Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Esmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:16



Validée



Votre présentation





Esmée Cullen
feat. Elizabeth Reazer


| Nom : Cullen
| Prénom : Esmée
| Surnom : Aucun

| Age d'apparence : 26 ans
| Age réel : 115 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Vampire
| Statut : Mariée à Carlisle
| Métier/Etudes : Restauratrice de bâtiments anciens

| Don : Est capable d'aimer sans limite.





Son histoire

Esmée est née en 1895 à Colombus, dans l'Ohio, sous le nom de Esmée Anne Platt.

Mariée très jeune par la volonté de ses parents à un homme qu'elle n'aimait pas, elle n'eut pas une vie humaine agréable. Peu après leur mariage, celui-ci devînt violent et c'est dans un sentiment mêlé d'un infini bonheur et de peur qu'elle comprit qu'elle était enceinte. Ne pensant qu'au bien de l'enfant à naître dont elle ne voulait pas qu'il subisse les colères de son père, elle s'enfuit de son domicile conjugal.

Elle accoucha quelques mois plus tard, en 1921. Malheureusement le bébé ne survécut que quelques jours.
Anéantie par la douleur de la perte de son enfant, l'être le plus cher à ses yeux, elle prit la décision de mettre fin à ses jours en sautant d'une falaise. Elle réussit à être repêchée toutefois les secours la croyant morte elle fut conduite à la morgue comme cadavre, ce n'est que là-bas que Carlisle entendant de sa fine ouïe vampirique le coeur de la jeune femme battre légèrement la sauva en procédant à sa transformation tandis qu'elle était à l'agonie.

Esmée tomba profondément amoureuse de Carlisle et ils se marièrent peu après.

Depuis ces tragiques événements et au fil des années qui s'écoulèrent, Esmée et Carlisle ont composé leur petite famille au grand bonheur de l'immortelle qui peut désormais donner tout son amour à ceux qu'elle considère comme ses enfants : Edward, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et plus tard Bella... Elle est également devenue grand-mère d'une petite Renesmée, fille de Bella et Edward.






Son caractère

Esmée est très courageuse mais discrète, elle n'aime pas trop se montrer aux humains et elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Elle est très chaleureuse, elle donne à sa famille (et aussi à Bella) tout l'amour qu'elle aurait aimé donner à l'enfant qu'elle a perdu. Esmée essaye de protéger les autres comme elle le peut et elle est très reconnaissante envers les gens qui l'on aidé ou les gens qui ont protégé ceux qu'elle aime. On a l'impression que la seule chose qu'elle souhaite c'est rendre les autres heureux(elle pense très peu à elle même). Esmée ressent également beaucoup d'amour pour Carlisle, à qui elle lui doit une deuxième chance... en quelque sorte une seconde vie! Il est pour elle l'homme dont elle aurait aimé avoir un enfant (son enfant!) C'est pourquoi leur clan est aussi fort et marche aussi, c'est grâce à leur amour que leur famille résiste face au monde peuplé de proies si appétissantes.






Son physique

Esmée a les yeux dorés des vampires végétariens. Parfois, ils s'assombrissent sous le coup de la colère, et bien sûr, lorsque la faim se fait sentir. Elle est décrite comme pâle et froide, pareille au reste de la famille. Des cheveux caramels, légèrement bouclés ainsi qu'un visage en forme de coeur complètent son visage. Elle met très rarement des couleurs éclatantes et a toujours une expression bienveillante. Elle apprécie les vêtements de couleur violette ou prune. C'est une femme très coquette, mais qui apprécie tout de même la simplicité.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Lunarisia
| Age : 16
| Présence : 7/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : J'incarne Heidi Volturi
| Avez-vous lu les livres : Oui!
| Commentaires/Suggestions: J'adore ce forum, au point de me crée un deuxième compte
| Code du réglement :
Spoiler:




| Test rp : Voir mes rp avec Heidi

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:39

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:55

Rebienvenue à toi ! Smile

En espérant que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage et qu'il te permettra de rp un peu plus souvent.

C'est Carlisle qui va être content ! Et tous les autres Cullen aussi d'ailleurs ! C'est qu'on est presque au complet ! Very Happy

En tout cas, je te valide ! (N'oublies juste pas de te mettre un avatar : si tu le souhaites je peux t'en faire une série pour Esmée Wink).
Très bon rp à toi (si tu le souhaites je peux t'intégrer aux derniers rps qu'ils nous restent à jouer de l'intrigue).

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:29

Oui!Je veux bien que tu me fasse un avatar! Et puis je veux bien être intégrée au rp aussi! Préviens moi par mp quand je pourrais faire les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19

Je viens de te faire trois avatars et de les poster dans ma galerie ici.
Si tu en veux d'autres, j'essayerai de te les faire cette semaine. Pareil si tu veux des signatures : si tu souhaites qu'y figurent des citations précises et/ou des photos précises, n'hésites pas à me le dire et me les transmettre. Smile


Pour l'intrigue, pas de souci je te préviens dès que moi et Brittany auront terminé et tu pourras te rajouter en même temps d'Edward et Jasper.


Sinon, tu peux toujours déjà voir pour un rp avec Carlisle : son rp avec Hélèna est un peu en stand by je crois vu qu'elle est à son max de rps. Il serait sans doute d'accord pour peut-être faire un rp avec Esmée à propos de l'arrivée de son ancienne amie Hélèna ou même autour de l'enlèvement (si vous dites qu'il est postérieur à celui-ci Wink).
Edward et Jasper sont ausi libres normalement, donc tu peux toujours voir avec eux également si tu veux rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:49

Rebienvenu Esmée
Je suis très heureuse de voir que la famille cullen s'agrandit.
J'espère que tu t'amusera bien dans ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:22

Re bienvenue de Jane et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen Esmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmée Cullen
» Liens d'Esmée Cullen
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Il faut prévenir tous le monde [pv Esmée]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-