Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Les liens d'un guerrier se résume à peu de chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
MessageSujet: Les liens d'un guerrier se résume à peu de chose... Dim 20 Nov - 20:21


Bonjour cher futur lien, positif ou négatif, vous êtes les bienvenues.

En effet, Raf. à la particularité d'être un guerrier et en plus de faire partit de la garde des Volturi. Son entrainement avec les Hassanssines lorsqu'il était petit lui ont fait comprendre que s'attacher apportait la faiblesse et la mort. Ainsi, il a veiller à ne jamais aimé quiconque plus que son propre père, aujourd'hui mort. Cette nouvelle leçon de vie lui a permis d'apporter un changement dans sa vie et de prendre plus en considération les lois du monde de la guerre. Il vous sera difficile de parvenir à lier un vrai lien avec ce gars là, alors si vous le voulez, je vous souhaite tout le courage du monde et surtout ne vous fier pas aux apparences, elles sont trompeuses... Hihi, je vous aurais prévenu !




***

Un lien est une sorte de chaine invisible qui lie les âmes à travers le temps et l'espace.



Mes liens positifs :

Mes Rois.



- Les Volturi :

Je n'aurais que peu de chose à dire sur eux mis à part trois ou quatre mots :
- Sauveur
- Compréhensif
- Chaleureux
- Seconde chance

Voilà ce que représente ces personnes à mes yeux. Le renouveau, ma nouvelle vie et surtout le savoir. Ils possèdent des bibliothèques entière où sont confinés des livres entiers sur les combats à travers les ages. Ils possèdent des salles d'entrainement comme jamais vous n'en verrez. Mais surtout, ce sont des Roi qui font appliqué la seule et unique loi : garder le secret. Chacun leur est fidèle mais ne peut l'être autant que moi. Je leur ai donné mon coeur, mon âme et ma vie est entre leur main. A jamais je leur serait dévoué, corps et âme. Un mot et j'obéis, un regard et je me soumet. Aro est le seul et unique qui m'est réellement important, il a su faire preuve de bonté le jour où l'on s'est rencontré et à su me voir à ma juste valeur.


Mes Amis.

- Jane Volturi

Tout comme moi, tu respecte et aime les rois. Tu donnerais ta vie comme je serais capable de tuer n'importe qui oserais les défiers d'un simple regard. Nous avons une passion commune pour le combat qui nous a rapproché, faisant de nous deux des compagnons d'arme qui parfois, s'entraine ensemble pendant de longue période. Toi, Jane, je te respecte et t'admire pour ton calme, ta sagesse dans les décisions que tu prends et la fidélité dont tu fais preuve envers ceux qui sont bon pour toi.

Ma meilleure amie.

- Hanna Volturi

Hanna et moi, c'est une relation que l'on pourrait qualifier de forte, d'intense. C'est simple, elle est ma meilleure amie. Comment ça a pu arriver ? Tout simplement le partage de civilisation morte, de royaume déchu et autrefois puissant. Le partage d'origine différente et surtout du même nom : Volturi. Hanna est belle, forte et recèle des mystères qui n'ont pas été découvert pour le moment, ce qui lui laisse un charme inaltérable et une attraction puissante qui font que tous lui apporte le respect du à son rang. Rafaël sait que ses origines princière attire et fascine cette jeune femme habituée à vivre dans le luxe. Un nouveau point commun qui les rendra par la suite, totalement inséparable.


Mes Connaissances.

Ma famille adoptive.

Je vous dois une vie.

Je vous taquine.

- Kim Volturi

Dès ton arrivé tu m'as semblé être fragile, différente et simple. Tu es plutôt une jolie fille que Rafaël aime regarder de temps en temps. Mais il apprécie tout particulièrement jouer sur tes faiblesses. En tant que jeune vampire tu n'as pas encore appris à contrôler tes émotions, ton instinct prend bien souvent le dessus et tes réactions parfois inattendus me font sourire. J'ai remarqué que je ne te laissais pas totalement indifférent, tes yeux te trahissent et ton regard en dit long, comme beaucoup d'autres femmes. Leurs jalousies m’honorent. Je m'amuse donc à te faire tourner en bourrique et te test mais je me demande bien souvent jusqu'où seras tu prête à aller pour m'avoir ? Qu'attends tu de moi ma jolie ?

- Sayuri Volturi

Tu es l'une de mes préférées parmis toute les femmes que je cotois. J'aime ton regard fuyant puis l'instant d'après celui qui me supplierais presque de t'accorder mes faveurs. J'aime te savoir sous mon charme et présente dans mon harem. En tant qu'ancienne Geysha tu sais qu'aucun homme n'est acquis et que la femme n'est parfois que jouet de plaisir. Pourtant, je perçois au fond de toi l'envie d'être aimé. Comme si jamais tu n'avais eu l'occasion de vraiment gouter à l'amour. Qui sait, la patience peut apporter ce que l'on désire ?


Mes liens négatifs :


Mes Ennemies.

Les amis de mes Ennemies.

Je vous déteste et vous tuerais bien volontier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les liens d'un guerrier se résume à peu de chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens du sang
» Guerrier du chaos tabletop
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» guerrier apache mescalero
» comment peindre les guerrier du gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-