Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Les Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Les Denali Dim 25 Nov - 19:33

♠ Les Denali ♠


A l’origine le clan Denali a été créé par une immortelle du nom de Sasha qui a transformé Tanya, Kate et Irina. Toutes trois considéraient Sasha comme une mère et se considéraient entres elles comme des sœurs. Cependant la créatrice a fait une erreur : elle a transformé un enfant du nom de Vasilli en vampire. Elle en a payé le prix puisqu’elle a été exécutée par les Volturi. C’est alors Tanya qui est devenu chef de famille. Plus tard, les trois sœurs, profondément attristé de devoir tuer à chaque fois leurs partenaires humains, découvriront le régime végétarien et l’adoptèrent en quelques siècles. Aujourd’hui elles ont une grande résistance face au sang humain et d’autres vampires sont venus rejoindre leur clan. De par leur régime végétarien, les Denali se considèrent comme les cousins des Cullen et entretiennent de très bonne relation avec ces derniers.



LibrePrisRéservé


Tanya Denali feat. MyAnna Buring
Kate Denali feat. Casey LaBow
Carmen Denali feat. Mia Maestro
Eleazar Denali feat. Christian Carmago
Garrett Denali feat. Lee Pace

(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Denali Jeu 27 Déc - 12:54


♠️ Tanya Denali ♠️
ft. MyAnna Buring
LibrePrisRéservé

23 ans• 1010 ans en réalité • Slovaque• Célibataire• Métier au choix cependant Tanya est la "chef" du clan des Denali • Elle n'a pas de don particulier


❈Story ❈


- On ne connaît que très peu d’élément sur la vie de Tanya, c’est donc à vous de nous la raconter de la façon dont vous la voyez en respectant les éléments suivants :

- Elle fut transformée par un vampire du nom de Sasha, par la suite ils furent rejoints par Kate, qui fut également transformé par Sasha, puis Eleazar et Carmen.

- Tanya a toujours considérée Sasha comme sa mère adoptive et, tout comme ses sœurs, elle se retrouva donc orpheline lorsqu’elle fut tuée par les Volturi pour avoir crée un enfant immortel. Kate et ses semblables ignorant alors tout de cet enfant furent épargnés par les Volturi.

- Lors d’une des visites d’Edward au clan Denali, Tanya a tous de suite été attirée par lui, cependant ses sentiments n’étaient pas réciproque. Elle se montra tous de même une bonne amie pour Edward.

- Lorsqu’elle fut appelée par Carlisle lors de la confrontation contre les Volturi, elle se montra tout d’abord réticente à croire que Renesmée n’était pas une enfant immortelle. Cependant après que Carmen eut expliquée à elle et sa famille l’histoire de la jeune hybride elle s’engagea à témoigner en faveur des Cullen et à lutter avec eux en cas de bataille.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Tanya, pour les zones d'ombres n'hésitez pas à inventer et pour le reste, référez vous aux livres Wink



Les Denali
Famille ★ - Bien sûr Tanya possède un lien bien particulier avec chaque membre du clan Denali mais, pour résumer on pourrait simplement dire que les Denali sont très liés. Ils vivent ensemble depuis de nombreuses années maintenant, bien que certains soit bien entendu arrivés plus récemment que d’autres, et à leurs yeux il ne pourrait en être autrement. Ils s’apprécient vraiment, ils se respectent et ils aiment vivre ensemble. Il règne entre eux un amour et un respect assez rare pour un clan de vampire. Bref, ils sont une petite famille tous les cinq.


Les Cullen
Cousins ★ - Les Denali sont assez proche du clan des Cullen. Bien sûr l’entente varie selon la personne mais disons que de par le régime alimentaire similaire des deux clans il semblait tout naturel pour eux de s’entraider. Ainsi, si les deux clans se considèrent comme une famille ils aiment à penser qu’ils sont cousins. Ils se voient de temps en temps, ils tentent de garder le contact et cela leur a plutôt bien réussi jusque-là : chaque sait que s’il y a un problème il pourrait toujours compter sur l’autre.


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Denali Jeu 27 Déc - 13:00


♠️ Kate Denali ♠️
ft. Cassey LaBow
LibrePrisRéservé

20 ans• 1010 ans en réalité • Slovaque • En couple avec Garrett • Métider ou étude au choix • Possède le don d'électrifier une personne par un simple contact physique


❈Story ❈


- On ne connait que très peu d’éléments sur la vie humaine de Kate, c’est donc à vous de nous raconter la façon dont vous la voyez en vous appuyant sur les quelques éléments suivants : Elle était la fille d’une femme faisant parti d’une tribu guerrière slave, elle fut donc formée au combat et aux arts martiaux dès son plus jeune âge.

- Elle était en train de garder la caravane dans laquelle elle et sa mère vivaient lorsque deux vampires nommés Sasha et Tanya ont voulu attaqués.

- Impressionné par le courage dont Kate a fait preuve pour défendre son territoire Sasha pris la décision de la changer en vampire.

- Kate à donc rejoint le groupe déjà formé par Sasha et Tanya qui fut plus tard complété par Irina. Kate, Tanya et Irina ont toujours considéré Sasha comme leur mère.

- C’est pourquoi elles eurent la sensation de se retrouver orpheline lorsque Sasha fut détruit par les Volturi pour avoir crée un enfant immortel du nom de Vasilli. Les trois sœurs ignorants tous de son existence Aro pris la décision de leur laisser la vie sauve. Depuis elles respectent toutes trois les lois vampiriques avec application.

- Après s’être un moment nourrit sur des êtres humains, mais unique des hommes, Kate et ses sœurs ont décidés de s’adapter au régime végétarien. Elles furent par la suite rejointes par Eleazar et Carmen.

- Lorsqu’elle fut appelée par les Cullen lors de la confrontation face au Volturi elle s’attacha bien vite à Renesmée après avoir compris qu’elle n’était pas une enfant immortelle. Kate aida également Bella à s’entraîner pour le développement de son don.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Tanya, pour les zones d'ombres n'hésitez pas à inventer et pour le reste, référez vous aux livres Wink



Garrett Denali
Amour ★La relation de ces deux vampires est toute récente puisqu’elle date simplement d’il y a quelques années, lors de la confrontation des Volturi et des Cullen. Dès qu’il a posé les yeux sur cette jeune femme, Garrett a été fortement intrigué par elle. Elle paraissait si forte et puis le don qu’elle possédait était particulièrement intéressant à ses yeux. Il lui a d’ailleurs demandé de le tester sur lui. Son régime alimentaire également, il n’avait encore jamais essayé et il a pris la décision de le faire. C’est ainsi qu’il a abandonné sa vie de vampire solitaire afin de suivre Kate et qu’il est ainsi devenu un Denali. Le lien de Kate et Garrett est très complice : ils aiment à passer de longues heures ensembles et ils savent qu’ils n’ont pas encore fini d’en apprendre chaque jour un peu plus sur l’autre.


Les Denali
Famille ★ Bien sûr Kate possède un lien bien particulier avec chaque membre du clan Denali mais, pour résumer on pourrait simplement dire que les Denali sont très liés. Ils vivent ensemble depuis de nombreuses années maintenant, bien que certains soit bien entendu arrivés plus récemment que d’autres, et à leurs yeux il ne pourrait en être autrement. Ils s’apprécient vraiment, ils se respectent et ils aiment vivre ensemble. Il règne entre eux un amour et un respect assez rare pour un clan de vampire. Bref, ils sont une petite famille tous les cinq.


Les Cullen
Cousins ★ Les Denali sont assez proche du clan des Cullen. Bien sûr l’entente varie selon la personne mais disons que de par le régime alimentaire similaire des deux clans il semblait tout naturel pour eux de s’entraider. Ainsi, si les deux clans se considèrent comme une famille ils aiment à penser qu’ils sont cousins. Ils se voient de temps en temps, ils tentent de garder le contact et cela leur a plutôt bien réussi jusque-là : chaque sait que s’il y a un problème il pourrait toujours compter sur l’autre.


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Denali Jeu 27 Déc - 13:06


♠️ Carmen Denali ♠️
ft. Mia Maestro
LibrePrisRéservé

21 ans• 304 ans en réalité• Espagnole • En couple avec Eleazar • Métier ou étude au choix • Carmen ne possède pas de don en particulier


❈Story ❈


- La partie humaine de la vie de Carmen est entièrement libre du moment qu’elle concorde avec sa vie vampirique c’est donc à vous de nous raconter la façon dont vous la voyez.

- Carmen fut transformé en vampire dans les années 1700 mais on ne connaît pas la date exacte.

- Elle a rencontrée Eleazar alors qu’il était encore au service des Volturi et ils sont tous les deux tombés amoureux l’un de l’autre.

- Ils ont donc vécu un moment ensemble tandis qu’Eleazar continuait à travailler pour les Volturi. Cependant cette situation devenait de plus en plus pesante pour eux deux, Eleazar à donc pris la décision de quitter les Volturi.

- Ils ont par la suite trouvés le clan Denali et trouvant leur style de vie meilleur que celui des Volturi ils les ont rejoints.

- Lors de la confrontation avec les Volturi Carmen fut la première à croise Renesmée et à s’engager auprès des Cullen pour la protéger.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Tanya, pour les zones d'ombres n'hésitez pas à inventer et pour le reste, référez vous aux livres Wink



Eleazar Denali
Amour ★ Entre Carmen et Eleazar ce fut un véritable coup de foudre, il a suffi d’un regard pour qu’ils sachent. Ils passeraient leurs éternités ensemble, cela est certain. Lors de cette rencontre, ils étaient tous deux vampires et Eleazar était encore au service des Volturi. Cependant Carmen souffrait de cette situation : elle vivait à Volterra, auprès de celui qu’elle aimait mais elle ne supportait plus la violence quotidienne dans laquelle elle se trouvait. Eleazar l’a compris et avec l’accord d’Aro ils sont partis. Ils ont voyagés durant quelques temps mais cette vie de nomade ne leur convenait pas, ils rêvaient d’autre chose. C’est alors qu’ils ont rencontrés le clan Denali. D’un commun accord ils les ont rejoints et ont adoptés leur régime alimentaire. Carmen et Eleazar c’est un couple particulièrement soudé. Malgré les nombreuses années qui ont passés depuis leur rencontre l’amour est toujours là, comme au premier jour.


Les Denali
Famille ★ Bien sûr Carmen possède un lien bien particulier avec chaque membre du clan Denali mais, pour résumer on pourrait simplement dire que les Denali sont très liés. Ils vivent ensemble depuis de nombreuses années maintenant, bien que certains soit bien entendu arrivés plus récemment que d’autres, et à leurs yeux il ne pourrait en être autrement. Ils s’apprécient vraiment, ils se respectent et ils aiment vivre ensemble. Il règne entre eux un amour et un respect assez rare pour un clan de vampire. Bref, ils sont une petite famille tous les cinq.


Les Cullen
Cousins ★ Les Denali sont assez proche du clan des Cullen. Bien sûr l’entente varie selon la personne mais disons que de par le régime alimentaire similaire des deux clans il semblait tout naturel pour eux de s’entraider. Ainsi, si les deux clans se considèrent comme une famille ils aiment à penser qu’ils sont cousins. Ils se voient de temps en temps, ils tentent de garder le contact et cela leur a plutôt bien réussi jusque-là : chaque sait que s’il y a un problème il pourrait toujours compter sur l’autre.


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Denali Jeu 27 Déc - 13:11


♠️ Eleazar Denali ♠️
ft. Christian Carmago
LibrePrisRéservé

24 ans• 321 ans en réalité• Espagnole • En couple avec Carmen• Métier ou étude au choix • Il peut détecter la nature exacte du d'on que possède un vampire et de celui que posséderait un humain s'il était transformé.


❈Story ❈


- Nous ne connaissons pas beaucoup d’éléments de la vie humaine d’Eleazar, elle est donc libre, à vous de nous raconter la façon dont vous la voyez. La seule chose que nous savons c’est qu’il est né quelque part en Espagne dans les années 1700.

- Une fois transformé Eleazar s’est engagé dans la garde des Volturi, de nature plutôt douce il n’a jamais été entièrement satisfait de part les méthodes qu’il devait parfois utiliser pour remplir une mission.

- Plus tard il rencontra Carmen et entre eux deux ce fus le coup de foudre. Ils vécurent un moment à Volterra mais voyant très bien que la violence dans laquelle ils devaient vivre gênait son âme sœur au plus haut point Eleazar demanda à Aro l’autorisation de quitter les Volturi. Ce dernier bien qu’il ne fut pas enchanté par cette idée, car le don d'Eleazart était très utile au sein de la garde, fut forcé de l’accepter.

- Ils voyagèrent un moment mais ils recherchaient autre chose, cette vie de nomade ne leur plaisait plus.

- Peu de temps après ils rencontrèrent le clan Denali et impressionnés et admiratifs devant leur mode de vie végétarien ils les rejoignirent.

- Lors de l’appel des Cullen quand à la confrontation avec les Volturi, Eleazar fut d’abord tenté de repartir mais convainque par sa compagne que Renesmée n’était pas une enfant immortelle il accepta de les aider. Ce fut même lui qui appris à Bella la nature exacte de son don et qui participa à son entraînement.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d'Eleazar, pour les zones d'ombres n'hésitez pas à inventer et pour le reste, référez vous aux livres Wink



Carmen Denali
Amour ★ Entre Carmen et Eleazar ce fut un véritable coup de foudre, il a suffi d’un regard pour qu’ils sachent. Ils passeraient leurs éternités ensemble, cela est certain. Lors de cette rencontre, ils étaient tous deux vampires et Eleazar était encore au service des Volturi. Cependant Carmen souffrait de cette situation : elle vivait à Volterra, auprès de celui qu’elle aimait mais elle ne supportait plus la violence quotidienne dans laquelle elle se trouvait. Eleazar l’a compris et avec l’accord d’Aro ils sont partis. Ils ont voyagés durant quelques temps mais cette vie de nomade ne leur convenait pas, ils rêvaient d’autre chose. C’est alors qu’ils ont rencontrés le clan Denali. D’un commun accord ils les ont rejoints et ont adoptés leur régime alimentaire. Carmen et Eleazar c’est un couple particulièrement soudé. Malgré les nombreuses années qui ont passés depuis leur rencontre l’amour est toujours là, comme au premier jour.


Les Denali
Famille ★ Bien sûr Eleazar possède un lien bien particulier avec chaque membre du clan Denali mais, pour résumer on pourrait simplement dire que les Denali sont très liés. Ils vivent ensemble depuis de nombreuses années maintenant, bien que certains soit bien entendu arrivés plus récemment que d’autres, et à leurs yeux il ne pourrait en être autrement. Ils s’apprécient vraiment, ils se respectent et ils aiment vivre ensemble. Il règne entre eux un amour et un respect assez rare pour un clan de vampire. Bref, ils sont une petite famille tous les cinq.


Les Cullen
Cousins★ Les Denali sont assez proche du clan des Cullen. Bien sûr l’entente varie selon la personne mais disons que de par le régime alimentaire similaire des deux clans il semblait tout naturel pour eux de s’entraider. Ainsi, si les deux clans se considèrent comme une famille ils aiment à penser qu’ils sont cousins. Ils se voient de temps en temps, ils tentent de garder le contact et cela leur a plutôt bien réussi jusque-là : chaque sait que s’il y a un problème il pourrait toujours compter sur l’autre.


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Denali Jeu 27 Déc - 13:18


♠️ Garrett Denali ♠️
ft. Lee Pace
LibrePrisRéservé

26 ans• 232 ans en réalité• Américain • En couple avec Kate• Métier ou étude au choix • Il ne possède pas de don en particulier.


❈Story ❈


On ne connait que très peu d’élément sur la vie de Garrett, c’est donc à vous de nous la raconter de la façon dont vous la voyez en respectant les éléments suivants :

- Garrett est né vers le milieu des années 1700 lors de la guerre d’indépendance américaine.

- Il fut transformé en 1780 lors d’une bataille. Il était avec un groupe isolé de 10 soldats lorsqu’un vampire les avaient attaqué, ils avaient bu le sang des ses neufs congénères et n’aillant plus très soif n’avait pas entièrement achevé sa proie, la croyant morte il était donc parti.

- C’est ainsi que Garrett se réveilla trois jours plus tard transformé en vampire. Aillant toujours été de nature curieuse il prit la chose plutôt bien tentant simplement du mieux qu’il le pouvait de comprendre ce qui lui était arrivé.

- Quelques années après sa transformation il fit la connaissance de Carlisle Cullen et ils se lièrent d’amitié.

- C’est pourquoi il lui fut demandé de témoigner lors de la confrontation contre les Volturi.

- C’est aussi chez les Cullen qu’il rencontra Kate, il fut très intrigué par son don, électrifier quelqu’un par simple contact physique, et alla même jusqu’à lui demander de le tester sur lui. Il s’essaya également au régime végétarien et reparti finalement avec Kate s’intégrant ainsi au clan des Denali.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Garrett, pour les zones d'ombres n'hésitez pas à inventer et pour le reste, référez vous aux livres Wink



Kate Denali
Amour ★ La relation de ces deux vampires est toute récente puisqu’elle date simplement d’il y a quelques années, lors de la confrontation des Volturi et des Cullen. Dès qu’il a posé les yeux sur cette jeune femme, Garrett a été fortement intrigué par elle. Elle paraissait si forte et puis le don qu’elle possédait était particulièrement intéressant à ses yeux. Il lui a d’ailleurs demandé de le tester sur lui. Son régime alimentaire également, il n’avait encore jamais essayé et il a pris la décision de le faire. C’est ainsi qu’il a abandonné sa vie de vampire solitaire afin de suivre Kate et qu’il est ainsi devenu un Denali. Le lien de Kate et Garrett est très complice : ils aiment à passer de longues heures ensembles et ils savent qu’ils n’ont pas encore fini d’en apprendre chaque jour un peu plus sur l’autre.


Les Denali
Famille ★ Bien sûr Garrett possède un lien bien particulier avec chaque membre du clan Denali mais, pour résumer on pourrait simplement dire que les Denali sont très liés. Ils vivent ensemble depuis de nombreuses années maintenant, bien que certains soit bien entendu arrivés plus récemment que d’autres, et à leurs yeux il ne pourrait en être autrement. Ils s’apprécient vraiment, ils se respectent et ils aiment vivre ensemble. Il règne entre eux un amour et un respect assez rare pour un clan de vampire. Bref, ils sont une petite famille tous les cinq.


Les Cullen
Cousins ★ Les Denali sont assez proche du clan des Cullen. Bien sûr l’entente varie selon la personne mais disons que de par le régime alimentaire similaire des deux clans il semblait tout naturel pour eux de s’entraider. Ainsi, si les deux clans se considèrent comme une famille ils aiment à penser qu’ils sont cousins. Ils se voient de temps en temps, ils tentent de garder le contact et cela leur a plutôt bien réussi jusque-là : chaque sait que s’il y a un problème il pourrait toujours compter sur l’autre.


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Denali

Revenir en haut Aller en bas

Les Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le clan Denali et Tania
» Les Clans de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Postes vacants :: Vampires végétariens-