| Halala les liens...les miens quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Mer 5 Oct - 14:47 | |
| C'est pas du tout le genre de Damon ça tu sais? de plus il vit a Olympia, donc Forks c'est pas la porte a coté, même pour un vampire x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Mer 5 Oct - 14:52 | |
| c'était pas forcément à forks qu'ils auraient pu se rencontrer. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à Port Angeles par ex ou pourquoi pas à Olympia et Liam, dans un moment de colére contre son beau-père, aurait dit un truc dans le genre "purée mais qu'il la ferme !" à l'intention de celui-ci. C'est pas le grand amour avec beau-papa ! |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Mer 5 Oct - 14:53 | |
| Nan mais pour presque 100% de rencontre avec Damon tu te fais bouffé, c'est obligatoire x)
Faudrait quelqu'un pour faire tampon x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Mer 5 Oct - 14:59 | |
| Ah merde. ben j'ai pas d'idée alors |
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| Un lien avec Ash, même si elle n'aime que ton caractère? =) Mais je t'aime bien lol! Je vois que tu as un double compte visiblement si tu préfère avec l'autre, sa me va aussi?!
XOXO Ash. |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 15:43 | |
| Bah disons que comme je le dis a chaque humain, c'est prendre le risque d'être mordu puisque pour le moment c'est le Damon méchant x)
Oui tu peut avoir un lien avec Chris, c'est déjà plus sur xD |
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 15:52 | |
| J'ai le goût du risque mais je ne sais pas trop!!! Damon or not Damon. C'est à réfléchir! Alors un lien avec Chris ... tu as une liste d'informations à me donner pour trouver des idées de liens? Merci!
XOXO |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 16:20 | |
| Ce qui est le plus important à savoir sur le personnage! Ce qui m'évite de lire complètement la fiche en faite^^ |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 16:27 | |
| Bah il est gentil, déjà x) Un brin dépressif puisqu'il a perdu sa créatrice il y a quelques années, mais il s'améliore. Il est en passe de devenir végétariens, donc peu de risque qu'il te mordre (même si l'envi sera là ) Il respecte les humains -contrairement a Damon 8D- enfin voilà quoi x) |
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 16:35 | |
| Hummmmm *Nilia en mode reflection* Alors au contraire de Chris, Ashley est une personne très souriante, très sociale et extravagante. Effectivement, elle a perdue ses parents, elle a eut beaucoup de mal à remonté la pente, mais elle vie désormais pleinement. C'est une boule d'énergie, donc elle pourrait être une bouffé d'air frais pour Chris? |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 16:38 | |
| Bah elle pourra être une bonne amie a lui si elle persévère a le faire sourire oui ^^ |
|
| |
Ashley J. Silver
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 7 Oct - 17:07 | |
| D'accord nous partons sur ami alors. Je crérais notre lien dans la soirée. Merchiiiiii |
|
| |
Damon Salvatore
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Ven 21 Oct - 23:16 | |
| |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi Dim 23 Oct - 10:08 | |
| Hey bonjour le grand méchant Damon ! Je veux un lien avec toi. Entre vampire sanguinaire qui ne respeste pas beaucoup les humains sauf quand on fait mumuse avec, je pense qu'on a des points en commun. Qu'en pense tu monsieur Salvatore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halala les liens...les miens quoi | |
| |
|
| |
| Halala les liens...les miens quoi | |
|