Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Les Cullen Sam 24 Nov - 14:35

♠ Les Cullen ♠


Le clan Cullen est un des clans les plus vastes mais aussi les plus stables dans le monde vampirique. Il a été créé il y a de cela longtemps, lorsque Carlisle Cullen a prit la décision de transformer Edward. C'est un des rares clans qui est composé uniquement par des membres qui ne boivent pas de sang humain. Ils se qualifient d’ailleurs eux même de végétarien. Ayant par leur régime alimentaire bannit toutes les rivalités qu'il pourrait exister en matière de chasse, ils sont parvenus à créer des liens très fort entres eux. Au yeux des humains ils sont une famille tout ce qu’il y a de plus banale et au final, c’est presque cela : l’amour profond et le respect qui les lie en témoigne.




LibrePrisRéservé


Carlisle Cullen feat. Peter Facinelli
Esmée Cullen feat. Elizabeth Reaser
Alice Cullen feat. Ashley Greene
Jasper Cullen feat. Jackson Rathbone
Rosalie Cullen feat. Nikki Reed
Emmett Cullen feat. Kellan Lutz
Edward Cullen feat. Robert Pattinson
Bella Cullen feat. Kristen Stewart
Renesmée Cullen feat. Mackenzie Foy (voir dans les hybrides)



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Dim 2 Déc - 19:57


♠ Carlisle Cullen ♠
ft. Peter Facinelli
LibrePrisRéservé


23 ans • 371 ans en réalité • Anglais • Marié à Esmée Cullen • Médecin • Carlisle a un contrôle vraiment exceptionnel face au sang humain


❈Story ❈
Carlisle est né en 1640 à Londres.

Fils d'un pasteur anglican fervent voire fanatique, Carlisle grandit en apprennant les préceptes de la foi. Son père était de ceux qui pourchassaient les hérétiques dits démons, sorcières, vampires ou encore loups-garous, faisant toutefois beaucoup de victimes innocentes.

En 1663, son père se fait âgé, le jeune homme décida qu'il lui revenait à présent de diriger les traques qui étaient menées contre les forces du mal. Fort de ses convictions, il continua l'oeuvre de son aïeul mais vînt à découvrir un véritable nid de vampires dans les égouts de la ville. Carlisle décida alors de faire appel à la populasse pour l'aider à chasser et détruire ces créatures démoniaques toutefois lors de leur action rien ne se déroula comme prévu et le vampire eut le temps de tuer deux hommes qui accompagnaient Carlisle, de blesser ce dernier et d'en emporter un quatrième.

Gravement blessé et souffrant horriblement sous l'effet du venin, Carlisle se réfugia non sans difficulté dans une ruelle tandis que la foule pourchassait toujours la bête : connaissant le sort qu'on lui réservait s'il était découvert qu'il avait été mordu, il se cacha dans une cave pendant plusieurs jours le temps de voir s'achever sa transformation.

Ce qu'il était devenu bien malgré lui le répugnait, il essaya ainsi à de nombreuses reprises de se laisser mourir de faim ou encore de se détruire lui-même...
Vînt une nuit où il ne put maîtriser sa soif et où tuant tout un groupe de cerfs, il se redit compte que le sang animal pouvait suffir à sa survie : à partir de ce jour-là, il décida de devenir ce qu'on appelle un vampire végétarien...

Il immigra ensuite vers la France, puis rejoint durant quelques années les Volturis avant de décider de faire route vers l'Amérique. Là-bas, il commença à exercer le métier de médecin, essentiellement comme une action de repentance, une manière d'essayer de se racheter aux yeux du divin.

Pendant la pandémie de grippe espagnole qui sévissait à Chicago, Carlisle rencontra une famille nommé Masen. Le père mourut rapidement et sa femme qui avait comprit la véritable nature du docteur ainsi que l'issue fatale de sa maladie décida de formuler une dernière volonté : qu'il se charge de faire en sorte qu'Edward, son fils, reste en vie par n'importe quel moyen. Désarçonné par cette ultime demande et voyant que le jeune homme d'à peine 17ans mourrait sous ses yeux, il l'emporta à l'abri des regards en le faisant passer pour mort ce qui ne fut pas difficile dans la cohue du dispensaire. C'est à ce moment-là qu'il créa son premier fils, en 1918.

Trois ans plus tard dans l'état du Wisconsin, Carlisle sauva une jeune femme nommée Esmée Platt qui venait de sauter d'une falaise suite au décès de son bébé. Ses blessures étant trop étendues pour être simplement soignées, il décida de la transformer et tomba éperdumment amoureux d'elle. Par la suite, ils s'épousèrent.

En 1933 à New York, Carlisle attiré par l'odeur du sang découvrit Rosalie Hale alors qu'elle venait d'être agressée et laissée dans une ruelle à demi-morte. Il la transforma, pensant la sauver de cette manière et par la même occasion créer une compagne pour son fils Edward. Il n'en fut rien car les deux jeunes gens n'éprouvèrent jamais rien de plus que des sentiments fraternels l'un envers l'autre.

Ce n'est que deux ans plus tard que Rosalie trouva l'amour en la personne d'Emmett. Celui-ci était un jeune homme qui fut attaqué par un ours, gravement blessé elle le transporta sur des kilomètres en résistant à l'odeur savoureuse de son sang pour que Carlisle le transforme sans risque.

Ce n'est qu'une décénnie plus tard que Jasper et Alice se joinrent à eux suite à une vision de cette dernière.

Désormais, Carlisle vit toujours avec toute sa famille à Forks en exerçant la profession de médecin à l'hôpital de la ville.



Esmée Anne Cullen
Femme ★ C’est un amour très fort, fusionnel et passionné qui unit Carlisle à Esmée. Lorsqu’il a été appelé pour veiller une jeune femme qui venait de sauter du haut d’une falaise suite à la perte de son bébé, jamais Carlisle n’aurait pu se douter qu’il reconnaîtrait en fait Esmée, cette demoiselle au trait angélique qu’il avait déjà soigné quelques années plus tôt alors qu’elle s’était cassé la jambe et dont il se souvenait tant. Voir qu’elle, qu’il avait vu pleine de vie et si joyeuse allait terminer sa vie comme cela a profondément attristé le médecin. Alors il l’a mordu et l’a ramené chez lui. Lorsqu’il a expliqué son geste à Esmée elle ne lui en a pas voulu et bien vite ils se sont découvert avant de s’éprendre l’un de l’autre et de se marier. Aujourd’hui ils sont chacun comme la moitié d’un tout : seul ils ne sont rien mais ensemble, ils se sentent indestructible.


Les Cullen
Famille ★ - Bien sûr, Carlisle possède un lien différent avec chacun des membres de la famille Cullen, mais pour généraliser on pourrait simplement dire qu’il est très proche de chacun d’eux. Il les considère comme ses enfants, tout comme eux le respecte comme un père. Au sein de la famille, Carlisle est donc inévitablement, et logiquement, devenu comme un chef de clan : c’est comme cela que quelqu’un d’extérieur pourrait le voir seulement c’est beaucoup plus que cela. Chacun des Cullen lui voue un grand respect et l’admire, il est le premier que la plupart viennent voir lorsqu’ils ont besoin d’un conseil ou tout simplement d’une oreille attentive pour les écouter. De son côté Carlisle serait vraiment prêt à tout pour sa famille, elle est ce qu’il a de plus cher au monde à ses yeux.


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Lun 3 Déc - 18:08


♠ Esmée Anne Cullen ♠
ft. Elizabeth Reaser
LibrePrisRéservé

26 ans• 115 ans en réalité • Américaine • Marié à Carlisle Cullen • Restauratrice de bâtiments anciens • A le don de pouvoir aimer sans limite


❈Story ❈
Esmée est née en 1895 à Colombus, dans l'Ohio, sous le nom de Esmée Anne Platt.

Mariée très jeune par la volonté de ses parents à un homme qu'elle n'aimait pas, elle n'eut pas une vie humaine agréable. Peu après leur mariage, celui-ci devînt violent et c'est dans un sentiment mêlé d'un infini bonheur et de peur qu'elle comprit qu'elle était enceinte. Ne pensant qu'au bien de l'enfant à naître dont elle ne voulait pas qu'il subisse les colères de son père, elle s'enfuit de son domicile conjugal.

Elle accoucha quelques mois plus tard, en 1921. Malheureusement le bébé ne survécut que quelques jours.
Anéantie par la douleur de la perte de son enfant, l'être le plus cher à ses yeux, elle prit la décision de mettre fin à ses jours en sautant d'une falaise. Elle réussit à être repêchée toutefois les secours la croyant morte elle fut conduite à la morgue comme cadavre, ce n'est que là-bas que Carlisle entendant de sa fine ouïe vampirique le coeur de la jeune femme battre légèrement la sauva en procédant à sa transformation tandis qu'elle était à l'agonie.

Esmée tomba profondément amoureuse de Carlisle et ils se marièrent peu après.

Depuis ces tragiques événements et au fil des années qui s'écoulèrent, Esmée et Carlisle ont composé leur petite famille au grand bonheur de l'immortelle qui peut désormais donner tout son amour à ceux qu'elle considère comme ses enfants : Edward, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et plus tard Bella... Elle est également devenue grand-mère d'une petite Renesmée, fille de Bella et Edward.



Carlisle Cullen
Mari ★ - C’est un amour très fort, fusionnel et passionné qui unit Carlisle à Esmée. Lorsqu’il a été appelé pour veiller une jeune femme qui venait de sauter du haut d’une falaise suite à la perte de son bébé, jamais Carlisle n’aurait pu se douter qu’il reconnaîtrait en fait Esmée, cette demoiselle au trait angélique qu’il avait déjà soigné quelques années plus tôt alors qu’elle s’était cassé la jambe et dont il se souvenait tant. Voir qu’elle, qu’il avait vu pleine de vie et si joyeuse allait terminer sa vie comme cela a profondément attristé le médecin. Alors il l’a mordu et l’a ramené chez lui. Lorsqu’il a expliqué son geste à Esmée elle ne lui en a pas voulu et bien vite ils se sont découvert avant de s’éprendre l’un de l’autre et de se marier. Aujourd’hui ils sont chacun comme la moitié d’un tout : seul ils ne sont rien mais ensemble, ils se sentent indestructible. Grâce à lui Esmée a tout ce dont elle a toujours rêvée : un homme et une famille qu’elle aime plus que tout au monde.


Les Cullen
Famille ★ Esmée a un lien bien particulier avec chacun des Cullen mais, en généralité, elle représente pour eux tout ce qui se rapproche le plus d’une maman. Aimante, attentive, elle serra toujours là pour eux. Avant sa transformation, le rêve le plus cher d’Esmée était d’avoir un enfant. Aujourd’hui il est exaucé puisqu’elle n’en a pas un mais bien cinq, même six depuis l’arrivée de Renesmée. Elle s’occupe d’eux avec patiente et amour, elle les écoute lorsqu’ils viennent se confier à elle et les conseille du mieux qu’elle le peut. Bref, elle accomplie son rôle de mère à la perfection.



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Lun 3 Déc - 21:30


♠ Alice Cullen ♠
ft. Ashley Greene
LibrePrisRéservé

19 ans • 110 ans• Américaine• En couple avec Jasper Cullen • Etudiante • Est capable de lire l'avenir


❈Story ❈
Voir la fiche d'Alice ici.



Jasper H. Cullen
Amour★


Famille
Famille ★


(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Mar 4 Déc - 21:18


♠ Jasper Hale Cullen ♠
ft. Jackson Rathbone
LibrePrisRéservé

19 ans • 167 ans en réalité • Américain • Marié avec Alice Cullen • Etudiant • Peut percevoir et contrôler les émotions des autres


❈Story ❈
Jasper est née en 1844 à Houston, dans le Texas.

Encore très jeune et plein d'idéaux, il s'engage dans l'armée confédérée en prétendant avoir vingt ans et non dix-sept. Il se révèlera être un bon élément et deviendra ainsi le plus jeune major dans la cavalerie texanne sans jamais avoir participé à un véritable combat. Une nuit, après avoir déplacé un groupe de jeunes femmes vers l'est, Jasper revînt sur ses pas et croisa la route de trois immortelles qu'il prit pour des femmes de son convoi égarées. L'une d'elles, Maria, le transforma alors...

Les années qui suivirent furent éprouvantes pour le jeune vampire qui aida Maria dans sa lutte pour gagner du territoire contre les autres clans des régions avoisinantes. Fin stratège, il était un atout de choix pour la belle qui usait de son charme malsain pour le garder sous ses ordres. En effet, voyant que son don était une bénédiction dans sa situation, elle désirait garder l'ancien soldat auprès d'elle et le chargeait d'éduquer des nouveaux-nés au combat. Tous deux gagnèrent un nombre impressionnant de batailles. Mais vînt un jour où Jasper ne put se résoudre à supprimer une des nouveaux-nés qui venaient d'atteindre ces un an : celle-ci était devenu le grand amour d'un autre immortel que Jasper affectionnait tout particulièrement, il ne put donc se résoudre à lui briser le coeur et les laissa s'enfuir tout les deux. C'est suite à cet incident qu'il prit conscient de la monstruosité bestiale et du caractère manipulateur de Maria qu'il avait confondu avec de l'amour. Il quitta alors son armée, sans se retourner.

Peu de temps après, en 1947, il rencontra sa bien-aimée Alice en voulant s'abriter de la pluie dans un restaurant de Philadelphie. Elle lui redonnera le goût de vivre en lui montrant que malgré leur état ils peuvent mener une existence heureuse et sans violence. Par sa douceur et son optimisme, elle lui montra ce qu'était le véritable amour...

Quelques années plus tard, suite à une vision de celle qui est désormais devenue son épouse, ils se joindront à la famille Cullen.



Alice Cullen
Amour ★ Elle est tout simplement la chère et tendre de Jasper, il l’aime de tout son cœur. Entre eux, tout a commencé au coup d’œil. En effet ; c’est en 1947, dans un restaurant à Philadelphie qu’il a eut l’occasion de croiser son regard pour la première fois. Elle avait eut une vision et était là, en train de l’attendre. Dès qu’il l’a vu, son cœur s’est mis à battre plus vite. Un sourire a effleuré ses lèvres pour la première fois depuis bien longtemps lorsqu’elle lui a reproché de l’avoir fait attendre. Très vite, ils sont devenus un couple plus qu’inséparable et ont finis par se marier. C’est grâce à une nouvelle vision d’Alice qu’ils ont rejoints le clan des Cullen. Aujourd’hui rien n’a changé entre eux, hormis leur amour qui ne cesse de s’épanouir de jour en jour. Ils s’aiment à la folie et sont l’exemple du couple parfait : il ne cesse de se surprendre, de s’apprendre mutuellement de nouvelle chose. C’est une relation très fusionnelle et très complice qui les lie. Pour l’autre, ils seraient prêts à tout.


Les Cullen
Famille ★ Jasper possède bien entendu un lien particulier avec chaque membre de la famille Cullen. Pour certain il est un frère, pour d’autre un fils mais pour tous quelqu’un sur qui on pourra toujours compter. Jasper est plutôt silencieux lorsque toute la famille est réuni, c’est vrai qu’il s’exprime peut-être moins que les autres, mais quant il parle c’est toujours pour dire quelque chose de véridique, de réfléchi. Il observe et donne ses conseils avisés lorsqu’il pense que cela est nécessaire. Mais il est aussi quelqu’un de très attentif aux autres, ses proches savent que lorsqu’ils ont besoin de lui parler il est là. Pour sa famille, Jasper serait prêt à tout. Il les aime et cherche avant tout à les protéger, même si pour cela il doit lui-même se mettre en danger.



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Mar 4 Déc - 22:48


♠ Rosalie Hale Cullen ♠
ft. Nikki Reed
LibrePrisRéservé

18 ans • 96 ans en réalité• Américaine • En couple avec Emmett Cullen • Etudiante • Rosalie est d'une beauté irréelle, rare sont les hommes qui peuvent lui résister


❈Story ❈
Rosalie est née en 1915 à Rochester, New York.

Elle avait deux frères plus jeunes qu’elle.

Sa mère était une femme au foyer tandis que son père travaillait dans une banque. Ce travail à permis à la famille d’amasser une grande fortune.

Rosalie n’a donc jamais manquée de rien bien au contraire, de plus elle était née d'une grande beauté et en profitait grandement. Elle se plaisait à voir les hommes la regarder lorsqu’elle marchait dans la rue et elle aimait qu’on la complimente. Rosalie était plutôt matérialiste et égocentrique.

Un jour en allant apporter le déjeuner de son père à son travail son regard croise celui de Royce King II, le fils du propriétaire de la banque. Il décide de faire la cour à Rosalie pour faire d’elle sa fiancée.

Entre eux c’était uniquement de l’attirance physique mais Rosalie s’en contentait très bien, jusqu’au jour où elle était allée rendre visite à son amie Vera et qu’elle la vue avec son mari. Elle s’est alors rendu compte qu’aucun amour n’y aucune tendresse n’existaient entre elle et son futur époux. De plus elle s’est mis à jalouser son amie violemment, elle avait ce qu’elle n’avait pas pour le moment mais désirait plus que tout : un enfant.

Un soir Rosalie était parti se balader et lorsqu’elle se dirigea vers sa maison elle tomba nez à nez avec son futur époux et ses amis qui étaient ivres. Elle fut battue et sauvagement violé puis laissé pour morte en plein milieu de la rue.

Attiré par l’odeur du sang Carlisle vint à elle et décida de la transformer celant ainsi son destin.

Devenue vampire Rosalie se vengea de ceux qui avait gâché sa vie en les tuant un an un et en finissant par Royce.

En 1935 elle trouve Emmett et décide de le ramener à Carlisle afin qu’il le transforme.

Lors de l’arrivée de Bella dans la famille elle ne s’est pas du tout montrée courtoise avec elle bien au contraire. Plus tard on apprend que c’est parce qu’elle était jalouse de Bella, de son humanité et ne comprenait pas son choix de devenir vampire.

Elle aime beaucoup sa nièce Renesmée et s’occupe d’elle avec soin se considérant un peu comme sa deuxième maman.



Emmett Cullen
Amour ★ : Entre Rosalie et Emmett, c’est une grande histoire d’amour dont tout le monde a pu profiter d’ailleurs. Lorsque la jeune femme a trouvé Emmett, il était mourant. Ressentant des sentiments plutôt confus envers lui, elle a décidé de le ramener à Carlisle afin qu’il le transforme. Quelques semaines plus tard, ils se mettaient en couple. Leurs ébats ont fait énormément de bruit au sein de la famille Cullen et aujourd’hui encore ils en plaisantent sans aucunes gênes. C’est un amour physique qui les lie, certes, mais pas seulement cela. Rosalie le dit très peu souvent mais Emmett est la personne qui est capable de toujours lui faire voir la vie en positif, sa bouffée d’oxygène dans un monde qu’elle ne trouve pas toujours très accueillant. Sans lui elle se sent seule, perdue. Elle l’aime à la folie, il est tout simplement sa moitié.


Les Cullen
Famille ★ Les liens de Rosalie avec le reste de la famille Cullen sont assez complexes. Elle a un caractère qui peut parfois être très difficile à supporter, ce qui fait qu’elle est souvent entrée en conflit avec ses frères et sœurs. Pourtant, chacun sait ce qu’elle vaut vraiment et tous font des efforts pour pouvoir être en bon terme avec elle. Mais c’est vrai qu’il y a des périodes assez difficile à vivre, heureusement qu’Emmett est là pour la calmer ou simplement que Carlisle et Esmée savent calmer le jeu. Malgré cela, Rose reste un membre de la famille à part entière et tout le monde l’aime comme cela. Elle aussi aime énormément les Cullen, même si elle a parfois quelques difficultés à le montrer.



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Mar 4 Déc - 23:25


♠ Emmett Cullen ♠
ft. Kellan Lutz
LibrePrisRéservé

20 ans • 96 ans en réalité • Américain• En couple avec Rose • Etudiant • Possède une force largement supérieure à celle d'un simple vampire


❈Story ❈
Emmett est né en 1915 à Gatlinburg au Tennessee.

On ne connaît que très peu de détail sur sa vie humaine n’y même sur son ancienne famille, on sait simplement qu’il avait des frères ainés (il travaillait sur le chemin de fer avec eux) ainsi qu’une jeune sœur âgée de 7 ans de moins que lui.

Par contre le contexte de sa transformation en vampire (par Carlisle) lorsqu’il avait 20 ans est très précis:

En effet, lors d’une partie de chasse il se retrouve né à né avec un ours et malheureusement pour lui c’est l’ours qui gagna arrivant à envoyer son arme à plusieurs mètres. L’animal le laissa pour mort et selon lui, il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendre du ciel afin de le porter jusqu’à Dieu ; cette ange n’était autre que Rosalie, celle qui deviendrait par la suite sa femme, son âme sœur. La jeune femme le sauva, quelque chose en lui le toucha et elle refusa de le voir mourir, elle le porta pendant de nombreux kilomètre afin de le ramener à son père adoptif, Carlisle. Celui-ci accepta de transformer Emmett et s’en suivirent quelques jours d’une interminable souffrance.

Emmett tomba immédiatement amoureux de Rosalie et ils se marièrent quelques années plus tard.

Contrairement à sa femme Emmett vit très bien sa vie de vampire et c’est bien vite habitué au régime « végétarien » instauré par Carlisle, son animal préféré est le Grizzli.

Lors de l’arrivée de Bella dans la famille Emmett la tous de suite considéré comme sa sœur, il aime beaucoup la taquiner.

Il adore sa petite nièce Renesmée et malgré ses apparences de brutes il est un vrai nounours avec elle, tout comme avec tous les membres de sa famille d’ailleurs.



Rosalie H. Cullen
Amour ★ Entre Rosalie et Emmett, c’est une grande histoire d’amour dont tout le monde a pu profiter d’ailleurs. Lorsque la jeune femme a trouvé Emmett, il était mourant. Ressentant des sentiments plutôt confus envers lui, elle a décidé de le ramener à Carlisle afin qu’il le transforme. Quelques semaines plus tard, ils se mettaient en couple. Leurs ébats ont fait énormément de bruit au sein de la famille Cullen et aujourd’hui encore ils en plaisantent sans aucunes gênes. C’est un amour physique qui les lie, certes, mais pas seulement cela. Rosalie le dit très peu souvent mais Emmett est la personne qui est capable de toujours lui faire voir la vie en positif, sa bouffée d’oxygène dans un monde qu’elle ne trouve pas toujours très accueillant. Sans lui elle se sent seule, perdue. Elle l’aime à la folie, il est tout simplement sa moitié. De son côté, le jeune homme est très attachée à sa belle, il l’aime plus que tout est serait prêt à tout pour elle.


Les Cullen
Famille ★ Bien sûr, Emmett possède un lien bien particulier avec chacun des membres de sa famille mais, pour généraliser on pourrait dire que pour tous il est un rayon de soleil, une bouffée d’air frais. Emmett c’est simplement la personne qui parvient à faire positiver les autres quoi qu’il arrive, qui a toujours le mot pour rire, même dans les pires situations. Dès fois cela peut peut-être paraître déplacé mais, pour tout les Cullen c’est un soulagement. Emmett est aussi un soutien solide, une personne sur laquelle on pourra toujours s’appuyer en cas de coup dur. Et derrière ses airs de gros dur c’est un nounours, sa famille le sait et le taquine bien souvent avec cela. Pour eux, Emmett serait prêt à tout, il les aime plus que tout au monde et ils lui rendent bien.



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Mer 5 Déc - 0:00


♠ Edward Anthony Cullen ♠
ft. Robert Pattinson
LibrePrisRéservé

17 ans • 109 ans en réalité• Américain • En couple avec Bella Cullen • Etudiant • Possède le don de pouvoir lire dans les pensées des gens qui l'entourent


❈Story ❈
Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago.

Sa mère, Elisabeth était une femme au foyer et son père Edward, un avocat très réputé.

Edward ne manqua donc de rien durant son enfance et eut droit à de nombreuses leçons de piano, instrument pour lequel il s’était prit de passion depuis son plus jeune âge, ainsi qu’un cursus scolaire dans de grande école privée.

Il avait maintenant grandit et était devenu un pianiste accompli, cependant quelque chose lui manquait : il était devenu passionné par la vie d’un soldat et lorsqu’elle la première guerre mondiale éclata il rêva chaque jour un peu plus de rejoindre l’armée. S’il n’avait pas été si proche de sa mère peut-être l’aurait-il fait ?

Cependant son souhait changea bien vite en 1918 lorsque son père, sa mère et lui-même furent contaminé par la grippe espagnole. Son père fut le premier à mourir lors de la première vague emportant les victimes.

Sa mère sur son lit de mort supplia le docteur Carlisle Cullen, qu’elle avait rencontrée il y a peu et qu’elle soupçonnait de cacher un secret énorme, de faire tous son possible pour sauver son fils. Carlisle accepta.

Il mordit donc Edward afin de le transformer en vampire et lors de son réveil se rendit bien vite compte que son nouveau fils de sang avait un don : lire dans les pensées puisqu’il répondait à des questions qu’il n’avait pas posé à voix haute.

En 1921 Esmée vint les rejoindre et tout comme il considérait Carlisle comme un père, il la considéra bien vite comme sa mère adoptive.

Il eut une période de rébellion pendant laquelle il quitta Carlisle et Esmée et changea de régime alimentaire en tuant des humains. Cependant il utilisait son don de télépathe pour être sûr de ne tuer que des gens foncièrement mauvais, quelques années plus tard se rendant compte que ce mode de vie ne lui convenait pas il revint auprès des Cullen.

Lors de l’arrivée de la famille désormais composée de Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper Edward rencontra lui aussi celle qui deviendrait par la suite sa moitié : Isabella Swan.

Immédiatement il éprouva une forte attirance pour elle mais se montra très distant au début et pour cause, le sang de la jeune femme l’attirait plus que tout.

Quelques années plus tard ils s’unirent pour le meilleur et pour le pire et eurent une petite fille du nom de Renesmée. Edward transforma alors Bella qui souhaitait plus que tout au monde passer son éternité avec lui.



Bella Cullen
Amour ★ Edward et Bella c’est une histoire d’amour impossible, une histoire d’amour qui dans le monde dans lequel vivait Edward n’aurait jamais dû arriver. Un vampire ne peut pas s’éprendre d’une humaine, il ne doit jamais lui révéler sa véritable nature. Telle est la règle qu’avaient fixée les Volturi. Pourtant, dès que les yeux d’Edward ce sont posé sur cette jeune humaine qu’était alors Isabella Cullen il fut clair pour lui qu’elle l’attirait. Elle avait une odeur qu’Edward n’avait encore jamais connu jusque là. Elle l’attirait, il voulait à tout prix goûter à son sang mais pourtant il su dès le début qu’il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il tenait bien trop à elle pour cela et pour cause : elle était sa tua cantanta. Bella a tout de suite compris que quelque chose n’était pas naturel chez Edward, qu’il était différent des autres. Et c’est bien cela qui l’attirait chez lui. Il y eut beaucoup de rebondissement dans leur histoire mais aujourd’hui ils sont toujours ensemble et la jeune humaine est désormais devenue vampire. Il y a quelques années l’amour d’Edward et Bella s’est concrétisé par la naissance d’une magnifique petite fille : Renesmée Carlie Cullen. C'est un amour éternel qui les lie, un amour tendre, un amour passionné, un amour qui a su venir à bout de tout.


Renesmée C. Cullen
Fille ★ Lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa maman, au début de sa grossesse, Edward haïssait Renesmée sans même vouloir la connaître, il rêvait seulement de la tuer pour que Bella puisse être libéré. Mais très vite, lorsqu’elle s’est mise à penser son point de vue à changer du tout au tout. Elle était tellement mignonne et surtout elle n’était pas un monstre, elle ne voulait pas faire de mal à sa mère. Aujourd’hui, Renesmée est une petite fille bien gâtée qui est tout simplement la petite princesse à son papa. Il l’adore, il aime lui apprendre à jouer du piano, il aime lui lire des histoires tard le soir, elle est son petit joyau, son petit rayon de soleil. Avec Bella, elle est ce qu’il a de plus cher au monde, sans elles il ne serait plus capable de vivre désormais.


Les Cullen
Famille ★ Bien sûr, chaque Cullen possède un lien bien spécifique avec Edward. Il est un fils, un frère, mais, pour tous, quelqu’un sur qui on pourra toujours compter. Quelqu’un d’aimant, qui sera toujours là pour sa famille et qui fait passer l’intérêt des autres avant le sien Edward est quelqu’un de très torturé, jusqu’à l’arrivée de Bella il se haïssait et chaque membre de la famille a tenté de l’aider à dépasser cette haine qu’il avait de soi-même. Il leur est très reconnaissant pour cela et sait exactement ce qu’il leur doit : sans eux il aurait certainement fait de grosses erreurs et ne serait plus de ce monde aujourd’hui. Edward aime sa famille plus que tout au monde, il les chérit, les protège chaque jour et serait prêt à tout pour eux.



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Cullen Mer 5 Déc - 0:11


♠ Isabella Marie Cullen ♠
ft. Kristen Stewart
LibrePrisRéservé

18 ans • 23 ans • Américain • En couple avec Edward Cullen • Etudiante• Possède un puissant bouclier mental


❈Story ❈
Voir l'histoire de Bella ici



Edward Cullen
Amour ★


Renesmée C. Cullen
Fille ★


Les Cullen
Famille ★



(c)lili

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» dates de transformations des différents Cullen ainsi que leurs âges de la transformation.
» Le blason des Cullen
» Livres sur la famille Cullen
» [Question] Le baseball selon les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Postes vacants :: Vampires végétariens-