Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Lorenzo L. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenzo L. Stevenson
Lorenzo L. Stevenson


Age d'apparence : 24ans
Age réel : 24ans
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012
Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:11



En attente de validation



Votre présentation





Lorenzo L. Stevenson
Jonathan Rhys Meyer


| Nom :Sstevenson
| Prénom :Lorenzo
| Surnom :Lolo

| Age d'apparence :24ans
| Age réel :24ans
| Nationalité :Américaine

| Groupe :Humain
| Statut :Célibataire
| Métier/Etudes :Etudiant en psycologie

| Don :Néant





Son histoire

Notre jeune homme est né il y a de sa 24 ans mais pas dans cette ville mais commençons par le début.

Un soir du 24 septembre un soir de pluie dans ce pays ou ont ce demande si la pluie n'est pas rituel de tout les jours non bien sur je plaisante, je suis né en Suède exactement Stockholm la fameuse capitale de ce pays. Il est la plus grande fierté de ces parents, un père Suédois et une mère Turc il aura pour ainsi dire beaucoup de trait de son père a la naissance il en sera fier et il le montrera a tout ses colllègues de bureau je veux dire par la en photo il ne m'emmene jamais a son bureau jusqu'au jour ou la crise frappera la suède et la ont va se voir faire nos valise, mon père étant licensier ma mère ne travaillant pas ont n'aurais jamais pu vivre dans ce pays qui est si cher. ALors ils décident de déménager, Lolo comme sa maman l'appeller et a peine âgés de 5ans, ne supportant a peine le trajet pour partir de la suède et se retrouver en turquie le soleil tape trop fort pour notre jeune homme alors très vite éffrayer ses parents n'hésite pas une seconde a l'emmener a l'hôpitale bien sur n'ayant pas beaucoup de moyen ils vont prendre un hopitale de ville la ou l'hygiéne laisse vraiment a désiré. Ils vont vite s'appercevoir qu'il faudrait au jeune homme a un térrible probléme de coeur et notre enfant s'affaiblie de jour en jour, les assures a mes parents qu'ils sont capable de faire cette opération mais qu'ils leur faut un coeur et que ce n'est pas facile a trouver, impossible même. Allongé dans ce lit poussièreux l'état de notre juene homme s'aggravant de jour en jour, les parents inquièt ne dormans que quelque heures par nuit, il décide donc de sacrifier le peu d'économie pour partir au états unis, la bas il s'arrengerons pour trouver un travailler, la mére étant douer en langue elle parle l'anglais comme sa poche alors ils plus simple pour ce diriger, alors que nous prenions l'avion pour partir a los angeles, ville bien trop cher Pour que parent espère ne serais ce qu'une seconde pour y vivre, alors que nous regardons nous marchames des heures et des heures, passant même a des jours nous mangeons ce que nous avions dans les poubelles les restes que les personnes pouvez laisser trainer ont bois ce qu'ont trouve aussi dans la rue, enfin notre façons de vivre nous affaiblie et notre jeune homme lui qui est bien plus qu'affaiblie presque proche de la mort, il entre dans une ville étrange presque éffrayante et pourtant ils vont tomber sur une personne super simpas, qui leur indique ou se trouve un hopitale alors qu'il s'y précipité, il s'appeçois qu'un homme impréssionant au premier abords la peau blanche les yeux étrange, mais ceci étant dit il est souriant il améne une confiances, mais les parent de notre jeune hommes ont peur d'être tomber encore dans un endroit critiique et qui mette fin au jour leur unique enfant, le medecins le prend en charge et il va leur dire que le coeur n'y est pour rien dans l'histoire notre jeune homme a pour ainsi dire une désydration au début et ensuite a attrapé un tas d'infection les parents lui demande sans vraiment être soulager s'il va survivre le medecin leur confirme que oui, alors soulager, seul la mére restera prêt de l'enfant pas que le pére ne le souhaite pas mais il cherche du travaille et ne tarde pas a en trouver alors travaillant n'hésitant pas a faire plusieur métier n'ayant plus du tout le temps d'avoir sa vie de famille travaillant d'arrache pied il arrivera même a avoir un logement trés confortable.

Depuis notre jeune homme a grandis et il a vue son pére dépérire alors que lui âgés de 10ans son pére en a 48 mais en parais 60 la peau viellis le dos courbet et les douleurs, fait que notre jeune ne reconnait même plus son pére et pourtant il lui en est reconnaissant, les jours suivent son anniversaire le dernier avec son pére mais sa il ne le sait pas encore, 8jours après son anniversaire son succombera d'une crise cardiaque n'ayant pratiquement jamais dormis depuis notre arriver et pratiquement jamais manger, mon père a sacrifier sa vie pour nous apporté l'éssentiel, bien sur ce jour lui restera graver a jamais, de suite sa mére prend le relais il est hors de question pour elle de laisser mourire son fils de faim, grandis bien trop vite pour sa mére qui na plus le temps de le voir grandir travaillant elle aussi beaucoup quand elle rentre a la maison lui dort, a pris 8ans de plus sa mére ne pouvant plus travailler lui prendra la releve entre ces cours et le travaille sa l'épuise sa mére lui apporte un soutient moral trés efficace, la il s'en sort pas mal entre ces études et aussi son travaille alors il se demande s'il arrivera a gérer les deux chose encore longtemps parce que ces études plus pousser et son emploie du temps plus chargé ne lui laisse pas beaucoup de temps pour lui travailler, étudiant en psycologie il ne sait pas encore quel branche lui intérresse le mieux si ce sont les enfants les ados ou même les adultes ou alors peux être même psycologue conjugale tout ces choix demande mure reflextion qu'il a pourtant pas eu le temps de faire avec toute ces choses qui ces passer dans cette ville.

Alors oui pousser par l'envie et par la promesse qui c'est fait pour son père veiller sur sa mère et voir qu'elle ne manque de rien, incapable de faire quoi que se soit il est pour notre jeune homme impossible de faire autrement, pourtant ayant trouver un logement pour lui seul il subvient avec beaucoup de mal au besoin de sa mère et lui même, étant pourtant très sociale jeune il en a perdu tout en grandissant, a l'école il est souvent mis a l'écart, personne ne le connais ou de nom, car personne n'a vraiment fait attention a lui, ses profs le juge comme éléve brillant mais sans faire beaucoup d'éffort, les éléves ou du moins la plupart le juge comme insociable, méchant, pleurnichard, et peureux, psycopathe enfin des tas de chose que notre jeune homme à appris a ne plus écouté car lui seul et certain de ses profs savent de quoi il est capable, la mentalité des gens se méfie des personnes et pour leur défense décide donc d'en rabaisser d'autre pour amélioré leur rang sociale. Notre jeune homme n'est pas un solitaire a reussi a gérer son compte pour faire en sorte de travailler que le week end ainsi profité des soirs de semaine pour sortir avec le peu d'amis qu'il a.

.






Son caractère

Notre jeune homme et un peu particulier mais pourtant il en reste que plus banal.
Du genre a être indiférent aux propos qu'ont peu lui lancer, la seule chose qui compte et d'avoir un diplôme a la fin de l'année, il ne se bat pas sauf en cas obligatoire, du genre une menace autre que des propos, le rackett, ou alors même si une personne est maltraité par plein d'autre personne, cette ville et pour lui un mystére qu'il est tout même décider a trouver ce qu'il ce cacher, disparition mysterieuse, il n'en parle pas mais il regarde et voit ce qui peux ce passer, ayant une trés bonne mémoire visuel il est impossible pour lui d'oublier ce qu'il peut voir d'ailleur sa lui serre souvent.
Du genre a aider les autres personne il aime particulièrement aider les personnes dans des centres, enfant, personnes âgées, Handicapé moteur et physique enfin il aime sa, par contre il se refuse d'aider des personnes dans le besoin d'argent, y étant lui même passer il sait que si la personne se bat alors elle peut s'en sortir, oui il aide pas n'importe qui.
Ayant une vision de la vie rien qu'a lui, il croit souvent vivre dans un récit ou il y a des créatures étranges qui bouge la nuit, un peu apeuré de cette idée il est rare qu'il sorte seul la nuit, souvent accompagné dans sa rechere avec son meilleur amis a trainer et trouver le secret de cette ville, ne lui demander pas pourquoi il en est sur, cette vision dérisoire de cette ville dont il fait preuve personne ne peux lui changer cela.
Souvent juger dans la classe a cause du fait qu'il prend toujours place loin des autres, il n'a qu'un meilleur amie avec qui il partage beaucoup de chose, le fait d'avoir une vision identique il croit au surnaturel tout comme son meilleur amis, alors sa aide beaucoup il ne parle jamais de son passer car il ne le supporte pas et puis repenser a son père mourrant n'est une chose pour lui désagréable.
Il a une mémoire visuelle importante, le fait de voir une personne et il la retiens très très longtemps alors oui lui chercher des noises ne servirais a rien sachant qu'il ne réponderait pas au avances mais aussi le fait que si il se bat par obligation comme il dit alors si il perd il se souviendra de votre visage et la se seras un vengeance.






Son physique

Physiquement notre jeune homme fait tout a fait son âge il a 24ans et toute ses dents.

Alors commençons par sa taille: d'une silhouette avantageuse il est grand et mesure 1 mètre 86 et oui c'est grand et impréssionant et sa lui sert beaucoup d'être grand il peut parfis aider certaines personne a attrapé des choses qui son trop haute pour les autres. Ensuite son poids 75 kilogrammes ce n'est pas gros je vous l'affirme mais sa aide tout de même du fait que notre jeune homme a une musculature très impréssionante, de nature a être carré naturellement il n'a jamais fait de muscu pour faire comme les autres, il se contente d'être tout a fait naturel. Ensuite passons a sa chevelure, les cheveux cours et de couleur noirs pour lui il ne cherche pas a ce faire une coupe différente pour plaire ou non, enfin il ce coupe les cheveux parce qu'il aime sa, il porte souvent un collier de barbe de la même couleur que ces cheveux, il a des yeux d'un bleu qu'il envoute une femme qui craque pour les yeux bleu, les dents parfaitements symétrique et blanche, a vrai dire son corps et d'un coté effrayant et rassurant a la fois sécuritaire quand ont le connait bien, mais éffrayant quand ont ne fait que le croiser.











Vous...



| Prénom ou pseudo :////
| Age :24ans
| Présence : 5ou 6/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :J'ai fait des recherches sur internet
| Avez-vous lu les livres :hum non j'ai vue les films ^^
| Commentaires/Suggestions:Je n'est pas pris de Pv parce que je n'étais pas inspiré avec les persos dessus du coups je me suis fait ce persos la espérant que cela ne dérange pas.
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Soit le bienvenu sur le forum

(Tu as aussi le bienvenu de mon autre perso qui est Jennifer Mapuche)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo L. Stevenson
Lorenzo L. Stevenson


Age d'apparence : 24ans
Age réel : 24ans
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012
Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Je t'en remercie fort bien et je remercie aussi ton autre compte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:43

Bienvenue !! Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

Bienvenue parmi nous Lorenzo ! Smile

Il n'y a aucun problème a ce que tu aies inventé ton propre personnage, beaucoup le font et cela permet de diversifier le forum. D'ailleurs, si tu as la moindre question à propos de celui-ci n'hésite pas, les membres du staff sont là pour cela et nous nous ferons un plaisir de t'aider. Wink

Par contre, avant de valider ta fiche, pourrais-tu y insérer l'avatar à l'endroit indiqué dans le code et corriger quelque peu les fautes (aussi bien orthographiques que grammaticales) de tes textes ? Car même si ton histoire est intéressant, le texte en reste brouillon à cause de cela.
Ton code de règlement étant bon, je te le valide de suite. Wink

En espérant bientôt pouvoir te valider définitivement dès que les modifications auront été apportées,
Bises

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche et comme te l'as dit Alice si tu as des questions surtout n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider.

Voilà, à très bientôt Smile,
Noah, qui est également Bella Cullen, Lilianna Pain, Eurydice Marshall et Dorian McCherry.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lorenzo L. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo L. Stevenson Lorenzo L. Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo L. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Stevenson
» Liam Stevenson et ses rp
» Liam Stevenson [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-