Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Chris Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Chris Pain Empty
MessageSujet: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:28



Validé





Votre présentation





Chris Pain
feat. Drew Fuller


| Nom : Pain
| Prénom : Christopher
| Surnom : Chris

| Age d'apparence : 19 ans
| Age réel : 140 ans
| Nationalité : Américain ayant grandit en france.

| Groupe : Vampire
| Statut : Nomade mais installé pour le moment près de Port Angeles
| Métier/Etudes : Universitaire

| Don : /





Son histoire

Human Past:
L'histoire de Christopher...Il faut remonté de 140 longues années dans le passé, en 1850 en France, plus précisément dans ce qui deviendra plus tard la ville de la dame de fer, Paris. Alors ces parents...Son père était un négociant américain venu pour voir les progrès techniques des Français, durant son voyage il a rencontré une jeune fille vraiment charmante avec qui il se maria environ 2 ans après. Ils vécurent ensemble 8 ans, avant l'arrivé de leurs premier, et unique, fils. Quand il est née, Chris n'était pas très grand pour un bébé, mais rien d'alarmant. Son enfance se partagea entre la Californie et la France, il devins bilingue, ce qui est tout a fait normal quand on sait qu'il vivait six mois en France et six mois en Californie, vœu de ces parents pour qu'il devienne un garçon instruis. Vers l'âge de 14 ans, il parlait parfaitement les deux langues et avait un niveau scolaire assez raisonnable. Déjà a l'époque il avait une force mental, que ces parents apparentait a leurs éducations, impressionnante, il savait ce concentré sur une chose et ne plus la lâchée du regard durant des heures. Il montra beaucoup d'intérêt au guerre qui déchirait le monde, trouvant dérisoire de se battre pour un but purement économique, c'est d'ailleurs ce qui l'opposa a son père. C'est aussi pour cette raison qu'a l'âge de 18 ans, il quitta sa famille, ils étaient en Californie a l'époque. Il était partit seulement avec un sac-a-dos contenant toutes ces affaires, vêtements et autres. Pendant un petit mois il resta dans L.A, fréquentant des quartiers peu recommandable, il se mit a trainé avec des voyoux, mais un soir, tout bascula...

The last human night...

Ce fameux soir, Chris avait quitté très tôt ces"amis" et c'était mis en quête d'un endroit ou dormir durant la nuit. Il croisa une jeune fille tout a fait délicieuse comme aurait dit Shawn. Elle avait de longs cheveux, d'une couleur assez étrange il est vrai, un rose pétillant, encore une de ces teintures que les filles aiment parfois se mettrent sur les cheveux pour se démarqué des autres. Elle tourna vers lui des prunelles de rubis, il n'y prit pas attention, c'était peut être une de ces filles un peu gothique. Chris passa près d'elle quand il sentit une étreinte fraiche sur son bras nu. Il se tourna et vit la bouche de la jeune fille effleuré sa nuque. Le cri qu'il aurait voulu lancé ne franchit pas ces lèvres, un incendie c'était déclaré dans son corps. La jeune fille le transporta dans un entrepôt vide, elle lui murmura rapidement qu'elle cherchait depuis longtemps un compagnon comme lui et qu'elle l'avait choisit. 3 jours durants, il supporta son bucher, quand il se réveilla, c'était un autre homme.

Now, it's a new life.

La jeune fille se nommait Leatitia, elle était d'origine de france elle aussi. Chris vécu avec elle durant de longue années, plus de 100 ans, il avait été très heureux avec elle, malgré la vie qu'il menait. Lors d'une estocade contre un autre vampire, Leatitia fut détruite, Chris, fou de rage, projeta son ainé contre un mur et le brisa. Ce fut ainsi que Chris retrouva d'ancienne pensé humaines. La guerre était toujours aussi inutile, elle brisait les familles et rendait le cœur des hommes noirs. Durant 40 ans, Chris devint un expert pour retenir sa soif durant de longue période, ce qui lui permit de pouvoir suivre des cours normaux et de voyagé sans problème. Depuis 3 mois, il s'est installé a Port Angeles, il savait qu'un clan de vampire vivait dans les parages, il avait donc décidé d'aller se nourrir plus loin afin de ne pas empiété sur leurs territoires..




Son caractère

Le caractère de Chris? eh bien...C'est un garçon charmant, poli et qui a tendance a vouloir resté seul malgré tout. Que dire... C'est un garçon assez mystérieux dans l'ensemble. Il ne montre jamais ouvertement ce qu'il ressent depuis que son amie a été supprimé sous ces yeux. Il connait l'importance des humains pour ceux de son espèce, mais il est répugné par le gout du sang. Autrement...C'est un garçon qui adore lire, et vu le temps, infini faute de meilleur adjectif, d'on il dispose, il dévore un nombre d'ouvrage ahurissant en peu de temps. Elèves sérieux durant ces cours, bien qu'il aurait pus s'offrir le loisir de ne rien étudié en cours, il se donne a fond. Chris a également un coté sombre, qu'il cache quand il est en compagnie d'autre personnes, il semble doux comme ça quand on le connait a peine, mais c'est quelqu'un qui peut se montré cruelle lorsqu'on critique ces pensées. Sa façon de pensé est uniquement basé sur la paix, c'est pour ça qu'il n'ira jamais jusqu'à tué son adversaire, il lui laissera la vie sauve dans l'espoir qu'il comprenne son erreur et cherche a se repentir.
.





Son physique

Le corps de Chris, bien alors...de haut en bas ou de bas en haut? D'accord de haut en bas. Alors ces cheveux sont noirs de jais, bien qu'ils prennent une teinte acajou au soleil. Son front est liste, sans la moindre marque. Son nez de taille normal je dirais, droit. Ah j'ai oublié ces yeux, comme tout les vampires sanguinaire, ces prunelles sont d'un rouge écarlate la plupart du temps. Sa bouche, finement dessiné sont d'une rose très pâle. Un menton plutôt rond. Il a des épaules bien carrés, on pourrait même dire qu'il est très bien taillé. Ces bras sont bien proportionné pour son gabarit de poids plumes, les muscles sont d'acier, bien que très discret. Son torse et son ventre sont parfaitement plat, en même temps un vampire ne peut pas grossir. Ces jambes sont fortes et musclés, du faite qu'étant enfant il avait suivit son père de partout, ce qui l'avait musclé a la longue. Niveau vestimentaire Chris n'est pas un original comme l'était Leatitia, il porte des jeans délavés, troué, pour resté en accord avec son temps. Il porte souvent des t-shirts noirs d'on il a arraché les manches, et quand le temps ne se prête pas a se baladé en t-shirt, il porte une veste en cuir noir..





Vous...



| Prénom ou pseudo : Anthony ou Kaz'
| Age : 17
| Présence : 7/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : En cherchant sur google
| Avez-vous lu les livres : euuh...4 fois chacun ca compte?
| Commentaires/Suggestions: Beau forum =D
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:53

Bienvenue parmi nous Chris !

Ta fiche est vraiment très bien, seulement je crois que tu as raté un point crucial de notre réglement à propos du don...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:55

ups ^^', dommage, je le retire ^^

édition: voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:01

bienvenue Very Happy dommage tu n'es pas mon Nahuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:08

Ma nièce craquerait-elle sous la beauté de son avatar ?^^
J'avoue que je l'aurais bien vu en Nahuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:09

tu as tout comprit tatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:15

J'avoue que si j'avais pas Jasper (pourvu qu'il arrive vite), je fondrais...
C'est Hélèna qui va devoir s'en remettre tant elle adore cet acteur !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:16

mdr on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:17

J'ai pris un aimant c'est pas possible xD

Je l'ai pris parce que j'adore son style et apparement j'ai bien fais =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:18

oui tu fait de l'effet mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:22

C'est clair qu'aux vues des réactions tu as bien fait ! lol

En tout cas, je te valide ! Amuses-toi bien et à bientôt en rp peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:19

Bienvenue parmi nous Chris ! Smile

*sort un mouchoir : pourquoi ton perso n'est-il pas plus âgé de quelques années de plus en apparence ? j'en serais bien tombée sous le charme moi* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chris Pain Empty
MessageSujet: Re: Chris Pain Chris Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chris Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre bouleversante [pv Chris Pain] - FINI
» Première journée de cours et de rencontre inattendue... [Pv : Chris Pain] - [FINI]
» Rp de Lilianna Pain
» Lilliana Laurine Pain
» La rencontre qui change l'éternite [PV:Lilianna Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-