Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Liam Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:38



Validé



Votre présentation





Liam Stevenson
feat. Jeremy Sumpter


| Nom : Stevenson
| Prénom : William Peter
| Surnom : Liam

| Age d'apparence : 16- 17 ans
| Age réel : 16 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Humain
| Statut : Célibataire, bisexuel
| Métier/Etudes : Lycéen

| Don : l'écriture ça compte ?





Son histoire



Liam, de son vrai nom William mais il préfère que l'on l'appelle par ce petit raccourci, est né à New York. Il n'a jamais connu son père, celle-ci s'étant barré quand il n'avait que deux ans. Sa mère, Liza, déménagea pour Forks, la ville dont elle était originaire et qu'elle avait quitté après son mariage. Elle se trouva un travail dans un petit cabinet d'avocat et elle n'avait plus le temps d'accorder beaucoup de temps à son fils. C'est le grand-père du garçon qui s'en occupa. Liam est très attaché à son grand-père avec qui il est très complice. C'est son héros ! Son modèle ! Il aimerait être quelqu'un de bien, comme lui mais ce n'est pas toujours simple car Liam a un foutu sale caractère qu'il doit certainement tenir de son père en plus des blessures que l'adolescent cache suite aux moqueries qu'il subit au lycée.

Son enfance a été des plus heureuses mais à l'adolescence, c'est une période compliquée pour le jeune homme de seize ans. Au lycée, il est la tête de turque de ses condisciples et il n'en peut plus. Quand il rentre, c'est dans une colère noire et une fois chez lui, il va immédiatement s'enfermer dans sa chambre d'où il n'en ressort que très rarement. Les seuls moments où il sort, c'est uniquement pour manger, se rendre au lycée ou chez ses grands-parents où là-bas, il redevient le garçon joyeux et souriant qu'il a toujours été.

A treize ans, il commença à se passionner pour les films d'horreurs et plus particulièrement pour les films de vampires. Il se passionna tellement pour ce sujet qu'il en devint vite un expert et dés qu'il voit un livre traitant ce thème, il a besoin de l'acheter immédiatement. Tout son argent passe par l'achat de livres et dvd basés sur les vampires. Au lycée, étant la tête de turc, il ne se laisse pas toujours faire et il se retrouve assez souvent dans le bureau du principal pour bagarre, ce qui ne plait à son beau-père. Tiens, en parlant de son beau-père, parlons de leur relation. On ne peut pas dire qu'ils s'adorent tous les deux. Jack, qui s'est marié avec Liza depuis que Liam a dix ans, a la sale manie de considérer son beau-fils comme un moins que rien et il ne l'encourage jamais quand celui-ci prend des initiatives. Au contraire, on dirait qu'il prend plaisir à enfoncer lui aussi. Voilà une des raisons qui fait que la vie de l'adolescent est noir, horrible. Il évite autant que possible son beau-père et quand Jack veut passer un moment avec lui, Liam demande toujours à son grand-père pour être là. Il ne fait confiance qu'à son grand-père.

Et ses amis, il n'en a qu'un seul, Zack, et celui-ci ne va pas au lycée de Forks mais à celui de la Push. Ils se font régulièrement des petites parties de basket ou de jeux vidéos les week-ends. Les autres, ils l'ont tous laissé tomber au fil des mois quand il est entré en secondaire. Depuis, il traine seul au lycée et il se préfére seul que plutôt d'être accompagné d'une bande d'hypocrite qui disait amen à tout ce que tu dis et qui te critiquer ouvertement dés que t'avais le dos tourné ! Et niveau fille, il semblait leur faire pitié mais aucune ne veut sortir avec lui. Tout le monde le trouve trop bizarre par moment. Il se prend donc râteau sur râteau ! De plus, à 15 ans, il s'était rendu compte qu'il aimait aussi bien les garçons et les moqueries ne s'arrêtèrent pas. C'est pour cela qu'il a du mal à assumer son choix par moment mais il essaie bien que ce ne soit pas facile. Son beau-père désapprouve son choix évidemment et ne manque jamais l'occasion de rabaisser Liam quand ils ont des viseurs. Jack espère que ce n'est qu'une simple folie passagère. Voilà comment est la vie de Liam, un adolescent de seize ans qui se cherche encore tout comme il cherche aussi le grand amour.

Ah mais j'ai oublié de vous dire ! Ses grands-parents vivent à la Push car sa grand-mère est originaire de la réserve. Et le plus grand rêve de Liam, ce serait d'être écrivain ... pour pouvoir quitter Forks à tout jamais mais comme il est trop attaché à ses grands-parents, à sa mère et son meilleur ami, il y a très peu de chances qu'il quitte un jour cette ville !








Son caractère



Liam est un adolescent solitaire. A cause des moqueries de certains de ses camarades de classe, il est très méfiant et il est assez difficile de gagner sa confiance. Il n'est pas très bavard et il ne se confie pas facilement. En fait, c'est un ado paumé qui ne sait pas se faire comprendre la plupart du temps. Il a du mal à communiquer et à être sociable. Son humour est plutôt noir, sarcastique. Mais si vous réussissez à entrer dans son cercle d'amis, vous découvrez un jeune homme attachant, drôle et sensible. Il se forge une carapace pour se protéger des moqueries des autres mais si l'on s'en prend à ses proches, il n'hésite pas à intervenir et s'il doit se battre, il n'hésitera à le faire. Il est très impulsif et il est difficile pour lui de contrôler sa colère. Il est très colérique et assez rancunier.

En dehors du lycée, c'est quelqu'un de différent. Avec ses proches, il est souriant, affectueux, attentionné et serviable. Il est toujours à l'écoute de ses proches. En réalité, c'est le meilleur ami idéal. Ses amis comptent plus que tout au monde et sa famille aussi. Quand il est amoureux, il se montre des plus romantiques et des plus galants. Malgré tout, c'est un garçon sérieux, studieux et réservé. Bon, c'est vrai que c'est un grand dragueur mais c'est un mec bien qui se cherche encore ! Il a aussi du mal à assumer sa bisexualité !








Son physique



En temps normal, Liam a les cheveux châtain clair au blond. Mais là, il est dans sa « période gothique ». Avant, il avait eu sa période « Bieber ». Puis, sa période « basketteur » et là, il teste si on peut dire le look « émo-gothique ». Il se cherche encore dans son look. Il ne porte que du noir ! Oui, du noir ! Sur ses vêtements, du vernis noir sur ses ongles, du contour noir autour de ses yeux, ce qui a pour effet de faire ressortir le bleu de son regard. Il a d'ailleurs un très regard bleu. Parfois, on a l'impression que ses yeux sont bleu clair et parfois plus profond.
Comme il sort rarement de chez lui et que le soleil brille aussi rarement dans le ciel, sa peau plutôt blanche et le fait qu'il ne s'habille dans des tons sombres, cela ne fait qu'accentuer son teint blanc. Dernièrement, il s'est teint les cheveux en noir. Mais noir de chez noir ! Au lycée, certains le surnomment le vampire à cause de son look. Il porte aussi des bijoux : des bagues aux influences celtiques mais son beau-pére appelle ses bagues des "bagues de satanisme", tout comme les converses noires du jeune homme, Bobby les traite éd'horreur".
Sinon, il est de grande taille, entre 1m75 et 1m80, plutôt mince, très mince, et élancé. Il n'a pas de muscles développés physiquement. On pourrait presque le traiter de maigrichon. Il est comme sportif mais pas au lycée. Le voir sourire ? Mais ce serait un miracle de le voir sourire et rire au lycée !













Vous...



| Prénom ou pseudo : Sandrine alias Sybline ou Zanzan
| Age : 25 ans
| Présence : 7/7 jours Max mais je compte réduire mes présences

| Comment avez-vous connu le forum : Andréa et Alya
| Avez-vous lu les livres : Oui
| Commentaires/Suggestions:
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:41

Bienvenue sur le forum Liam Smile

En espérant que tu te plairas chez nous ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un coup de main n'hésite pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:42

Bienvenu parmi nous Liam

Contente de te retrouvé ici Smile
Amuse toi bien pour ta fiche, si tu as des question surtout n'hésite pas à les posé que ce sois à n'importe qu'elle membre du staff on se fera un plaisir d'y répondre Smile
Bonne écriture
ET l'écriture sa compte pas pour les don^^ les humain on pas de don^^

hâte de voir ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Merci Nat ^^

Tu la verras seulement demain Andy ! mais je la ferai aprés merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:44

Bienvenue sur le forum =)
Non mais oh c'est pas Alya, c'est Ayala =) Y a une petite différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:04

Désolée Ayala

J'ai fini ma fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:52

Bienvenue Liam ! Smile


Personnellement j'aime beaucoup ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions que ce soit sur le contexte ou autre, n'hésites surtout pas à nous demander : nous nous ferons un plaisir de t'aider.


Tout me semble en ordre dans ta fiche et je te valide donc dès à présent ! Wink
Tu peux donc faire tes fiches de sujets et de liens, et même commencer à rp !
Penses juste à signer le réglement ici.


Vu que tu as pris un humain, je me permets tout de même de te laisser un lien vers les postes vacants (importants pour l'intrigue) au cas où l'un t'aurait plu ou si tu connaitrais des personnes intéressées : https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t31p15-humains-libres-17-x#8510


En espérant retrouver bientôt ton personnage en rp.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:55

Merci ma petite lutine préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:20

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:58

Super sympa ton histoire mon tit liam Smile

J'espère que le lien que je t'ai proposé te conviendra... moi je suis motivé par cet idée^^
C'est Noah qui risque d'être moins content si il apprend que tu a des sentiment envers moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:07

j'aime beaucoup ta fiche, ta façon d'écrire est vraiment bien !
Bienvenu aprmis nous, en espérant que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:10

Merci ^^ les filles.

Andy, oui ça risque pas de plair à Noah tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:51

Bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liam Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson Liam Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liam Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Stevenson [1/1]
» Liam Stevenson et ses rp
» Lorenzo L. Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-