là, descend de ma voiture et suffoque un peu plus. J’aperçois la maison d’où je suis : très grande, en bois, le toit en ardoise, avec un balcon peint en blanc et un jardin. Si c’est gens font partit de ma famille, je vais avoir du mal à m’y faire… Tout est si différent ici…Je regrette un peu le temps ou j’étais insouciante et tranquille dans ma petite vie. Mais bon, je ne vais pas faire demi tour, je m’apprête à rencontrer ma mère !

Je suis maintenant à quelque pas de la maison. Je suffoque pour de bon… Un pas, craquement de feuille angoissant. Deuxième pas, le vent fait rugir les feuilles et les branches forment des ombres mouvantes angoissantes. Troisième pas, mon cœur raisonne dans mes tempes, ainsi que dans tout mon corps. Quatrième pas, je suis devant la porte…je respire à fond, et je frappe, en espérant que ce serait Mme Jones qui ouvre. J’entend des bruits de pas derrière cette porte, mon souffle devient de plus en plus fort, les battements de mon cœur s’entendent a au moins cinq mètres autour de moi, ce n’est pas possible autrement… ça me rappelle la première fois ou j’ai vu Jack…

La porte s’ouvre, une magnifique jeune fille, blonde et bouclée est devant moi…Mais ce n’est pas Mme Jones, on me l’avait décrite plus vieille, avec les cheveux lisses… Je ne veux pas parler de moi a quelqu’un d’autre qu’elle, je ne sais pas qui est cette fille, mais si je lui dit qui je voulais voir, elle va me demander pourquoi, et je ne veux pas m’étaler… Mais je ne peut pas rester ici sans rien dire…Je m’empressa donc de me présenter :

-bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je m’appelle Sora Peoria. Je ne suis pas à Forks depuis longtemps et je me demandais si vous pourriez m’aider, je cherche une galerie d’art ou un club de dessins, une école de musique…enfin quelque chose comme ça, j’aimerai rencontrer des gens.

Improvisais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:30

Aujourd’hui nous étions samedi et je n’avais du coup pas cours. Maman était repartie il y a deux jours en voyage pour le travail, je ne sais encore pas trop où, je vais devoir attendre sa carte pour le savoir. Papa était encore en train de travailler, et oui il avait le don de me désespérer, car même pour un week-end, il travaillait, plutôt que de prendre du temps pour sa fille, enfin pour ses filles…Quand à Kimberley, elle était parti chez une amie pour tout le week-end. C’est donc seule…enfin avec mon chat, que je m’étais réveillée ce matin, je ne savais pas quoi faire et n’avais pas envie d’être seule. J’avais prit mon portable et avait composé le numéro de Coralie pour savoir si elle voulait faire quelque chose en ma compagnie aujourd’hui, malheureusement j’étais tombé sur sa messagerie, j’avais donc décidé de lui laisser un message vocal en espèrent qu’elle l’écouterait :

    -bonjour Coralie, c’est Andréa, comment vas- tu ? Fais-tu quelque chose cette après-midi ou bien peut-on se voir ?Il n’y a personne chez moi et je pensais que l’on pouvait visiter les alentours. Bisous bonne journée j’espère que tu écouteras ce message.

J’abandonnais donc mon portable sur ma table de nuit et m’attelais à ma routine matinale. Il était maintenant 10heures du matin et j’étais lavais et habillais. Je ne savais pas quoi faire de distrayant. C’est donc à défaut d’activité divertissante que je m’étais dirigée vers mon bureau et que je m’étais mis à faire mon travail, mais cela ne me prit pas plus de deux heures, car j’avais avancé mon travail en permanence et je l’avais continué hier soir, ainsi je n’avais que quelques finitions dans mes exercices à faire et quelques cours à apprendre. Alors que je rangeais mes affaires, mon chat se fit un plaisir de me rappeler que c’était l’heure de déjeuner.

J’étais donc descendue remplir sa gamelle et me préparer un truc à déjeuner. J’avais mangé devant la télé ou il y avait une émission musicale, la seule vision de ce programme m’aida à définir celui de mon après midi si je n’avais pas de nouvelle de Coralie. J’avais donc ranger mon plateau et j’étais montée dans ma chambre chercher un bloc note, un crayon de papier et le plus important ma guitare.
J’étais donc redescendue avec tout cela dans le salon, m’étais assise sur le canapé en face de la baie vitrée et avais commencé à jouer et à composer quand j’entendis frapper à la porte. J’avais donc déposé ma guitare et étais allé ouvrir.

Devant moi, j’aperçois une magnifique jeune fille brune et bouclée aux yeux marrons. Je ne savais pas ce qu’elle faisait là, mais son visage m’inspirait étrangement confiance, ce qui me donna envie de la connaître. Elle avait l’air vraiment sympathique. Mais à cet instant, un courant d’air me fit frissonner. N’étant pas plus couverte que d’ordinaire, je pensa un instant que cette fille devait avoir froid, je m’étais alors écartait de la porte pour la laisser passer et lui proposer d’entrer, mais elle me dit alors :

    -Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je m’appelle Sora Peoria. Je ne suis pas à Forks depuis longtemps et je me demandais si vous pourriez m’aider, je cherche une galerie d’art ou un club de dessins, une école de musique…enfin quelque chose comme ça, j’aimerai rencontrer des gens.

Je lui sourit et lui proposa avant de lui répondre :

    -bonjour Sora, mais je vous en pris entrez donc, il fait meilleur à l’intérieur.

Je lui souris de nouveau, la laissant entrer je referma la porte pour conserver la chaleur de la maison. Je lui fit signe de me suivre et de s’asseoir sur le canapé, écartant ma guitare pour lui faire plus de place. Puis lui demandant :

    -voulez-vous boire quelque chose ? de l’eau, du thé, du sirop ou un café peut-être ?

Cette fille m’était encore inconnue, mais je l’avais invité chez moi. Elle m’inspirait tellement confiance, que j’avais vraiment envie de la connaître. Je la regardait en souriant, attendant une réponse, et tendit que j’allais répondre à sa question, je pensa que je ne m’étais pas présenté et m’empressa de rattraper mon erreur :

    -Pardonnez moi j’ai oublier de me présenter, je m’appelle Andrea Jones… Je ne pense pas pouvoir répondre correctement à votre question, car ma famille et moi sommes aussi arrivés depuis peu. Mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une école de musique ou un club de dessin à Forks, car de ce que j’ai pu en voir il n’y a pas beaucoup d’activités artistiques possibles ici.

Je repris mon souffle avant de continuer

    - J’espère que cela n’est pas trop indiscret, mais depuis quand êtes vous arrivée à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:38

Je crois que mon improvisation n'a pas été trop mal...
Cette jolie fille dont j’ignorais encore le nom me proposa de rentrer, car à en juger par les frissons qui parcouraient ses bras, le temps de Forks était comme à son habitude humide et froid. Bien que je n’avais nullement conscience de ce froid, j’acceptai son invitation et mis donc un pied dans la maison des Jones. Elle était encore plus belle à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Un charme particulier mêlant modernisme et authenticité envahissait cette demeure... Les pièces étaient grande, éclairées et du coup, extrêmement agréable... Cependant, hors mis le style si charmeur de cette maison, quelque chose attira mon attention: Andréa possédait une MAGNIFIQUE guitare ! Elle avait des reflets noirs très naturels, allant vraiment bien avec le style country que dégageait cette merveille de la nature qu’était mon hôte. De plus, les ligatures étaient façonnées et ornées d'argent... bref, une guitare comme j'ai toujours rêvé d'avoir ! Je restais un long moment en admiration devant une telle merveille, jusqu’à ce que mon hôte me propose à boire. Je lui répondis que je prendrais bine un sirop de grenadine si elle avait, ce qu’elle m’apportât dans les minutes qui suivirent. Puis elle répondit à ma question de départ, après s’être présenté, chose qu’elle n’avait pas eu le temps de faire tellement elle s’était préoccupée de mon bien être…

-Pardonnez moi j’ai oublier de me présenter, je m’appelle Andrea Jones… je ne pense pas pouvoir répondre correctement à votre question, car ma famille et moi sommes aussi arrivé depuis peu. Mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une école de musique ou un club de dessin à Forks, car de ce que j’ai pu en voir il n’y a pas beaucoup d’activité artistique possible ici.

Tout en m’asseyant sur le canapé qu’elle m’avait proposé un peu plus tôt, je lui souri et lui répondit simplement :

- Bah tant pis !

N’étoffant pas plus mon discours étant donné que trouvée une école de musique n’était pas mon but premier ici… Puis elle me demanda depuis quand j’étais à Forks, alors je commença à lui narrer une partie de mon histoire, en oubliant le coté loup Garou évidement… je lui raconta que je n’étais pas là depuis longtemps ...

-Presque un an, dis-je.

Elle me demanda également si j’étais venue avec de ma famille, en me demandant si elle n’était pas trop indiscrète, ce que je m’empressai de nier vivement ! J’aimais bien ces questions… A part à Emily, je ne parle pas à beaucoup de filles, et une proximité féminine me manque… Ce n’est pas avec Léa que j’ai beaucoup de discussion philosophique… Je lui répondis donc, en me concentrant pour ne pas essayer de la tutoyer, comme mes lèvres avaient envie de le faire. Je lui dis que mes parents étaient restés dans notre ancienne ville, ne pouvant pas bouger à cause de leurs métiers, mais je ne précisa pas qu’il s’agissait ici de mes parents adoptifs. Ayant fini de débattre sur ma vie, je lui posa une question qui m'intrigait depuis le début de notre rencontre:

-Je n'ai pas pu m'empécher de remarquer ta guitare, qui soit dit en passant, est vraiment magnifique ! et je me demandait si c'était toi qui en jouait où quelqu'un de ta famille ? Parce que je joue un peu moi aussi, et je me disais que ça pourrait être sympa si on fesait quelque chose toute les deux... Je sais qu'on ne se connais pas plus que ça, mais ce serait juste une petite compo comme ça... Je le fesait souvent où j'étais, avec quelques amis on avait même un petit groupe, et je t'avouerais que ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:54

Sora était vraiment charmante, lorsqu’elle avait répondu à ma question, je m’étais empressé de lui apporté ce qu’elle désiré. De la grenadine… un tout petit point commun qui nous rassemblais, j’aime beaucoup la grenadine et peut être certain qu’il y en à dans le frigo. J’avais donc préparé deux verres de grenadine avant de la rejoindre et de lui offrir. Je m’étais assise à ces côté sur le canapé et je regardé sont magnifique visage tout en écoutant son histoire. J’avais vraiment envie de la connaître, c’est donc avec énormément d’attention que je l’écouté me raconté qui elle est. Ca fait donc un an qu’elle est là…et c’est la première fois que la rencontre !!! Qu’elle dommage, j’aurais aimé la rencontré plus tôt…mais bon il faut profité de l’instant présent, et il n’est jamais trop tard pour passé de bon moment.

    - êtes vous venu avec de la famille à Forks ? Euh….Pardonné si ma question est indiscrète !!

Lui avais-je demandé en espérant que ma question ne serait pas trop déplacée étant donné que je ne la connais pas. Je fus donc rassuré lorsqu’elle me sourit et qu’elle niât le faite que ma question étais indiscrète. Elle m’avait donc répondu que ces parents étais resté dans son autre ville, à cause de leur travaille…ah, les parents et leur travail… Je connaissais bien ça… sauf que met parents avait soie disant déménagé avec nous ici, hors j’ai l’impression de ne jamais les voir, pour changé…Enfin bref, ce n’est pas le sujet. Je reporte mon attention sur Sora et son histoire…Elle vivait donc seul dans un appartement, sans famille, ça doit être dure, mais si je me doute qu’un jour cela m’arrivera. Je remarqué de plus en plus que sont attention se détaché de mon visage, et que sont regard émerveillé se portait sur quelque chose…mais je ne savais quoi jusqu'à ce qu’elle me dise :

    - Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta guitare, qui soit dit en passant, est vraiment magnifique ! Et je me demandait si c'était toi qui en jouait où quelqu'un de ta famille ? Parce que je joue un peu moi aussi, et je me disais que ça pourrait être sympa si on faisait quelque chose toute les deux... Je sais qu'on ne se connaît pas plus que ça, mais ce serait juste une petite compo comme ça... Je le faisait souvent où j'étais, avec quelques amis on avait même un petit groupe, et je t'avouerais que ça me manque...

Ces paroles déclancha en moi une grande joie, comme un rayon de soleil. Elle venait de déclanché le plus radieux de met sourire. Parlé de musique… Mon sujet préféré… Maintenant c’était certain on allait super bien s’entendre. Chaque personne aimant la musique comme je l’aime, semble parfait à mes yeux, et vu la contemplation de Sora face à ma guitare, je me doute qu’elle aime la musique autant que moi. J’entrepris donc de lui répondre avec plaisir :

    - Merci beaucoup pour la guitare, j’ai mis du temps à trouver celle que je voulais. Cette guitare est ma préféré parmi celle que je possède.
Je lui souris et continua :
    C’est effectivement moi qui joue de la guitare…enfin tu devais t’en douté !!! J’aime beaucoup l’idée que tu me propose, il y à moyen de bien s’amusé…Il est vrais que l’on se connaît peu, mais la musique est un des rare plaisir que l’on peu partagé avec tout le monde. Nous n’avons donc pas besoin d’énormément nous connaître pour pourvoir partagé ce moment de loisir. Je peu tout à fais comprendre ce manque…car pour moi la musique est vital…je ne peu pas m’empêché de joué ou de chanter pendant plus de deux…Et deux c’est encore assez difficile à atteindre.

Je rigola car je n’avais jamais fais attention à ce détaille… Je n’avais jamais réussi à tenir plus de deux jour sans ne serais que chanter. Je m’imaginais déjà à côté de Sora en train de nous amuser et de partager ce moment magique que nous procure la musique. Mon rire avais fais apparaître un sourire sur les lèvre de Sora…un très jolie sourire d’ailleurs. Je pris mon verre de grenadine et en avala quelque gorgée avant de le reposer sur la table basse et de demander à Sora :

    - Tu étais où avant ?

Je ne m’inquiéta pas de savoir si ma question étais indiscret cet fois si, car je me doutais de sa réponse et je me sentais plus proche d’elle connaissant maintenant ce point commun entre elle et moi. Je l’écoutais répondre à ma question, et lui demanda à peine elle eu fini d’y répondre :

    - Ca fait longtemps que tu joues ? Joue tue d’un autre instrument que la guitare ?

Chacune de mes paroles était accompagné d’un sourire. J’étais si joyeuse de partager ma passion pour la musique avec elle…que je rendit plus tard que je faisait par d’une grande curiosité, qui pourrais la mettre mal à l’aise.

    - Désolé de ma curiosité, mais j’aime vraiment la musique, et j’apprécie de trouvé des personne avec qui la partagé. Je te rassure ce n’est pas un interrogatoire…je ne te demanderais pas de le rédigé sur un papier après.

Lui avais-je dis en rigolant. C’est assé étrange tout de même, c’est la première fois que je la rencontre mais j’ai l’impression que ça fait bien plus longtemps que l’on se connaît…je me sent bien avec elle, son sourire déclanche le mien. Je lui parle comme si on se connaissait depuis que l’on est née, je sens que de bon moment plein de joie avec elle, sont à venir. Il va falloir que je calme un peu mon enthousiasme, elle risquerais de me trouver bizarre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:18

Quand on grandit on a tendance à perdre notre coté sociable… Vous vous souvenez à la maternelle comme on jouait avec le premier enfant à notre proximité ? Sans le connaître on en faisait notre meilleur ami… Et bien, avec Andréa j’ai eu cette impression là. Elle me paraît tellement importante, avec elle je me sens libre, tellement bien…. J’aurais envie de lui dire à quel point mon sourire est impulsif avec elle, à quel point je me sens bien, mais je modère mon enthousiasme, elle risquerait de me trouver bizarre…
Cependant, j’ai eut du mal à freiner cet enthousiasme quand elle m’a dit que mon idée d’improvisation lui plaisait. Même si j’avais moi-même improvisé cette demande, elle me tenait à cœur, tout ce que j’ai dit est vrai : j’étais vraiment dans un groupe avant. J’y étais chanteuse et musicienne, nous avion un compositeur formidable ! Ces chansons étaient imprégnées de vérité, de tristesses, de découvertes et d’amour… Chacune d’entre elles étaient une véritable partie de lui-même et à chacune de ces chansons, on le découvrait un peu plus… Il était absolument incroyable ! C’est lui qui nous avait inspiré noter nom de groupe d’ailleurs «les « telldreamers ». C’était extraordinaire… jamais je ne retrouverais un groupe aussi parfait…
Mais il ne faut ressasser le passé que si notre présent ne nous convient plus… Hors mon présent et mon futur m’intriguait. Andréa y jouait un rôle important, je le sentais…
Malgré mon moment de nostalgie, je ris quand elle m’avoua ne pas pouvoir se passer de musique pendant plus de deux jours. Après notre rigolade, je l’imitai en sirotant timidement le verre de grenadine qu’elle m’avait préparé. Et une fois désaltéré, elle me demanda :


- Tu étais où avant ?


J’attendais cette question, et ne fut donc pas surprise quand elle me la posa. Je me mit à lui détailler ce lieu que j’aimais tant.


-J’habitais à Key West en Floride. Comme je te l’ai dit, mes parents y sont restés et certaines choses me manquent… C’est une grande ville de plus de 22 mille habitants, surement à cause de sa proximité avec la côte. Si je devais te donner que quelques mots sur cette magnifique ville je dirais : See Sex and Sun ! Nous rime à cette reprise de slogan. Puis j’ajoutai, sérieusement : Sans rire, c’est une ville splendide… il y a des palmiers partout, tout le monde se promène en rollers et maillot de bain l’été au bord de la plage. En hiver, on y voit un paysage totalement différent mais tout aussi magnifique. Il y pleut souvent, les feuilles de palmiers oscillent avec le vent, les odeurs marines sont propagées dans toute la ville, tu peux sentir le sel sur ton visage si tu sors en hiver…. Cette sensation de proximité avec la mer est absolument exquise… et ce que j’aimais par-dessus tout, c’est que tu pouvais passer inaperçue dans cette grande ville. Parfois je me posais sur les rochers au loin avec ma guitare. J’étais inaudible, mais visible, et pourtant jamais personne n’est venu me demander ce que je faisais ici. On se sent libre, et coupé du monde quand on le veut….

Une fois ma description faite, Andréa revint sur son sujet favori et me demanda :


-Ca fait longtemps que tu joues ? Joue tue d’un autre instrument que la guitare ? Désolé de ma curiosité, mais j’aime vraiment la musique, et j’apprécie de trouvé des personne avec qui la partagé.



Je souris face à ce flot de questions, mais elle s’empressa de s’excuser, et je comprenais tout à fait son enthousiasme, et je le partageais même. Elle ajouta :


-Je te rassure ce n’est pas un interrogatoire…je ne te demanderais pas de le rédigé sur un papier après.


Nous nous sommes mises à rire de nouveau suite à ces paroles et d’un air hautain forcé évident j’ajoutai :


-Ce ne serais pas une contrainte ma chère voyons, je commençais à rédiger mon autobiographie vous savez, sur au moins trois tomes je pense, ma vie est tellement passionnante !

De nouveau les rires se firent entendre, puis reprenant une voix et une attitude normales, je continuai :


-Pour être honnête, je fais du chant depuis 7 ans maintenant. De la guitare depuis à peu près cinq ans, et j’ai commencé le saxophone il y a maintenant trois ans. Grâce à des amis et des professeurs j’ai quelques notions de piano et de percussions mais pas de cours véritables là-dessus. J’ai appris la guitare et le chant seule, mais pour le saxo, je prenais des cours. Et toi, tu ne fais pas que de la guitare, je me trompe ?

Je ne me demandai même pas si cela était indiscret, après tout, je lui avais répondu alors elle ne devrait pas trouver ça indiscret. Je m’empressa de boire ses paroles et lui demanda de nouveau :

-Et dit moi, tu vas au lycée où ?

Là c’était indiscret, alors je me corrigea :

-Non pas que je veux te suivre mais ma curiosité n’a (presque) pas de limites, ajoutais-je en rigolant.

En écoutant sa réponse je me mis à penser que je me sentais extrêmement bien ici. Cet endroit et cette adorable blondinette révèlent une face cachée en moi. J’ai l’impression e me découvrir une autre « moi » ici… J’en oublie presque mon but premier et profite de chaque minute de ce moment. Je suis…. Bien.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:11

Alors que nous étions entrain de rire en cœur Sora entreprit de répondre à ma question :

    -Ce ne serais pas une contrainte ma chère voyons, je commençais à rédiger mon autobiographie vous savez, sur au moins trois tomes je pense, ma vie est tellement passionnante !

La multitude de questions que je lui avais posé ne l’avais apparemment pas dérangée …Elle avait marqué ce que j’avais dit après… Elle avait de l’humour, j’aurais certainement réagi pareil à sa place, tout me confirme que nous allions super bien nous entendre, et que nous n’étions pas prêtes de nous quitter. Nos rires s’étaient donc de nouveau entrelacés pour ensuite laisser place au sérieux de Sora.

    -Pour être honnête, je fais du chant depuis 7 ans maintenant. De la guitare depuis à peu près cinq ans, et j’ai commencé le saxophone il y a maintenant trois ans. Grâce à des amis et des professeurs j’ai quelques notions de piano et de percussions mais pas de cours véritables là-dessus. J’ai appris la guitare et le chant seule, mais pour le saxo, je prenais des cours. Et toi, tu ne fais pas que de la guitare, je me trompe ?

Cette fille est absolument génial... Elle était aussi dingue de musique que moi... Elle était la première joueuse de Saxo que je rencontré, j'avais hâte de l'entendre. Nous avions tant de points communs... Elle avait encore plus renforcé mon enthousiasme:

    - C'est génial que tu chante... On vas pouvoir faire des duo, j'ai commencé à chanter à 3 ans...enfin à cette époque là j'essayais de chanter, je ne devais pas être très compréhensible, mais l'envie était là, j'ai réellement commencé à chanter des mots qui existaient à l'âge de 7 ans, au plus grand plaisir de ma mère...enfin quand elle était là... Breff, ça c'est un autre sujet. Je lui fit un petit sourire avant de continer: Comme tu l'as deviné je ne fais pas que jouer de la guitare, je joue du piano et je passe beaucoup de temps à composer aussi...

Une question me vint à l'esprit, mais je n'eu le temps de lui poser qu'elle me demanda:

    -Et dit moi, tu vas au lycée où ?...Non pas que je veux te suivre mais ma curiosité n’a (presque) pas de limites.

Je rigola car nous avions de ce fait encore un point commun nous rapprochant, la curiosité venait souvent dans mes paroles... Ca simplifiera donc beaucoup les choses entre nous de partager cette curiosité. L'arrivée de Sora avait ensoleillé cette journée froide et humide... Cette amitié qui se formait si rapidement telle un rêve ou un miracle me réchauffais le coeur.Le contact entre nous est si naturel qu'il semble inimaginable, j'ai l'impression que ça fait des années que nous nous connaisons. Ca fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'éclats de rire dans ce salon. Je pris une gorgée de grenadine et me rendit compte que j'avais quasiment fini mon verre, celui de Sora n'était plus très plein non plus. Il ne nous restait plus que quelques gorgées... Il faudra que je fasse attention à ce que cette charmante demoiselle ne meurt pas de soif... c'est surtout que je ne me lasse pas de la grenadine. J'esquissé un sourire avant de répondre à ça question:

    -Ne t'excuse pas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule curieuse dans cette pièce...ma curiosité est aussi très poussée...mais reste dans le résonnable, sans être déplacée...Enfin je l'espère... je pense que notre curiosité doit être semblable. Je lui souris et continua: Donc pour répondre à ta question, je suis entrée au lycée de Forks et toi où étudies tu?

J'écoutais attentivement sa réponse tout en me rapellant la question qui m'étais venue à l'esprit tout à l'heure et qu'elle ne m'avait pas laissé les temps de lui poser:

    -Comment as tu eu envie de jouer du Saxo? Je t'avouerais que tu est la première joueuse de saxo que je rencontre... J'aime bien découvrir de nouveau instrument, tu accepterais de m'en jouer? Et éventuellement essayer de m'apprende, au moins comment souffler dans ce magnifique instrument? Car d'après ce que l'on m'en a dit ce n'est pas une chose facile.

Je pris une gorgée de grenadine finissant ainsi mon verre et avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre à ma première question je lui en pausa une autre:

    - Quel registre de musique joue et chante tu?

Je remarqua qu'elle prit à son tour une gorgée de boisson finissant ainsi à son tour son verre , je lui proposa donc:

    -Tu veux d'autre grenadine ou autre chose peut être?

Suite à sa réponse je me dirigea vers la cuisine avec les deux verres en main. Je ne mis pas longtemps et revins aussitôt à ses côtés sur le canapé, j'étais impatiente de savoir la réponse aux multiples questions avec lesquelles je l'avais assaillie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:47

Ce salon respirait la bonne humeur, et faisait résonner nos rires depuis plus d'une heure maintenant. C’était une journée plutôt agréable, et surtout grâce à Andréa. Cette fille est vraiment un cœur… Plus on discute, et plus l’amour qui est en elle remplie cette pièce. C’était magique, vraiment. Et en plus, nous avons plein de choses en commun : notamment la musique. Je ne me trompais pas, elle ne jouait pas que de la guitare.

    - C'est génial que tu chante... On va pouvoir faire des duos, j'ai commencé à chanté à 3 ans...enfin à cette époque là j'essayé de chanter, je ne devais pas être très compréhensible, mais l'envie était là, j'ai réellement commencé à chanter des mots qui existaient à l'âge de 7 ans, au plus grand plaisir de ma mère...enfin quand elle était là... Bref, ça c'est un autre sujet. Comme tu l'as deviné je ne fais pas que jouer de la guitare, je joue du piano et je passe beaucoup de temps à composer aussi...
M’avait-elle dit.

Suite à ses paroles, mon sourire s’étira encore et encore, jusqu’à atteindre mes oreilles. Je n’avais pas put résister et lui avait demandé où elle étudiait, dans l’espoir de plusieurs journées ensemble. Mais j’avais oublié que seul les quileutes étudiaient au lycée de la réserve. Il n’y avait donc aucune chance pour que cette charmante humaine y passe ses journées. Elle me posa la même question, à laquelle je répondis sans vraiment sourire, déçue de ne pas pouvoir la croiser dans les couloirs.

-Je suis au lycée de la réserve depuis la rentrée.

J’avais remarqué qu’avant ma question précipitée, Andréa avait voulue de dire quelque chose, et en effet, elle me demanda :

    -Comment as tu eu envie de jouer du Saxo? Je t'avouerais que tu est la première joueuse de saxo que je rencontre... J'aime bien découvrir de nouveau instrument, tu accepterais de m'en jouer? Et éventuellement essayer de m'apprende, au moins comment souffler dans ce magnifique instrument? Car d'après ce que l'on m'en a dit ce n'est pas une chose facile.


A ce moment là, je crois que tout mes muscles ont pris trois centimètres de plus tellement ils se sont étirés ! Je me suis redressée, et mes yeux sont devenus deux fois plus grands, je lui répondis :

-Ce serait un plaisir de te jouer quelque chose, et aussi de t’apprendre les bases. C’est vraiment un instrument merveilleux… Il brille de milles feux et mon alto à un « S » avec une fleur d’hibiscus gravée dessus. J’ai un ténor aussi depuis peu, mais il n’est pas encore à moi. Tu sais, chaque saxophone à un son différent, c’est… Magique, vraiment !

Je crois que j’avais des étoiles dans les yeux en parlant de cet instrument. Je continuai cependant :

-Pour ce qui est de l’envie de jouer, ma mère (enfin presque pensais-je) m’a toujours dit que c’était parce que je voulais ressembler à Lisa Simpsons Je vis Andréa sourire et ses yeux reflétait l’amusement. Mais il ne devait pas il y avoir que ça, poursuivis-je, Mes parents sont de grands amateurs de jazz et je pense que mon goût pour le sax vient de là.

Je pris une minute pour relever mes cheveux qui tombait sans cesse sur on visage, chose que je détestais plus que tout au monde. Je poursuivis mon long récit :

-Je joue principalement du classique ou des musiques de films. Mais j’aimerais j’apprends à jouer du vieux jazz avec mon ténor, c’est mon but. Par conter, en chant je suis surtout sur des chansons entrainantes, un peu pop-rock où les paroles sont très importantes.

Suite à tous ces dires, je finis mon verre de grenadine. Andréa m’en proposa un autre avec toute sa gentillesse. Je lui répondis que ce n’étais pas nécessaire, mais très attentionné.

-Mais dit moi, tu joue quoi comme musique toi ? Lui demandais-je.

Puis après avoir écouté sa réponse, je lui posais une autre question et pensais que décidemment, ça n’en finissait plus…

-En tout cas, si tu veux, on pourra commencer nos duos dès les vacances. C’est dans un peu plus de deux semaines pour moi. Chez toi ou veux tu à ton tour découvrir ma petite maison ? Mais attention, ne t’attend pas à un luxe comme chez toi… ma maison est plus… rustique, précisais-je en posant ma main sur mes cheveux en signe de gène.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32

Ma question avait l’air d’avoir déclancher chez Sora un élan de plaisir auquel je ne m’attendais pas. Mais en y réfléchissant je crois que j’aurais réagie pareil…Quand on me parle de musique je deviens incontrôlable comme possédé par la symphonie permanente qui dirige ma vie…Car si on écoute réellement et que l’on observe bien, notre vie est une mélodie et nos choix son tel les notes qui s’écrive sur une partition.
    -Ce serait un plaisir de te jouer quelque chose, et aussi de t’apprendre les bases. C’est vraiment un instrument merveilleux… Il brille de milles feux et mon alto à un « S » avec une fleur d’hibiscus gravée dessus. J’ai un ténor aussi depuis peu, mais il n’est pas encore à moi. Tu sais, chaque saxophone à un son différent, c’est… Magique, vraiment !
Sora semblais émerveiller en me parlant de son saxophone, elle en parlais comme moi je parle de ma guitare préféré. Son Saxo avais vraiment l’air magnifique, son enthousiasme ne cessait pas d’augmenter mon impatience à apprendre et à voir cet instrument.
    -Pour ce qui est de l’envie de jouer, ma mère m’a toujours dit que c’était parce que je voulais ressembler à Lisa Simpson.
Maintenant qu’elle me le disait je l’imaginais bien en Lisa Simpson, entrain de s’éclaté comme un folle sur son saxo, j’essayé d’imaginé Sora dansant partout avec son saxo, à fond dans la partition, cela déclancha un énorme sourire sur mes lèvres, car ça me semblais tout à fait possible. Elle avait continué interrompant l’image que j’avais d’elle dans la tête :
    - Mais il ne devait pas il y avoir que ça, Mes parents sont de grands amateurs de jazz et je pense que mon goût pour le sax vient de là. Je joue principalement du classique ou des musiques de films. Mais j’aimerais apprendre à jouer du vieux jazz avec mon ténor, c’est mon but. Par contre, en chant je suis surtout sur des chansons entraînantes, un peu pop rock où les paroles sont très importantes.
Alors que je revenais à ces côtés avec mon verre de grenadine elle me dit :
    -Mais dit moi, tu joue quoi comme musique toi ?
C’était une question très pertinente et je m’empressai de lui répondre :
    - Je joue et chante plus particulièrement de la country…un peu sous toutes ces formes d’ailleurs…que ce soit country, New country et même country pop. Mais je me dirige aussi vers la pop.
A peine eus-je finis de lui répondre qu’elle ajouta :
    -En tout cas, si tu veux, on pourra commencer nos duos dès les vacances. C’est dans un peu plus de deux semaines pour moi. Chez toi ou veux tu à ton tour découvrir ma petite maison ? Mais attention, ne t’attend pas à un luxe comme chez toi… ma maison est plus… rustique.
Elle dénigrait ça propre maison, du grand n’importe quoi…l’idée de voir sa maison m’enchanté beaucoup je m’empressa donc de lui dire :
    -Sora c’est vraiment avec hâte que j’aimerais que l’on commence nos duos…les vacances tombe à point. Et je serais d’autant plus ravie de voir où tu habite…je ne m’attend pas à du luxe ne t’inquiète pas…je ne suis pas comme ça, j’aime la simplicité, et les jolie maison…et j’adore tout ce qui est rustique…c’est un élément important du country.
Lui avais-je dis en souriant. Avant de continué :
    -J’ai vraiment hâte de voir ta maison, après je ne dirais pas forcément que ma maison est du grand luxe, mais chacune son opinion. C’est juste une grande maison…je lui fit un autre grand sourires et continua : mes parents son rarement là, mais il aime bien avoir une grande maison. Comme tu à pu le remarqué elle est en bois…et ça c’est parce que c’est moi qui l’ais choisi, je n’ose pas imaginé la maison que l’on aurais si c’est mon père qui l’avait choisi. Mais je t’avouerais que je préfèrerais habité dans une petite maison. Car habité dans une grande maison, quand on est souvent seul ce n’est vraiment pas facile…et ça n’arrange pas la solitude les grandes maisons.
Je pris mon verre et bu un peu de grenadine, j’avais la gorge légèrement sèche après le léger monologue que je venais de lui faire, la pauvre j’avais du l’ennuyé.
    - C’est dommage que l’on ne soit pas dans le même lycée. On aurait pu bien s’amuser. Par contre je ne connais pas du tout la réserve. C’est un des endroit que je n’ais pas encore eu le temps de visiter, je ne savais même pas qu’il y avait un lycée la bas. Tu voudra bien me faire visité, je suppose que tu connais bien l’endroit !!
J'attendais avec impatience ça réponse, j'espérais sincèrement qu'elle accepterais, car passer des moments avec elle s’avérait être très agréable, même si pour l'instant nous ne partageons que le moment de cette rencontre, je ne doute pas un seul instant que nous partagerons d'autre moment très agréable. Déjà un autre moment est à venir avec certitudes, notre premier duo chez elle, ça promet d'être fabuleux, comme tout ce qui touche à la musique. ma pensé fut interrompu par un miaulement, je leva alors la tête et aperçu Mysti derrière la baie vitré, je me leva donc du canapé et alla lui ouvrir. Je pris Mysti dans mes bras et alla rejoindre de nouveau Sora sur le canapé. Je lui fit un sourire tout en caressant mon chat je lui dit:
    - Voilà Sora je te présente Mystique, mais je l’appelle toujours Mysti, elle est vraiment adorable et elle est très câline.
Je fis un grand sourire à Sora et ajouta:
    - Tu aime bien les chats? Tu as un animal domestique chez toi? euhh...tu n'est pas allergique au moins?!!!
Je réalisais cela peu être un peu trop tard... j'espère qu'elle ne l'ais pas , ça m’embêterais *Sute, j'aurais du y réfléchir ou lui demander avant* pensais-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:49

Je venais de lui raconter tellement de choses en si peu de temps, j’espère que je n’ai pas parue trop folle… même si notre rencontre étais « accidentelle » je me sens vraiment bien avec elle. Beaucoup de choses en commun, cela créer une bonne entente. Je crois que quand j’ai parlé de ma musique, il aurait pu se passer n’importe quoi, j’étais dans mon monde, et elle en faisait partie. Après avoir tout raconté sur cette passion qu’elle partageait, je voulais savoir comment elle manifestait cette passion.
    - Je joue et chante plus particulièrement de la country…un peu sous toutes ces formes d’ailleurs…que ce soit country, New country et même country pop. Mais je me dirige aussi vers la pop.

Je n’imaginais certes pas bien ce qu’étais la new country mais le reste me parlais, et j’imaginais déjà Andréa en train de jouer ce style, qui lui correspondait plutôt bien à mon avis. Elle avait ce coté rustique et en même temps tellement jeune. C’était le genre de fille qui prenait des vêtements à la mode, portés par tout le monde, pour se les réapproprier de manière si délicate que l’on dirait un tout autre style et un super style qui plus est ! Je me demandai quel était son plus gros défaut… elle devait bien en avoir un, elle ne pouvait décemment être parfaite ! Enfin, ce n’étais pas vraiment la question à se poser maintenant.
Après avoir reçu cette information, je lui demandai quand elle voulait commencer nos duos, et si elle voulait venir chez moi, ce qui la changerait surement de sa si belle et grande maison.
    -Sora c’est vraiment avec hâte que j’aimerais que l’on commence nos duos…les vacances tombe à point. Et je serais d’autant plus ravie de voir où tu habite…je ne m’attends pas à du luxe ne t’inquiète pas…je ne suis pas comme ça, j’aime la simplicité, et les jolies maisons…et j’adore tout ce qui est rustique…c’est un élément important du country.
m’avais t’elle appris avec un joli sourire, avant de continuer :
    -J’ai vraiment hâte de voir ta maison, après je ne dirais pas forcément que ma maison est du grand luxe, mais chacune son opinion. C’est juste une grande maison… elle me sourit et continua : mes parents son rarement là, mais il aime bien avoir une grande maison. Comme tu à pu le remarqué elle est en bois…et ça c’est parce que c’est moi qui l’ais choisi, je n’ose pas imaginer la maison que l’on aurait si c’est mon père qui l’avait choisi. Mais je t’avouerais que je préfèrerais habiter dans une petite maison. Car habité dans une grande maison, quand on est souvent seul ce n’est vraiment pas facile…et ça n’arrange pas la solitude la grande maisons.

Même si je ne pouvais qu’imaginer ce qu’étais de vivre presque seule dans une grande maison, je compatissais, je n’imaginais pas quelque chose de très joyeux… j’avais toujours été entourée de ma famille, même si ce n’étais pas celle qui m’a mise au monde, leur amour était vrai, et je le sentais chaque jours, dans une petite maison qui plus est. Alors oui je ne faisais qu’imaginer la solitude dans une grande maison, même encore, je n’étais pas seule, j’avais toujours ce lien avec la meute quand je me transformais, et la superbe voix de Jake dans ma tête… ça n’a pas de prix ! pour me tirer de mes rêveries, elle me reparla :
    - C’est dommage que l’on ne soit pas dans le même lycée. On aurait pu bien s’amuser. Par contre je ne connais pas du tout la réserve. C’est un des endroits que je n’ais pas encore eu le temps de visiter, je ne savais même pas qu’il y avait un lycée la bas. Tu voudras bien me faire visiter, je suppose que tu connais bien l’endroit !!

Je lui répondit calmement cette fois, avec un grand sourire :

- Oui j’aurais aimé être dans ton lycée c’est vrai. Tu n’es jamais allé à la réserve ? (je souris tellement cela me paraissait impossible, mais elle n’était pas là depuis longtemps. En comparaison, je ne suis jamais sortie de Forks…) Alors oui je te ferais visiter évidemment, et si tu aimes surfer, j’ai un super endroit ! J’ai appris récemment avec des amis, mais je peux te montrer les bases si tu veux. Tu pourras aussi me jouer un morceau de guitare au bord de l’eau, et je te ferais visiter les jolies prairies qu’il y a, toi qui aimes la nature, la réserve est faites pour tes moments détentes !

Après mon enthousiasme aberrant, elle prit dans ses bras un chat nommé Mystie.

    - Voilà Sora je te présente Mystique, mais je l’appelle toujours Mysti, elle est vraiment adorable et elle est très câline. Tu aime bien les chats? Tu as un animal domestique chez toi? euhh...tu n'est pas allergique au moins?!!!


Je ris quand elle me demanda, bien après avoir approché Mystie de moi, si je n’étais pas allergique. Je lui répondis que non, ce qui la rassura apparemment.

- En fait, je suis plus chien que chat en fait, mais Mystie est mignonne…

Je suppose que c’était mon coté loup qui accentuais ce coté affectueux avec les chiens et moins avec les chats, mais ça j’évitais de lui dire.

- Je n’ai pas d’animal, j’avais un gros chien chez mes parents, un croisé berger allemands et griffon, qui faisait de Callipso une vraie boule de poil affective. Il me manque un peu… (Je pensais que Jake lui ressemblais, en plus grand et plus « loup » évidemment. J’eus un vrai sourire à cette idée, qui ne collait pas bien avec mes paroles, mais Andréa n’avait pas l’air de relever) Mais je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper d’un animal en ce moment.

Cela faisait longtemps que nous étions ensemble… je commençais à me dire que c’était vraiment un cœur cette fille… et elle allait être gravée dans le mien je pense…
Je voyais que l’heure s’écoulait et j’ai raté le créneau d’ouverture de la librairie… je fis la moue et elle me demanda pourquoi je faisais cette tête.

-Je viens de me rendre compte que la librairie de Port Angeles est déjà fermée à cette heure-ci … et en fait, j’avais un livre à acheter… tant pis, ce sera pour une autre fois. Je lui souris. Personnellement, j’adore lire et étudier, je sais ce n’est pas commun pour les filles de notre âge, mais je passais mon temps à la bibliothèque dans mon ancien lycée… et puis il y règne une certaine ambiance que j’apprécie. Je te vois bien dans ce genre d’endroit aussi, tu aimes ?

J’attendis sa réponse qu’elle effectua en caressant Mystie, allongée sur les genoux, ronronnant de plaisir. Cette mage me toucha, elle étais si mignonne…
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:35

je passais vraiment un bon moment avec Sora, je l’écoutais avec plaisir… j’avais entamé le sujet de la réserve … ma total ignorance face à cet endroit. Elle m’avait répondu :

    - Oui j’aurais aimé être dans ton lycée c’est vrai. Tu n’es jamais allé à la réserve ?

Elle m’avait souris sans que je comprenne pourquoi, elle devait être surprise que je ne connaisse pas la réserve.je murmura un petit :
    - Non
    -Alors oui je te ferais visiter évidemment, et si tu aimes surfer, j’ai un super endroit ! J’ai appris récemment avec des amis, mais je peux te montrer les bases si tu veux. Tu pourras aussi me jouer un morceau de guitare au bord de l’eau, et je te ferais visiter les jolies prairies qu’il y a, toi qui aimes la nature, la réserve est faites pour tes moments détentes !

La façon dont elle me présentait la réserve me rendais émerveiller cet endroit semblais fabuleux, j’avais vraiment hâte d’apercevoir cet endroit qui semblais être un havre de paix. Je répondis rapidement à Sora :
    - Ce serait un plaisir d’apprendre à surfer… je ne garantie pas le résultat. Avais-je dis en rigolant. Et te jouer de la guitare serais aussi pour moi un grand plaisir.

Je lui avais ensuite présenté mon chat… c’est à cet instant que j’avais enchainé boulette sur boulette… n’ayant pas pensée à lui demandé si elle était allergique, c’est après lui avoir tendu que je m’en inquiétais… j’espérais de tout mon cœur qu’elle ne l’était pas. Elle m’avait répondu à mon plus grand soulagement :
    - En fait, je suis plus chien que chat en fait, mais Mystie est mignonne… Je n’ai pas d’animal, j’avais un gros chien chez mes parents, un croisé berger allemands et griffon, qui faisait de Callipso une vraie boule de poil affective. Il me manque un peu… Elle parut un instant pensive mais continua.Mais je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper d’un animal en ce moment.

Elle à donc elle aussi ça boule de poile, mais en trois, quatre fois plus gros… le plus important était qu’elle ne soit pas allergique au chat et qu’elle aime bien mystie. Je trouvais ça dommage qu’elle vive seul, sans même la compagnie d’un animal. J’observais attentivement Sora qui semblais de nouveau pensive, mais cet fois si elle m’exprima sa pensé :
    -Je viens de me rendre compte que la librairie de Port Angeles est déjà fermée à cette heure-ci … et en fait, j’avais un livre à acheter… tant pis, ce sera pour une autre fois. Elle m’avais sourit. Personnellement, j’adore lire et étudier, je sais ce n’est pas commun pour les filles de notre âge, mais je passais mon temps à la bibliothèque dans mon ancien lycée… et puis il y règne une certaine ambiance que j’apprécie. Je te vois bien dans ce genre d’endroit aussi, tu aimes ?

Je lui rendis son sourire, elle avait visée juste, j’adore lire et j’adore ces endroit… l’ambiance tranquille des bibliothèques est vraiment apaisant… il est vrais que nous ne sommes pas beaucoup de lycéen à lire à la bibliothèque.
    -Oui effectivement j’adore ce genre d’endroit et j’adore lire. Et désolé si c’est déplacé, mais qu’elle genre de livre aime tu ? Quel livre devais-tu acheter ? Tu as un auteur préféré ?

Un bâillement sorti de façon impromptu, je regardai à mon tour ma montre et me rendis compte qu’il était vraiment tard.
    -Oh Sora, je suis désolé il est vraiment tard… hum… tu veux manger quelque chose peu être ? Je suis désolé je n’ai pas grand-chose à te proposé … oh si je crois que j’ai des fajitas… ça te plait ? Enfin je n’arrête pas de te parler mais tu à peu être d’autre chose à faire, je suis vraiment trop désolé, mais parlé avec toi est vraiment un plaisir et je ne vois pas le temps passé.

Je lui fis un grand sourire et attendis ça réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:32

Après ma remarque sur l’heure de fermeture de la bibliothèque, Andy se rendis compte de l’heure et ajouta :
    -Oh Sora, je suis désolé il est vraiment tard… hum… tu veux manger quelque chose peu être ? Je suis désolé je n’ai pas grand-chose à te proposé … oh si je crois que j’ai des fajitas… ça te plait ? Enfin je n’arrête pas de te parler mais tu à peu être d’autre chose à faire, je suis vraiment trop désolé, mais parlé avec toi est vraiment un plaisir et je ne vois pas le temps passé.

Ne voulant pas m’attarder pour notre première rencontre, je lui répondis avec gentillesse :
-Merci Andréa, mais je vais rentrer chez moi. Et pour les livres, tu verras ça quand tu découvriras la maison ! Je te montrerais mes Romans préférés. En tout cas, j’ai passé une agréable journée avec toi, dis-je en me levant, et j’ai hâte de te revoir ! Merci pour le verre aussi, et pour la proposition de diner. J’oubliais : « au revoir Mystie » criais-je sans savoir où étais cette boule de poil. [/color]
Je lui souris, et la pris dans mes bras avant de passer la porte, ce qui après réflexion faisait peu être un peu trop… mais j’avais envie ! Voilà une demoiselle qui restera gravée dans mon cœur pour longtemps... Nos journée ensemble vont se multiplier, je le sais, et il faudra que je lui présente Rebecca aussi, elles s’adoreront… J’ai hâte !


Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur découverte avant l’heure [Pv: Sora péoria & Andréa Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria]
» Un loup n'est jamais vraiment seul... [pv Sora Péoria & Noah Kiowa][FINI]
» Andréa Jones rp
» Andréa jones
» Andréa Jones Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-