Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sasha Ackles (: [-Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:43



En attente de validation



Votre présentation





Sasha Ackles
feat. Katie Cassidy


| Nom : Ackles
| Prénom : Sasha
| Surnom : Shasha // Sashou

| Age d'apparence : //
| Age réel : 19 ans
| Nationalité : Espagnol

| Groupe : Humaine
| Statut : Celibataire
| Métier/Etudes : Fait de petits boulot dans un bar de temp en temp.

| Don : //





Son histoire

Elle grandit au côté de ses deux parent, fille unique, elle a pourtant toujours rêvée d'avoir un frère ou une soeur avec qui tout partager. Son père était un grand avocat et sa mère était une bonne femme au foyer. Elle était le petit rayon de soleil de ses parents et les adorait. Elle était toute chouchoutée et avait toujours ce qu'elle voulait, le paradis d'une enfant. Mais le jour des 17 ans de la jeune femme, alors que ses parents était partit acheté un gateau pendant que Sasha dormait, le telephone sonna. Sasha crut tout d'abbors à avoir sa mère a bout du fils lui souhantant un bon et heureux anniversaire, mais non ce n'était pas elle. Il s'agissait en fait d'un agent de police qui était là pour lui annoncer une nouvelle tragique. Les parents de la jeune femme venait d'avoir un accident de voiture et aucun n'avait survécu. Tout s'écroula autour de Sasha, elle se referma dans son cocon et ne parla plus à personne, pas même à ses amis. Restant ainsi pendant pas mal de temp, ce n'est qu'au bout d'un ans qu'elle décida de se reprendre, elle prolongea donc ses études dans le droit et se jura de devenir une bonne avocate, une sorte d'homage rendu à son père. Maintenant elle ne fête plus son anniversaire, c'est l'anniversaire de la mort de ses parents...






Son caractère

Sasha est une fille que l'on peut qualifier de... compliqué. Imprévisible, elle ne pense jamais la même chose et change toujours d'avis à une vitesse inimaginable. Mais pourtant, elle sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelques choses ou quelqu'un, elle l'a. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut assez vite elle ne met pas longtemps à s'énerver et je peux vous garantir que vous risquez de le regretter. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se vexe très facilement, elle prend tous au pied de la lettre. N'ayant pas sa langue dans sa poche elle ose le dire quand quelques choses ne lui convient pas, mais elle ne le fait pas uniquement pour elle. Malgré tous ces défauts Summer à une grande joie de vivre et rayonne du matin au soir, elle est une amie loyale et elle sera toujours là pour soutenir son entourage, elle a le cœur sur la main, du moins de temps à autres, ne lui demandez tous de même pas la lune. Un naturel calme et reposé elle n'est pas du genre bagarreuse et préfère les attaques verbale, c'est beaucoup plus simple et cela ne risque pas d'endommager sa belle manucure. Sûr d'elle, quand elle à décidé quelques chose, elle fonce. Elle aime s'amuser et adore par dessus tous embêter les gens, tous les gens même ceux qu'elle apprécie, c'est son passe temps favoris.






Son physique

Je suis une personne de grande taille qui dépasse largement les un mètre 75. Bien proportionné, elle est aussi très mince et n'a vraiment aucun kilogs en trop. Elle a de beaux cheveux blonds qui descendent le long de son dos jusqu'a sa taille. Elle est blonde naturellement et n'a pas besoin de faire couleur sur couleur pour obtenir ce résultat, aussi assez endulé il lui arrive de les lisser ce qui les rends plus long encore. La jeune femme a les yeux d'un bleu azure assez en amande qui vont bien avec son visage. La jeune fille a des traits très fins et très féminins. Elle a un visage très expressif, on peut deviner ses pensées rien quand posant les yeux sur elle. Question tenu vestimentaire, cela depends son humeur. Si elle est de très bonne humeur elle obtera pour une jupe ou un short court très coloré. Si au contraire elle est triste, elle portera plutôt un jean ou jogging et sera plus en noir, blanc, voir gris. Vous avez le plus de chance de la voir en robe.











Vous...



| Prénom ou pseudo : La psycopathoschizophrène Very Happy
| Age : Tu veux un coup de canne? è.é
| Présence : 6/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Par Lona
| Avez-vous lu les livres : Bien sur :p
| Commentaires/Suggestions: Vive les kiwis
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:38

Bienvenu Sasha, enfin rebienvenu vu que je te l'ais déjà dit Wink
J'espère que tu te plaira sur le forum.
Que tu t'amusera bien.
En tout cas, sache que si tu à besoin de quoi que ce sois, tu peu demandé.
Le staff est là Smile
Donc bonne chance pour ta fiche.

Tu as aussi la bienvenu de Andréa Jones(mon autre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:19

Bienvenue Sasha ! Smile
(de moi et de mon autre personnage, Alice Cullen).

J'espère que tu te plairas sur le forum, comme te l'as déjà dit Brittany n'hésites pas à demander si jamais tu as la moindre question. Et encore bonne chance pour ta fiche.

N'oublies également pas de signer le réglement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:24

Merci également (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:18

Bienvenue Sasha, de Gabriel & moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:53

Bienvenue Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:43

Merci à vous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:31

Bienvenue Sasha ! Smile

Bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as quelques questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:23

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:04

"Welcome" de Marilee & Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:42

Il faudrait penser à terminer cette présentation ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:12

Annonce des Admins :


Une durée d'une semaine est laissée à tout nouvel inscrit pour compléter sa fiche de présentation et ainsi être validé pour commencer à rp.
Or ton inscription remonte maintenant à un peu plus de deux mois !

N'ayant toujours pas de nouvelles de ta part par mes mps ou mails, je me vois dans l'obligation de mettre ta fiche aux archives et de supprimer ton compte.

Si tu reviens sur le forum et que tu souhaites réellement jouer ce personnage, libre à toi de te réinscrire et de poster une fiche dans le temps imparti (sachant que nous avons été très clémentes puisque nous t'avons laissé deux mois).


Merci d'avance.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Sasha Ackles (: [-Pas Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Ackles (: [-Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I.1 - 5) Le Salon - [FINI]
» Eric Lockfeild fini
» I.1 - 4.1) Révélations... [Pv : Eva et Dorian] [FINI]
» La fin d'un départ [Pv Nathaniel] -= FINI =-
» I 1.7) Quarrel on the horizon! [PV Emmett] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-