Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49



Validée



Votre présentation





Lena Gilbert
feat. Nina Dobrev


| Nom : Gilbert
| Prénom : Lena
| Surnom : //

| Age d'apparence : 17 ans
| Age réel : //
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Humain
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Lycéenne

| Don : //





Son histoire

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, lena Gilbert, 17 ans et son frère de 15 ans, Jeremy sont encore en train d'essayer de s'adapter à leur disparition subite. lena a toujours été l’étudiante vedette ; belle, populaire et impliquée dans l’école et avec ses amis, mais maintenant elle a du mal à cacher sa peine dans ce monde. Lena et Jeremy vivent désormais avec leur tante cool mais submergée, Jenna, qui fait de son mieux pour être un parent de substitution. Lena réussit à trouver un certain réconfort dans son cercle social familier – sa meilleure amie Bonnie, sa concurrente Caroline, et son ancien petit ami Matt. Mais Jeremy est sur une trajectoire plus dangereuse, il traîne avec des délinquants et se drogue pour cacher sa douleur. Jeremy est également en train d’essayer de comprendre pourquoi la sœur de Matt, Vicki, commence tout à coup à le rejeter et à sortir avec son rival, Tyler. Tandis que l’année scolaire commence à Olympia, lena et ses amis sont fascinés par un beau et mystérieux nouvel élève, Stefan Salvatore. Stefan et lena sont immédiatement attirés l’un à l’autre, mais lena est intriguée par Stefan, qui a un comportement de plus en plus bizarre quand il apparaît tout à coup au cimetière où sont enterrés ses parents. Ce qu’elle ne se rend pas compte, c’est que Stefan cache un secret sombre et mortel – le fait qu’il soit un vampire. Lors d’une fête à un feu de camp la nuit suivante, lena et Stefan apprennent juste à se connaître l’un et l’autre quand un chaos éclate après que Vicki se soit faite attaquer et qu’elle ait été laisser pour morte suite à une morsure sauvage au coup. Craignant qu’il sache qui est responsable de l’attaque, Stefan rentre à la maison et trouve son frère aîné, Damon, qu’il n’a pas vu depuis 15 ans. Damon est aussi un vampire, et les deux frères ont une histoire longue et amère. Damon ridiculise Stefan pour son rejet de leur héritage de violence et de brutalité, mais il comprend l’obsession de son frère pour lena, car elle ressemble exactement à une femme que Stefan a aimé il y a plus d’un siècle ; une femme que Damon avait essayé de faire la sienne. Maintenant ces deux frères vampires – un bon, un mauvais – sont en guerre pour l’âme de lena et pour celles de ses amis, sa famille et tous les habitants de Olympia.






Son caractère

Le caractère de lena est très ...compliqué. Il a surtout changé depuis la mort de ces parents.Enfin, pas foncièrement, et presque de manière invisible. A présent, elle sait quel est le prix réel de la vie, et cela lui a fait
prendre du recul au niveau de son ancienne vie.Avant, elle était ce que l'on désignait comme la « Reine du
lycée », celle qui était la plus populaire, la plus admirée, la plus
enviée. Et cela lui plaisait. Autrefois elle était loin d'être une fille facile à vivre. D'une détermination à toutes épreuves,elle ne manquait pas d'ambition et savait parfaitement ce qu'elle voulait & comment parvenir à ses fins. Grâce à cela qu'elle entra chez les pom-pom mais aussi qu'elle fut nommée "Reine du Lycée." Sa répartie était son principal atout. On n'osait l'attaquait. Maligne, elle savait quoi dire au bon moment. Souvent imitée mais, jamais égalée. Le prix de la gloire que voulez-vous.....Enfin, c'était avant. Avant l'accident.. maintenant la demoiselle se fait plus discrète. Toujours aussi gentille & amicale mais, son regard la trahie, blessée,meurtrie et enfermée dans son mutisme elle n'est plus comme avant. Certes, lena fait de son mieux pour resté la fille d'autrefois mais, sa répartie n'est plus comme avant. Toujours aussi déterminée & courageuse mais, l'ambition à disparue. Elle semble un vrai mystère pour ses proches même sa tante à du mal à la cerné. Par-contre Lena reste toujours aussi têtue. Même une mule est moins têtue qu'elle. Plus attentionnée & aimante. Elle fait de son mieux pour tout arranger & reprendre confiance en elle mais, il faut toujours quelque chose pour gâcher ses efforts. La demoiselle reste néanmoins courageuse face à l'adversité, et fait comme si tout allait bien ! Ne serait-ce que pour être tranquille.






Son physique

Lena n'est pas très grande. En effet, elle ne fait qu'un petit mètre 65 pour un poids qui restera secret. Sachez juste qu'elle n'est ni trop grosse, ni maigre, juste comme il faut avec tout ce qu'il faut là où il faut, et des formes généreuses. Bref, une silhouette parfaite qui a le don de faire des envieuses. Lorsqu’on la voit on remarque tout de suite sa grâce et son élégance, son charisme fait que de nombreuses têtes se tournent vers elle.
Les yeux élégant de cette jeune fille sont d‘un brun profond. On ne peut pas lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert mais généralement elle peut faire comprendre ce qu'elle pense par un simple regard notamment quand elle est énervée.
Elle possède un visage magnifique, et un teint de porcelaine. Son petit nez est légèrement épaté, ses lèvres pulpeuses et de couleur rosée. Ses cheveux bruns sont longs. Elle les laisse souvent détachés, tombant en cascade sur ses épaules et dans son dos, et les coiffe avec le plus grand soin.
Toujours une démarche décontracte, elle ne reflète pas vraiment son niveau social. Elle aime être belle et prendre soin de son corps, de sa peau et puis, c'est toujours plus agréable à l'œil.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Emilie
| Age : 19 ans
| Présence : 3 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : J'y suis deja avec Renesmée ^^
| Avez-vous lu les livres : non pas ceux de vampire diaries
| Commentaires/Suggestions: nop
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:51

Bienvenue Elena Smile De Gabriel et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:57

Bienvenu Elena
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum.
Si tu à des question hésite pas à demander Smile

Tu à aussi la bienvenu d'Andréa Jones (mon deuxième personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:06

Merci a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:10

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:11

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

Pourrais tu nous préciser qu'elle est ton Dc s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:16

Voila fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:20

Merci beaucoup, donc rebienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:38

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:41

Bienvenue à toi ! Smile

Alors tout d'aboord, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiche : travaillée et on sent que tu apprécies vraiment le personnage.

Par contre, deux-trois détails posent problèmes :
    - Ton pseudo, car comme nous l'avons noté dans la fiche des PV de ce personnage nous voulons qu'elle s'appelle ici "Lena Gilbert" et cela pour une raison simple : nous avons déjà une Hélèna et une Eléanore donc cela fait beaucoup trop ressemblant... Donc puis-je changer ton pseudo ?
    - Tu cites la ville de Mystic Falls comme étant celle dans laquelle réside Lena alors que lorsque nous avons adapté son histoire à Twilight et avons donc décidé pour une raison purement pratique (Mystic Falls est bien trop ensoileilée pour que des vampires y vivent) qu'elle vivrait depuis toujours à Olympia
    - Pour les autres personnages que tu cites dans ta présentation (Tyler, Vicky,...), nous ne savons pas encore si nous allons les créer donc il faudra peut-être que tu les mettes en tant que PVs des membres. Pour jérémy par contre, aucun problème nous allons le créer dans les jours à venir.

    - Pour plus d'informations : https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t31-humains-libres-5-x#4516



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

Merci a tous !

Alice pour le pseudo pas de soucis desole je n'avais pas vu cela comme ca ! ^^

Pour ce qui est de l'histoire je rajouterais en pv des membres et je modifier alors la ville ! Smile

Desolée pour les petites erreurs ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

Pas de souci Lena. Wink

Pour le pseudo, je te le change donc tout de suite pour "Lena Gilbert".
Quant au reste, je te laisse le soin de modifier ton nom dans ta présentation (dans l'histoire, etc...) et de changer la ville.

Dis-moi quand ce sera bon et je te validerai de suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:01

Voilaa ! Smile Tout est modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:23

Parfait Lena ! Smile Je te valide.


Juste une petite chose : nous n'acceptons pas les gifs en signature/avatar, cela parce que sinon le forum mettrait trop de temps à charger et rendrait donc la navigation désagréable.
Néanmoins, tu peux les mettre sous spoiler dans ta signature (comme l'on fait Démétri et Aro).
Merci d'avance.

Bon rp à toi ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

Merci !

Ah mince :/ Pas de soucis je vais faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Lena Gilbert Lena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV Lena Gilbert] Un Clone, c'est pas possible autrement.
» Elena Gilbert
» Lena Rp's
» Into the wild .. [PV.Lena]
» Les liens de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-