Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Liens d'Eléanore D'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:21



Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens_11




Qui suis-je ?


Liens d'Eléanore D'Ambroisie Sans_t10Liens d'Eléanore D'Ambroisie Sans_t12Liens d'Eléanore D'Ambroisie Sans_t11


Petite présentation :

Je me nomme Eléanore D'Amboisie. Ce nom n'a pas toujours été le mien et pendant les vingt-trois premières années de mon existence, tout le monde me connaissait sous le nom d'Eléanore McAshton.

Mais vînt un jour où ma mort imminente bouleversa ce qui aurait pourtant dû être ma fin et qui se transforma pourtant en un nouveau départ. Un baiser dans le cou qui se changea en morsure, un regard plein de larmes qui me contempla pendant qu'il me condamnait à être un monstre. J'étais devenue celle que je suis aujourd'hui : une immortelle aux yeux douloureusement amarante et dont l'esprit était capable de se glisser dans les sentiments les plus profonds de quiconque.

Depuis une tragédie qui a à jamais plongée mon existence vampirique dans le désespoir, je croyais que tout bonheur avait pour toujours déserté mon coeur en peine. Pourtant récemment, une nouvelle : une lueur d'espoir est apparue peu après mon installation dans une bourgade, Forks. Une profession de psychologue plaisante, un ami protecteur habitant non loin d'ici, un créateur que je croyais disparu dans les cieux qui réapparaît avec de lourds secrets...

Cette joie sera-t-elle de courte durée ? Quelles aventures m'attendent encore ?
A vous de m'aider à vivre mon destin...






Ma personnalité :

Douce, calme, intelligente, empathe et altruiste... Voici des traits de caractère qui peuvent sembler bien étranges lorsqu'ils sont attribués à quelqu'un de mon espèce, pourtant ce sont sans aucun doute ceux qui me définissent le mien. En effet, même si je me nourris à partir de sang humain, je n'en reste pas moins un être de sentiments pleurant intérieurement à chaque vie que j'ôte de cette terre. Ceci est encore plus vrai en raison de mon don : selon les Volturi eux-mêmes, je serais la meilleure des empathes vu ma facilité à me servir de cette particularité pour pénétrer l'esprit de quiconque pour le soumettre à ma volonté. Prenez donc garde, vous pourriez bien être amené à agir contre votre libre arbitre si vous vous dressiez un jour contre moi.
Des siècles passés à fuir mon passé et les assassins de ma famille m'ont rendue davantage méfiante envers les personnes qui m'entourent et je n'accorde donc que difficilement ma confiance.
Toutefois, malgré ma candeur et ma patience extrême, ne tentez jamais de vous en prendre à un être cher à mon coeur : vous pourriez le regrettez.






Mieux me connaitre ?
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t152-eleanore-d-amboisie




Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:07




Liens d'Eléanore D'Ambroisie Amour11




Nathaniel Volturi - Créateur et frère adoptif
Que dire de Nathaniel si ce n'est que notre relation a toujours été compliquée. Tantôt créateur et oeuvre, frère et soeur, ou encore amants hésitants, je crois que nous ne réussirons jamais à définir ce que nous sommes réellement l'un pour l'autre.
Tu m'aimes, je l'ai toujours su : mais ce que mon coeur veut, je ne le sais depuis que je t'ai retrouvé après t'avoir cru mort pendant plusieurs siècles, assassiné par les Volturi qui ont supprimé toute notre famille pour une rumeur erronée... T'avoir rencontré à ce Bal de St Valentin semblait un doux rêve : pourtant le destin a de ses jeux cruels qui compliquent toujours notre existence. Et c'est ainsi que tu m'as révélé être désormais à la solde des rois italiens que je hairai pour l'éternité.
Mon don d'empathie, que ta morsure m'a laissé acquérir au détriment de ma vie humaine, nous sépare même si tu as tout fait pour m'aider à l'apprivoiser... Sans compter ce mensonge, à propos de cette nuit sombre durant laquelle ceux que nous aimions ont été disséminés, que je n'arrive à percevoir : même si j'ai envie de croire que tu n'as fait tout cela que pour me sauver, je ressens une pointe d'amertume et de cupabilité qui cache sans doute un lourd secret... Est-ce que je souhaite réellement le connaitre ?
L'amour ne se bâtit-il pas que sur la vérité ?



Damon Salvatore - Ami ou plus ?
Damon... Tu as toujours été un être à part, que bien peu de personnes dans ce monde peuvent comprendre et apprécier : pourtant tu m'as laissée entrer dans ton univers et ton esprit, tu m'as permis de te comprendre alors que notre première rencontre avait été des plus musclée et improbable.
Depuis nous avons appris à partager nos joies et nos peines. Au fil des décennies, plus que le désir de vengeance envers les Volturi, c'est une amitié hors pair qui s'est créée entre nous : une confiance à toute épreuve. Une amitié spéciale où chacun d'entre nous veille sur l'autre avec une tendresse soigneusement dissimulée...
Qu'es-tu dans mon coeur ? Un ami ou davantage ? Je ne saurais le dire et le retour de Nathaniel ne va pas simplifier les choses.







Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:10




Liens d'Eléanore D'Ambroisie Famill10




Spoiler:



-----------------------------------------------------------------------



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:10




Liens d'Eléanore D'Ambroisie Amitia10




Nom
Description du lien



Nom
Description du lien



Nom
Description du lien











Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11





Liens d'Eléanore D'Ambroisie Connai10




Katia Swan - Elève et patiente
Katia est une jeune lycéenne, nouvellement arrivée à Forks et dont j'ai fait la connaissance au lycée pendant mes heures de travail. Très affectée par la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle a grandement besoin d'être soutenue, même si le fait d'avoir déménagé ici récemment pour y vivre avec son oncle ne lui simplifie pas les choses.
Son nom de famille me dit vaguement quelque chose même si je ne parviens toujours pas à faire le lien avec mes recherches sur les Volturi et les vampires qui les ont entourés.



Alex McCherry - Connaissance et informateur malgré lui
Alex... Une curieuse relation nous unit. Dans un premier temps je t'ai pris pour un pion, un simple informateur qui pourrait faire avancer mes recherches à propos des Volturi. Mes sourires charmeurs t'ont sans doute plu, mon humanité t'a montré un autre visage de l'immortalité et peu à peu j'ai commencé à t'apprécier même si je préfère conserver une certaine distance de par le passé de tes parents. Néanmoins comment ne pas remarquer que tu leur est différent par bien des aspects. Attirée par ce mystère de ta personnalité, je reste donc proche de toi : espionne ou amie ? Je ne le sais pas moi-même.



Sateen M. Brown - Une descendante familiale
En attente de rp



Nom
Description du lien



Nom
Description du lien









Liens d'Eléanore D'Ambroisie Hasita10




Nom
Description du lien



Nom
Description du lien



Nom
Description du lien













Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11




Liens d'Eléanore D'Ambroisie Haine10



Aro Volturi - Roi vampire commanditaire assassin
Du respect, voilà ce que mon père adoptif m'avait inculqué à propos des rois italiens. Malheureusement, la loyauté n'est pas forcément récompensée et c'est ainsi qu'un jour ma famille fut massacré sur ordre de ces rois malveillants.
Depuis je les déteste et me suis promise que ma famille serait vengée, tôt ou tard.



Caïus Volturi - Roi vampire assassin
Du respect, voilà ce que mon père adoptif m'avait inculqué à propos des rois italiens. Malheureusement, la loyauté n'est pas forcément récompensée et c'est ainsi qu'un jour ma famille fut massacré sur ordre de ces rois malveillants.
Depuis je les déteste et me suis promise que ma famille serait vengée, tôt ou tard.



Marcus Volturi - Roi vampire assassin
Du respect, voilà ce que mon père adoptif m'avait inculqué à propos des rois italiens. Malheureusement, la loyauté n'est pas forcément récompensée et c'est ainsi qu'un jour ma famille fut massacré sur ordre de ces rois malveillants.
Depuis je les déteste et me suis promise que ma famille serait vengée, tôt ou tard.



Jane Volturi - Meurtrière et tortionnaire
Description du lien



Alec Volturi - Meutrier et double maléfique
Description du lien



Démétri Volturi - Meutrier sans coeur ou sauveur ?
Description du lien








Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

















Envie d'un lien avec une charmante immortelle ?
Laissez-moi un message à la suite de ce sujet.














Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens d'Eléanore D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eléanore D'Ambroisie Liens d'Eléanore D'Ambroisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Eléanore D'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Selena
» Les liens d'Edward
» Les liens d'Eurydice
» Liens de Seth
» Liens de Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-