Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
MessageSujet: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Ven 18 Nov - 21:44



Validé



Votre présentation





Rafaël Warms Volturi
Jake Gillenhaal



| Nom : Warms Volturi
| Prénom : Rafaël
| Surnom : Rafi.

| Age d'apparence : 25 ans.
| Age réel : 560 ans.
| Nationalité : Perse.

| Groupe : Vampire sanguinaire.
| Statut : Célibataire.
| Métier/Etudes : Garde des Roi Volturien.

| Don :
Son don serait plutôt à classer dans la catégorie du mental. En effet, il a développé des caractéristiques incroyables en étant humain tel que la réflexion rapide et l’élaboration de stratégie exceptionnelle menant obligatoirement à la victoire. Devenu un stratège hors pair une fois vampire, il a su exploiter ses dons au service des Volturi en échange d’un certain confort et d’une tranquillité de vie. C’est un tueur talentueux grâce à sa rapidité à établir une stratégie de combat presque inné chez lui et grâce à la vitesse acquise dès son changement. Rien de tel qu’un guerrier de sa trempe dans votre armé pour vous emmenez à la victoire !





Son histoire

L’histoire de Rafaël s’est déroulé il y a un demi-siècle, ou presque. Elle n’est pas différente de celle des autres vampires : la transformation reste la même, il suffit juste d’être repéré dans la foule d’humain comme étant le candidat idéal, le meilleur. La crème des vampires se trouve chez les Volturies, mais aussi dans d’autres familles de part le monde. Et pourtant, ce sont les seules reconnus comme « Royale » et les seuls à être véritablement respecté par crainte de subir leur colère, leur puissance. Il aimait se sentir puissant, il l’avait toujours été et se délectait de ce qu’il faisait subir aux autres. Tout commença un jour de pluie, lorsqu’une lettre arriva dans le manoir de sa famille…

«Très cher Roi de Perse,

Le moment est venu pour vous de céder la place, mais prenez votre temps et laissez couler le sang. Ce sera celui de votre famille qui lavera vos pieds, ce sera le sang de vos fils qui remplacera votre vin. Ce sera le venin qui finira de vous tuer. Le lent poison d’une solitude retrouvé et celui de quelques vies volées. Une punition et plusieurs tombes, voilà votre prédiction.

Hassanssine »


Cette lettre, bien sur, avait été caché aux yeux de tous et dévoilé qu’à celui qui devait prendre les décisions : le Roi. Ce qu’il trouva étrange était qu’il avait lui-même ordonné à son frère de faire disparaitre ces tueurs qui servaient l’empire au par avant et qui avait apporté conseils et formation au petit Rafaël : d’où ses aptitudes.

Malgré l’ampleur de la menace pesant sur la famille royale, la lettre fut détruite par les flammes et les prédictions furent ignorées.

Rafaël faisait partit de la haute société de Perse, un empire puissant qui était respecté de par l’influence de leur roi et les stratégies de guerre de ses colonels. Des fameux soldats enviés de part le monde. Surtout lui car dès son plus jeune âge il su montrer à ses précepteurs des capacités incroyable qui le placèrent en tête de liste des futurs soldats récompensés. Bien sur, le fait qu’il soit un prince l’empêchait de mettre sa vie en péril sur les champs de bataille. Ce qu’il ne supportait pas. Le combat était sa vie et il vouait un culte à son épée dont il prenait soin régulièrement, sans jamais s’en lasser. Le fait que ses frères, ses amis soient sur le terrain et pas lui le dérangeait et le mettait dans des colères folles.

La guerre se déclara alors un jour, sans que personne ne soit vraiment au courant. Il avait suffit d’une provocation adverse, un mot en trop pour que les deux pays s’affronte. Le frère du Roi actuel, l’oncle de Raf, souhaitait le trône depuis l’enfance, pourtant il n’en était pas capable, ne possédant ni le charisme ni même la sagesse. Il avait alors utilisé son don de manipulation pour amener les pays à entrer en guerre et distraire l’attention du Roi pour lancer les Hassanssines à l’attaque. Il manigança une stratégie des plus basiques dans son coin pour faire monter la pression, pour provoquer la rébellion et y parvint avec tous les honneurs. Mais il n’y avait que lui-même et son âme maudite pour partager l’aisance et la satisfaction d’une victoire. Comme on dit bien souvent, l’honneur vaut mieux que le trophée.

La menace des guerriers de l’ombre se mit alors à exécution.

Le premier des frères fut égorgé dans son sommeil et présentait à ses poignets des morsures de vipère… Le second manqua de périr d’une flèche dans le cœur, qu’il évita vraiment de justesse avant d’en prendre trois autres au même endroit et le dernier, le plus petit de tous qui était seulement âgé de 22 ans à ce moment là fut blesser gravement et garda une longue cicatrice sur sa cuisse gauche mais il en réchappa et fuya au travers du pays pour se perdre dans les déserts. Il se sentit poursuivit et échappa longtemps encore à la mort. Une dernière attaque lancer contre lui le fit passer pour mort. Par chance il s’en sortit indemne et jura la perte des « Hassanssine », les tueurs de la secte maudite. Son père, le Roi tant respecté de Perse succomba empoisonné et l’oncle Callim prit la place tant désiré de son frère.

Lorsqu’il apprit cette nouvelle la rage s’empara de son corps et lui fit détruire toute parcelle de vie autour de lui, comme possédé, il se rendit dans la ville de son enfance et emprunta les routes secrète menant au palais : il tuerait l’assassin de sa famille de ses propres mains. Quiconque s’interposerait entre lui et sa cible, trépasserait.

Une lueur bien différente régnais dans son regard que jadis l’on comparait à celui d’un oiseau de proie pour l’intensité et l’intelligence qu’il reflétait. Il était désabusé et en voulait à ceux auquel il avait généreusement accordé sa confiance. La trahison était le pire des poisons : elle envahit votre âme et laisse une trace indélébile dans chaque recoin, faisant naitre la haine dans son sillage et la rage dans sa trainée. Il vous ronge de l’intérieur pour ne laisser que ce qui peut vous rendre mauvais, incendiant votre âme au point que plus personne ne sache la reconnaitre. Libérant vos pires démons et vous faisant voir simplement ce qu’il y a de plus noir.

Le poison avait tué la part de gentillesse et de bonté qui animait un cœur encore enfantin. Il m’avait transformé en une redoutable machine à tué sans aucun état d’âme et prêt à tout pour venger l’honneur de la famille Warms.
Ce que Raf ignorait encore, c’est que la secte des Hassanssines n’était autre qu’une redoutable armée de vampire, une quinzaine tout au plus, ayant des vues sur le sang du noble peuple de Perse.

***

C’est ainsi qu’un jour de novembre, Rafaël sortit des murs du manoir et commença sa quête de sang. Il tua de sa fidèle épée chaque corps se présentant devant ses yeux vengeurs. Il arriva à retrouver son oncle mais celui-ci, lâche, fuyait. Sa rage s’accentua d’avantage alors dispersant chaque meuble autour de lui, creusant les murs de ses poings, massacrant toute la fragilité et l’équilibre que son père avait prit soin de mettre dans cette pièce.

Sans le voir venir, par un moment d’inattention, il fut mit à terre et bourrer de coup de pied qui lui déchirèrent l’intérieur créant une hémorragie tant la force appliqué à la tâche était importante. Il resta là, sur le sol, face à ce carnage qu’il avait lui-même créé et contempla la scène en se délectant de sa douleur. Et oui, souffrir prouvait que l’on était bien vivant. Et il l’était encore, il savourait chaque parcelle de vie qui restait encore dans son corps, écoutant pour la première fois le silence, l’appréciant. Sa tête fut alors relevée par une main qui agrippait avec force ses cheveux. Lorsqu’il fut à hauteur de l’homme lui imposant cette humiliation, il se contenta de graver son image au fond de son esprit, les moindres cicatrice présente sur son abominable visage, et d’écouter sans un mot les mots qui défilaient autour de lui :

« Ton père n’a pas eu la sagesse d’esprit de prendre ma menace au sérieux. Il lui en a couter la vie, ainsi qu’à tes frères. Pourquoi es tu le seul à nous avoir résisté ? Je vois que l’entrainement que tu as eu à nos côtés lorsque tu étais encore un jeune enfant à eu son effet. Tu nous dois la vie. La dette est presque remboursée, bien que mon cadeau vaille davantage que celui que tu m’as donné. La vie de tes proches n’est rien à mes yeux qu’une distraction, alors je vais continuer à m’amuser. Mais tu en seras le jouet, je vais faire de toi le garde du corps personnel de ton nouveau Roi. Bien le bonjour à ton oncle de ma part ! »

Il se leva alors et sortit la tête coupé d’un sac en toile puis dans un élan reprit par ses soldats autour de lui il cria :

« Vive le Roi ! Longue vie au Roi ! »


Puis il fondit sur la gorge de Rafaël et lui fit don de l’éternité. Sa punition était de vivre seul dans ce monde cruel où la chasse aux vampires étaient fréquente.

A son réveil il se trouvait entouré des Hassanssines et surtout de leur chef qui le regardait avec curiosité. Il ne bougea pas de sa place, procédant à une rapide observation des lieux. La discrétion était de mise et la stratégie s’élaborait dans son esprit sans qu’il n’y fasse plus attention que ça. C’est ce qui lui permit de s’enfuir et d’éloigner la garde de lui-même. Bien sur, Raf avait pensé à tout. Il avait adressé un petit mot à Yann, comme celui-ci se faisait appelé, lui promettant que rien n’était finit et que ce n’était que le début de l’éternité. Il avait comprit ce qu’il était devenu et savait ce qu’il devait faire.

Les Volturi, mes sauveurs et nouveaux maitres.


Deux jours plus tard ou peut être un petit peu plus, le jeune vampire assoiffé et désorienté se retrouva dans la cours de Voltera à demander de l’aide à des trois Rois entouré d’une garde des plus magnifique. C’est ainsi que débuta sa nouvelle vie de Volturi, là où richesse, femme et combat sont présent à tout moment. Ma rencontre avait été du à mes recherches antérieur, je savais où les trouver et j'avais déjà ma stratégie pour les fuir au cas où rien ne se passerait comme prévu. Ils m'observaient en détails me semblait t-il et surtout l'homme répondant au nom d'Aro. Il dirigeait ce clan puissant et sans âge. Une sorte de patriarche.

Ma venue semblait le ravir et pourtant il ne fit que prendre ma main, sans accorder d'importance à mes mots, à mes supplications sans fin d'un homme blessé et assoiffé. Une fois qu'il m'eu relâcher celle ci, un grand sourire se déposa sur son visage et d'un signe de tête presque imperceptible il me fit emmener dans une chambre du château. Plus tard, c'est à dire quelques semaines après l'incident il me rendit visite personnellement et m'expliqua qui il était et ce qu'il cherchait à protéger. Aro continua en décrivant le don que j'avais et me demanda de lui raconter mon histoire. Il approuvait sans cesse d'un signe constant de la tête et à la fin de mon récit me fit un sourire digne d'un homme heureux. Il était presque bizarre sur son visage. Je gardais mon visage froid, renfermé et répondit avec confiance à sa question :

- Veux tu faire partit de ma garde personnel ? Tu auras ton rang, tes soldats et autant de chose que tu le souhaitera si tu me rapporte les résultats escompté.
- Oui.

La machine était à présent lancé. Je vivais, obéissais, élaborais des stratégies de combat à leur côté ; Plusieurs rencontres s'offrir à moi tel que la ravissante Sayuri et sa soeur Kim. D'autres encore tel que Jane, Alec ou même Démétri me firent l'honneur de m'adresser la parole. Ma seconde vie débuta dans un cheminement parfait de bonne choses.

Rien à dire de plus. Simplement une nouvelle leçon de vie à enregistrer dans son esprit, seulement un morceau de phrase qui résonne comme une voix d’enfant dans un corps d’adulte prisonnier de l’éternité :

« La faiblesse est le pêché de l’âme ; Le courage est ce qui la fait vivre. ».


Un jour, je reviendrais pour me venger. Prenez garde.
Qui sème le vent, récolte la tempête.






Son caractère

Rafaël est un guerrier, depuis son plus jeune âge il aime se battre et a développé un don exceptionnel pour l’élaboration de stratégie de combat. C’est un homme bien dans sa peau qui a une grande confiance en lui-même et qui exerce naturellement une certaine influence sur les autres. Sa musculature impressionnante le rend plutôt imposant et il se réfère qu’à la lutte entre adversaire lorsqu’il s’agit de s’expliquer. Il aime avoir raison et se comporte parfois comme un bougre avec les femmes qu’il considère comme des objets bon à être stocker dans sa chambre. Du moins c’est surtout l’apparence qu’il se donne car en réalité c’est un grand timide qui ne sera dire que des banalités en présence du plus beau des joyaux. En tant que Prince de Perse, il se doit de se comporter comme un guerrier et comme un futur Roi. Le trône ne l’intéresse pourtant pas, c’est au fond de lui quelqu’un de simple qui a su garder des valeurs tel que le courage, la loyauté et surtout la fidélité. Il reste un ami exceptionnel et n’a pas peur du danger, c’est au contraire la seule chose qui le fait vivre, qui l’anime. Sans ça, il s’ennui et cherchera toujours la provocation. Ses frères le savent bien, et malgré tout, il continu de se chamailler ensemble. C’est un grand enfant qui n’a su se tourner que vers les armes pour se forger. Son caractère fort lui vaut des remontrances régulières qu’il ne supporte pas, au point de massacrer tout ce qui l’entoure. C’est un sanguin capable de s’énerver plus vite que son ombre et vous en faire voir de toutes les couleurs. Au fond, il reste quelqu’un d’adorable, alors, oserez vous faire sa connaissance ?






Son physique

Comme dit un peu plus haut, Raf à la carrure d’un boxeur, le physique d’un mannequin et l’agilité d’un acrobate, ce qui lui donne une aisance particulière lors des combats au corps à corps et qui lui apporte une puissance supplémentaire lors des escalades et des fuites. Il a rarement connu de fracture puisqu’il à des os plutôt solide et gros. Sa musculature imposante apporte une protection à ceux-ci qui n’est pas négligeable. C’est un homme d’un mètre quatre-vingt-dix aux yeux marron et aux cheveux d’un brun nuancé de noir. Son visage légèrement carré à des trais marqué et dur qui lui donne l’air mature. Il a perdu ses petites joues ronde et enfantine pour se transformé en un homme au charme éblouissant dès l’âge de 17 ans. Récemment, depuis sa transformation, son physique est devenu plus sec laissant ainsi ressortir ses abdominaux, ses pectoraux et ses biceps. Ses yeux sont à présent d’un rouge sang légèrement lumineux qui cache une intelligence profonde et une certaine malice. Ses mains sont plutôt imposantes et rêche. Ce qui est sûr c’est que ce ne sont pas des mains de bureaucrate ça ! Que dire de plus ? Je préfère vous laissez le découvrir par vous-même et croyez moi sur parole, vous n’en serez pas deçu. Attention mesdames, ce cœur libre et sauvage au physique harmonieux et idéal vous fera fondre le cœur. Mais gare à vous ! De pierre, est le sien.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Marine (et oui encore moi !)
| Age : 20 ans, jusque là ça va. Après heu….
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Déjà inscrite avec les perso suivant : Edward Cullen, Leah Clearwater, Lukas Rendès. (je m’arrête là hein’…)
| Avez-vous lu les livres : Oh oui !
| Commentaires/Suggestions: J’aime, j’aime, j’aime ce forum !
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Ven 18 Nov - 21:48

Bienvenu parmi nous petit Volturi. Où devrais-je dire re bienvenu^^
Bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des question surtout n'hésite pas, mais je crois qu'Alice est déjà au petit soin Wink
En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau personnage Smile
J'ai hâte de lire cette histoire

XoXo Sateen

***************************

« La distinction entre le vrai et le faux s'applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur.»
Rp color __ lightpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Ven 18 Nov - 21:59

Merci ma belle. Mon histoire est posté, bonne lecture Wink
En espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice séductrice au coeur de glace (Dc Alice)


Feat. : Fan Bingbing
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 319 ans
Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Volterra
Humeur : Délicieusement sanglante
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Ven 18 Nov - 22:27

Rebienvenue parmi nous !

Alors personnellement, j'adore ton histoire. Seulement je crois que l'âge réel que tu as choisi est un peu...anachronique historiquement, non ? Donc si tu pouvais le modifier pour que cela soit plus vraisemblable, ce serait alors parfait. Smile

De même, tu ne parles pas de ta rencontre avec les Volturi ni de ton adhésion à leur clan... Serait-ce parce que tu souhaites le jouer dans le contexte présent ? Car j'avoue que ça pourrait être intéressant.

Sinon je valide d'ores et déjà ton code et attends juste ta réponse pour les deux points que j'ai soulevé au-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Ven 18 Nov - 22:43

Voilà j'ai apportée les modifications, incluant un passage plus détaillé sur les Volturi à la fin de mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice séductrice au coeur de glace (Dc Alice)


Feat. : Fan Bingbing
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 319 ans
Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Volterra
Humeur : Délicieusement sanglante
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Ven 18 Nov - 23:03

Tout est à présent parfait ! Smile

En tout cas, j'adore la façon que tu as eu de nous conter cette histoire, tu as relevé le défi que je t'avais lancé de me faire voyager !
Rien que pour cela, je te valide avec un grand plaisir.

Tu peux donc dès à présent faire tes fiches de liens et de sujets, mais aussi rp et peut-être nous rejoindre dans la salle du trône à Volterra ?


A très bientôt, cher Perse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Sam 19 Nov - 0:49

Re Bienvenue Parmi Nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Sam 19 Nov - 6:04

Rebienvenue Smile

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Sam 19 Nov - 17:54

Et bien (re)bienvenu parmi nous la miss

ravi de compter Raf' chez les Volturis, je sais que je dois tenir quelque peu mes distances et pourtant j'en reste quoi devant cette Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Dim 20 Nov - 10:19

j'aime vraiment beaucoup ton histoire, comme tout ce que tu écris d'ailleurs ! félicitations, et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme. Lun 21 Nov - 20:22

Merci à vous mesdemoiselles ! C'est vraiment gentil Sora et ça me touche crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme.

Revenir en haut Aller en bas

Rafaël Warms Volturi - Un guerrier sans âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-