Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Kim, une jeune Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:30


Les liens de Kim, une jeune Volturi 6a00e511
KIM Volturi

Vampire SanguinaireApprentie Garde
Fiche| Rps
« Les relations sont sans doute la chose la plus difficile
que la vie puisse vous apprendre »


Qui?
KIM
Je ne suis vampire que depuis un peu plus de 3 ans, avant cela je ne me souviens plus très bien, je n'ai que de vague souvenir lointain. Pourtant en rejoignant les Volturis, j'ai de nouveau fait partie d'une famille, ils m'ont accueillit comme l'une des leurs. je pense que Sayuri y est pour beaucoup, c'est elle ma créatrice et ma sauveuse.
Aujourd'hui pourtant j'ai parfois l'impression que mes souvenir tente de refaire surface, via mon don. Mais comme je ne parviens pas à maîtriser ce derniers, je ne suis sur de rien.
Qui est ce jeune homme que je vois en rêve?
Qui est responsable de mon accident?
Qui suis-je vraiment?

Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon11Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon210Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon210
Quoi?
Personne à ajouter
Alec


Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:31

Les liens de Kim, une jeune Volturi Sans_t10
    Ceux que je respecte
    Car vous êtes les rois
Aro, Volturiles rois
Les liens de Kim, une jeune Volturi Aro_bm10
Je ne sais pas trop comment me situer vis a vis de vous. Je note bien pourtant que vous semblait amical envers chacun de vos garde, pourtant je ne peux m'empêcher de garder toute joie ou sentiments a chacun de vos accueil chaleureux. J'avoue ne pas être très à l'aise, peut être du au fait que j'ai encore un peu de mal à me faire un place dans cette grande Famille que vous avez formée. Après tout je ne suis qu'une apprentie Garde si l'on puis dire.
    Ceux que j'apprécie vraiment
    Car vous m'avais construite
Sayuri, Volturi Plus qu'une soeur de sang
Les liens de Kim, une jeune Volturi Sans_t10
Tu es celle qui a redonné un sens à ma vie. Tu m'a redonné la vie. Et dans cette démarche tu as été présente a chaque moment pour m'aider à faire mes preuves dans la grande famille des Volturi, à évoluer dans votre environnement. Telle une soeur. C'est ainsi que je te vois. Tu es celle en qui j'ai le plus confiance.
Rafaël,W. Volturi Telle un frère peut être plus
Les liens de Kim, une jeune Volturi Jake-The-Prince-of-Persia-jake-gyllenhaal-12393322-100-100
Je ne saurais comment l'expliquer, mais tu es loin de m'avoir laisser indifférente. Mais j'ai trop de respect pour Sayuri pour lui faire ça, car même si elle ne me dit rien, je vois bien comment elle te regarde.
Mais voilà j'ai la sensation que tu me teste à chaque fois, que tu me pouce dans mes retranchement continuellement. Pourquoi? je ne sais pas,mais je dois avouer que cela à le don de m'agacer et en même temps j'aime cette relation particulière que nous avons. Comme un frère qui chercherai à faire sortir sa soeur de ses gonds en permanence.
Isaline, Volturi très bonne amie-complice
Les liens de Kim, une jeune Volturi 109603
A notre première rencontre j'ai été surprise de l’alliance de ta voie et de ton corps avec notre apparence de vampire. Je trouvais cette harmonie intrigante. C'est ce qui m'a fait me rapprocher de toi.Mon rapprochement ta surement surpris, mais tu en a fait de même. C'est toi qui m'a appris à devenir la femme séduisante que je suis aujourd'hui et depuis nous avons une grande complicité, peut-être que notre âge physique nous aide en ça.
Jane, Volturi une amie
Les liens de Kim, une jeune Volturi Jane_b10
Au début je dois l'avouer, tu m'a intimidé, par ta prestance et ta façon d'agir, tu me faisait presque peur. Et puis ce rapport que tu avais avec les rois, surtout Aro, je te l'envie mais avec craintes. Et puis je ne sais pas, peut être est-ce de la curiosité pour la nouvelle venu, mais tu t'es rapproché et je pense pouvoir dire que nous sommes amie, mais difficile à savoir puisque je ne suis pas encore sur de moi dans votre milieux.
    Ceux que j'apprécie
    Car je vie avec vous

    Ceux dont je me méfit
    Car vous vous ne m'inspirait pas confiance
]
Nathaniel, Volturi lien
Les liens de Kim, une jeune Volturi Orlando-bloom-icon-orlando-bloom-14124964-100-100
Je ne te connais pas, mais lorsque je te regard, j'ai comme la sensation que tu ne trouve pas ta place ici, mais pas de la même manière que moi. C'est plutôt comme si tu ne te sens pas à ta place, mais ce n'est qu'une impression. Tu es distant envers tout le monde. Oh bien sur tu n'es pas le seul. Mais je n'arrive pas à te cerner et du coup je me méfie de toi, je t'évite même.

Prénom, Nom lien
Les liens de Kim, une jeune Volturi V_bmp10
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:31

Les liens de Kim, une jeune Volturi Des_am10
Prénom, Nom lien
Les liens de Kim, une jeune Volturi V_bmp10
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:32

Les liens de Kim, une jeune Volturi Amb_bm10
Jared, VilasSouvenir
Les liens de Kim, une jeune Volturi J_bmp10
Je ne sais pas qui tu es, pourtant je vois ton visage a chaque fois que je m'éveille de mes voyage hors de mon corps. Je ne te connais pas pourtant je sens que je suis lié à toi par une force que je ne comprends pas


Les liens de Kim, une jeune Volturi Sans_t11
Prénom, Nom lien
Les liens de Kim, une jeune Volturi V_bmp10
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:32

Les liens de Kim, une jeune Volturi Des_en10
Famille, Cullen
Les liens de Kim, une jeune Volturi Sans_t12
Je me souviens de vous, de votre famille, mais voilà le souvenir que j'en garde n'ai pas flatteur. J'éprouve envers vous une certaine aine. Une aine lié à cette accident qui ma couté la vie. Je ne saurais comment l'expliquer, mais je le sais et cela est suffisant à mes yeux. Je ne sais pas encore comment , ni quand, mais je me vengerais du mal que vous m'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:32

Envie d'un lien avec une apprentie Volturi
n'hésitez pas, je ferai en sorte de ne pas vous croquer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:29

Est-ce que j'ai le droit à un lien, collègue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

contente de voir que tu reprend du service avec Jane, je suis super contente

Bien, mais évidement que je veux un lien avec toi.
Kim est une jeune vampire, elle n'a pas d'expérience et je pense que ta prestance pourrait l'impressionner et qu'elle pourrait envier le fait qu'Aro de porte un aussi grand intérêt ces derniers temps.

Mais si tu a une idée je suis preneuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:04

Non, j'aime bien ton idée Smile Mais je crois que nous devrions développer un peu et dire que Kim aurait voulu des conseils de Jane et elles seraient devenues de bonnes amies au fil du temps, qu'en penses-tu ? Smile À moins que tu ne préfères que nous ne nous aimions pas puisque tu envierais trop l'importance que j'aurais prise aux yeux d'Aro, mais je dois avouer que j'aimerais mieux du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:10

non je pense du positif plutôt.
Disons que je t'envie, mais que comme je reste distante d'Aro car je ne suis pas sur de moi et de mes capacités, oui il serait intéressant que l'on se rapproche. Et puis toi cela te permettrait aussi ainsi de pouvoir avoir une certaine influence sur moi et donc participer à ta façon à la vengeance contre les modificateurs

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:27

J'adore l'idée Smile C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:36

Et bien voilà c'est dit moi si ça te va formulé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:07

C'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:56

Quand?
MIS A JOUR LE 24/11/11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens de Kim, une jeune Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kim, une jeune Volturi Les liens de Kim, une jeune Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Kim, une jeune Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Sayuri Y. Volturi
» Liens de Aria Evali [1/1 - Alan Volturi]
» Les liens de Heidi Volturi, une séductrice sanglante!
» Les liens de Selena
» Les liens de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-