Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rosalie Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:36



Validée



Votre présentation





Rosalie L. Hale Cullen
feat. Nikki Reed


| Nom : HALE - CULLEN
| Prénom : Rosalie Lilian
| Surnom : Rose - Rosy - blondie

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 77 ans
| Nationalité : américaine

| Groupe : vampires
| Statut : mariée à Emmett
| Métier/Etudes : étudiante d'auxiliaire en puériculture

| Don : Est d'une beauté irréelle.





Son histoire

Ce que nous prenons pour la paix n'est qu'un armistice entre les conflits :
la planète grouille, saigne, et ne saurait vivre sans cette violence.


Un cri poussé dans la nuit noire, et une femme accouche de son premier enfant. Son mari est dans le salon et attend la délivrance; cette dernière n'a lieu que plusieurs heures plus tard. Les chambres sont plus insonorisées qu'on pourrait le croire, et les cris étouffés de sa femme ne sont pas entendu!
Une petite fille voit le jour. Elle a les cheveux blonds, et des yeux très clairs, bleu comme les nuages lorsque le soleil les traversent. Sa future nounou, Gwen est déjà là. Elle s'occupe d'elle tout de suite. Elle va grandir entourée de tout l'amour possible! Excepté celui de sa mère. Enfaites sa mère l'aime, comme ses deux enfants qui viendront après elle, plus que tout au monde, mais elle n'arrive pas à lui montrer. Rosalie lui ressemble plus que sa mère ne le souhaiterait, et elles n'arrivent jamais à se parler, à se comprendre.
Gwen lui apprend à être une femme de bonne famille.
A partir de douze ans, les garçons la regardent. Sa mère la montre avec une grande fierté, au tout New-York. Cette dernière commence à se dire que sa fille fera quelque chose de bien dans sa vie, qu'elle trouvera aisément un homme avec qui elle se mariera. Depuis toujours, elle a une amie : Véra. Elle n'a que 17 ans, lorsque cette dernière se marie à un avocat, et à un enfant de lui. Elle est extrémement jalouse, et ne le cache pas, elle n'a pas sa langue dans sa poch, et puis ses proches en ont l'habitude, plus rien en l'étonne. Pourtant, Véra fait de Rose la marraine de sa fille à la surprise générale. Véra c'est bien que Rose ne partira pas avec sa fille à l'autre bout du monde, même si elle en meurt d'envie,, elle lui fait confiance, et elle a raison.
Quelques temps après le mariage de son amie, Rosalie apprend qu'elle a enfin un prétendant qui convient à son père : il est fils de banquier, le gendre idéal. Royce est plutôt mignon, il est attentionné. Du moins en apparence. En réalité, il n'hésite pas à draguer la première femme venue, en passant par Véra, et la soeur ainée de Rose, mais elle n'en sais rien. Elle jamais cherchait à savoir si elle l'aimait ou pas. Il était parfait tout simplement.
Dans une nuit de l'hiver 1933, toute sa vie bascula. Elle rentrait de chez Véra. Elle avait passé la journée avec sa filleule, elle était aux anges. Devant chez elle, elle croise Royce et des amis à lui. elle va les voir, leur parle. Elle voit bien que Royce est sou, et propose qu'il se voit le lendemain sobre! Il n'en à que faire. Plus lui même, il la viole. Moment que je préfère épargné pour les âmes sensibles, ou plutôt pour moi pas évident à décrypter -_-' Ils la laissent pour morte. Elle gît dans son propre sang. Un vampire est attiré par l'odeur, et la mort pour lui sauver la vie. Plus tard à son réveil, il lui explique qui il est, se qu'il a fait d'elle. Edward et Esmée l'aident de leur mieux, mais elle garde une énorme rancœur envers Royce et ses amis. L'alcool n'excuse pas tout. Elle décide de se venger. Au bout de six mois, elle en éliminer quatre, il n'en reste plus qu'un, le plus important : son ex-fiancé. Ce dernier se fait protéger par la police. C'est en robe de mariée qu'elle fait son entrée dans le chambre du motel où il se trouvait, soit-disant en sécurité. Elle le vide de tout son sang.
Ce n'est que par la suite que Carliste arrive à l'aider à contrôler son penchant pour le sang humain. Deux ans plus tard, en 1995, alors qu'elle chasse, elle découvre Emmett McCarty. Il a été blessé par un grizzli. Elle marche plusieurs kilomètres avec l'homme sur le dos. carliste accepte de le transformer. Elle avait trop peur de le tuer. Avec le temps, Rosalie craque. cet homme est celui qu'il lui faut. Il réussi à panser son mal intérieur.
Les années passent tranquillement avec son homme. Elle l'épouse d'ailleurs plusieurs fois en 77 ans. Après un premier voyage à Forks, ils font un pacte avec les loups. Les Cullens repartent. Ils font la rencontre d'Alice et de Jasper à Forks. Ils vont en Alaska chez les Denali. Bref ils voyagent souvent. Quelques décennies plus tard, de retour à Forks depuis quelques mois, Edward son frère fait la connaissance d'une humaine : Isabella Swan. Rosalie ne l'accepte pas dans la famille. Elle veut lui épargner la mort qui l'attend si elle veut finir sa vie avec Ed'. Elle finit par accepter, à contre coeur de l'aider. Au fil du temps, elle l'apprécie, mais ne lui montre pas, trop jalouse d'elle. Elle lui en veut de vouloir mourir pour vivre avec Edward. Elle veut perdre son âme pour pouvoir vivre avec lui. Elle n'aura jamais d'enfants, elle ne vieillira pas. Qui pourrait vouloir d'une telle vie?
Il y a cinq ans. Bella mais au monde une petite hybride : Renesmée. Elle prends soin d'elle le temps de la transformation de Bella. Elle est la seule à avoir empêcher Edward de la tuer. Elle était seule à pouvoir comprendre, et aujourd'hui tout le monde en est heureux. Elle et sa famille ont faillit se battre contre les Volturi, ils ont gagnés grâce à Nahuel, ils ont pu éviter le pire. Les choses sont presque revenus à la normale. Rosalie voit grandit sa nièce, et n'arrive pas à oublier qu'elle n'aura jamais cet enfant dont elle rêve depuis si longtemps. Elle se met à faire des études d'auxiliaire de puériculture, et même si ça lui rend temporairement le sourire, ce ne seront jamais les siens, qui viendront de son corps...






Son caractère

Rosalie est quelqu'un de douce et d'attentive(particulièrement avec les enfants.)
Elle a un défaut, elle veut toujours avoir raison. Elle aura toujours le dernier mot dans une discution.. Elle dit trop souvent, se qu'elle pense sans faire attention aux répercussions. Elle tient tête à tout le monde. Elle reproche sans cesse à Carliste d'avoir fait d'elle un monstre(mais elle ne lui dira jamais, il est comme son père, et elle ne veux pas le blesser), elle le dit à Emmett c'est tout. Tout le monde peut se confier à elle, mais elle ne se confie jamais à quiconque! Elle a fait une exception une fois avec Bella, elle le faisait avant avec sa soeur Alice et son mari, mais c'est fini. Ils ne veulent rien comprendre, pourquoi se fatiguerait-elle? Je vous ai-dit qu'elle était têtue? Une vraie tête de mule. Vous n'êtes pas au bout de vos peines!
Pourtant, au fond, elle est quelqu'un de fragile. Son talon d'Achille? Son chéri, et les enfants. Pour eux elle ferait tout. Elle donnerait sa vie pour les protéger. Sa force? C'est encore Emmett, sa famille. Elle ne serait rien sans eux.






Son physique

Rose mesure environ 1m80 pour 65Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Elle a des mains qui en ont effeuillés des bouquins de science( trouvé un remède à son mal) impossible alors elle a arrêté, maintenant c'est ceux de puériculture pour ses études). Ensuite, il y a son visage. Des yeux bleus, qui son devenu de couleur miel lorsqu'elle a commencé à se nourrir uniquement d'humain( cela va plutôt bien avec sa chevelure, une peau fine sans boutons avec seulement un ou deux grains de beauté par-ci par-là. Et pour encadrer le tout des cheveux blonds, bouclés ou lisses. Elles changent à longueur de temps. Ensuite, elle adore se maquiller, d'ailleurs elle ne s'en passe plus depuis qu'elle a 18 ans. Elle prend soin d'elle. C'est se qu'elle a de plus précieux après Emmett. Son physique et la seule chose qui lui rappelle qu'elle n'est pas qu'un monstre qui n'aura jamais d'enfant.
D'ailleurs, elle est une des premières à faire les magasins avec Alice. Dès qu'elle en à l'occasion, elle aime s'habiller sexy. Elle veut montrer qu'elle est fait une femme, une vraie. Elle veut que les hommes se retournent dans la rue.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Annaëlle
| Age : 17 ans et demi
| Présence : /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : forumactif
| Avez-vous lu les livres : non
| Commentaires/Suggestions: //
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:46

Bienvenue Rose, enfin ma soeur nous rejoint.
Courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:57

Merci^^
Est-ce-que tu pourrais changer mon pseudo: au lieu de mettre Hale, j'ai mit Hall
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:30

J'étais justement en train de t'envoyer un mp à ce sujet. Si on continue on va égaler Edward dans la lecture des pensées l'une de l'autre !
Je t'ai donc changé ton pseudo pour "Rosalie L. Hale Cullen".
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:06

Bienvenue tatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:50

Merci vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:47

Juste pour le :

Citation :
Rosalie est quelqu'un de douce et d'attentive. Elle écoute toujours se que vous avez à dire pour trouver le moyen de vous aider. Même si vous appelez en pleine nuit, elle sera là. Si elle tient à vous elle ne vous laissera pas tomber, mais dans les pires situations.

Ce que j'ai mis en gras ne correspond pas vraiment au caractère de Rose.
Elle est plutôt impulsive, râleuse et têtue avec les autres, toujours mélancolique : elle n'hésite pas à envoyer les autres sur les roses lorsque quelque chose la tracasse et ce sans se soucier de leur réaction. Par contre, elle est douce et attentive avec les enfants là je suis entièrement d'accord.
Elle est souvent très bornée dans ces décisions et n'est pas du genre a forcément aider (cf. quand elle refuse dans un premier temps de porter le blouson de Bella pour attirer le traqueur James loin d'elle).
Donc essayes de préciser et de rectifier ces petits points s'il te plait.

Merci soeurette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:59

OUi t'inquiète j'avais pas finit^^
Je voulais juste voir se que sa donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:03

Ah oki ! ^^ Je parais bête moi maintenant... Ca doit être le bonheur d'avoir enfin ma soeur qui m'a poussé à avoir cet élan de correction : mon caractère de lutine sautillante et pétillante a encore frappé... Désolée.

Et bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:07

merci^^

T'inquiète, je vais prendre soin de ta soeur Smile

Je te préviendrais qu'en j'aurais finit, comme ça se sera plus simple.
Et tu n'a pas l'air bête t'inquiète, je comprends!
Quand je crée des perso' vacants, ou que j'en ai mon idée et que quelqu'un le vois pas trop comme ça( je m'inquiète, moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:09

Ca me rassure que tu me comprennes, tu me préviendras quand tu auras fini comme tu le dis ce sera plus simple.
Au fait : j'adore ton style d'écriture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:14

Merci beaucoup! Contente que ça te plaise
C'est la première fois qu'on me le dis.

*saute aussi* --> t'imagine pas comment ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:32

Bienvenue Rosalie !

Alors comme cela c'est toi que j'aurais peut-être l'occasion d'aider à réaliser son rêve...

Et crois-moi : quand Alice dit qu'elle aime, c'est qu'elle aime vraiment. Moi j'avoue que j'aime bien la fraîcheur dans tes écrits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:53

Ba décidément^^ merci
Oui s'est se qu'il se dit!

J'ai finit le physique, le caractère, et le rp! Si tu veux regarder( et me dire quand ça va pas), tu peux maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:02

Pour ma part rien à redire en ce qui concerne le caractère, le physique et encore moins sur ton exemple de rp dans lequel tu fais vraiment bien ressortir la personnalité de Rosalie : plus que l'histoire et ce sera bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:07

Je ferais ça soit ce soir, soit demain^^
Merci, ça me rassure, surtout pour le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:51

J'ai finit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:04

Tout est parfait Rose, je te valide avec joie !

Bon rp et surtout amuses-toi bien.
N'hésites pas à faire une demande de rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalie Hale Cullen
» Rosalie L. Hale Cullen
» Calme et rencontre ( Rosalie Cullen )
» Liens de Jasper Hale Withlock Cullen :
» Sujets de Jasper Hale Withlock Cullen :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-