Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Gabriel A. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:19



Validé



Votre présentation





Gabriel A. Stevens
feat. Ben Barnes


| Nom : Stevens
| Prénom : Gabriel Andrew
| Surnom : Gab'

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 257 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Vampire Végétarien
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Étudiant

| Don : Est capable de transmettre ses émotions et de briser la volonté d'une personne (celle-ci se sentira alors dépourvue de tout but ; ex : une personne l'attaque, il utilise son don, celle-ci se stoppera nette car n'ayant plus la volonté de continuer son attaque).





Son histoire

Gabriel est né d'un père humain et d'une mère vampire, le tout premier vampire né d'un vampire, si on peut dire ça comme ça... Sa mère, Héléna, avait toujours souhaitée avoir un enfant et elle finit par y arriver par le biais d'un remède qu'elle découvrit grâce à ses connaissances. Gabriel vécut donc avec sa mère, celle-ci ayant quittée son père humain quand elle apprit qu'elle était en effet enceinte. Il n'en veut pas à sa mère d'avoir quitté son père, mais il souffre quelque peu d'un mmanque de présence masculine dans sa vie, car comme on dit, tout garçon à besoin de sentir qu'il a un père et que celui-ci est là pour lui. Il espère donc qu'Héléna, sa mère, pourra un jour trouver un homme qui pourra l'accompagner pour le reste de sa vie et qui deviendra par le fait même un peu comme le père de Gab'.

Bref, Gabriel et Héléna vécurent en parfait harmonie, une relation mère-fils sans égale. Toutefois, bien que Gabriel adore sa mère et sa vie d'immortel, il souffrit longtemps de solitude. Enfin, jusqu'à ce qu'un jour il trouve une jeune femme blessée et meurtrie de la tête aux pieds. Il la trouvait jolie, en dépit des bleus et du sang qui la recouvrait et il sentit tout de suite une espèce d'attirance envers elle. Il ne put donc s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la ramenner à sa mère, afin qu'elle la transforme elle-même, ne sachant pas s'il allait y arriver tout seul.

Il la ramenna donc à sa mère, chez lui autrement dit. Héléna hésita un peu à la transformer, préférant probablement la soigner et la laisser mener une vie normale, mais va savoir pourquoi, elle le fit tout de même. Avait-elle sentit que Gabriel en avait besoin ? Est-ce qu'elle savait qu'il en était tombé follement amoureux au premier regard ? Il l'ignorait, mais tout ce qui comptait, c'était que Céleste de son prénom soit devenue un membre de la famille Stevens, Héléna la prenant sous son aile comme si elle avait été sa propre fille. Gabriel espère du fon du coeur que sa "soeur" se découvrira elle aussi une passion pour lui et en attendant, il la considère comme sa soeur.






Son caractère

Gabriel est un jeune homme assez timide, bien qu'il aime bien discuter avec les personnes, tant qu'il les connait déjà. Il aime être amical avec les gens qui l'entoure et quand il rencontre un passant dans la rue ou dans un couloir, il se plait à lui addresser un grand sourire amical. Gabriel est aussi un charmeur, mais il l'ignore en quelque sorte. Il ne sait pas à quel point il est séduisant, il ne s'en rend simplement pas compte. Sa mère lui rappelle, mais ça ne suffit pas. Il ne se rend pas non plus compte que la plupart des filles de son lycée le dévore du regard, car il n'est pas du genre "dragueur". Bref, c'est un garçon gentil, attentionné et bien élevé, on peut donc dire que sa mère a fait du bon travail.






Son physique

Gabriel est un jeune homme étonnament beau, mais il l'ignore. Il a les cheveux bruns qu'il se plait à laisser pousser, il trouve que ça lui donne un petit côté distingué. Les yeux de Gabriel, dorés puisqu'il a choisit de devenir végétarien, sont emplis d'attention et de désir, son regard étant doux et réconfortant. Gab' est assez musclé, ce qui fait que les femmes le trouvent encore plus de leur goûts. Sa peau est blanchâtre, presque translucide, comme tout vampire, et elle scintille au soleil, comme si des milliers de petits diamants y avaient été incrustés. Malheureusement, il doit vivre en se cachant du soleil pour ne pas attirer les soupçons.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Audrey
| Age : 17 ans
| Présence : 3/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Double compte, mais je l'ai connue par une bonne amie.
| Avez-vous lu les livres : Oui bien sûr, j'ai adoré Smile
| Commentaires/Suggestions: Un merveilleux forum, rien à dire de plus.
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:53

Rebienvenue parmi nous ! Smile

Pour ce que j'ai déjà lu du caractère et du physique, tu as parfaitement cerné le personnage. Je vois d'ici la joie d'Hélèna et Céleste.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:57

Merci Alice Smile

Je me demandais par contre si vous aviez déjà pensé à une histoire pour Gabriel..?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:21

Pour son histoire, il y a les éléments notés dans les postes vacants mais surtout tu trouveras dans les histoires des présentations d'Hélèna et de Céleste des choses supplémentaires qui te permettront de faire une histoire très complète et sans doute de mieux aborder le personnage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:08

Super merci Smile Je devrais terminer ça bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:26

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:39

Merci Coralie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:26

Re-bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:58

Merci Emmett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:05

Rebienvenue à toi, mon fils adoré ! I love you

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir que Gabriel va bientôt être présent sur le forum grâce à toi : merci beaucoup Jane.
En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi. Very Happy

En attendant, je valide déjà ton code de réglement.

Pour l'histoire, le caractère ainsi que pour le physique, c'est superbe. Tu as tout à fait décrit Gabriel comme je l'avais l'imaginé en le créant et même mieux encore. (Surtout pour les détails dans le caractère, bien trouvé Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:02

Enfin!! Tu peux pas savoir comme je suis heureuse d'avoir enfin mon grand frère!!
merci beaucoup Jane I love you I love you I love you Gabriel A. Stevens  3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:27

bienvenue de la part de Jasper Hale Cullen et de Lily Pevency ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:10

Rebienvenu de la par de Brittany et Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:44

Re bienvenu....
mais si je ne suis pas persuadé qu'Alex apprécie ton arrivé....lol
je sens qu'un Rp devra s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:46

Merci beaucoup tout le monde Smile Et ça me fait plaisir de voir que Gabriel est comme vous l'aviez immaginé, Héléna. Alex, ce sera avec un immense plaisir Smile Bref, je ne devrais plus tarder à terminer ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:22

Au passage j'aime beaucoup la façon dont tu as mis ton don en Rp..
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:24

Je viens de lire ton test rp (vu que j'avais déjà lu tout le reste) et je dois dire que tu as parfaitement cerné le genre de don que possède Gabriel et qui est finalement l'opposé de celui de sa mère qui peut réaliser ou enlaidir les désirs : toi tu les annules tout bonnement. En plus de cela tu mets très bien ton pouvoir en scène. Smile

Bref tu es validé, j'adore vraiment ta présentation.

En espérant rp très vite avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:15

Et bien, je ne pensais pas que ça vous plairait autant, mais je dois dire que je suis heureuse que vous aimiez Smile Merci de m'avoir validé si vite et à bientôt pour un Rp j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel A. Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Stevens Gabriel A. Stevens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hélèna Stevens
» Céleste Stevens!
» Floraison [ Pv Gabriel ]
» Les Stevens
» Les Stevens [Libres : 0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-