Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Kate Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kate Denali Empty
MessageSujet: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:29



Validée


Votre présentation


Kate Denali
feat. Casey LaBow


| Nom : Denali
| Prénom : Katrina
| Surnom : Kate
| Age d'apparence : 20 ans
| Age réel : 1010 ans
| Nationalité : Américaine
| Groupe : Denali
| Statut : En couple
| Métier/Études : Aucun
| Don : Génère de l'électricité sur tout son corps

Son histoire

Katrina, dite Kate, vivait en Slovaquie et a été créée il y a plusieurs siècles avec ses 2 sœurs Tanya et Irina (elles étaient déjà sœurs quand elles étaient humaines) par 1 femme vampire nommée Sasha...

Elle possède le pouvoir de générer de l'électricité, elle peut paralyser ses ennemis s'ils s'en prennent à elle...

Elle a vécu quelque temps avec ses sœurs et sa créatrice jusqu'au jour où les Volturi arrivèrent pour détruire Sasha et Vasilii (l'enfant immortel qu'avait créé Sasha)...

Kate et ses sœurs ont été épargnées car toutes 3 ignoraient l'existence de Vasilii...

Plus tard, Eleazar (1 ancien garde Volturi) se joignit à leur clan avec sa compagne Carmen...

Deux ans avant que les Cullen ne s'installent à Forks, tous vivaient ensemble...

Ce qui attira l'attention sur eux (ils étaient 12) et poussa les Cullen à partir...

Les Denali vécurent en paix jusqu'au jour où Laurent arriva et devint le compagnon d'Irina...

Quand l'ancienne amie de Laurent, Victoria, vint le trouver pour l'aider à venger son compagnon, il la suivit et fut tué peu après...

Kate et ses sœurs l'apprirent, ce qui mit Irina en colère et elle et son clan n'allèrent pas aider les Cullen contre l'armée de vampires nouveaux-nés créée par Victoria...

Lors du mariage d'Edward et Bella, Kate y fut invitée avec Tanya, Carmen et Eleazar mais Irina refusa de venir, encore furieuse contre les loups-garous...

Lorsque les Cullen, se sachant condamnés à mort par les Volturi, demandèrent aux Denali de les aider, ils vinrent tous et restèrent pour témoigner en leur faveur...

Kate fit la connaissance de Garrett durant le mois qu'elle passa à Forks et se mit en couple avec lui après la victoire sur les Volturi...


Son caractère

Comme son don l’indique, Kate est une vraie pile électrique. Elle ne supporte pas de rester à un endroit sans rien faire et la patience ne fait pas partie de ses qualités. En revanche, elle prend toujours le temps d’écouter ses proches et s’ils ont besoin d’aide, elle sera toujours là pour eux. Très protectrice envers sa famille, elle est prête à se sacrifier pour elle. Kate n’est pas du genre à accorder facilement sa confiance. Pour la gagner, il faut le mériter et elle peut se montrer distante, voire glaciale, envers une personne dont elle se méfie. Cependant, une fois que Kate considère quelqu’un comme un proche ami ou un membre de sa famille à part entière, elle se révèle souriante, drôle, facile à vivre et capable de s’adapter. Il faut aussi savoir que Kate est très déterminée, voir têtue ou obstinée. La jolie blonde est également très rancunière et qu’elle ne rate jamais une occasion de se venger de ceux qui l’ont offensée. Kate est courageuse et a appris à contrôler sa peur mais elle ne supporte pas de se retrouver en position de faiblesse ou d’être impuissante face à quoique ce soit.


Son physique

Figée dans ses 20 ans, Kate est grande et mince. Ses cheveux blonds et raides, lui tombes sur les épaules, encadrant son beau visage. Ses yeux sont ocres ou noirs en fonction de sa soif et soulignés par des cernes mauves semblable à des hématomes. Ses lèvres pleines sont d'un rouge éclatant quitranche avec la blancheur de sa peau. Lorsqu'elle sourit, la jolie Kate dévoile une rangée de dents blanches et aiguisées aussi impeccables que venimeuses. Sa peau pâle, plus dure que la pierre et aussi lisse que du marbre, étincelle aux rayons du soleil. Kate est naturellement dotée d'une force extraordinaire, elle se déplace à la vitesse de la lumière et ses cinq sens sont sur-développés.


Vous...


| Prénom ou pseudo : Celui que tu veux, ^^
| Age : /////
| Présence : 7/7 jours
| Comment avez-vous connu le forum : Je suis le DC d'Emmett, ^^
| Avez-vous lu les livres : Oui, ^^
| Commentaires/Suggestions: Non
| Code du règlement :
Spoiler:

| Test rp : Test fait dans la journée, Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

bienvenu kate
une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:57

Rebienvenue Kate ! Smile

Je te souhaite de t'épanouir dans ce personnage et que bientôt d'autres membres des Denali te rejoigne.

Sinon vu que tu mentionnes ton don dans ton test rp (qui d'ailleurs et vraiment chouette) tu n'as pas besoin de le recommencer. Wink

Je te valide donc dès maintenant ! Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:10

Merci à tous, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

Re bienvenue Smile De Gab' et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:40

Jane Volturi a écrit:
Re bienvenue Smile De Gab' et moi Wink

Merci, Jane, Smile

Et faudra qu'on s'fasse 1 RP, toi et moi, Wink

J'ai déjà une idée du sujet, xD
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:14

Rebienvenue à toi ! Smile


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali Kate Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kate Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La joile Denali est dans la place ! Kate Denali
» Les Denali
» Les Denali [Libres : 5/5]
» Tanya denali
» Carmen Denali - UNDERCO -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-