Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:27

La forêt ca me va, je commençerais le rp quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mapuche
Jennifer Mapuche

Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 20 ans
Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:30

d'accord il n'y pas de soucis
Eurydice A. Marshall
Eurydice A. Marshall

Feat. : Jessica Stam
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 20 ans
MessageSujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... - Page 2 Icon_minitime

Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2