Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les liens d'Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'Edward Empty
MessageSujet: Les liens d'Edward Les liens d'Edward Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:51

Famille:

Carlisle. Mon père, mon guide et surtout un vampire méritant le respect de ces semblables. Un "homme" bon et honnête, un véritable modèle pour moi.

Esmé. Ma mère, la compagne de Carlisle et certainement la seule vampire capable d'aimé fortement les gens qui l'entoure.

Emmett. Mon grand petit frère. Le compagnon de Rosalie. Bien que je ne sois pas spécialement fan de son humour, je l'apprécie beaucoup.

Rosalie: La Quatrième personne a avoir rejoins le clan de Carlisle. Bien que je la trouve banale, pour une vampire, a coté de ma Bella, je ne peut pas nié que j'éprouve pour elle un fort sentiment d'amour, l'amour d'un frère a une soeur bien entendu.

Jasper. Malgré son apparence de chef de gang vampirique, je sais qu'il cache un cœur énorme, même s'il a du mal encore a se contenir sur sa soif. Je l'apprécie beaucoup également.

Alice... La lutine, bien qu'elle soit fortement agaçante, c'est ma petite sœur et je serai perdu sans elle.

Bella...Ma moitiée, la chose que j'ai le plus désiré durant toute ma vie, enfin ce qui semble être une vie. Je l'aime par dessus tout, sauf peut être...

Renesmée: Ma fille biologique, a moitié humaine puisque Bella l'a portée durant nôtre lune de miel. Un véritable petit ange ressemblant d'ailleurs beaucoup a Bella.

Jacob: ... Mon fils, dans un certain sens, bien que je n'aime pas cette histoire d'imprégnation, mais comme cela nous a permis d'évité la guerre quand j'ai transformé Bella, je n'ai pas a me plaindre.



Mes Amis:


/

Mes Ennemis.Bien que j'en ai plusieurs, je n'aurais qu'un nom a dire pour tous les reprendres. Les Volturi. Je ne leurs ai pas pardonné leurs tentatives de destruction avorté, mais je ne vais également pas leurs pardonnés le rapt de Renesmée.

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Junes
» Les liens d'un McCherry
» Les liens de Noah
» Liens d'une journaliste
» Liens de Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-