Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Into the wild .. [PV.Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:23

Nahuel se trouva donc seul à Seattle dans ce Discovery Park. Il avait discuté avec Renésmée et c'était dit que peut être il devait abandonner l'idée d'un jour l'avoir enfin ceci dit,en même temps il n'avait pas vraiment d'idée arrêté là dessus.
Il errait seule dans cette nuit sombre et noire. Souvent il se remémorait les souvenirs qu'il avait eu avec sa tante plus petit, et souvent il se disait aussi que sans Renesmée il ne souhaitait pas vivre.
Enfin c'est ce qu'il croyait,il avait ce sentiment qui grandissait en lui que peut être elle n'était pas celle qui lui fallait,peut être que quelque part se trouvait une autre âme pour lui..
Mais à vrai dire sans vraiment y croire car pour lui,elle était la seule à le comprendre à pouvoir lire en lui comme dans un livre à pouvoir se mettre à sa place et comprendre en quoi il a souffert bien que la situation pour elle fut différente en soi.
Il avança donc dans la nuit puis alla se poser sur un banc allongé. Il regarda les étoiles son beau visage bruns et ses yeux ténébreux faisant contraste avec la lune belle et splendide.
Il n'entendit pas des pas derrières lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:47

Ce soir-là, je n’étais pas bien du tout à vrai dire, et j’avais décidé d’aller me sortir de mes idées en allant faire un tour à Seattle. J’ai donc filée dans la salle de bain pour prendre une douche avant d’enfiler une petite robe, que je mettais rarement d’ailleurs avant de me rendre à cet endroit. J’ai descendu les escaliers, passé dans le salon. J’ai fermé la maison à clé et je suis monté dans ma voiture, je me suis donc dirigée vers le Discovery Park.
Arrivée près de cet endroit, j’ai garé ma voiture et j’ai marché un petit moment. C’est vrai qu’il faisait nuit, mais à quoi bon j’étais seule, et après avoir perdus mes parents la seule chose que j’avais déjà désirée c’était de les rejoindre alors seule ou pas tant pis. Aujourd’hui d’ailleurs j’avais oubliée de leur écrire, et je m’excusais auprès d’eux. J’avançais sans but précis en regardant la lune, qui était d’ailleurs magnifique ce soir, moi qui adorais la nuit en général. Il faisait calme, il n’y avait pas de vent bien au contraire il y avait cependant une petite fraicheur qui me rafraichissais le visage et cela faisait du bien. Je me sentais bien et sereine, ces derniers temps, apprécier peu la compagnie en fait. Tout en avançant j’aperçus une silhouette sur un banc plus loin, curieuse j’ai décidée de m’y avais pour voir de qui il s’agissait, après tout une rencontre ne me ferais pas de mal du moins c’est ce que je pense. Je me suis donc mise devant la personne, c’était un jeune homme, et je l’ai regarder dans les yeux puis j'ai levé les yeux au ciel.

- Tout va bien ?

Je fus d'ailleurs surprise de voir quelqu'un ici, peut être que lui comme moi, il préférait la solitude de temps en temps plutôt qu'a la foule. Sois dis en passant, il est plutôt charmant faut dire. Mais je crois que je n'avais pas la tête à sa avec tout ce qui m'arrivait en ce moment. Je lui fis un petit sourire avant de le regarder une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:44

Nahuel n'avait pas entendu les pas,mais il entendit un coeur battre, une humaine à coup sûr,il détacha donc ses yeux des étoiles et regarda la jeune femme. A première vue ce qui le captiva c'était son visage, il avait l''air si triste et mélancolique,et elle était si jolie avec sa petite robe et beaux cheveux bruns, pour un peu elle lui rappella sa petite soeur avec ce même regard ténébreux mais triste et fuyant,enfin ceci dit cette jeune femme là avait l'air d'avoir beaucoup souffert,Nahuel pouvait le ressentir.
Le jeune hybride ne décida pas de la dévisager mais plutôt de lui répondre avec sa voix chaude et ses yeux bruns ténébreux dans les siens,en général cela provoquait des frissons chez les autres car Nahuel restait quelqu'un de différent,mystérieux, au passé très lourds,qui ne devait pas se montrer comme quelqu'un de différent, et puis d'ailleurs son apparence ressemblait plutôt à celle d'un Quileute que d'un Hybride ! Enfin revenons à nos moutons.
Nahuel transperça donc le regard de la jeune femme,et répondit d'une voix chaude :


- Je vais bien,je vous remercie..J'étais perdu dans mes pensées je en vous ait pas entendu arrivée..

Nahuel regarda aux alentours et s'apperceva que la jolie jeune femme avait l'air seule,dans la nuit une humaine seule avec tout ces vampires sanguinaires qui rôdaient ce n'était vraiment pas prudent,il se sentit le besoin de la protéger,mais ne comprit pas pourquoi. Il la regarda toujours avec la même intensité ses yeux brillaient dans la nuit,mais sa lueur n'avait rien d'effrayant,enfin tout du moins il l'esperait. Il posa cette question simple :

- Vous êtes seule ? Ce n'est pas prudent une jeune femme comme vous seule dans la nuit noire..

Nahuel fut d'abord intrigué pour tout d'un coup intéréssé, avait-elle été agressée ? Ou bien voulait elle rejoindre quelqu'un et il n'en empêchait ?
Le jeune homme ne voulait pas devenir une "menace" si jamais son petit ami rôdait, il avait déjà assez de "problèmes" avec Jacob Black dû à son rapprochement avec Renésmée...Renésmée il essaya d'effacer son visage angélique une fois encore qui venait hantait ses pensées.
Il enleva son image tant bien que mal puis se concentra sur la jeune femme, laquelle d'ailleurs il ne laisserait jamais seule dans la nuit ce qui enleva tout de même l'hypothèse qu'elle attende quelqu'un mais il posa tout de même la question par prudence ou courtoisie appelez cela comme bon vous semblent..


- Vous attendez quelqu'un peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:05

J’étais toujours debout devant lui quand il se leva pour me faire face et me regarda en souriant. J’étais bel et bien seule en effet. Mais je ne me doutais pas encore ce qu’il se passait dans les environs étant donné que je n’avais pas pris connaissance de l’option créature surnaturelle donc pour moi tout le monde était à peu près plus ou moins normal, hors mis si je tombais sur une personne louche me suivant ou un truc du genre. Quand j’eu croisée son regard, je me suis mise à sourire, c’est vrai que son regard était à la fois perçant et pouvait être distant à la fois, du moins c’est ce que j’en avais conclu. A son allure, il n’avait pas l’air méchant ou bizarre pour autant.

- Je vais bien, je vous remercie. J’étais perdu dans mes pensées je ne vous aie pas entendu arrivée.
- Pas de soucis, j’ignorais qu’il y avait des personnes comme moi appréciant le silence et la solitude.

En parlant de solitude, il faut avouer que c’était plutôt récent moi qui d’habitude restait la plupart du temps avec mes amis depuis l’accident, j’aimais être seule pour me retrouver avec moi-même et pour pouvoir parler aux gens que j’aime. J’apprécier également la nature, au début de la nuit, c’était calme et tranquille, les feuilles ruisselaient dans les arbres. Enfin toute cette petite symphonie me faisait du bien, moi qui étais d’humeur triste et mélancolique en ce moment.

- Vous êtes seule ? Ce n'est pas prudent une jeune femme comme vous seule dans la nuit noire.
- Et bien oui seule, très seule.

Je fis une légère moue en baissant les yeux suite à sa question puis je me suis remise à le regarder. Seule était bien le mot exact. Le jeune homme avait l’air prévenant et protecteur ce qui n’avait pas l’air de me déranger bien au contraire. En ce moment c’était rare que les gens portent attention sur moi, car je ne voulais pas montrer mes émotions. Je lui montrai le banc en demandant si je pouvais m’asseoir à coter de lui chose qu’il accepta puis je répondis à sa question d’une voix calme et reposée.

- Vous attendez quelqu'un peut être ?
- Ah non non, pas du tout. Au faite, je suis Léna, tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:48

Nahuel observa avec attention la jeune femme et se dit que finalement elle devait être bien seule car il avait deux option en tête soit elle seule car elle avait subit un choque émotionel ou autre qui était frais et souhaitait se retrouver avec elle même,soit elle était suicidaire, ce qui fait rire Nahuel intérieurement car il prendrait surement la première option car elle n'était pas censé,étant humaine avoir de rapports de près ou de loin avec le surnaturels,lui ou les autres. Sa façon de répondre lui confirma le fait que quelque chose s'était produit dans sa vie récement quelque chose de vraiment très fort.

- Pas de soucis, j’ignorais qu’il y avait des personnes comme moi appréciant le silence et la solitude.
- Oui c'est très fort de mon caractère, j'aime beaucoup me retrouver avec moi même et puis cette nuit est tellement belle,vous ne trouvez pas ?

Nahuel souria chaleureusement à la jeune femme puis il regarda aux alentours aux premiers abords elle paraissait réellement seule ,et la réponse da la jeune femme ne fit que confirmer à Nahuel combien elle devait vraiment être triste car elle le dit de façon si triste que même lui en eut des frissons,une si jolie jeune femme si triste était vraiment pas très flamboyant à voir.

- Et bien oui seule,très seule
- Je voit..Très bien alors nous serons deux solitaires à se tenir compagnie en cette magnifique nuit claire si je comprend bien,cela ma plaît ça fesait longtemps que je n'avait trouver quelqu'un pour me suivre dans ma solitude..

Nahuel avait dit cela de façon très douce et posé, et se dit que la jeune femme aurait certainement compris la nuance et ne le prendrait surement pas de travers. Enfin c'est ce qu'il esperait puis soudain,il se rappela que la jeune femme n'avait pas répondu sur le fait qu'elle attandait quelqu'un ou pas, ce qui lui mit une certaine pression car il n'avait ni l'envie ni le coeur de se battre,moralement parlant, avec un autre homme pas ce soir. Il avait déjà beaucoup à faire avec le Black. Nahuel essaya d'enlever cet image de sa tête Jacob Black avec Renesmée..Il se reconcentra sur la jeune femme qui lui répondit à sa grande joie.

- Ah non non, pas du tout. Au faite, je suis Léna, tu peux me tutoyer.
- Enchanté,Léna. Moi c'est Nahuel.

Nahuel allait proposer à la jeune femme de s'asseoir à côté de lui sur le banc,lui faire une place et à sa grand joie,elle fit le premier pas,Nahuel accepta bien entendu avec plaisir. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

- Alors dit moi,Léna que fais tu par ici à cette heure tardive ? Tu vît près de Seattle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:22

Une fois assise à ses côtés, nous nous sommes mis à entamer la discussion, après tout, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal bien au contraire. Suite à ce qu’il venait de dire je me suis mise à regarder le ciel. Il avait raison aujourd’hui était une soirée magnifique, et la lune était bien pleine et d’une clarté flamboyante. Je sortis de mes pensées et je l’ai regardée en souriant, chose qui était rare c’est dernier temps. Et il faut avouer qu’il était bien un des seuls à pouvoir me tirer un petit sourire.

- Oui c'est très fort de mon caractère, j'aime beaucoup me retrouver avec moi-même et puis cette nuit est tellement belle, vous ne trouvez pas ?
- C’est ce que j’apprécie, fin soit dit en passant, j’aime autant la fraicheur que la chaleur, c’est deux choses m’apaise autant l’une que l’autre en fait.

Jolie ? C’est vite dis ça. Disons que j'étais naturelle et que c’était peut-être cela qui me rendait plutôt potable aux yeux des gens. Ce qui était sur c’est que j’étais loin d’être de ces filles superficielles qui se barbouillent le visage de maquillage, j’étais moi-même et c’était déjà bien à mes yeux.

- Je vois. Très bien alors nous serons deux solitaires à se tenir compagnie en cette magnifique nuit claire si je comprends bien, cela me plaît ça faisait longtemps que je n'avais trouver quelqu'un pour me suivre dans ma solitude..
- Ah et bien me voilà à ta rescousse ou l’inverse étant donné que je suis toute seule ici. Et que je pourrais bien être une jeune demoiselle en détresse ayant besoin d’un homme pour la chaperonner.

Suite à ma réponse, j’eus un petit rire. Moi ? Demoiselle en détresse, bah voyons. Après tout s’il y a un homme disponible pour me sauver ou me tenir compagnie je ne dis pas non. La compagnie de mes meilleures amies est bien je ne dis pas le contraire, mais me retrouver avec un inconnue c’est disons relaxant car il ne connait pas ma vie ou du moins pour le moment en effet. Et il ne pourra donc pas se permettre de me juger ou de faire des conclusions hâtives à mon sujet concernant tous mes évènements tragiques à ce jour. Je repris mon calme avant de le regarder dans les yeux une seconde fois.

- Enchanté,Léna. Moi c'est Nahuel.
- De même.

Nahuel ? Jamais entendu ce prénom quelque part. C’était hors du commun mais c’était sympathique du moins c’est ce que je pensais. Et puis un prénom hors du commun pour une personne qui sort de l’ordinaire qui sait. Je n’en savais rien pour le moment à vraie dire.

- Alors dit moi, Léna que fais-tu par ici à cette heure tardive ? Tu vis près de Seattle ??
- Tu vas rire mais, j’ai pris la voiture et j’ai roulé sans m’arrêter et je suis tombé ici. J’habite à Olympia en fait. Mais ce soir, je pense rester ici ou trouver un endroit où dormir en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

Nahuel regarda encore une fois la lune étoilée, décidément cette nuit était vraiment belle. Et puis il n'y avait ni de Jacob pour le rendre méchant et vil et pas d'autres personnes autres pour lesquels il n'a pas du tout d'affection,loin de là. Il y'avait juste cette jeune Léna qui attirait l'attention du "jeune" (de 161 ans xaxa !) hybride ce soir. Il souhaitais se concentrer sur celà et dire "au revoir" l'espace d'une soirée au reste.
Quand la jeune femme souria, Nahuel fit de même ça lui faisait vraiment plaisir,et il ne savait pas pourquoi de la voir sourire, bien entendu Nahuel esperait comprendre ce qui la rendait si triste,mais une chose à la fois.

- C’est ce que j’apprécie, fin soit dit en passant, j’aime autant la fraicheur que la chaleur, c’est deux choses m’apaise autant l’une que l’autre en fait.
- Huum sur ce point je suis plutôt d'accord avec toi même si je préfère plutôt une bonne nuit fraîche à journée de soleil étoufante. Peut être suis-je plutôt quelqu'un qui aime le froid, je ne me suis jamais posé vraiment la question à vrai dire...

Nahuel esquissa un sourire chaleureux qui répondit parfaitement au siens,qu'il trouvait joli dailleurs(sans arrières pensées ! ) puis il écouta attentivement ce que dit la jeune femme suite à ce que lui avait évoqué sur le fait qu'ils se tiendraient compagnies dans leurs solitude, et la vit sourire même rire en disant ces mots

-Ah et bien me voilà à ta rescousse ou l’inverse étant donné que je suis toute seule ici. Et que je pourrais bien être une jeune demoiselle en détresse ayant besoin d’un homme pour la chaperonner.
- C'est exact !! Dailleurs tu devrait faire attention,je suis peut être de très très mauvaise compagnie !!

Nahuel essaya de faire un regard qui se voulait étrange mais finalement l'hilarité da la jeune femme se fit contagieuse et il partirent dans un fou rire qui fit du bien à Nahuel qui n'avait pas rit ainsi depuis un moment !
Et il imagianit que ça devait être sûrement la même chose pour Léna.
Puis la jeune femme enchaîna sur le fait qu'elle était également ravie, avec un[/color] "de même" [color=orange]puis elle répondit ensuite à la dernière question de Nahuel.

- Tu vas rire mais, j’ai pris la voiture et j’ai roulé sans m’arrêter et je suis tombé ici. J’habite à Olympia en fait. Mais ce soir, je pense rester ici ou trouver un endroit où dormir en fait.

Nahuel regarda le ciel puis hésita avant de répondre à la jeune femme,mais après tout la nuit venait de commencer alors autant apprendre à faire connaissance. Puis il réfléchis puis se dit que le fait qu'elle ait prit sa voiture et rouler comme une folle pour tombée ici dans ce park à seattle était assez drôle en effet, et plus encore pour lui qui n'avait pas besoin de ce moyen de..locomotion pour courir comme un fou.

- Oui,en effet vu sous cet angle c'est assez drôle comme pensée que tu a eu là, mais enfin apparement je pense que a première vue on risquent de rire ce soir,ce qui est une autre bonne chose , je peux te l'affirmer !
Ah oui,Olympia, ça fait une trotte ! Moi je vît pas trop loin d'ici , et j'aime bien ce park pour me ressourcer parfois.(Nahuel préféra mentir à la jeune femme car il n'avait ni voiture ni rien et elle aurait surement trouvé ça étrange) Eh bien si tu veux j'ai une proposition, la nuit est douce et il ne fait pas très froid, autant que nous restions ensemble ici ,si tu n'a pas autre chose en tête, nous apprendrons à faire mieux connaissance si ça te convient ! Ou peut être que tu préfère reprendre ta voiture et aller autrepart ...


Nahuel esquissa un sourire charmeur,il taquinait gentiment la jeune femme et espérait qu'elle prendrait son humour au 2 ème degrés et non au 1er degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:21

Quant à moi, je pensais à mes amis, Bonnie, Caroline et tous les autres qui m’avaient tant soutenue mais à qui je n’arrivais pas toujours à parler de ce que je voulais de peur d’avoir des préjugés même si je savais que Bonnie ne me jugerais jamais bien au contraire. C’est elle qui avait passé le plus clair de son temps à mes côtés ainsi qu’à ceux de mon frère, Jérémy, et j’appréciais énormément sa compagnie, mais des fois d’être avec une personne inconnue qui ne connaît pas ta vie peut faire du bien et être relaxant à la foi étant donné qu’on a pas à se cacher, car avec des amis, je ne compte plus les fois où j’ai due garder mes émotions pour ne pas me mettre à pleurer.

- Hum sur ce point je suis plutôt d'accord avec toi même si je préfère plutôt une bonne nuit fraîche à journée de soleil étouffante. Peut-être suis-je plutôt quelqu'un qui aime le froid, je ne me suis jamais posé vraiment la question à vrai dire...
- Oh, tu sais la chaleur peut s’avérer bénéfique, j’ai souvent dormi devant la cheminée sur une couverture par terre, c’est génial. Mais je suis plus du même avis que toi, je préfère la fraicheur, même s’il m’arrive d’être une grande frileuse.

Sur ce point-là, j’avais dit vrai car même si j’aimais bien le froid et l’humidité, j’étais disons une très grande frileuse. D’ailleurs la nuit débutait bien à tomber, et petite main tremblaient, elles commençaient à avoir froid, je les frottais l’une contre mais ça ne faisait pas grand-chose.

- C'est exact !! D’ailleurs tu devrais faire attention, je suis peut-être de très très mauvaise compagnie !!
- C’est un risque à prendre mais je suis sure du contraire. Je suis sure que tu peux être méchant ou à l’inverse doux comme un agneau si la personne sait comment s’y prendre.

Je me suis mise rire tout comme lui, ce qui était rare de ma part ces derniers temps. Puis je me suis relevée prête à partir, je savais très bien que je n’allais pas partir mais après tout ce soir je n’avais pas envie de me prendre la tête et donc profiter de la soirée tant que je le pouvais, et me vidée de toutes mes mauvaises pensées.

- Si tu veux je m’en vais.

Et oui ce soir, j’étais loin de chez moi, et le seul moyen de rester ici était soit de passer la soirée avec lui à faire connaissance et à papoter ou bien de dormir à l’hotel, ce qui s’averait moins amusant sur le coup.

- Oui, en effet vu sous cet angle c'est assez drôle comme pensée que tu a eu là, mais enfin apparemment je pense que a première vue on risquent de rire ce soir, ce qui est une autre bonne chose , je peux te l'affirmer !
Ah oui, Olympia, ça fait une trotte ! Moi je vît pas trop loin d’ici, et j'aime bien ce Park pour me ressourcer parfois. (Nahuel préféra mentir à la jeune femme car il n'avait ni voiture ni rien et elle aurait surement trouvé ça étrange) Eh bien si tu veux j'ai une proposition, la nuit est douce et il ne fait pas très froid, autant que nous restions ensemble ici ,si tu n'as pas autre chose en tête, nous apprendrons à faire mieux connaissance si ça te convient ! Ou peut-être que tu préfères reprendre ta voiture et aller autre part ...

- Pourquoi pas, après tout je n’ai rien à faire ce soir, et il se trouve que j’ai rencontré quelqu’un que je ne m’attendais pas à voir, alors plutôt que de rester seule. Mais pas de retenue d’accord, tu peux me parler de tout ce que tu veux, j’ai eu assez de soucis dans ma vie c’est dernier temps pour me prendre la tête aujourd’hui et pas ce soir.

Quand j’ai vu la manière dont il me regarda, je me pris à son jeux et le regarda de la même manière bien que je savais très bien qu’il me charriait.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:13

Nahuel regarda la nuit avec un peu de mélancolie, Renesmée lui manquait beaucoup et il savait très bien qu'il ne pourrait pas la voir avant que ses parents ne reviennent de leurs voyages et du coup cela le rendait très triste mais bien entendu il ne le montrait pas qui plus es si jamais il parlait de Renesmée il devrait expliquer le pourquoi du comment et se brûler en disant qu'il était bien différent,voilà pourquoi Nahuel mentait et était très mystérieux en général, pour le bien des humains à cause de ces satanés Volturis sanguinaires et pour le bien de sa "race" végétarienne.
Voilà pourquoi ceci dit rencontrer du "nouveau sang" , plaisait à Nahuel,surtout en présence de cette jeune Léna pour laquelle il sut grâce à son don qu'il pouvait lui faire confiance.


- Oh, tu sais la chaleur peut s’avérer bénéfique, j’ai souvent dormi devant la cheminée sur une couverture par terre, c’est génial. Mais je suis plus du même avis que toi, je préfère la fraicheur, même s’il m’arrive d’être une grande frileuse..

Nahuel aquieça avec un signe de tête puis il vit la jeune femme chauffer ses mains les unes contres les autres il retira sa veste puis lui dit
simplement.


- Je ne sais pas ce qui te rend triste Léna,mais au moins avec moi tu n'auras jamais froid,c'est la seule chose que je peux t'affirmer. Prend ma veste,elle te tiendra chaud tu verras. Moi je n'ai jamais été frileux je n'ai pas ce genre de problèmes.

Il ne s'attarda pas sur ses paroles et espérait que Léna ne poserait pas la question du pourquoi il n'avait froid et se dirait simplement que c'est un homme et que du coup,de ce fait plutôt il avait chaud en général et jamais vraiment froid, ce qui est vrai il faut le dire. Les hommes humains étaient en général moins frileux que les femmes,il l'avait remarqué.

- C’est un risque à prendre mais je suis sure du contraire. Je suis sure que tu peux être méchant ou à l’inverse doux comme un agneau si la personne sait comment s’y prendre.
- Oui ce n'est pas faux,et je suis plutot heureux que tu prennes ce risque,mais je te rassure jamais je ne te ferait de mal,pas moi.

Nahuel insista sur la fin de sa phrase en la regardant dans les yeux car, il avait compris tout simplement qu'elle avait certainement dû souffrir dans sa vie, et surement au niveau relationnel également ce que Nahuel ressentit et qui le fit se dire, inconsciemment qu'il souhaitait la protéger, de quoi de qui il s'en fichait juste il avait envie d'être là pour elle.
Donc il fut agréablement surpris quand la jeune femme,car Nahuel resta quand même un inconnu dans la nuit, accepta de rester avec lui en lui répondant tout simplement


- Pourquoi pas, après tout je n’ai rien à faire ce soir, et il se trouve que j’ai rencontré quelqu’un que je ne m’attendais pas à voir, alors plutôt que de rester seule. Mais pas de retenue d’accord, tu peux me parler de tout ce que tu veux, j’ai eu assez de soucis dans ma vie ces dernier temps pour me prendre la tête aujourd’hui et pas ce soir.

Nahuel réfléchit un instant à ce qu'il allait lui répondre, il devait peser le pour et le contre et ne pas répondre du tac au tac car en effet,il était heureux qu'elle accepte de rester mais bien entendu il ne pourrait pas tout lui raconter de sa vie,de son mal être, enfin en tout les cas si il le fait il devra trouver une façon adequate de le dire,ceci Nahuel se dit qu'il trouverait bien en général il savait bien détourner son réel pour ne pas dévoiler l'iréel tout en restant neutre. Ensusite Nahuel se dit que la jeune femme confirma son mal être qu'il avait ressenti en lui disant qu'elle avait eu assez de soucis dans sa vie. Nahuel devrait donc être doux et affectueux pour pouvoir être là pour elle sans la brusquer. Comme il l'avait ressenti ceci dit. Il lui répondit donc simplement en la réchauffant avec ses mains tout son corps qui semblait un peu ..comment dire..frigorifier.

- Je serais ravie de passer cette magnifique soirée avec vous mademoiselle Léna ..comment ? Je veux dire vous vous appelez Léna comment ?

Nahuel esquissa un sourire il avait trouver un autre moyen de la faire rire,ça lui réchauffa le coeur, des rires il avait besoin pour sortir de son contexte un peu mélancolique dernierement. Puis il avait employé le vous exprès,il reprit avec cette voix toujours aussi chaleureuse en s'éloignant pour la regarder remarquant qu'elle s'était réchauffée

- Je veux bien qu'on joue a un jeux alors, tu me dit quelque chose et ensuite tu me pose une question, bien entendu si c'est quelque chose qui te dérange de dire,vice versa, on n'y répond pas, ça te tente ?



Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:49

Quand il quitta sa veste pour me la proposer, je me suis assurée qu’il n’ait pas froid, il me dit le contraire alors j’acceptai sa veste en souriant. Apparemment il n’avait pas froid et c’était tant mieux pour moi car je commençais à avoir très froid en fait. Et oui, j’étais une frileuse. Disons que lorsqu'il faisait froid, je faisais partie de ceux qui se blottissent dans leur lit et sous leur couette. Il m'arrivait souvent de faire sa quand on été plus petite avec Jérémy.

- Je ne sais pas ce qui te rend triste Léna, mais au moins avec moi tu n'auras jamais froid, c’est la seule chose que je peux t'affirmer. Prend ma veste, elle te tiendra chaud tu verras. Moi je n'ai jamais été frileux je n'ai pas ce genre de problèmes.
- C’est déjà une bonne chose pour le moment.

J’ai donc pris sa veste et je l’ai enfilée en la passant sur mes épaules. Ça allait déjà beaucoup mieux à vraie dire. Je le regardai dans les yeux en lui faisant un sourire.

- Oui ce n'est pas faux, et je suis plutôt heureux que tu prennes ce risque, mais je te rassure jamais je ne te ferait de mal, pas moi.
- Je te fais confiance alors, ne me déçois pas… Tu sais j’ai perdu mes parents il y a 2 mois, c’est pour cela que je ne suis plus vraiment moi-même. La Léna heureuse et pleine de vie. Sa reviendra mais avec du temps et de l’aide probablement…

J’étais le genre de fille capable de faire confiance à une personne que je connaissais à peine et en effet je ne me trompais que rarement. Du moins jusqu’à aujourd’hui je ne mettais jamais trompée au sujet de personne. Alors je ne pensais pas avoir tort aujourd’hui. Suite à mes paroles, une larme coula le long de ma joue, ça y est c’était dit maintenant il était au courant pourquoi ces derniers temps je me renfermais souvent sur moi-même et pourquoi j’apprécier tant la solitude que plutôt rester avec mes amis et faire semblant d’être moi en cachant mes sentiments et mes émotions en disant que tout vas bien alors que ce n’étais jamais le cas.

En peu de temps, j’avais déjà presque plus froid et comment dire, Nahuel était « chaud », dans le sens où sa chaleur corporelle était élevée car sinon il ne m’aurait pas prêté sa veste. Je le remercie aussi pour sa veste que d’ailleurs j’avais toujours sur les épaules.

- Je serais ravie de passer cette magnifique soirée avec vous mademoiselle Léna.. Comment ? Je veux dire vous vous appelez Léna comment ?
- Léna Gilbert pour tout vous dire, et vous mon cher ?


Je lui fis un clin d’œil en souriant et me suis mise en face de lui assise sur le bas, après tout ce genre de jeux était plutôt intéressant pour apprendre à se connaitre un peu mieux. Et puis ce soir, il n’y avait rien d’autre à faire.

- Je veux bien qu'on joue a un jeux alors, tu me dit quelque chose et ensuite tu me pose une question, bien entendu si c'est quelque chose qui te dérange de dire,vice versa, on n'y répond pas, ça te tente ?
- D’accord, je suis partante, de toute façon, à ce jour je n’ai rien à cacher ou du moins je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

Nahuel regarda la jeune femme avec attention puis à un moment donné suite au fait qu'il lui ait offert sa veste car elle avait froid la jeune femme répondit au fait que Nahuel lui affirmait qu'avec lui elle n'aurait jamais froid ce qui était bien entendu une métaphore histoire de dire qu'elle n'aurait jamais froid en général.
Alors quand la jeune femme lui répondit que c'était déjà une bonne chose pour le moment,il lui souria tout simplement puis il continua à l'écouter soudain elle s'assombrit il comprit qu'elle allait lui parler de quelque chose de très grave,qu'elle commencait à s'ouvrir à lui et que surement elle ne l'avait encore jamais fait avant ou tout du moins pas récemment.


- Je te fais confiance alors, ne me déçois pas… Tu sais j’ai perdu mes parents il y a 2 mois, c’est pour cela que je ne suis plus vraiment moi-même. La Léna heureuse et pleine de vie. Sa reviendra mais avec du temps et de l’aide probablement…

Nahuel resta sans voix quand la jeune femme lui parla de son noire secret qui assombrissait son visage,qu'il considéra comme totalement logique !
Lui même avait perdue sa mère mais c'était à sa naissance, bon d'accord en le mettant au monde,mais cela n'avait pas d'importance ce qui comptait c'est que la jeune femme avait du atrocement souffert et que Nahuel se prit d'une très forte compassion et protection envers elle encore plus qu'avant, il l'a prit donc dans ses bras, sécha ses larmes puis lui dit simplement.


- J'avais bien compris en te voyant que quelque chose te rendait malheureuse ma jolie, mais j'était à des centaines d'années *Bien mec, joli, nan, nan vraiment très très joli, bravo !! ..* de m'imaginer cela ! Ca a du être un choc immense ! Moi même j'ai perdu ma mère mais à ma naissance donc je n'ai pas eu le temps de la connaître *Oui enfin presque mais bref ne t'attarde pas sur les détails,Nahuel tu va déconner ! *

Nahuel la regarda avec un immense sourire après avoir sécher ses larmes puis lui dit simplement.

- Ma chérie,ne pleure pas s'il te plait en plus ça te rend vraiment très laide, si je peux me permettre !!

Nahuel réusissa à mettre une touche d'humour dans ce contexte tragique,et arriva malgré tout à faire rire Léna, puis ensuite il la regarda et écouta attentivement sa réponse à sa question sur son nom de famille. * Gilbert ..Non..ca ne me dit rien ..Tant mieux ceci dit cela veux dire que ma famille n'a jamais touché à la sienne,un bon point*. Il lui répondit du tac au tac.

-Léna Gilbert pour tout vous dire, et vous mon cher ?
- Enchantée Léna Gilbert,moi c'est Nahuel Mapuche, mais vous pouvez m'appeler Nahuel de mon p"tit nom Nahu

Nahuel rigola lui même de la bêtise qu'il venait se sortir à Léna puis, la jeune femme dans l''hilarité répondit au "jeux" proposé par ce dernier avec un simple.

- D’accord, je suis partante, de toute façon, à ce jour je n’ai rien à cacher ou du moins je crois
- Intéréssant...faites attention mademoiselle Gilbert à la fin de la soirée,ou plutot tel que je voit les choses demain vous n'aurez plus aucun secret pour moi rien à cacher ou pas, êtes vous certaines de vouloir vous y risquez ?

Nahuel éclata de rire avec la jeune femme puis plus sérieusement il reprit en lui affirmant simplement

- Parfait,Léna Gilbert d'Olympia à toi de commencer alors,pose moi une question,n'importe laquelle et je tâcherai d'y répondre du mieux que je pourrais !

Sur ce Nahuel se dit que finalement il avait vraiment bien fait de venir dans ce park,et que le destin fait bien les choses apparement car ni lui ni Léna n'avait pour objet de venir ici spécialement,ils y sont venus tout simplement et se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Le pire dans tout cela, c’était bien cet étrange accident qui leur avait couté la vie car, à l’heure d’aujourd’hui je devrais être morte moi aussi, alors pourquoi je ne le suis pas… Je me rappelle bien avoir été dans la voiture au moment où ça s’est passé, et comment je suis arrivé à sortir du véhicule et me réveillée le lendemain à l’hôpital d’Olympia, je n’en ai aucune idée.

- J'avais bien compris en te voyant que quelque chose te rendait malheureuse ma jolie, mais c’était à des centaines d'années *Bien mec, joli, nan, nan vraiment très très joli, bravo !! ..* de m'imaginer cela ! Ça a du être un choc immense ! Moi même j'ai perdu ma mère mais à ma naissance donc je n'ai pas eu le temps de la connaître *Oui enfin presque mais bref ne t'attarde pas sur les détails, Nahuel tu va déconner ! *
- Moi j’étais avec eux quand ils se sont jetés d’un pont et je me suis réveillée à l’hôpital, mais ne me demande pas comment j’y suis arrivée, je ne le sais pas moi-même.

Le « ma chérie » qu’il venait de prononcer ne me parût pas étrange au contraire, il avait même un coté apaisant que j’aimais beaucoup. Et dans son regard, je pouvais apercevoir de la compassion envers moi.

- Ma chérie, ne pleure pas s'il te plait en plus ça te rend vraiment très laide, si je peux me permettre !!
- C’est au dessus de mes force en faite…

Il y avait bien des vampires qui avait fait apparition dans la vie de la famille Gilbert et cela remontait même jusqu’à un oncle Jonathan Gilbert éloigné. Mais je n’en savais rien pour le moment. Hors mis l’existence de ce fameux oncle Jonathan, un peu fou.

- Enchantée Léna Gilbert, moi c'est Nahuel Mapuche, mais vous pouvez m'appeler Nahuel de mon petit nom Nahu.
- Ou Nana et moi c'est Léna mais pas Nana...

J’eus un petit rire en voyant la tête qu'il venait de faire suite à ce que je venais de dire. Il faisait maintenant nuit noire et nous étions maintenant que tous les deux dans ce Park sans personne au alentour. C’était calme mais notre nuit allait s’avérer superbe en tout point.

- Intéressant...faites attention mademoiselle Gilbert à la fin de la soirée, ou plutôt tel que je vois les choses demain vous n'aurez plus aucun secret pour moi rien à cacher ou pas, êtes-vous certaines de vouloir vous y risquez ?
- Je ne laisse jamais tomber. Mais c’est toi qui commence alors !!

Je me suis mise à sourire quand je l’ai vu rire et de ce faite je lui ai tirée la langue avant de répondre à ce qu’il venait de dire. Ce n’était pas moi qui allais commencer. Ah non non.

- Parfait, Léna Gilbert d'Olympia à toi de commencer alors, pose moi une question, n’importe laquelle et je tâcherai d'y répondre du mieux que je pourrais !
- Ah non non, Nahuel Mapuche de je ne sais pas où, c’est à toi de commencer !!

C’est vrai qu’au départ, j’étais venue ici pour un coup de blues et finalement, j’avais fait la rencontre d’un charmant jeune homme sur qui apparemment je pouvais compter. Et cela s’avérait surement être le début d’une grande histoire d’amitié entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:18

Nahuel s'immaginait bien que ça devait être dure de perdre ainsi ses parents mais que ça devait l'être encore plus d'être dans l'accident et de ne se rappeler de rien et il n'immaginait même pas la souffrance qu'avait du endurer la jeune femme se réveillant seule un beau matin sans ses parents pour la consoler de ce drame.
Nahuel trouva ça tout de même étrange, car soit elle avait un ange gardien soit elle avait eu une aide autre. Et sachant que la ville était remplie de vampires il se dit tout de même qu'avoir des "anges protecteur" avait l'air être une solution pas vraiment adequate ! Nahuel la regarda tendrement puis lui dit avec cette même tendresse


- Moi j’étais avec eux quand ils se sont jetés d’un pont et je me suis réveillée à l’hôpital, mais ne me demande pas comment j’y suis arrivée, je ne le sais pas moi-même.
- Ca a dû être une épreuve horrible, mais tu n'avait persone là pour toi à ton réveil, des amis ? De la famille ?

Nahuel ne pouvait immaginer des gens qui lui tenait à coeur dans des situations tragiques et souffrir et bien qu'il "venait" de rencontrer la jeune femme il sentit un lien très fort se développer entres eux, un lien fraternel amicale qui paraissait inébranlable. Et Nahuel se trouva fou car il n'avait encore jamais eu ce genre de réaction envers quiconque autre que sa famille..*Et Renesmée,idiot ?*
Oui..enfin si avec Nessie, mais c'était différent car elle,elle était devenue une part de lui sans laquelle il ne souhaitait pas vivre,enfin pour revenir à nos brebis, c'était une situation tout de même unique,un peu comme elle finalement à y bien réfléchir, une rencontre unique pour une fille hors du communc, une humaine qui plus est qui avait traversé des epreuves douloureuses mais qui était là devant lui, certe ébranlée, mais là. Et pour cela Nahuel éprouva une grande fierté pour tant de courage dans une si chétive femme.

Nahuel la berça doucement dans ses bras quand elle lui dit que c'était au dessus de ses forces et qu'elle ne pouvait pas ne pas pleurer, et sans qu'il s'y attende comme pour la consoler encore plus,il lui chanta cette berceuse en espagnol que lui chantait souvent sa tante qu'il considérait pour lui, comme étant,appart Jenny, sa seule famille Huilen. Ca avait l'air de marcher car la jeune femme se calme toussota un peu mais se calme, ce qui fit du bien à Nahuel également il n'aimait pas la voir ainsi,si triste si brisée,même si bien entendu il ne l'en blâmait pas bien au contraire.

Puis une fois calmée la jeune femme repris sa bonne humeur en mettant une touche d'humour à la blague si...disons peu évoluée de Nahuel, qui donnait à peu près cela.

- Ou Nana et moi c'est Léna mais pas Nana...

Nahuel était ravie de constater avec cette réplique de la jeune femme que non seulement ils avaient ce lien curieux qui se formait mais en plus ils avaient le même humour..disons..différent des autres. Ce qui fit rire Nahuel qui répondit entre des gloussements.

- Joli ! Enfin ceci dit..si je peux me permettre encore une fois, tu reste un..une nana toi aussi, n'est ce pas ? Et puis Léna..Ce n'est pas le diminutif de Héléna par hasard ??

Nahuel avait eut du mal à dire cette phrase tellement il rigolait en la disant, mais repris tout de même son sérieux,enfin esperait le reprendre mais si il avait bien saisit cela serait sans compter sur l'aide de Lena..
Car à sa réponse sur le fait que Nahuel allait savoir tout ses secrets le jeune Nahuel gloussa puis la regarda avec sérieux quand elle affirma.


- Ah non non, Nahuel Mapuche de je ne sais pas où, c’est à toi de commencer !!
- Pas mal belle tentative mais je te dirait simplement,honneur aux femmes, et que tu n'a pas le choix tu n'avait qu'à inventer le jeux toi même !

Il la regarda puis gloussa de plus belle décidément cette soirée allait être riches en émotions et en partage de fous rires, Nahuel en avait presque mal au abdos a force de rire, c'est dire. Il observa la jeune femme et attendit avec impatience sa réponse car en plus du reste c'est un autre points en communc qu'ils avaient : La répartie.
Il savait donc très bien de ce fait qu'elle n'aurait pas dit son dernier mot ce qui le fit rire d'avance.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:03

Chaque jour qu’il m’est donné de passé, je me dis que c’est une chance que je sois encore là. Mais encore là sans eux, c’est comme si une partie de moi était également partie ce jour de mai… La Léna pleine de vie est joyeuse était elle aussi décédée ce jour-là. Tant bien que mal j’essayée de faire face à cela mais je ne me doutais en aucun cas qui pouvait être cette personne restait à mes côtés et partie comme une furie à mon réveil. Même tante Jenna, et mon frère Jeremy, n’avait eu le temps de le voir. Il avait tout simplement attendu le diagnostic et sans été allé. Bon après tout j’avais fait avec, cet idiot qui m’avait quand même sauvée la vie aurait dû rester plus longtemps, le temps que je le remercie… Le temps que j’aperçoive son image, du moins, tout avait été flou à mon réveil.

- Ca a dû être une épreuve horrible, mais tu n'avais personne là pour toi à ton réveil, des amis ? De la famille ?
- Et bien si, mon frère Jérémy, et ma tante Jenna, mais même eux ils ne savent pas qui m’a mené ici. D’après le docteur, il m’a dit que c’est une chance énorme que ce jeune homme ai été là pour me mener ici. Suite à ce qu’il me dit, j’ai dit quel jeune homme. Et la seule chose qu’il a su me répondre c’est que devions être très proche car il est resté jusqu’à qu’on lui dise que j’allais mieux et il m’a mené en me portant dans ses bras. Malgré la perte de mes parents ceci-dit cette personne reste une intrigue pour moi.

Je me rendais aussi compte que ce soir, j’avais peut être trouvée la personne qui effacerai mes craintes et essayerais de me protéger, du moins c’est que j’avais à l’esprit. Jeremy n’étant plus là, mais étant resté avec tante Jenna. Quant à moi j’avais décidé de prendre le large en voulant m’installer, seule, histoire de prendre le temps de m’en remettre, loin de toute ces personnes qui me questionne. Jenna se faisait du soucis pour moi mais elle accepta à la suite, le fait que je voulais me retrouver. Je voulais changer, devenir forte, déjà j’avais énormément pris sur moi et j’avais surtout grandis ces derniers temps. J’avais aussi dû apprendre à me débrouiller et à m’en sortir toute seule sans l’aide de personne. Sans maman et papa en tout cas. Même si j’essayais de leur rendre visite le plus souvent possible.

Nahuel me pris dans ses bras, ce qui était vraiment réconfortant de sa part alors que nous nous connaissions à peine. Il s’était installée une véritable complicité entre nous, une sorte de coup de foudre amical en fait. J’avais callée ma tête contre lui, et une fois que tout allait mieu, je me suis redréssée en lui faisait face et en le regardant en souriant.

- Merci... Tu sais c’est dernier temps c’est dur, surtout que je vis seule, la compagnie ça ne me fais pas de mal, enfin sa dépend qui…

Bien sûr que j’étais une fille non mais oh, fin j’en avais l’apparence quoi, je crois. Léna, était en effet le diminutif d’Elena, mais je préférais que les gens m’appellent Léna, et Nahuel avait dû le comprendre. Suite à ce qu’il venait de dire j’ai échappé un petit rire en le regardant.

- Joli ! Enfin ceci dit. Si je peux me permettre encore une fois, tu restes une nana toi aussi, n'est-ce pas ? Et puis Léna. Ce n'est pas le diminutif d’Elena par hasard ??
- Oui, je reste une nana du moins, jusqu’à maintenant oui. Et parfaitement c’est le diminutif d’Elena.

Tous mes secrets ? Disons que je n’avais pas vraiment de secrets à vraie dire. J’avais posée ma question sa y est. En tout cas il ne pourrait pas me poser la même question étant donnée qu’il s’avait déjà que je n’avais pas de copain comme je n’attendais personne en début de soirée lorsque nous nous étions rencontrés lui et moi.

- Pas mal belle tentative mais je te dirais simplement, honneur aux femmes, et que tu n'as pas le choix tu n'avais qu'à inventer le jeu toi même !
- Alors… Alors… As-tu une petite amie ? Tu sais déjà que moi je n’en est pas étant donné que je n’attendais pas de garçon plus tôt dans la soirée...


Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:48

Nahuel s'immagina et espérait vraiment que la jeune femme avait reçue une aide matériel ou physique suite à son accident, car déjà de perdre ses parents étaient dure,mais d'y être et de n'avoir aucun souvenir était une folie !
Aussi était il à la fois rassuré et..sceptique à l'annonce de sa réponse.


- Et bien si, mon frère Jérémy, et ma tante Jenna, mais même eux ils ne savent pas qui m’a mené ici. D’après le docteur, il m’a dit que c’est une chance énorme que ce jeune homme ai été là pour me mener ici. Suite à ce qu’il me dit, j’ai dit quel jeune homme. Et la seule chose qu’il a su me répondre c’est que devions être très proche car il est resté jusqu’à qu’on lui dise que j’allais mieux et il m’a mené en me portant dans ses bras. Malgré la perte de mes parents ceci-dit cette personne reste une intrigue pour moi.

Nahuel était vraiment soucieux qui pouvait bien être ce jeune homme ?
Il lui était d'une part "reconnaissant" car il n'aurait surement jamais rencontré Léna
* Bah nan elle serait morte idiot !!* mais ceci dit Nahuel eut comme un mauvais présentiment il espérait avoir tord et espérait que ce jeune sauveur était une personne de confiance respectable et non un sanguinaire qui suivait la jeune femme et essayait de l'amadouer avant d'en faire son repas, le jeune hybride en frissona de colère doublement pour sa Léna et en pensant aux sanguinaires.Il la regarda le plus sérieusement du monde avec une touche d'inquiétude.

- Je voit..Mais dit-moi ce jeune inconnu ne s'est jamais re-manifesté ?

Nahuel espera faiblement que avec une description de Léna il pouvait peut être chercher dans son esprit et déceler si jamais il le connaissait..Sait on jamais..Ce n'était pas vraiment les vampires qui était une énigme pour l'hybride,malheureusement...Nahuel tout en consolant la jeune femme en l'ayant dans ses bras écouta ses paroles qui l'alarma et le fit voir rouge.

- Merci... Tu sais c’est dernier temps c’est dur, surtout que je vis seule, la compagnie ça ne me fais pas de mal, enfin sa dépend qui…
- Seule?? Après ce qui t'ai arrivé et ne sachant pas encore l'identité de ton "sauveur" ? Ce n'est pas prudent Léna! Mais pourquoi ce choix étrange,et surtout tu dit "ca dépend qui" ..Pourquoi quelqu'un t'a importuné ??

Nahuel était comme un lion, il ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime,et même si il venait de rencontrer la jeune femme, il savait qu'elle ferait partie de sa vie maintenant et qu'il ne comptait certainement la laisser lui arriver quoique ce soit. Il la protégerait, après tout il en était bien capable !

Puis la jeune femme détendit l'atmosphère en changeant de sujet,et en reprenant la blague de Nahuel, ce qui le détendit un peu.
Il explosa de rire quand la jeune femme dit qu'elle était une nana jusqu'a maintenant. Il se dit également en passant qu'il aimait bien Elena mais qu'il préférait Léna, car c'était plus mignon plus simple et ça lui correspondait bien,non pas que le prénom Elena était complexe mais Nahuel prefera l"appeler ainsi,Léna.


Puis Nahuel l'écouta attentivement,elle n'avait pas bronché et avait eu une bonne répartie et avait acceptée quand même accepté de poser la première question à Nahuel,et quel question..!!


- Alors… Alors… As-tu une petite amie ? Tu sais déjà que moi je n’en est pas étant donné que je n’attendais pas de garçon plus tôt dans la soirée...

Nahuel rigola puis réfléchissa à sa réponse,parler de Renesmée aurait fait de lui un pervers, bien sur il pourrait mentir sur son âge mais le jeune hybride ne le souhaitait pas,alors il regarda chaleureusement Léna puis lui répondit d'une voix mieilleuse

- Exact ! Bon point d'ailleurs parce que il devrait passer par moi avant que tu soit avec,je veux le meilleur pour toi donc les mecs n'ont qu'a bien se tenir !! Et je ne suis pas un tendre, et en général mon instinct est infaillible soit la personne te méritera et dans ce cas là tant mieux mais je serais là pour veiller au grains,car je connait les hommes
Nahuel lui fit un clin d'oeuil complice , soit c'est un salop,vil pour lequel il vaut mieux rester loin..TRES loin de toi car comme je l'ai dit avant,je ne suis pas un tendre,donc pas de deuxième chance pour ce type de gars, même pas une première dailleurs,mais on se comprend,ma chérie !

Huumm.. alors très bonne question..Ecoute disons que mon coeur est prit mais que pour le moment rien n'est fait et qu'elle en aime un autre. Donc je préfère ne pas trop cogiter et laisser faire les choses ..Ais je bien répondu a votre question jolie mademoiselle Gilbert ?


Nahuel lui lança un regard doux et remplis d'affection et de tendresse

Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:06

Bien sûr que j’avais reçu de l’aide de la part de Jenna, et de tout le monde, mais c’était de la compassion pour moi, hors mis Jenna, qui s’était vraiment investie à fond pour moi et pour mon bien. Jeremy aussi était là, mais mon frère était autant touché que moin il remercié le ciel de ne pas m’avoir perdue également car sinon à l’heure d’aujourd’hui il serait vraiment seul et sans personne pour veiller sur lui.

Je n’avais en aucun cas envie de parler de ce qu’il s’était passé mais je n’avais pas le choix, si je voulais lui confier tous mes secrets, il allait bien falloir qu’il sache les détails les plus importants ou pas de ma vie. Suite à cela je le regardais toujours en souriant, et je remerciais le ciel de m’avoir mis sur la route de ce Nahuel, il était vraiment parfait avec moi. Une chance que je sois tombée sur lui plutôt qu’un autre.

- Je vois..Mais dit-moi ce jeune inconnu ne s'est jamais re-manifesté ?
- Et bien en fait, non jamais, ou du moins pas à ma connaissance pour le moment.

Je ne savais vraiment à quoi ressemblait ce personnage qui m’avait sauvée cette fameuse nuit de mai 2009. Nahuel était vraiment gentil avec moi, et j’appréciais vraiment la manière dont il se portait avec moi, il était vraiment adorable. Et oui, pour le moment j’étais seule car Jeremy et tante Jenna était partit ailleurs pour un petit moment et donc je gardais la maison mais ça me faisait du bien aussi j’arrivais à me ressourcer.

- Seule?? Après ce qui t'ai arrivé et ne sachant pas encore l'identité de ton "sauveur" ? Ce n'est pas prudent Léna! Mais pourquoi ce choix étrange,et surtout tu dit "ça dépend qui" ..Pourquoi quelqu'un t'a importuné ??
- Non, non, personne mais, nombreux sont les gens qui viennent te demander si tout vas bien, alors tu sors un petit truc du genre « oui, merci tout va bien » alors que tu sais très bien que tout va mal et que ce sera de la folie pour s’en remettre.

Je savais que ce soir, j’avais fait la rencontre d’une personne extraordinaire et qu’elle ferait maintenant partie de ma vie entièrement, un frère, un confident, un protecteur, du moins tout quoi, la personne en qui je pourrais certainement le plus faire confiance et qui me conseillerais dans mes choix et qu’il ne me jugerais jamais bien au contraire.

- Exact ! Bon point d'ailleurs parce que il devrait passer par moi avant que tu soit avec,je veux le meilleur pour toi donc les mecs n'ont qu'a bien se tenir !! Et je ne suis pas un tendre, et en général mon instinct est infaillible soit la personne te méritera et dans ce cas là tant mieux mais je serais là pour veiller au grains,car je connait les hommes
Nahuel lui fit un clin deuil complice , soit c'est un salop,vil pour lequel il vaut mieux rester loin..TRÈS loin de toi car comme je l'ai dit avant,je ne suis pas un tendre,donc pas de deuxième chance pour ce type de gars, même pas une première d'ailleurs,mais on se comprend,ma chérie !

Huumm.. alors très bonne question..Écoute disons que mon cœur est prit mais que pour le moment rien n'est fait et qu'elle en aime un autre. Donc je préfère ne pas trop cogiter et laisser faire les choses ..Ais je bien répondu a votre question jolie mademoiselle Gilbert ?


- T’inquiète pas tu seras le premier au courant, et je ne suis pas une fille facile tu sais, le dernier tient encore à moi comme c’est moi qui l’ai quittée car je n’étais pas bien face au décès de mes parents mais, nous sommes amis et ça ne marchera pas, je le sais…
- Bonne réponse l’ami, sauf que maintenant c’est à toi de me poser une question ahah.


Je me suis mise à le regarder en souriant, je ne me doutais pas du tout de la question qu’il allait me poser, mais je sais que j’allais devoir y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:03

Nahuel se posa tout de même un tas de question tout d'abord qui pouvait bien être cet inconnu et ensuite pourquoi avoir sauver la jeune femme d'une mort certaine. Cela ne le rassurait pas,mais alors pas du tout,du tout.
Chose étrange peut être mais il ne souhaitait pas en dire plus.
Alors quand la jeune femme répondit à Nahuel sur sa question si jamais il s'était re-manifesté par cette phrase simple.


- Et bien en fait, non jamais, ou du moins pas à ma connaissance pour le moment.

Nahuel prit encore plus peur pour elle, après tout le jeune homme pouvait resurgir à tout moment ! Elle pouvait être seule sans l'aide de Nahuel il pouvait lui vouloir du mal cette fois et Nahuel pouvait ne pas pouvoir la sauver !? Non,non il s'enleva cette idée saugrenue de sa grosse tête puis continua de la regarder attentivement.

Alors la jeune femme passa à sa réponse du si elle vivait seule, par un réponse qui d'ailleurs amusa quelque peu le jeune hybride qui comprenait parfaitement sa façon de voir les choses, car lui même l'avait ressenti et vécu.


- Non, non, personne mais, nombreux sont les gens qui viennent te demander si tout vas bien, alors tu sors un petit truc du genre « oui, merci tout va bien » alors que tu sais très bien que tout va mal et que ce sera de la folie pour s’en remettre.

Nahuel réfléchissa un instant puis de son regard doux et protecteur lui affirma simplement.

- Je voit ce que tu veux dire,car je l'ai vécu ! C'est horrible de dire à tous "merci je vais bien" alors qu'intérieurement tu boue !! Enfin .. Le principal c'est que ça ailles à peu près mieux et surtout tu m'a moi maintenant ma chérie, et je te promet de prendre soin de toi !

Nahuel était le plus sincère au Monde et cela se lisait dans son regard qui ne mentait jamais. Donc quand la jeune femme répondit à son long monologue le jeune homme fut ravit de sa réponse formelle. Elle avait bien du caractère comme Nahuel le pré-sentait.

- T’inquiète pas tu seras le premier au courant, et je ne suis pas une fille facile tu sais, le dernier tient encore à moi comme c’est moi qui l’ai quittée car je n’étais pas bien face au décès de mes parents mais, nous sommes amis et ça ne marchera pas, je le sais…
Bonne réponse l’ami, sauf que maintenant c’est à toi de me poser une question ahah.


Bien entendu qu'elle n'était pas une fille facile ça Nahuel s'en était de suite apperçu !! Elle avait même un côté sauvage qui se rajoutait à leurs nombreuses ressemblances. Le jeune hybride lui fit un grand sourire affectueux puis lui répliqua.

- Alors comme ça tu es une briseuse de coeur ? Ca ne m'étonne pas !! Avec ton jolie minois qui ne craquerait pas entres nous ?

Nahuel la taquinait mais il était certains qu'elle le saisirait et qu'elle prendrait son humour au 2nd degrés.

- Bon ceci dit il ne faut pas trop jouer avec les humains, surtout les mâles, je crois pas qu'ils aiment vraiment ça !!

Quand Nahuel s'écouta l'erreur était déjà faite, il avait dit "humain" et "mâles" dans une seule phrase ! Cette écart monumental allait surement faire "tilt" dans le cervau de la jeune femme et la faire cogiter se demander pourquoi il avait dit humain sachant que lui aussi en était un,nan ? Et elle surement lui poser des questions qui embarasserait le jeune homme et le metterait mal à l'aise car mine de rien il n'avait aucune envie de lui dévoiler sa véritable identitée mais il n'avait aucune envie de lui mentir non plus, et c'est une chose dont il n'aurait pas le choix si la jeune femme s'attardait sur les détails..

* Bravo Na' ! Félicitation ! Tu deviens de plus en plus con !!*

Enfin ceci dit le jeune homme continua en esperant que la jeune femme ne lui poserait aucune questions étranges auxquels il devrait mentir,pour son bien.

- Et bien entendu que tu n'est pas une fille facile, ça se voit t'inquiête pas ! Pas besoin de le préciser !! Bon très bien alors heu ..Réfléchissons ..Ah,oui ! Quel est ton type d'homme ?

Nahuel se prit à rire avec elle,encore. Décidément c'était comme si il l'avait toujours connu, impression étrange ceci dit car sans rire son visage lui rappella quelqu'un mais qui,elle était totalement différente de la jeune femme mais avec qui Nahuel avait eut une aventure, assez longue d'ailleurs. Il essaya de se rappelé de son prénom mais il ne lui vînt pas en tête, cela remontait à plusieurs décénies donc bon.. Enfin sans importance ça lui reviendrait peut être dans la soirée, qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Lena Gilbert
Lena Gilbert


Feat. : Nina Dobrev
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Olympia
Humeur : Mélancolique
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49

Je fus surprise parce qu’il venait de dire, apparemment il me comprenait, il avait peut-être eu affaire à avoir des réactions comme cela aussi. Enfin j’étais soulagée de savoir que je n’étais pas totalement seule ces derniers temps et que j’avais quelqu’un sur qui compter car j’étais toute chamboulée, moralement et sentimentalement.

- Je vois ce que tu veux dire, car je l'ai vécu ! C'est horrible de dire à tous "merci je vais bien" alors qu'intérieurement tu boue !! Enfin. Le principal c'est que ça ailles à peu près mieux et surtout tu m'a moi maintenant ma chérie, et je te promets de prendre soin de toi !
- Merci, ça me fais plaisir de savoir, que j’ai quelqu’un sur qui je peux vraiment compter, et qui ne se permettra jamais de me juger, hors mis telle que je suis.

Je me suis mise à le regarder dans les yeux une autre fois, et je lui souris, cela me fis plaisir le fait qu’il venait de dire que je l’avais maintenant près de moi et qu’il promettait de prendre soin de moi. Il comprenait que j’avais mal au cœur en ce moment avec tout ce qu’il s’était passé, comme si lui aussi avait eu des problèmes similaires au fait de se renfermer sur sois même.

- Alors comme ça tu es une briseuse de cœur ? Ça ne m'étonne pas !! Avec ton joli minois qui ne craquerait pas entres-nous ?
- Oh tu sais, je suis pas si exceptionnelle que ça, il m’arrive même d’être plutôt banale et renfermée ces derniers temps, j’étais plus rigolote avant tout ces évènements en fait.

J’eu un petit rire suite à ce qu’il venait de dire, en effet, la nouvelle Léna, était disons, un peut plus renfermée, moins sure d’elle, et elle avait parfois tendance à rester seule, loin de tout le monde. Alors que l’ancienne Léna, que j’étais, était, fêtarde, populaire et pompon girl, la fille super quoi, mais je n’étais pas superficielle pour autant loin de là, ce n’étais pas mon genre du tout.

- Bon ceci dit il ne faut pas trop jouer avec les humains, surtout les mâles, je ne crois pas qu'ils aiment vraiment ça !!
- Les humains ? Surtout les mâles ?

Cela m’avait fait plaisir quand il avait dit que les hommes, futurs que je serais en mesure de rencontrer devraient passés par lui pour savoir s’ils étaient bon et comme il faut pour moi, j’avais besoin d’un protecteur et le jeune homme semblait vouloir être celui-ci, un grand frère, une oreille à mon écoute. Suite à ce qu’il venais de dire j’eu un petit arrêt, , pourquoi venait-il de dire, qu’il ne faut pas trop jouer avec les humains et surtout avec les mâles, sur le coup il avait marqué un arrêt et il ne semblais plus très sûr de lui, comme s’il avait un malaise.

- Et bien entendu que tu n'es pas une fille facile, ça se voit t'inquiète pas ! Pas besoin de le préciser !! Bon très bien alors heu. Réfléchissons. Ah, oui ! Quel est ton type d'homme ?
- Tout vas bien ? Tu as l’air bizarre ?


Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:36

Oui Nahuel comprenait la jeune femme d'ailleurs il ne souhaitait que son bonheur. Maintenant qu'il l'avait rencontré, il ne souhaitait honnêtement pas la perdre elle était si douce, si fragile ! Et si jolie également ! Comment pouvait-elle douter un instant de sa beautée ?
Oui sur le fait qu'il ne la jugerait jamais ça Nahuel n'avait qu'une parole et ça ne faisait pas vraiment parti de la maison le jugement chez lui. Il avait vécu trop de choses alors pourquoi faire subir aux autres ce que tu n'aimerait pas qu'ils t'infligent ? Nahuel regarda la jeune femme avec tendresse et l'écouta avec attention quand cette dernière se confia.


- Oh tu sais, je suis pas si exceptionnelle que ça, il m’arrive même d’être plutôt banale et renfermée ces derniers temps, j’étais plus rigolote avant tout ces évènements en fait.

L'hybride lui répondit du tac au tac un brin sévère dans sa voix,comme un grand frère engueulerait sa soeur.

- Léna ne dit pas ça !! Tu es loin d'être "banale" comme tu dit ! Tu es comme tu es, et pour moi tu es l'image du courage et de la force intérieur. Après toutes tes épreuves, tu a le droit de te sentir perdue, mais jamais envers ta beautée, tu es très jolie Elena ! N'en doutes pas !

Nahuel lui fit un grand sourire fraternel. Il savait qu'elle n'allait pas prendre ses mots pour de la drague entres eux c'était formé que Nahuel comme un con mis à l'épreuve, car comme chaques humaines elle écoutait tout et reçevait tout. Donc Léna ne passa à côté du mal-être de Nahuel et le lui fit sentir. Le problème c'est que l'hybride se trouva dans une situation très chaude car il fallait qu'il biffurque car il ne pouvait lui parler de son statut,ça non ! Qui plus est Nahuel était quasiment certain qu'elle s'enfuirait en courant si elle connaissait la vérité. Il lui répondit donc simplement d'une voix chaude et posé plongeant son regard dans le sien.

- Tout vas bien ? Tu as l’air bizarre ?

- Non, je vais très bien pardonne-moi. Mais il m'arrive parfois d'avoir des zones d'ombres et de m'en rappelé. Et surtout parfois je parle bizarement. Comme il y 'a peu. Pour moi dire mâle pour des hommes est normal et parler des humains aussi. Comme je te dit j'ai dans ma famille beaucoup de part d'ombres, et je ne voulait pas t'en parler du moins pas maintenant si ça ne te dérange pas ..

Nahuel baissa les yeux il se sentit honteux et triste et esperait réellement que la jeune femme ne le trouverait pas bizarre finalement. Etrange il accepterait,mystérieux également mais pas qu'elle s'en aille pour une bêtise de sa part ça non. Nahuel n'ausa pas reprendre la parole avant que la jeune femme femme en face de lui ne le fasse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Into the wild .. [PV.Lena] Empty
MessageSujet: Re: Into the wild .. [PV.Lena] Into the wild .. [PV.Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Into the wild .. [PV.Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV Lena Gilbert] Un Clone, c'est pas possible autrement.
» Lena Gilbert
» Les liens de Léna
» Le journal de Lena
» Première rencontre (Pv Lena) [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-