| Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore
| Sujet: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Dim 13 Mar - 1:58 | |
| RPG en cours: Aucun Rpg Reservé:
Pv avec Eléanore [flash back RPG libre: Un seul |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Jeu 24 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Jeu 24 Mar - 20:10 | |
| Est-ce que tu passe souvent à Volterra ? Si oui, une rencontre s'impose Ça te dit ? Il me reste un sujet de libre |
|
| |
Chris Pain
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Dim 27 Mar - 23:03 | |
| Damon hais les volturi donc venir a Volterra...x) |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 2 Avr - 14:31 | |
| Ah d'accord, pardon Merci de l'info |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Jeu 26 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Dim 5 Juin - 16:24 | |
| COucouu Mon Poulet x)! Ta belle soeur Voudrias Bien Mais Elle est Pas Encor Avec Stef x)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 14 Juin - 12:42 | |
| *o* Tu me reserve un RP? =) |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 14 Juin - 14:10 | |
| J'hésite entre vous deux, mais comme le sujet avec Eléa est bloqué durant ces exams, je pense que je peut prendre les deux, mais vous les ouvrez x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 14 Juin - 15:42 | |
| Hahaha Joiiee x)! Mais Bon ....Va Faloire trouver une idée de génis car...en fait je ne suis pas encor avec stefou dans les rp... a moin que sa sois Grace a toi que je le rencontre...ou humm... *cherche une idée de génie mais elle refuse aps L'aide de son chère compagnion damon x)* |
|
| |
Chris Pain
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mer 6 Juil - 13:46 | |
| -répond depuis le temps 8D-
Si vous voulez bien les ouvrir je viendrais y répondre -peut être qu'une seule d'entre vous parce que j'attend des nouvelles concernants Damon justement- |
|
| |
Catherina Whyndham
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Jeu 21 Juil - 17:58 | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir un sujet avec toi ! |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 6 Aoû - 14:06 | |
| Je veut bien répondre au rp, mais pas ouvrir *fleme inside* |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 30 Aoû - 11:31 | |
| Je voudrais bien un rp si tu en as toujours un de libre |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 30 Aoû - 13:29 | |
| J'en ai en effet A dire vrai j'en ai un libre et un réservé a la future miss Salvatore *dira rien de plus ~* |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 30 Aoû - 13:38 | |
| Ok Je le commence si tu veux, dans la forêt ça te va? |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 30 Aoû - 14:55 | |
| Vip |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Mar 30 Aoû - 17:02 | |
| Ok, je fais ça demain alors |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Dim 4 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Lun 5 Sep - 11:35 | |
| |
|
| |
Jennifer Mapuche
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 5 Nov - 13:59 | |
| Je voudrais un rp avec toi enfin tu n'as pas de rp en vu |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 5 Nov - 14:03 | |
| J'en ai un de libre en effet ^^ |
|
| |
Jennifer Mapuche
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 5 Nov - 14:08 | |
| Tu aimerais faire où le rp ?? |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 5 Nov - 14:09 | |
| Comme cela t'arrange, je suis pas très regardant niveau lieux ^^ |
|
| |
Jennifer Mapuche
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... Sam 5 Nov - 14:15 | |
| Pourquoi pas dans la forêt ? Est-ce que tu voudrais bien commencé a moins que tu voudrais être dans un autre endroit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... | |
| |
|
| |
| Mes sujets...non pas ceux que je commande voyons, je ne suis pas roi, je parle de mes rpgs... | |
|