Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rosalie Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:58

Nom de votre personnage : Rosalie Hale Cullen
feat. Nom de la célébrité : Nikki Reed



| Nom : Hale Cullen
| Prénom : Rosalie
| Surnom : Rose

| Age d'apparence : 20 ans
| Age réel : 200 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Cullen
| Statut : Vampire végétarien
| Métier/Etudes : Etudiante en littérature

| Don : Aucun






Son histoire

Mon père était banquier et ma mère s’occupait du foyer et de mes jeunes frères. Mes parents m'utilisaient pour satisfaire leur ambition sociale. C'est ainsi que je fis la connaissance de Royce King lorsque un jour, je rendais visite à mon père. Il était riche et beau. Et comme tout les hommes, il ne résista pas à mon charme. Je me suis fiancée avec lui. Je rêvais d'un grand mariage. Une semaine avant le mariage, je rendis visite à une amie. Elle avait tout ce dont je rêvais. Un mari aimant et elle était une mère comblet. En rentrant chez moi, il était tard et je regrettais déjà de mettre aventuré seule dans des rues sombres. J'entendis mon prénom. Mon fiancé et ses amis, ivres, m'appelaient. Ils m'ont violé et laissé pour morte. Carlisle m'a sauvé en me transformant. Il m'a d'ailleurs sauvé pour que je sois la compagne
d'Edward, qui malgré ma beauté n'a pas prêté attention à moi. Après ma transformation, j'ai assassiné cinq des hommes qui m'avaient fait du mal et j'ai gardé Royce pour la fin. Je l'ai tué alors que je portais la robe de mariée qui m'avait été destiné.

En 1935, alors que je chassais en solitaire dans une forêt du Tennessee, j'ai sauvé Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Il me rappelait l'enfant de ma meilleure amie. Je ne pus le transformer de peur de le tuer, alors, je m'étais décidée à le porter sur plusieurs kilomètres pour le conduire jusqu'à Carlisle. Celuici décida de le transformer.. Depuis nous nous aimons plus que tout..






Son caractère

Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose aime bien tout contrôler et elle est sûre d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tous les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snobe mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmett, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeur. Mais elle a tout de même un excellent sens de l'humour et Rosy est très fidèle.Elle aime aider les autres.






Son physique
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande, ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blonds dorés naturels. Ses yeux varient selon sa faim.Ils sont dorés lorsqu'elle n'a pas soif et ils sont noirs lorsqu'elle est assoiffée. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique. Elle s'habille toujours de façon élégante, elle aime porter des robes, des chemisiers, des jeans. Elle aime se maquiller légèrement. Rosalie est vraiment belle.Elle a de long cheveux blonc et naturellement bouclée a la perfection.Son visage est parfait pour m'être en valeur ses yeux perçants et ses lèvres plupeuse.Son corps est d'un perfection apeurante, de jolie courbe bien placée,de longue jambes élançées,une poitrine généreuse.Un physique de déesse quoi!!!












Vous...



| Prénom ou pseudo : Aurélie, Lily.
| Age : 20 ans
| Présence : 7/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : par le forum On Tree Hill
| Avez-vous lu les livres : oui
| Commentaires/Suggestions: //
| Code du réglement :
Breaking Dawn





| Test rp :

Rosalie se leva tôt ce matin, naturellement elle n'avait pas dormi. Elle avait passer la nuit avec Emmet. Elle alla prendre une douche, ensuite elle se sècha, elle coiffa ses longs cheveux blonds, elle enfila un chemisier, un jeans et des chaussures à talons hauts. Elle enfila ensuite sa veste, pris ses clés et sortit de la maison. Elle ouvre la portière de sa voiture,démarre et va au lycée Une fois arrivée, elle se gare puis va s'asseoir à une table à la cafétaria. Elle commence à lire un livre. Bella arrive.

-Salut Bella ça va ?


Bella lui réponds qu'elle va bien. Elle attends Edward. Rose acquièse d'un signe de tête.


Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:46

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:28

Bienvenue ^^

Il n'y a pas deja une Rosalie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum.


Je me dois de refuser ta fiche car nous avons déjà une Rosalie. Je pense que tu as dû oublier de regarder si le poste était libre ou si nous avions déjà un membre validé à ce nom...

Si tu le souhaites de nombreux personnages de la saga sont encore disponibles : Bella, Esmée, Jasper, Edward, Emmett,... Nous avons également des personnages inventés qui seront très importants pour le développement de l'intrigue donc n'hésites pas à me contacter par mp si tu veux des informations sur l'un d'eux.


En espérant que tu restes parmi nous malgré que tu ne puisses jouer Rose,
Essayes de me joindre par mp pour me dire si tu souhaites prendre un autre personnage : je changerais alors ton nom.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:13

Bienvenue quand même, en espérant qu'un des postes vacants te plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

Bienvenue à toi,

Comme te l'a dit plus haut ma co-admin Alice, malheureusement pour toi nous avons déjà une Rosalie...

J'espère vraiment que tu resteras parmi nous malgré cela : parcours les postes vacants et peut-être auras-tu un coup de coeur pour l'un d'eux (sachant que nous ferons tourner les intrigues au fur et à mesure et que donc tous les personnages se retrouveront à un moment donné au centre de l'histoire).

Contactes soit Alice, soit moi, si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:35

TOPIC FERME

Changement de personnage pour "Jasper Hale Cullen".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalie Hale Cullen
» Jasper Hale Cullen
» Jasper _ Hale _ Cullen - END
» Rosalie H. Cullen - La fureur & la passion
» Rosalie H. Cullen - Listing Rp d'une éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-