Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Papi Cullen est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:18



Validé



Votre présentation





Carlisle Cullen
feat. Peter Facinelli


| Nom : Cullen
| Prénom : Carlisle
| Surnom : Carlichou? (a)

| Age d'apparence : 30 ans
| Age réel : 370 ans
| Nationalité : Anglais

| Groupe : Vampire
| Statut : Marié avec Esmée
| Métier/Etudes : Médecin

| Don : Grande résistance au sang humain





Son histoire

Carlisle est né en 1640 à Londres.

Fils d'un pasteur anglican fervent voire fanatique, Carlisle grandit en apprennant les préceptes de la foi. Son père était de ceux qui pourchassaient les hérétiques dits démons, sorcières, vampires ou encore loups-garous, faisant toutefois beaucoup de victimes innocentes.

En 1663, son père se fait âgé, le jeune homme décida qu'il lui revenait à présent de diriger les traques qui étaient menées contre les forces du mal. Fort de ses convictions, il continua l'oeuvre de son aïeul mais vînt à découvrir un véritable nid de vampires dans les égouts de la ville. Carlisle décida alors de faire appel à la populasse pour l'aider à chasser et détruire ces créatures démoniaques toutefois lors de leur action rien ne se déroula comme prévu et le vampire eut le temps de tuer deux hommes qui accompagnaient Carlisle, de blesser ce dernier et d'en emporter un quatrième.

Gravement blessé et souffrant horriblement sous l'effet du venin, Carlisle se réfugia non sans difficulté dans une ruelle tandis que la foule pourchassait toujours la bête : connaissant le sort qu'on lui réservait s'il était découvert qu'il avait été mordu, il se cacha dans une cave pendant plusieurs jours le temps de voir s'achever sa transformation.

Ce qu'il était devenu bien malgré lui le répugnait, il essaya ainsi à de nombreuses reprises de se laisser mourir de faim ou encore de se détruire lui-même...
Vînt une nuit où il ne put maîtriser sa soif et où tuant tout un groupe de cerfs, il se redit compte que le sang animal pouvait suffir à sa survie : à partir de ce jour-là, il décida de devenir ce qu'on appelle un vampire végétarien...

Il immigra ensuite vers la France, puis rejoint durant quelques années les Volturis avant de décider de faire route vers l'Amérique. Là-bas, il commença à exercer le métier de médecin, essentiellement comme une action de repentance, une manière d'essayer de se racheter aux yeux du divin.

Pendant la pandémie de grippe espagnole qui sévissait à Chicago, Carlisle rencontra une famille nommé Masen. Le père mourut rapidement et sa femme qui avait comprit la véritable nature du docteur ainsi que l'issue fatale de sa maladie décida de formuler une dernière volonté : qu'il se charge de faire en sorte qu'Edward, son fils, reste en vie par n'importe quel moyen. Désarçonné par cette ultime demande et voyant que le jeune homme d'à peine 17ans mourrait sous ses yeux, il l'emporta à l'abri des regards en le faisant passer pour mort ce qui ne fut pas difficile dans la cohue du dispensaire. C'est à ce moment-là qu'il créa son premier fils, en 1918.

Trois ans plus tard dans l'état du Wisconsin, Carlisle sauva une jeune femme nommée Esmée Platt qui venait de sauter d'une falaise suite au décès de son bébé. Ses blessures étant trop étendues pour être simplement soignées, il décida de la transformer et tomba éperdumment amoureux d'elle. Par la suite, ils s'épousèrent.

En 1933 à New York, Carlisle attiré par l'odeur du sang découvrit Rosalie Hale alors qu'elle venait d'être agressée et laissée dans une ruelle à demi-morte. Il la transforma, pensant la sauver de cette manière et par la même occasion créer une compagne pour son fils Edward. Il n'en fut rien car les deux jeunes gens n'éprouvèrent jamais rien de plus que des sentiments fraternels l'un envers l'autre.

Ce n'est que deux ans plus tard que Rosalie trouva l'amour en la personne d'Emmett. Celui-ci était un jeune homme qui fut attaqué par un ours, gravement blessé elle le transporta sur des kilomètres en résistant à l'odeur savoureuse de son sang pour que Carlisle le transforme sans risque.

Ce n'est qu'une décennie plus tard que Jasper et Alice se jointent à eux suite à une vision de cette dernière.

Désormais, Carlisle vit toujours avec toute sa famille à Forks en exerçant la profession de médecin à l'hôpital de la ville.






Son caractère

Carlisle est quelqu’un de calme et réfléchi, il ne prend pas ses décisions à la légère et peut passer des heures à réfléchir pour trouver la réponses à ses questions. C’est un homme bon qui cherche juste à rendre service aux autres et à les aider jusqu’à mettre sa propre vie en danger. Carlisle a toujours eu un sens du dévouement un peu poussé ce qui fait partit de ses innombrables qualités. Il est très attaché à sa famille qu’il a lui-même engendré et ferait tout pour chacun les membres Cullen. Cependant Carlisle a le défaut d’être un peu trop absent, il passe beaucoup de temps dans son bureau et dans son hôpital a effectuer des recherches dont il ne parle à personne. Pourtant malgré le fait qu’il soit peu présent hors de son bureau il présente une longue liste d’amis, même les loups y figurent. C’est un homme très apprécié.






Son physique

Carlisle comme tout les vampires est très attirant, il a une carrure de vampire : la peau pâle des yeux marrons qui changent de couleur en fonction de sa soif et bien sûr une force incroyable qui émane de tous ses membres et lui permet de soulever n’importe quel poids sans fournir le moindre effort. Son nez très effilé qui lui est propre lui donne une certaine maturité. Ses cheveux d’un blond intense sont toujours impeccablement coiffé, aucunes mèches ne dépassent, ce n’est pas un homme très grand, il fait une taille normale, sans être ni trop grand ni trop petit, sa démarche est propre et sure. Il inspire la confiance tout comme le respect. .











Vous...



| Prénom ou pseudo :Léa
| Age :15 ans
| Présence : 3/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :Par Emmett
| Avez-vous lu les livres :oui
| Commentaires/Suggestions:J’ai repris l’histoire qui est proposé dans les postes vacants j’espère que ça ne dérange pas.
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:33

Bienvenue Carlisle ! Smile
*Est aux anges de voir que sa famille sera bientôt entièrement réunie*

Pour ce qui est de l'histoire ça ne pose pas de problème (Hélèna m'avait bien dit que je l'avais écrite trop complète et donc ce serait idiot de te demander de la réécrire : tu ne ferais que parapher donc aucun intérêt).

Sinon ta fiche est ok, il manque juste le test rp : nous le demandons à tous les membres même ceux dont le personnage n'a pas de réel pouvoir et cela pour mieux se faire une idée de votre niveau de rp et de votre style d'écriture. Wink
Donc plus que cela, signer le règlement et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:45

Merci!
Voila j'ai posté mon test rp en espérant qu'il vous plaise j'ai essaye d'inclure "mon don" dans l'histoire comme c'était demandé mais je sais pas si sa convient :/ .
J'ai signé le règlement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

Test rp super !

Je te valide donc. Smile

Amuses-toi bien.
Si tu le souhaites je peux t'inclure dans l'intrigue qu'on a lancé avant-hier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

Oui évidemment !! d:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:10

Oki ! Je vais donc te rajouter dans certains des rps des Cullen où il me semble logique que Carlisle soit présent (cf. https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/evenements-ponctuels-et-intrigues-supplementaires-f9/premiere-intrigue-rien-ne-va-plus-t99.htm#948 ). Smile
Je t'enverrai les informations sur les rps de l'intrigue dans lesquels tu joueras comme je le fais pour tous en donnant simplement le fil directeur par mp.


Sinon, il y a un rp avec Hélèna, Rosalie et moi où nous desespérions de voir arriver Carlisle : tu pourrais nous y rejoindre si ça te dit ! (cf. https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/salon-f61/toc-toc-are-you-vampires-helena-nessie-alice-t51.htm )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Eva McCherry
Eva McCherry
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:58

Bienvenue Mr. Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:25

bienvenue papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:55

Bienvenue Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:00

Bienvenu Carliste !=D
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:23

Bienvenue papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:58

Bienvenue Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:16

Bienvenue mon vieil ami Carlisle. Smile







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Papi Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Papi Cullen est là ! Papi Cullen est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Papi Cullen est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Cullen
» Edward Cullen
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Edward Cullen
» Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-