| Les Liens de Gabriel A. Stevens | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Les Liens de Gabriel A. Stevens Dim 30 Jan - 20:13 | |
|
| Liens de Gabriel
Famille, ami, ennemi ? Faites votre choix | |
♣ Céleste Setevens Céleste est devenue la soeur de Gabriel quand il la retrouva, en piteux état soit dit en passant, dans la forêt. Il aurait très bien pu la laisser là ou encore l'achever, mais il ressentit dès le premier instant quelque chose de fort envers la jeune femme, qu'il trouvait affreusement belle malgré ses blessures. Il la ramenna donc à sa mère et lui demanda de la transformer en immortelle, ce qu'Héléna fit. Quand la jeune femme fut remise sur pieds, elle devint la soeur de Gabriel, mais celui-ci ressentait et ressent toujours des sentiments plus fort que celui qu'un frère devrait éprouver pour sa petite soeur et il espère toujours qu'elle se découvrira elle aussi ce genre de sentiment.
♣ Hélèna Stevens Hélèna est la mère biologique de Gabriel. C'est la première vampire à avoir trouvée le moyen d'enfanter. Né d'une mère vampire et d'un père humain, on aurait été portés à croire que son enfant serait un hybride, mais au contraire, c'est un vrai vampire ! Gabriel aime profondément sa mère et ils vivent ensemble une relation mère-fils sans égale dans le monde des vampires et peut-être même dans celui des humains. Sa mère le comprend parfaitement et il aime parler avec elle. Elle sait aussi très bien ce qu'il éprouve pour Céleste, mais elle ne le laisse pas parraître.
♣ UC UC
♣ Lena Gilbert Lena est devenue une bonne amie de Gabriel, bien qu'elle ne soit évidement pas au courant pour son côté vampirique. Elle et Gab' se sont rencontrés au lycée de Forks, alors qu'une suite de coïncidences fit que leurs cours pour une journée furent pratiquement les mêmes pour toute la journée. Se voyant donc toute la journée, il n'ont eus d'autre choix que de se parler, mais Gab' ne le regrette pas. Lena est une fille agréable avec qui il aime parler, bien qu'il soit obligé de lui cacher une partie de sa vie.
♣UC UC
♣UC UC
♣UC UC
♣UC UC
♣UC UC
|
|
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Dim 6 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Dim 6 Fév - 19:28 | |
| Évidemment «petite soeur» chérie Est-ce qu'un rp te tenterais pendant que nous y sommes ? |
|
| |
Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Dim 6 Fév - 21:54 | |
| Un petit lien avec ta mère ? |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Lun 7 Fév - 16:01 | |
| Eh bien dès que j'ai un rp qui se libère! |
|
| |
Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Lun 7 Fév - 16:24 | |
| En parlant de rp qui se libère Céleste, on pourrait peut-être abréger le nôtre en encore trois ou quatre réponses chacune pour pouvoir en faire un à trois après ? Ca te dirait Gabriel ? |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Lun 7 Fév - 21:41 | |
| Bien sûr que ça me tente Mais ne vous pressez pas pour moi, je peux attendre Céleste : Est-ce que le lien te plaît ? Hélèna : Que penses-tu du tien ? |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Mar 8 Fév - 16:53 | |
| Oui c'est très bien, je te rajoute dans mes liens! |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Les Liens de Gabriel A. Stevens Mar 8 Fév - 21:56 | |
| D'accord merci |
|
| |