Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:00

Soit forte Bella tu vas y arriver même si c'est difficile

J'espérais tellement que ce que disais Rebecca pouvait être vraie. Mais, je me sentais vide, comme si j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit d'autre que la tristesse et la haine. La haine contre les Volturi qui était peut-être déjà profonde avant mais qui n'était rien par apport à maintenant. J'espérais tellement qu'ils me rendraient un jour ma fille et en même temps, je leurs en voulait tellement d'avoir fait ça; de nous avoir enlevé notre petite merveille, notre petit ange, notre rayon de soleil.

J'espère tellement, répondis-je donc à Rebecca.

C"était la vérité, espérer, c'est tout ce que je pouvais faire.

Oui j'essaye d'aider mon frère comme je le peux même s'il ne veut pas d'aide. Voir mon petit frère à l'envers comme ça ça me bouleverse et aussi te voir triste. Je crois que sa lui ferait du bien de se confier à sa meilleure amie.

Je lui fis un petit sourire. Elle était vraiment gentille d'essayer d'aider Jacob. Mais, comme elle l'avait si bien dit, dans l'état ou il devait être, Jacob ne voulait pas d'aide. La seule chose à faire à mon avis était d'insister, insister toujours et encore pour qu'enfin, il puisse sortir ce qu'il avait sur le coeur.

J'irais lui parler après, chuchotais-je, j'en ai besoin autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:04

Rebecca était toujours en cuisine en compagnie de Bella...On parlait de l'enlèvement de Renesmée et de la tristesse de mon frère et celle de Bella. C'était vraiment pas génial de voir autant de peine aux alentours de la jolie Black. Becca avait essayé d'aider Bella a remonter la pente en lui disant de ne pas baisser les bras que tout allait bien s'arranger. Bella prit la parole en lui disant qu'elle espérait tellement que cela se terminer assez vite.

Rebecca : Tu sais Bella même si je te connais à peine je serais toujours là pour toi pour n'importe quelle situation même si tu es la meilleure amie de mon frère j'aurais toujours une oreille pour t'écouter. Tu es une fille bien Bella courageuse et forte ne l'oublie surtout pas.

C'était vrai Bella semblait être une jeune fille forte courageuse...Elle ne la connaissait pas assez pour la connaître comme un livre ouvert. La seule personne qui pouvait la connaître comme un livre ouvert c'était Edward et peut-être Jake aussi. Bella reprit la parole en lui disant qu'elle irait lui parler après un sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit :

Rebecca : Oui très bonne idée tu as besoin de lui comme lui il a besoin de toi...Tu sais Jake et toi vous vous comprenez dans un sens parce que Renesmée t'unit à lui. Parce que c'est ta fille et que Jake est imprégner d'elle c'est dans ce sens là que je dis que Renesnmée t'unit avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:40

Tu sais Bella même si je te connais à peine je serais toujours là pour toi pour n'importe quelle situation même si tu es la meilleure amie de mon frère j'aurais toujours une oreille pour t'écouter. Tu es une fille bien Bella courageuse et forte ne l'oublie surtout pas.

Je fis un sourire, Rebecca était vraiment très gentille et attentive et j'espérais un jour pouvoir lui rendre l'appareil.

Merci Rebecca, tu es vraiment très gentille, sache que si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là.

Je pensais qu'une amitié venais de naître. Désormais, j'avais confiance en elle et si un jour j'avais besoin de Rebecca, elle sera là pour moi et vice-versa.

Oui très bonne idée tu as besoin de lui comme lui il a besoin de toi...Tu sais Jake et toi vous vous comprenez dans un sens parce que Renesmée t'unit à lui. Parce que c'est ta fille et que Jake est imprégner d'elle c'est dans ce sens là que je dis que Renesnmée t'unit avec mon frère

C'était exactement ça, Jacob était autant lié à Renesmée que je l'étais; En pensant à mon meilleur ami, je fis un petit sourire triste, ce qu'il devait être mal. Lui qui ne supportait pas l'idée d'être loin de Nessie rien qu'une journée, la savoir avec les Volturi devait le détruire. Comme ça nous détruisaient tous d'ailleurs. Ayant vraiment très envie de voir Jacob pour lui parler mais déçu de devoir écouter cette conversation je dis à Rebecca:

Merci pour tout Rebecca vraiment tu as était géniale et j'espère que l'on pourra se revoir bientôt, mais je croie qu'il faut vraiment que j'aille parler à Jacob maintenant.

Je me levai et m'approchais d'elle pour lui faire la bise, après nous, nous étions plus proches maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:59

Becca avait bien aimé passer ce petit moment avec Bella...C'était une jeune fille très sympathique et Becca était fière qu'elle soit la meilleure amie de son frère. Parce que Bella était une jeune fille assez important aux yeux de son frère. Bella enchaîna en lui disant qu'elle étaot une jeune fille gentille et que si un jour elle auriat besoin de quoi ce soit elle serait là. Un sourire apparut sur les lèvres de Becca c'était vraiment gentil de la part de celle-ci.

Becca : Merci Bella c'est super gentil et c'est pareille pour moi que je serais toujours là dans n'importe quelle situation.

Bella était sur le point de partir elle allait sans doute parler à mon frère...C'était ce qu'il avait besoin en ce moment de sa meilleure amie. Bella prit la parole et elle venait de lui faire la bise sur les joues et enchaîna en lui disant merci pour tout ce que Becca avait fait elle était une jeune fille géniale et qu'elle espérait pouvoir se revoir bientôt. Un sourire apparut sur les lèvres de Becca. Bella termina et qu'elle devait vraiment aller parler à Jacob un sourire apparut sur ses lèvres et lui dis :

Becca : Ouais la porte sera toujours ouverte pour toi Bella...J'espère aussi avoir la chance de te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:09

Rebecca me fis un sourire et me répondit:

Merci Bella c'est super gentil et c'est pareille pour moi que je serais toujours là dans n'importe quelle situation.

Je souris à mon tour, Rebecca était vraiment gentille et j'espérais pouvoir passer d'autre moment comme celui-ci avec elle.

De rien et j'espère pouvoir revenir te voir bientôt, ça ma fait du bien de parler avec toi.

C'était la vérité, avec tous ce qui se passait en ce moment j'avais vraiment eut besoin d'un moment d'évasion comme celui-ci et discuter avec la jeune femme avait été parfait.

Ouais la porte sera toujours ouverte pour toi Bella...J'espère aussi avoir la chance de te revoir bientôt.

Je souris, c'était vraiment gentil à elle de dire ça et c'était tout à fait réciproque, si elle avait besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre, la porte de la villa des Cullen était désormais ouverte pour elle.

Pareil pour toi Rebecca, si jamais tu as un problème, tu sais ou me trouver.

Je la serrai dans mes bras et après un dernier signe de la main, je sortis de la maison des Black à la recherche de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:23

La rencontre avec Bella s'était très bien passée. Parle comme elles avaient cela avait fait du bien à Bella comme du bien à Becca. Bella prit la parole en lui disant qu'elle espérait pouvoir revenir bientôt et que cela lui avait fait du bien d'avoir parler avec elle un sourire apparut sur ses lèvres et lui dis :

Becca : C'est pareil pour moi Bella

Elle était inquièt dans un sens parce qu'elle savait que les vampires n'aimaient pas trop l'odeur des humains sa leur picotait au nez. Peu importe ce n'était pas si grave elle allait s'arranger pour être à l'extérieur pour ne pas faire exiprès pour sa senteur. Bella la serait à nouveau dans ses bras et lui dis que c'était pareil pour elle si jamais elle avait un problème elle savait ou trouver BElla. Becca la regarda et lui dis en souriant


Becca : D'accord Bella c'est noter soit forte ma belle

Sur cela Bella venait de sortir de la maison des Black et Becca referma derrière elle. Maintenant elle ne savait pas quoi faire pour souper elle alalit peut-être commander quelque chose tout dépendait de ce que sa famille voulait mangé. Par la suite elle irait sans doute faire un tour chez son meilleur ami Embry pour passer la soirée et le temps avec lui.

[Finit]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] Une Rencontre  [Pv Rebecca Black et Bella Cullen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre [Pv Rebecca Black et Bella Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une Petite Visite [Pv Rebecca Black et Jake Black] - [FINI]
» Rebecca Black
» Bella Cullen
» Bella Cullen
» Rebecca Black Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-