Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Rencontre pluvieuse. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Sam 18 Déc - 14:58

Je coupais le contact de la voiture et, pris la clef que je glissai dans mon sac à main. Je n'avais pas pour habitude de faire les magasins seule, mais j'y étais obligée. Ma mère était parti travailler à l'université donc, j'étais obligée de faire mes emplettes seule. Je suis sûr que Gabriel m'aurait accompagné si il avait été là, mais comme il n'était toujours pas revenu... Je poussais un long soupir.
J'ouvris la portière. De fine gouttes tombaient, elles disparaitront d'ici peu. Je refermais la portière et, fermais la voiture à clef.
La rue contenait plein de magasins, je fus même étonnée qu'une petite ville comme Port-Angeles ait autant de boutiques. Ça me changeais de Forks! Je m'avançai. Il me fallait plusieurs chose : des vêtements et des chaussures, du linge de maison et quelques éléments de décoration pour ma chambre.

J'entrais dans le premier magasin. C'était une boutique de vêtements. Je fis le tour des rayons en regardant tous les vêtements qu'ils proposaient. Plusieurs petites choses me plurent. J'entrepris donc d'aller les essayer. Je tirais le rideau de la cabine et me déshabilla pour enfiler une robe de satin beige, cintrée avec un ruban doré. Elle m'allait à merveille! Les jupes étaient parfaites, et je pris aussi trois jeans. J'allai payer.
Quand je ressortis de la dernière boutique, j'avais les bras chargé de paquets! Deux ou trois sac de vêtements, deux sac de linge de maison, trois paires de chaussures et un sac avec des éléments décoratifs.

J'ouvrais donc le coffre de ma petite voiture pour y déposer mes trouvailles. Quand j'eus fini, je regardai ma montre *14h30... j'ai encore le temps*. En effet, ma mère ne rentrais pas avant 16h à la maison et, je ne voulais pas rentré et attendre seule. Je préférais me balader dans cette ville qui m'était agréable.
Avant que j'ai fait trois pas, de grosses gouttes de pluie vinrent s'écraser sur mes bras nus et sur le sol. Je rouvris donc un énième fois ma voiture et, en sortis un parapluie. Je l'ouvris pour pouvoir m'abriter.

Il y avait un parc pas loin donc j'y allai. Les fleurs sentait bon avec la pluie, ce mélange était enivrant. Me laissant porter par mon odorat, j'arrivais dans un endroit du parc reculé et pas très entretenu. Les bois se joignaient aux plantes et aux fleurs dans cette partie. Je me demandais où est-ce que j'avais bien pu atterrir, puis je décidais finalement que cela n'avait pas d'importance.
Il y avait un petit pavillon tout près. Il avait l'air de tomber en ruines, mais je m'en approchais quand même. Jaugeant qu'il ne s'effondrerait pas sur moi, je m'abritais dessous. Le bruit d'une rivière me parvint. Je fermais les yeux et me laissait entrainer par cette douce mélodie.

Soudain, je rouvris les yeux brusquement. J'avais sentie une présence à mes côtés. Et pas n'importe laquelle! Celle d'un vampire!
Je me retournais vivement, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Sam 18 Déc - 17:59

    Journée pluvieuse, journée heureuse. Oui on pouvait le dire ainsi. Ce n’était pas qu’Alex adorait la pluie, non au contraire, il n’avait rien contre la chaleur du soleil, mais il lui était reconnaissante. Cette dernière lui permettait de sortir au grand jour comme bon lui semblait et cela était bien agréable. Cela devait faire cinq jours qu’il était resté cloitré à la maison par cause de beau temps. Ce qui pouvait paraitre vraiment stupide pour une personne normal, mais une fois encore que pouvait-on vraiment définir comme normal. Un vampire était-il une chose normale ? Cela dépendait vraiment du point de vu de la personne en question. Mais depuis bien longtemps Alex avait fait un trait sur ce que les gens considéraient comme normal. Il était lui et cela lui convenait tout à fait. Avait-il vraiment eu une vie avant celle qu’il mène maintenant. Il était donc vraiment ravi de pouvoir sortir aujourd’hui.

    Enfilant son blouson noir, qui se trouvait sur le dossier de la chaise de bureau, il descendit les marches quatre à quatre, attrapa les clefs sur le buffet de l’entré. Dorian ne lui en voudrais pas de prendre sa voiture. En avait-il besoin aujourd’hui ? Non il lui semblait l’avoir vu partir avec Eva dans sa voiture à elle. La sienne étant au garage, il n’avait pas vraiment envie de se tremper.

    La ville était remplit de monde, étrange pour une journée sous la pluie. Non rien d’étrange à cela, les gens étaient habitués à ce temps et s’en accommodaient. Il marchait tranquillement dans la rue, dans la foule. Les odeurs diverses emplissant son nez. Quel doux parfum que celui des être humain. Il rendait leur sourire aux jeunes filles qui lui en adressaient un de temps à autres. Non aujourd’hui il n’était pas venu dans l’espoir de passer du temps auprès d’une charmante demoiselle. Non simplement pour profiter de ce grand air que lui offrait la ville. Ce qu’il aimait aussi c’était écouté tout ce que la ville avait à lui faire écouter. Tout ses bruits, parfois bien étrange. Cela avait l’avantage de lui faire travailler son ouïe.

    Alors qu’il était concentré à faire attention à un sifflement, un simple sifflement, cherchant à savoir d’où il provenait. Une odeur l’interrompit dans son action. Une odeur qu’il n’avait jusqu'à présent ressenti. Intrigué par cette odeur si suave, il se mit en chasse. Oh pour cela il était assez fort, oui. Il en jouait même avec sa sœur. Mais ses pensés furent interrompu par cette odeur, elle devenait de plus en plus intense et entêtante, presque envoutante. Le signe qu’il se rapprochait de sa proie, mais ce n’était pas une proie ordinaire, non il n’avait pas envie de s’en délecter.

    Finalement ce fut à un croisement qu’il la vit. Ainsi cette odeur si suave émanée de cette jeune femme blonde. Elle lui tourné le dos, pourtant il avait vraiment envie de la voir, mais si sa seule odeur suffisait à lui dire qu’elle devait être charmante. Etrange sensation que celle-ci. Elle marchait d’un pas calme et assuré. Elle semblait si sur d’elle.

    La pluie s’abattait sur lui, mais cela n’avait aucune importance. Il la suivait à distance, de sorte qu’elle ne puisse le remarquer. Elle avait choisi le parc, et malgré la pluie son parfum s’accordé parfaitement avec l’endroit. Quoi ? Il secoua la tête. Que lui arrivait-il. Il se trouvait vraiment bête à agir ainsi simplement pour une fille. Il changea de chemin, essayant d’oublier cette odeur enivrante. Mais rien à faire, il ne pouvait s’en empêcher, c’était plus fort que tout. Eva lui avait dit une fois, que le mieux lorsqu’on doit faire face a une envie entêtante et dit cédé et qu’après cela passait. Il c’était fait à cette idée. Afin de se sortir cette fille de la tête, il devait lui parler et comprendre pourquoi sont parfum lui était irrésistible.

    Il la retrouva finalement près d’un petit pavillon. Et pour la première fois il vit son visage. Il en était à couper le souffle. Elle avait les yeux fermait, à quoi pouvait-elle penser. Des traits si fin, telle ceux d’un ange. Le teint aussi blanc que le sien. Ce pourrait-il qu’elle soit comme lui. Délicatement il c’était approché pour la contempler de plus près. Ce fut alors qu’elle rouvrit les yeux et se retourna vivement. Elle avait l’air inquiète. Il avait du lui faire peur.

    Alex « désolé si je t’ai fait peur de n’était pas mon intention. Excuse-moi. Je me présente je me nomme Alex »

    Il lui souriait, tentant ainsi de la rassurer, de lui faire comprendre qu’il ne lui voulait aucun mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Lun 20 Déc - 14:48

J'avais bien raison, un vampire. Un vampire sanguinaire qui plus est! Il se tenait là, debout devant moi. Il était beau, un grand brun aux yeux rouges. Soudain, il prit la parole. Sa voix prit tout l'espace sonore. Sa voix grave avait quelque chose de séduisant.
"Désolé si je t’ai fait peur ce n’était pas mon intention. Excuse-moi. Je me présente je me nomme Alex."
Il me souriait à présent. J'en devint encore plus gênée. Je n'avais jamais été très à l'aise avec les hommes. Qui plus est, un vampire pouvait me tuer sur le champ. Une étincelle traversa mes yeux ambres, une étincelle de peur. Et oui, j'avais peur. Ce vampire avait beau être séduisant, ça ne réduisait pas le fait qu'il était un homme. Je ne faisait pas confiance aux hommes.
Je tortillais une mèche de cheveux. Que répondre à ça? Me présenter? Hors de question! Je clignais des yeux et poussais un long soupir destiné à me calmer mais qui n'y parvint pas. J'entrouvris les lèvres pour laisser échapper quelques mots.
-C..ce n'est rien. Arrivais-je à articuler assez bas.

Je voulais m'enfuir. Loin de lui, loin de moi. J'avais envie de m'effondrer au sol et de blottir ma tête entre mes genoux. Bien sûr, je ne le fis pas.
Je mis une main sur mon visage, puis l'enlevais aussitôt. Je ne pouvais me permettre de montrer ma peur, mais je n'arrivais pas à la dissimuler.
Ce vampire devant moi, Alex, avait quelque chose au fond de lui qui me faisait perdre mes moyens. Je ne m'étais jamais comportée comme tel auparavant. Bien sûr, j'avais été effrayée, mais j'avais réussi à parler. Que là, non.
Je m'appuyais doucement contre le poteau, et fermais les yeux pendant un bref temps. Ce n' pouvait être réelle. C'était forcément un rêve. Quand je rouvris les yeux, convaincu que je me réveillerais, je le découvris qui m'observait toujours. Le stress s'empara de moi.
-Quoi? Dis-je surprise.

Qu'est-ce qui m'arrivait?! Je devenais agressive? Il fallait que je me calme, peut être ne me voulait il pas de mal.
-Je.. je m'appelle Céleste. Dis-je de ma voix chantante que je parvenais enfin à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Lun 10 Jan - 11:20

    Il ne pouvait s’empêcher de la contempler. Avait-il déjà vu pareille créature. Au bien entendu de belles jeunes filles, il en avait déjà rencontré pas mal, mais là il y avait quelque chose de différent. Elle dégageait quelque chose de différent, un quelque chose qui la rendait différente de toutes les jeunes femmes qu’il avait déjà pu rencontrer au paravent. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à définir et qui la rendait si spécial et si attirante à ses yeux. Il avait donc du mal à détacher son regard d’elle, s’en pour autant la dévisager, cela n’était pas correct. C’était l’un des enseignements que lui avait prodigué Eva.

    En la regardant, il s’aperçu qu’elle semblait différente, beaucoup moins sur d’elle qu’elle ne lui avait semblait. Comme si le fait de le rencontrer, de le croiser, avait changé son comportement. Avait-il fait ou doit quelque chose qui aurait pu influencer ce soudain changement. Et sa façon de lui répondre confirmer ce doute. Néanmoins, il était content qu’elle ne lui en veuille pas. Mais elle semblait distance. Lui faisait-il peur ? Ce n’était vraiment ce qu’il voulait. Non, il voulait simplement savoir qui elle était, apprendre à la connaître. Est-ce plus que jamais. Il n’avait jamais eu envie de connaitre une personne avec autant de force. Mais si il devait lui faire peur alors non. Il ne pouvait pas rester ici, simplement parce qu’il en avait envie. Un échangé ce faisait à deux et visiblement la jeune femme devant lui n’avait pas envie de cette échange. Il détourna alors son regard, rompant ainsi le charme qui semblait le retenir ici, essayant d’oublier ce parfum envoutant qui continué de le retenir sur place. Ce dernier ne lui facilité pas la tache, il voulait la laisser, lui tourner le dos, mais il avait vraiment du mal. Alors qu’il s’apprêtait à partir pour de bon, sa voie retendit derrière lui.

    -Quoi?

    Son regard se reposa alors de nouveau sur elle, avec délicatesse. Heureusement il n’avait pas encore tournait le dos à la jeune femme. Il aurait eu l’air complètement stupide sinon. En revanche, il ne comprenait pas le sens de la question.

    _Je vous demande pardons

    L’agressivité dans sa voie l’avait surpris. C’était elle sentit agressé par quelque chose qu’il aurait fait. Hors, il n’avait pas encore bougé d’un poil. En la regardant, il découvrit alors pour la première fois ses yeux, et il fut alors surpris pour la deuxième fois. La couleur de ses yeux. Il était Ambre, magnifique et profond. Pourquoi ne les avait-il pas remarqués avant. Ce pourrait-il que comme Lily elle porte des lentilles ? Pourtant il n’avait pas le même éclat que ceux de Lily, il y avait quelque chose de différent, de vraiment différent. Comme si cela était naturel.

    -Je.. je m'appelle Céleste.


    Le ton de sa voie avait changé, elle était vraiment douce, telle un berceuse. Ainsi elle se nommé Céleste, vraiment charment, tout comme l’était la propriétaire.

    _Enchanté de faire votre connaissance Céleste.


    Il se rappela alors, qu’il l’avait tutoyé précédemment, ce qu’il pouvait être malpoli. Surement le charme de la jeune femme lui avait-il fait oublier ses bonnes manières. Heureusement il n’avait pas fait deux fois la même erreur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Dim 16 Jan - 17:23

Il avait failli partir. Je l'avais repoussé. Mais n'était-ce pas ce que je souhaitais après tout ? Je n'étais plus sûre de rien, ni de ce que je voulais ni de ce que je désirais.
Soudain un lueur de surprise passa dans ses yeux, ses beaux yeux rouges. Je me demandais ce qui l'avait surpris. Avait-je fait quelque chose qui aurait put le choquer?
Je ne m'attardais pas plus que ça sur ce détails préférant tenter d'élucider ce qui se passait dans ma tête.
Au premier regard, dès que je m'étais retournée et que je l'avais vu, quelque chose au fond de lui ou je-ne-sais-où m'avait irrémédiablement touché. Je ne pensait pas que j'en étais tombée amoureuse, je ne savais pas ou bien ne voulait pas savoir ? Après tout, c'est un homme, être trompeur et manipulateur et qui plus est un homme vampire! Sadique et tentateur.

*Tout les hommes vampires n'étaient peut être pas comme ça, et peut être qu'en apprenant à le connaître...*

Le fil de mes pensées s'interrompit. Qu'est-ce qui me prenait?! Puis, comme me prouver que je devais écouter mon coeur, sa voix retentit.
"Enchanté de faire votre connaissance Céleste." J'aimais sa voix. Il avait vraiment une très belle voix. C'était un gentlemen en plus de sa beauté.
Mon coeur se serra à cette pensée. Je ne pouvais pas le juger aux premiers regards et aux premières paroles. Peut être n'était-il pas ce qu'il semblait être.

* Tu te compliques la vie poulette!* Dis une petite voix dans ma tête.* Arrête donc de te chercher des excuses et parle lui!!* m'avait intimé la voix.

Je n'étais pas du tout comme cela d'habitude. Il me bouleversait.
-Enchantée moi aussi Alex. Dis-je doucement en insistant un peu sur son prénom pour lui montrer que j'étais désolée de mon comportement . Vous êtes un sanguinaire n'est-ce pas? Ne pus-je m'empêcher de demander même si j'avais la confirmation par le biais de ses yeux.
Je tendis la main pour montrer ses yeux mais me ravisa et laissa mollement retomber mon membre le long de mes hanches.

Il y avait quelque chose de doux et en même temps de pas très net. J'avais de drôles d'intuition mais n'ayant aucun don pour me défendre, je les suivais très souvent. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui me semblait différent par bien des points de vue. Pour la première fois depuis la mort de ma mère je me sentais en sécurité. Était-ce lui qui me procurait ce sentiment? Peut être. Et puis je n'avais pas réellement peur de lui.
Je sentais que ma vis venait de tourner. Je me doutais que je pourrais maintenant regarder un homme ( humain ) sans prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Sam 19 Fév - 14:51

    Il n’avait pas bougé, il resté la placide devant elle, comme si le moindre de ses mouvements auraient pu changer le déroulement de leur rencontre et ce qu’il ne voulait absolument pas c’était mettre un terme à leur échange. Il ne voulait pas mettre fin au charme qui semblait le scotcher sur place. Mais son corps n’était pas le seul à s’être arrêté, son regard c’était figé et s’il avait eu un cœur, il était persuadé que ce dernier aurait alors soudainement arrêté de battre. Mais avait-il vraiment conscience de ce qui se passer autour de lui et en lui. Avait-il vraiment conscience de ce qui aurait pu se passer si aujourd’hui il avait été humain plutôt que vampire ? Non il n’avait visiblement pas conscience de cela. C’était une condition qu’il avait oublié depuis un bon moment maintenant.

    -Enchantée moi aussi Alex.

    Qu’elle voit mélodieuse, elle était si envoutante. Elle devait chanter admirablement aussi. Du moins il pouvait tout à fait se l’imaginer. Ravi de voir que sa frayeur n’avait été que passagère et que tout comme lui elle était contente. Est-il possible de dire qu’être enchanté et contente était le même terme. Aucune importance. Est-il possible aussi de dire comme lui… cela était un point bien délicat. Il aurait eu bien du mal à expliquer ce qu’il ressentait à cet instant. Il avait envie de la protéger tout comme il protéger sa sœur. Mais en même temps, pas tout à fait. Et cela lui paraissait étrange.

    Vous êtes un sanguinaire n'est-ce pas?

    Il la regarda avec étonnement. Qu’entendait-elle par ce terme ? Il était un vampire, mais cela elle avait du le comprendre. Alors pourquoi cette question étrange. Il n’y avait qu’un seul moyen de la savoir.

    _Je m’excuse mais je ne comprends pas le sens de votre question mademoiselle. Ne le prenait pas mal surtout.

    En la regardant, il trouva en elle beaucoup de point commun avec sa sœur. Il émanait-elle une certaine douceur très touchante. Il avait connu des femmes vampires, mais elle était différente d’elles, mais il n’arrivait pas à expliquer en quoi et pourquoi. ET intérieurement cela l’agacé légèrement, mais il ne voulait pas le lui montrer. Ce qu’il voulait, c’était apprendre à la connaitre. Ainsi peut être arriverait-il à comprendre cette différence.

    Dehors, la pluie c’était arrêté de tomber, et mais les nuages eux ne semblaient pas vouloir partir et Alex leur en fut très reconnaissant. Il avait déjà bien du mal à se cacher, dans le sens ou il aimait être à l’extérieur. Il sourit alors à la jeune femme.

    _Cela vous dit-il de faire quelque pas avec moi ?

    Il lui tendit alors son bras, sans aucune certitude qu’elle accepterait son invitation. Mais il espérait fortement qu’elle lui dirait oui. L’espoir fait vivre, même si cela est bien ironique pour un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Dim 20 Fév - 13:16

Il me regarda, étonné par ma question. Il n'était sûrement pas au courant que des vampires pouvaient être végétarien.
"Je m’excuse mais je ne comprends pas le sens de votre question mademoiselle. Ne le prenait pas mal surtout."
Je lui souris, un peu nostalgique. Je n'avais jamais touché à une seule goutte de sang humain de mon éternité. Je m'étais réveillé dans une famille de végétarien et j'étais restée au près d'eux.
Nous nous fixâmes, c'était assez étrange. Chacun fixait l'autre. Je ne savait pas si Alex s'était rendu compte que je le regardais moi aussi. Mon regard s'était attardé sur l'arrête de sa mâchoire, alors, mes yeux avaient remontés tout doucement jusqu'à ses yeux flamboyants. Je penchais distraitement la tête sur le côté, curieuse de savoir à quoi il pensait. Puis, il me sourit et me tendit son bras
"Cela vous dit-il de faire quelque pas avec moi ?"
Je laissais mes yeux fixer la pelouse derrière Alex. Il ne pleuvait plus mais les nuages persistait. Pourquoi pas? Je me laissais tenter et accrocha mon bras au sien. Je sentais sa peau tiède à travers son blouson noir.

-Avec plaisir.dis-je en souriant.
Nous sortîmes du pavillon où je m'étais réfugié il y à quelques minutes et nous prîmes la direction opposée à mon arrivée. Je me raclais la gorge avant de prendre la parole.

-Hum, vous savez je vous ai demandé si vous étiez sanguinaire. Et bien je n'aurais pas dû, c'était déplacé et puis j'ai la réponse à ma question grâce à vos yeux...
Je tournais mon visage vers lui pour voir sa réaction, je n'étais pas sûr qu'il comprenait ce que je venais de dire, mais je tenais à m'excuser pour ma trop débordante curiosité.
Je replaçais une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille. Je reconnu quelques parfum de fleurs que je connaissaient, puis, je me rendis compte que le charmant jeune homme à mon bras avait une odeur entêtante et enivrante. Pourquoi ne l'avais-je pas senti plus tôt? Pourtant, mon odorat sur-développé était infaillible. Peut-être n'étais-je pas assez proche de lui.
Un courant étrange passait entre nous. Je ne savais que faire de ceci, je ne savais ce que tout cela signifiait. Héléna aurait été là, elle m'aurait aidé, ou aurait tenté. Mais je ne savais pas non plus si je devrais lui en parler quand je rentrerais.
Un vague de tristesse envahit mes yeux. Gabriel ne serait pas là quand je rentrerais...
Une pierre que je n'avait pas vu me fit trébucher et je me rattrapais avec justesse au bras d'Alex. Je tournais la tête vers lui et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Mar 22 Fév - 17:49

    Elle n’avait pas répondu à mon interrogation, même si cela me laisser perplexe, je ne lui en voulais pas, j’aurais certainement l’occasion d’aborder de nouveau le sujet avec elle une autre fois. Peut être n’avait-elle pas envie d’en parler tout simplement et je ne voulais surtout pas la brusquer ou tout autre chose qui aurait pu mettre fin à notre rencontre. Et comme j’apprécié tout particulièrement le moment que je passé avec elle .

    J’avais fait preuve d’audace en l’invitant ainsi à faire une balade dans le parc. Mais je m’étais souvenu d’un proverbe que j’avais lu quelque temps au paravent « qui ne tente rien n’a rien ». Et puis il n’y avait rein de déplacer à faire une promenade. Surtout en compagnie d’une aussi charmante jeune femme. Mais cela je le garderai pour moi. Aussi je fus vraiment ravi de voir qu’elle acceptait mon invitation et lorsqu’elle déposa délicatement son bras sur le mien, mon corps fut parcouru d’un léger frison, sensation que je n’avais pas ressenti depuis ma transformation. Et la façon dont-elle avait répondu, avait eu l’air d’un doux carillon à mes oreilles. Elle me faisait vraiment être un autre homme, même si cela n’était pour me déplaire, cette sensation était vraiment étrange.

    -Hum, vous savez je vous ai demandé si vous étiez sanguinaire. Et bien je n'aurais pas dû, c'était déplacé et puis j'ai la réponse à ma question grâce à vos yeux...

    Je fus assez surpris, mais content, qu’elle aborde de nouveau le sujet. J’avais donc encore espoir d’avoir une réponse à mon interrogation. Ce que je ne comprenais pas était le terme Sanguinaire en lui-même. Je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu’elle s’excusa, car de mon point de vu je ne trouvais pas sa question déplacé, puisque je n’en comprenais pas tout à fait le sens. Lorsqu’elle évoque mes yeux, je me souvins alors que le matin même j’étais allé chasser, car il fallait bien survivre, de se fait il avait une couleur bien particulier, beaucoup plus vif que si la chasse remonté à quelque jour.

    Je laissais un peu de temps avant de reprendre la balade, profitant ainsi de quelques pas afin de trouver la tournure la plus juste pour lui exprimer mon incompréhension fasse au terme sanguinaire.

    _ Vous allez certainement me prendre pour un imbécile et je m’en excuse par avance, mais pourriez vous m’expliquer ce que vous entendez par le terme Sanguinaire ?

    Après tout, cela ne faisait que peut de temps, si l’on compte en année vampirique, qu’il était un vampire, il ne savait certainement pas tout sur le sujet. Il savait seulement ce qu’Eva et Dorian avaient bien voulu lui dire. Pour le reste il en avait appris un part de vieux amis vampires, si le terme pouvait être utilisé ainsi, nous dirons plus tôt connaissance.

    Il contempla le parc et sa floraison. Autant de parfum qui se mélanger avec et douceur. Mais aucun n’était comparable à celui que dégagé Céleste. Mais je fus tiré de ma rêverie, lorsque je sentis Céleste s’agripper un peu plus à mon bras. Elle venait de trébucher. Comme pour la stabiliser mon autre main se posa sur la sienne. Me rendant compte de mon geste je la retirai presque aussi tôt. Sa main était vraiment douce, mais mon geste était quelque peu déplacer et je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, quittant alors son regard, dans lequel j’aurais pu plongeais pendant des heures, je le reportais sur les fleurs du parc.

    _ Ce parc est vraiment magnifique, je n’y avais jamais vraiment prêté attention ? Vous Venez souvent ici ?

    Très subtile façon d’en savoir un peu plus sur ses habitudes, mais aussi sur les chances que j’avais de la revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Ven 25 Fév - 13:48

Il sourit et nous marchâmes en silence le temps de quelques pas. Puis, il m'expliqua qu'il ne comprenait pas le terme "sanguinaire". Un "ah" sortit de ma bouche. Je compris son incompréhension fasse à ma précédente question. Il n'était donc pas au courant pour les vampires végétariens. Je réfléchissais aux mots qui pourraient expliquer au mieux ma situation. Je me souvenais très clairement comment ma mère me l'avait expliquer. Elle m'avait fait la comparaison avec l'humain qui mange du tofu. Je n'allais tout de même pas sortir ça comme ça à Alex!
-Eh bien les sanguinaires sont des vampires qui se nourrissent de sang humain. Ils ont donc les yeux rouges.

Il contemplais le parc. Quand je perdis l'équilibre, sa main vint se poser sur la mienne pour m'aider à me soutenir. Il l'enleva aussi tôt puis, il détourna la tête pour observer le parc de nouveau.
Je vis un par-terre de fleurs superbes. Il y avait des dahlia violets et des lys blancs. Le contraste entre ces deux fleurs était surprenant. Elle étaient trop différentes, elle n'avait que peu de points communs, mais combinées, elles allaient merveilleusement bien ensemble. Était-ce un signe? Un signe pourquoi?
Alex reprit la parole :
-Ce parc est vraiment magnifique, je n’y avais jamais vraiment prêté attention ? Vous Venez souvent ici ?

Mes yeux retrouvèrent les siens et, je lui répondis pensivement
-Le parfum des fleurs m'a attirer ici, c'est la première fois que je viens. Mais je doute que ce soit la dernière.
Il faudrait que je montre cet endroit à Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Ven 25 Mar - 17:52

    Je ne m’étais absolument pas mit en avant, en me traitant moi-même d’imbécile, mais cela m’avais pourtant paru la meilleure solution afin de faire comprendre à Céleste que cela ne venait pas d’elle, mais bien de mon incompréhension total. Certes cela ne faisait pas des siècles que j’étais Vampire, mais pourtant je n’avais aucune explication pour ce dont elle me parlait. Et la curiosité, étant l’un de mes passe temps favori, il ne m’en fallait guère plus. Et puis c’était une occasion de plus pour passer une peu plus de temps en sa charmante compagnie. Et si ce n’avait été cela, j’aurais trouvé tout autre prétexte.

    Elle semblait réfléchir à la façon dont-elle pourrait abordé le sujet. J’avais d’ailleurs volontairement fait le vide dans ma tête, afin de ne pas avoir la tentation de penser ses pensé. Je m’étais d’ailleurs longuement entraîné avec Eva afin de maîtriser cette partit de mon don. Je préférer de loin que les choses viennes des gens et non l’inverse. Je préférais de loin communiquer ainsi que de voler leur pensé. Parler par la penser était un don que j’apprécier beaucoup plus que d’en lire le sens. Ma patiente fut récompensée, bien que la vision que me donner la jeune femme me suffisait amplement, elle avait vraiment éveiller ma curiosité.

    -Eh bien les sanguinaires sont des vampires qui se nourrissent de sang humain. Ils ont donc les yeux rouges.

    La fin de sa phrase m’interpella au plus au point. Je repensais alors à ses yeux et ne pu m’empêcher de penser qu’ils étaient vraiment différents des miens. Jamais ils n’avaient eu cette teinte.

    Elle manqua de tomber, la rattrapant tant bien que mal, ma main entra en contacte avec la sienne. Je ne su expliquer pourquoi mais je m’en sentit gêné. Jamais je n’avais été gêné d’effleurer ainsi la main d’une jeune femme. Pourquoi tout était-il si différent en sa présence. Pour ne pas montrer mon trouble, j’avais alors détourner le sujet de conversation vers la splendeur du parc. Ravi de constater que j’avais alors fait mouche, je me détendit un peu.

    -Le parfum des fleurs m'a attiré ici, c'est la première fois que je viens. Mais je doute que ce soit la dernière.

    Je souris intérieurement. Si je voulais avoir le plaisir de la revoir, il me suffirait juste de venir errer dans le parc, ce qui ne serait vraiment pas pour le déplaire. L’endroit était vraiment enchanteur. Tournant alors la tête vers elle, je lui souris, ne sachant trop quoi lui répondre, nos regard se croisèrent alors et je ne pu m’empêcher d’admirer la couleur douce et chaude de ses pupilles. Ce qui me rappela alors, les paroles qu’elle avait prononcé un peu plus tôt. Je n’avais toujours pas détaché mes yeux des siens, comme hypnotisé par son regard. Je ne voulais pas être impolie, mais je ne pouvais m’en détacher. Continuant de la regarder avec tendresse, sans pour autant m’en rendre compte.

    - La douceur et la couleur de vos yeux m’intrigue vraiment Céleste. Serait- ce déplacé de vous demander pourquoi ils sont si différents des miens ?


    Ils se déplaçaient tout les deux avec grâce dans le parc. Le ciel toujours couvert leur permettait de rester ainsi. Néanmoins il la guida vers un banc un peu plus loin, le lui montrant du doigt, attendant un signe d’approbation. Il n’était pas avec elle, comme il était avec ses autres jeunes femmes, entreprenant. Non, avec Céleste, c’était autre chose. Il prenait vraiment le temps, il faisait en fonction d’elle et en apprécier chaque instant, chaque moment, chaque geste, comme s’il avait pu être le dernier qu’elle lui offrait. Et cela avait tendance à lui faire tourner la tête. Il devrait an parler à Eva, voir ce qu’elle en penserai.

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Dim 10 Avr - 18:14

Il se tourna vers moi pour me sourire. Nos regard se croisèrent et je ne pus détacher mes yeux ambres des siens rouges flamboyants. Mes yeux ambres devinrent comme liquide. J'étais hypnotisée par son regard, emprisonnée par son sourire. Nous avions cessé de marcher. Mon bras était étroitement enlacé dans le sien et, nous nous faisions face, les yeux dans les yeux. Ses yeux me regardaient avec tendresse. Un doux sourire apparut sur mon visage alors que je détournais la tête quelques secondes. J'eus l'impression ,pendant que nos regards étaient accrochés, d'être ailleurs. Quand je tournais de nouveau les yeux vers lui, je fis attention d'éviter de le fixer dans les yeux.
- La douceur et la couleur de vos yeux m’intrigue vraiment Céleste. Serait- ce déplacé de vous demander pourquoi ils sont si différents des miens ?

Je souris. Si j'avais pu, j'aurais rougie.
Nous avions reprit notre marche lente et gracieuse. Le ciel couvert nous permettait de nous balader tranquillement. Il me guida doucement vers un banc. Je ne sentais jamais de fatigue étant un vampire, mais je ressentit le besoin d'aller m'assoir un peu. Quand il me montra le banc du doigt, j'acquiesçais d'un petit signe de tête. Nous nous dirigeâmes donc vers le banc en bois. Mon bras toujours accroché à celui d'Alex, je réfléchissais. Il allait peut être être choqué en apprenant que j'étais végétarienne car, apparemment, il ne connaissait pas du tout ce mode de vie. Je ne voulais pas l'effrayer et couper court à notre balade ou bien jeter un froid c'est pourquoi, quand nous nous fûmes assis, je pris soin de peser mes mots et de les prononcer avec une voix emplit de douceur. J'espérais que ça passerais mieux.
-Je suis végétarienne. C'est pour ça que mes yeux sont différents.

Malgré ma volonté de ne pas montrer mon trouble, mes yeux me trahirent en devenant d'un ambre pur et liquide laissant refléter mon anxiété. Je fermais les yeux en espérant qu'il n'ait pas perçu mon inquiétude. Depuis que nous nous étions assis, j'avais lâché le bras d'Alex mais nos deux mains étaient proches. Malgré le fait que nous ne nous touchions pas, je ressentais une émotion bizarre. Je n'étais pas mal à l'aise, ce qui était la première fois depuis bien longtemps, j'avais l'impression que le vampire à mon côté m'avait libérée d'un poids énorme. Je me sentais en sécurité. Ce sentiment était inapproprié, je le connaissais à peine!
Je venais à peine de me rendre compte que je ne le connaissais pas du tout; a part son nom, je ne savais rien de lui.
Je n'avais fermé les yeux que quelques secondes, quand je les rouvris, j'attendais qu'il dise quelque chose pour tuer le silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Sam 18 Juin - 11:35

    Il est surement y n’utile de précise que s’assoir n’était en fait qu’un détail pour nous. Mais disons que le cadre que nous offrait le parc, lui avait donné l’envie d’en profiter de cette façon. Ils auraient tout aussi bien pu en profiter debout, mais rester ainsi figé aurai pu paraître bien trop étrange aux quelques passants qui avaient eu le courage de braver la grisaille. Et puis il aimait à faire comme si sa condition d’immortel n’était pas, comme si il ressentait encore le besoin de toutes ses choses qui lui était futile aujourd’hui. Et puis il lui semblait si facile de faire toutes ses choses en sa présence, comme si le simple fait d’être avec elle faisait renaître en lui son humanité.

    Il regretta en revanche le fait que cette position rompe le contacte que leur corps avait établit. Il en avait ressentit un tel bien être. Mais il était vraiment pourtant que cela aurait pu être inconfortable à la longue. Leurs mains en revanche n’étaient pas loin l’une de l’autre. Il lui aurait suffit d’en approchait un peu plus la sienne. Mais cela aurait vraiment était déplacé. Il se surprenait à penser ainsi. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Ou était donc passé le séducteur qu’il était devenu avec les années, et cela pour tromper le temps. Il se contenta alors de savoir sa main proche de la sienne. Il pouvait même en percevoir la chaleur vampirique.

    Il avait replongé son regard dans le sien, ce regard si intriguant et envoutant. Ce regard qui le faisait être un autre. Il avait l’impression en un sens que son regard garder encore une part de son humanité à elle. Pourtant il savait bien qu’elle était aussi un vampire. Alors pour avait-il cette sensation ? Elle finit par interrompre sa réflexion en répondant à sa question.

    -Je suis végétarienne. C'est pour ça que mes yeux sont différents.

    Il n’avait pas quitté son visage des yeux, le mémorisant ainsi dans les moindres détails. Il savait ainsi qu’il pourrait le revoir rien qu’en fermant les yeux. Mais ce fut-elle qui ferma les yeux, comme si quelque chose l’avait dérangé. Il reconsidéra alors ce qu’elle venait de lui dire. Et sourit. Il lui était évident que le terme végétarien ne s’appliqué pas de la même façon qu’au être humain, un vampire avait besoin de sang. Il en déduisit qu’elle devait alors substituer le sang humain à un autre sang d’être vivant. Et ce fut lui qui se sentit alors gêné. Pourquoi ne savait-il pas que l’on pouvait vivre ainsi ? Pourquoi ses parents ne lui en avaient-ils pas parlé ? En avait-il seulement conscience ? Il y avait donc un moyen de vivre son immortalité, sans avoir toujours cette sensation désagréable de devoir prendre une vie à un être humain. Car même si avec le temps il avait appris à faire avec, cela lui laissait toujours un petit goût amer. Il baissa alors les yeux et se décida enfin à rompre le silence qui s’était installé sournoisement.

    -Je comprends oui. Je ne pensais pas qu’il était possible d’opter pour un autre régime alimentaire. Je vous remercie de cette information.

    Il marqua une pause, son regard s’arrêtant alors sur sa montre, un cadeau de sa sœur, elle avait trouvé cela très amusant d’offrir un tel objet a son frère ; comme si un vampire avait besoin d’avoir une emprise sur le temps. Mais cela lui rappela alors soudain qu’il avait donné rendez-vous à sa sœur et qu’il avait déjà du retard. Il releva alors la tête et adressa un sourire à Céleste. Il allait devoir la laisser et cela lui faisait comme un pique. Mais il était sur de la revoir un jour, ainsi pourraient-ils faire encore plus ample connaissance.

    -Je suis vraiment désolé ma chère, mais je vais devoir vous laisser. J’ai passé un très bon moment avec vous et j’espère vous revoir bientôt.

    Il se leva du banc, plongea une nouvelle fois son regard rubis dans l’ambre du sien, attrapa sa main avec délicatesse et y déposa un baisé avec tendresse. Puis à regret s’éloigna, quelque pas à reculons dans un premier temps, puis il reprit le sens normal de la marche. Il n’était pas prêt d’oublier cette après midi.


Spoiler:
 

***************************


Rps | Liens
Couleur de RP cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex] Mer 20 Juil - 12:33

Il rompit le silence qui s'était installé. J'aurais rougis. Je trouvais cela un peu gênant de devoir parler de mon régime alimentaire. Bien que je ne me considère pas comme un monstre, je n'aime pas particulièrement aborder le sujet mais Alex ne semblait pas connaître l'éventualité d'un régime moins... horrible? En se nourrissant de sang animal, vous n'aviez pas l'impression d’ôter la vie à un innocent.

« Je comprends oui. Je ne pensais pas qu’il était possible d’opter pour un autre régime alimentaire. Je vous remercie de cette information. »


Je lui souris.Son regard s'arrêta sur son poignet. Plus précisément sur la montre qui entourait son poignet. L'heure était déjà bien avancé dans l'après-midi et je me rendis compte que j'allais devoir partir. Il me sourit et je ne pus m'empêcher de sourire également. Sa compagnie m'était très agréable et cela me rendait triste de devoir le quitter, mais j'étais persuader que nous nous reverrions.

« Je suis vraiment désolé ma chère, mais je vais devoir vous laisser. J’ai passé un très bon moment avec vous et j’espère vous revoir bientôt. »


« J'espère vous revoir également. Ça été un plaisir de vous rencontrer. »

Il se leva du banc et plongea son regard dans le mien. J'aurais pu rester des heures comme cela. Nos regards toujours accrochés, il prit ma main avec délicatesse et y déposa un baiser frais et tendre. Un sourire s'afficha sur mon visage et je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il parti à reculons, nous nous regardions toujours, puis, il se retourna et s'éloigna. Je le regardais jusqu'à tant qu'il est disparu puis, je me levais à mon tour et je traversais le parc pour retrouver ma mère



RP TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse. [PV Alex]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pluvieuse. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-