[HRP : Me demandez pas pourquoi 1985, j'en sais rien moi même.
]
13 juin 1985, c'est en tout cas se qu'y est indiquée lorsqu'Emmett regarde la télé. Nous sommes à Volterra depuis deux jours, et nous avons déjà tous nos petites habitudes. Emmett propose aux garçons d'aller chasser se qu' Edward accepte. Carliste reste avec Esmée et Jasper avec Alice décident de suivre mon homme. Je me retrouve seule, mais je n'ai pas vraiment envie de chasser. Emmett n'insista pas, il savait que lorsque je disais quelque chose on ne me faisait pas changer d'avis comme ça.
J'allais donc faire un tour dans le centre de la ville. Nous étions dans un hôtel. Carliste ne voulait pas demander l'hospitalité à ses vieux amis. Il nous avait amené ici pour que nous puissions visité cette ville dans laquelle il avait vécu de longues années. Ils voulaient que nous voyions autre chose que les jours pluvieux de Forks ou les hivers froid d'Alaska. Un jour j'irais en France avec Emmett(mais passons, ce n'est pas à l'ordre du jour)
Je n'étais nullement pressée de rencontrer les rois Volturi ou leurs gardes, pourtant en ce moment même je montée de plus en plus dans les ruelles en me rapprochant de leur demeure. carliste nous l'avons montrer depuis l'hôtel. Effectivement, ils n'étaient pas les plus pauvres de ce pays.
Il était tard. La nuit était tombé depuis de longues heures sur la ville. Il n'y avait personne dans les rues. J'arrivais sur la place, malgré mes réticences, ma curiosité prenait le pas sur le reste. Je flânais en rêvant. Je ne savais par quoi commencer. Devais-je oser rentrer? Je n'eus pas à me poser cette question bien longtemps : la porte s'ouvrit et je pus sentir l'odeur d'un vampire. Je ne bougeais plus, j'étais sur le bord prêt d'une mur d'une maison alentour. J'attendais d'en savoir d'avantage...